Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 644
  1. #31
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Je suis toujours chez unibet sans souci, ça doit être seulement pour les nouveaux inscrits. Dommage, c'est pas mal comme site.

    Oui d'autant que chez Bwin, comme tous les autres, les cotes "paraissent" bien. C'est les cotes internationales. Mais une fois que tu as renseigné ton compte et indiqué que tu habites en France... elles changent .

  2. #32
    Citation Envoyé par le connaisseur du jeu Voir le message
    Ah malheureux ne commence pas déjà à avoir des regrets alors que tu commences à peine....

    Pour info moi j'étais avant sur Bet-at-home (ils m'ont demandé de fermer mon compte), Betway (RAS pas de nouvelles -mais j'ai des paris en cours chez eux), Unibet (RAS, je continue à parier avec des côtes pas dégueu) et Betclic qui m'a demandé de fermer mon compte .COM et transférer les brouzoufs sur le .FR...Donc chaque opérateur à l'air de faire un peu ce qu'il veut.
    Ah ben tiens moi betclic m'a rien transféré du tout et j'ai pas pu réutiliser mon pseudo.

    Sur les trucs légaux que vous utilisez donnez une ptite note si vous voulez pour aider les gens à choisir.

    Personne à tenté encore le PMU ou la française des jeux ?

    @fishinou, tu peux parier sur le buteur et normalement sur le style de but aussi je crois, de la tête, sur coup franc ... Rien que sur un match si tu va sur le site tu as Uruguay-France en haut et un pti plus à côté. Si tu clique dessus, tu peux parier sur un milliard de trucs.

    Tiens un trucs étrange on peut pas faire un pari combiné sur un même match. Genre "Premier but de Forlan" + "Premier but entre la 30-40 min".

    Je sais pas si les autres le propose mais betclic permet de voir des matchs en direct en streaming il me semble. Je ne sais pas en fontion de quoi par contre. Ils ont l'air d'avoir le tennis mais pas la coupe du monde.

  3. #33
    Sinon le handicap sur la victoire du Chili sur le Honduras me semble plutôt intéressant.

  4. #34
    Ptain effectivement, je viens de comparer les cotes d'Unibet (visiblement j'ai toujours accès à mon compte) et de Betclic, y'a une bonne différence en défaveur de l'offre légale quand même.

    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Sinon le handicap sur la victoire du Chili sur le Honduras me semble plutôt intéressant.
    Carrément, c'est intéressant !

  5. #35
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    y'a une bonne différence en défaveur de l'offre légale quand même.
    Ben ouai, la différence qui sert à payer l'Etat
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #36
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Sinon le handicap sur la victoire du Chili sur le Honduras me semble plutôt intéressant.
    Oui ça fait 2.25 chez Betclic c'est vrai que c'est pas mal. Maintenant je connais pas bien le Chili je sais pas si ils ont tendance à enquiller les buts.

  7. #37
    Ouais, mais ça incite pas à aller sur ces sites, justement...

    Bon sinon, sur les premiers matches, j'ai envie de tenter un combiné : Argentine, Angleterre, Allemagne, Portugal, Brésil et Espagne gagnants. Ça m'amène à une cote de 9,74, ce qui n'est pas dégueu. Alors ouais, c'est sûr, ça fait 6 matches, ce qui est beaucoup (trop). Mais bon, z'en pensez quoi ?

  8. #38
    Sur bwin.com j'ai misé pour les USA (vs Ang) qui sont à 7.5, c'est pas gagné mais ils ont montré des bonnes choses la dernière fois que je les ai vu contre le Brésil en final de la coupe des Conf. Pis l'Uruguay qui est à 3.5 contre la France, easy win

    Le tout en simple et en combiné.

    J'aime bien bwin perso, c'est bien fait et efficace. Je suis parti avec 50 et monté à 320. Notamment sur un Allemagne-Croatie en 2008 qui m'a rapporté gros en prédisant le score.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Oui d'autant que chez Bwin, comme tous les autres, les cotes "paraissent" bien. C'est les cotes internationales. Mais une fois que tu as renseigné ton compte et indiqué que tu habites en France... elles changent .
    C'est la part de l'état c'est ça ?
    [CPC] Kalibrage

  9. #39
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Ouais, mais ça incite pas à aller sur ces sites, justement...

    Bon sinon, sur les premiers matches, j'ai envie de tenter un combiné : Argentine, Angleterre, Allemagne, Portugal, Brésil et Espagne gagnants. Ça m'amène à une cote de 9,74, ce qui n'est pas dégueu. Alors ouais, c'est sûr, ça fait 6 matches, ce qui est beaucoup (trop). Mais bon, z'en pensez quoi ?


    *décline toute responsabilité en cas de ruine financière*

    C'est un peu risqué de mettre le Portugal (côté à 2) dans un combiné où les autres sont à 1.35 en gros. Il vaut mieux rester dans les mêmes zones de côte. Mets le Brésil avec handicap par exemple à la place du Portugal ou bien joue le Portugal en double chance victoire/ou match nul.

  10. #40
    Intéressants conseils. J'avais mis le Portugal car je les sens super bien cette année (je suis pas portugais, je précise ). Pour tout dire je les vois même finir premiers de leur groupe. Mais c'est vrai que double chance ça pourrait permettre de limiter la casse.

  11. #41
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Mais bon, z'en pensez quoi ?
    Mauvais calcul
    Les combinés sont tentants, mais contente-toi de 3/4 paris pour tes combinés. Et surtout, résiste à la tentation d'en rajouter un ou deux à chaque pari gagnant, c'est le meilleur moyen de perdre.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  12. #42
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Bon sinon, sur les premiers matches, j'ai envie de tenter un combiné : Argentine, Angleterre, Allemagne, Portugal, Brésil et Espagne gagnants. Ça m'amène à une cote de 9,74, ce qui n'est pas dégueu. Alors ouais, c'est sûr, ça fait 6 matches, ce qui est beaucoup (trop). Mais bon, z'en pensez quoi ?
    Je pense que c'est beaucoup trop pour un combiné, et puis il peut facilement y avoir un nul dans une de ces rencontres. J'en combinerais plutôt 2 par 2 avec 1-2 simple dont t'es "sur" pour assurer un gain au cas où
    [CPC] Kalibrage

  13. #43
    Bon, 4 maxi, OK alors !


    Mais c'est vrai que c'est hyper tentant d'en foutre plein. Ils jouent vachement là-dessus d'ailleurs je suppose.

  14. #44
    Non mais si tu sens bien le Portugal mise sur eux y'a pas de soucis. Juste si tu fais un combiné il vaut peut-être mieux être plus prudent c'est tout.

  15. #45
    Oui oui j'avais bien compris le message ! Puis de toute façon je mise pas des grosses sommes, c'est plus pour m'amuser qu'autre chose.

    Par contre je serais bien infoutu de pronostiquer l'issue du match de ce soir.

  16. #46
    Je pense que ça fera match nul dans les deux cas. C'est toujours un peu compliqué de débuter une Coupe du monde.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  17. #47
    Dans les deux cas, tu veux dire les deux matches ? Ca serait étonnant, mais pas impossible oui !

  18. #48
    J'ai joué mes 25€ remboursés en combiné sur des victoires Argentine, Allemagne, Pays-Bas, Brésil et Espagne

    Ouai, y'a de forte chance que ça passe pas mais je m'en fou, c'est pas mes sous xD Et si ça passe ce sera rigolo

    Ah, et pour ce soir j'ai mis 1€ sur l'Uruguay
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #49
    Un truc qui doit pouvoir se faire assez facilement c'est de mettre un combiné sur les passages des gros. Je vais voir ce que ça donne tiens, si on met du style, argentine, espagne, ... qualifiés.

    Le Chili en préparation ils ont joué deux matchs le même jour et les ont gagné tous les deux (Irlande & Israël) !

    EDIT: Alors sur Betclic j'ai pas trouvé comment parier sur les qualifiés, seulement les vainqueurs de groupes.
    Avec ça :
    Vainqueur Groupe B : Argentine
    Vainqueur Groupe C : Angleterre
    Vainqueur Groupe D : Allemagne
    Vainqueur Groupe F : Italie
    Vainqueur Groupe H : Espagne

    Ça donne une côte de seulement 3.49 (d'ailleurs la cote en combiné n'est pas indiquée clairement si ?)

  20. #50
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    C'est la part de l'état c'est ça ?
    Tout à fait. 7,5%... pour chaque euro joué, 7,5 centimes l'état, en plus de la marge de la room (autour de 7% il me semble).

  21. #51
    Calculs avec un collègue informaticien sur la marge des rooms. On a pris le match Uruguay-France comme étalon :

    Parions web : 13,4%
    Bwin (une fois inscrit en France)/sajoo : 12,9%
    Betclic : 16,6% !
    Eurosportbet : 11,7% (sans avoir créer de compte en France, je ne sais pas si la cote change après ça)
    Unibet : 5,7% !! Mais on peut plus s'inscrire chez eux si on habite en France.

  22. #52
    Bon pour aujourd'hui je pense mettre victoire du Mexique et nul de la France, et j'aimerais bien trouver un autre truc en backup.

  23. #53
    Toujours chez Betclic (les autres sont bloqués à mon boulot) j'ai trouvé des trucs pas mal :

    - L'Uruguay qui marque dans ce match : 1.42 (hautement probable amha)
    La côte grimpe à 2.10 si on pense qu'ils inscriront le premier but du match.

    - But de D.Forlan : 2.00 (c'est hautement probable mais chez betclic je trouve cette côte trop basse, c'est 2.60 chez bwin)

  24. #54
    J'ai 2 questions à vous poser:
    -
    Envoi de vos documents justificatifs
    Dès que vous aurez effectué votre premier dépôt, vous aurez 30 jours pour nous envoyer un copie de votre RIB et de votre carte d'identité.
    Saisie de votre code d’activation
    Un code d’activation vous sera envoyé à votre domicile dès que nous aurons validé les documents requis.
    C'est chez betclic ou je viens d'ouvrir une compte. Vous savez pourquoi on doit envoyer nos RIB et Cd'I?

    - C'est facile si on veut retirer l'argent qu'on a dans le compte de BetClic?

    ---------- Post ajouté à 16h35 ----------

    Merci.

  25. #55
    J'ai aussi un compte betclic depuis un moment, et ils me demandent aussi ces justificatifs avec le passage au .fr.
    C'est peut-être une question de législation, la loi française devant être moins flexible sur ce genre de choses.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  26. #56
    Moi j'ai envoyé sans sourciller ... Surement des conneries légales (être sur que t'as bien +18ans) et le RIB c'est pour retirer tes sousous ^^

    Et à priori oui, retirer l'argent semble pas si compliqué
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #57
    La pièce d'identité c'est sans doute aussi pour vérifier que tu n'es pas interdit de jeu.

  28. #58
    La piece d'identité, c'est le passport ca mes amis? Vu que je suis étrangère...

  29. #59
    Citation Envoyé par noob Voir le message
    La piece d'identité, c'est le passport ca mes amis? Vu que je suis étrangère...
    Ouai le passeport ça doit marcher

    Sinon, j'ai gagné 10 cts en pariant 1€ sur un match nul à la 91ème minute
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #60
    Pour récupérer sur Betclic.com quand j'ai voulu le faire ça allait très bien.
    Là sur Betclic.fr il faut juste que j'attende qu'ils valident mes pièces d'identité.

    En tout cas avec les 50€ remboursables j'ai gagné => 65€. (j'avais dit 2 buts ou plus pour AfSud-Mexique)
    Donc dès que les pièces sont valides je les rapatrie ce qui me laissera de quoi m'amuser un moment !

    Par contre j'ai regardé le bonus que propose PMU.fr c'est une usine à gaz !

    Conditions de l'offre*

    * Un pari sportif de 10€ offert pour 20€ d’enjeux sur les paris sportifs, à engager sous
    30 jours,
    * + 15€ offerts à la confirmation d’ouverture du compte PMU, c'est-à-dire après renvoi des pièces justificatives,
    * + 20% des enjeux hippiques et/ou sportifs remboursés, engagés dans les 30 jours suivant la confirmation d’ouverture du compte PMU.

    *Offre valable du 09/06/10 au 11/07/10 pour toute première ouverture de compte PMU, non cumulable avec toute autre offre et valable une seule fois par personne et par compte.
    Dès 20€ d’enjeux engagés sur les paris sportifs sous 30 jours suivant l'ouverture du compte, un pari sportif de 10€ sera offert, à engager sous 30 jours. A la confirmation du compte PMU, par renvoi du dossier complet, le compte sera crédité de 15€. Dans les 30 jours suivant la confirmation du compte, 20% des enjeux hippiques et/ou sportifs engagés seront remboursés par crédit du compte dans la limite de 35€.
    Pour ce soir j'ai mis 50ct sur :
    Résultat 1-1 (c5.5)
    et But de Diego Forlan (c2.5)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •