Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1

    La team =GiFr= organise le samedi 12 Mai à 21 H une soirée coop Arma 2 mod Ace 2. Les participants incarneront l’armée US face à l’armée Iranienne dans un ultime combat.

    type : assaut
    difficulté : expert, no-respawn, no-revive
    inscription : OBLIGATOIRE
    nombre de places: 28

    http://gifr.eliott-ness.com/phpBB3/v...hp?f=58&t=4252

    A vous

  2. #2
    Hum ça me dit bien, je me renseigne sur mes dispos.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #3

  4. #4
    ben
    La team =GiFr= organise le samedi 12 Mai


    Je serais bien venu mais là c'est trop tard.

    P.S : Bonne chance aux participants

  5. #5
    Présent s'il reste une place ! Me voilà de retour pour 3 mois les copains.

  6. #6
    Je suis dispo aussi, fait qu'il reste un place

    EDIT: même si c'est pour conduire un camion de fuel!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #7
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Présent s'il reste une place ! Me voilà de retour pour 3 mois les copains.
    o_O On te croyait parti en Afghanistan

  8. #8
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Présent s'il reste une place ! Me voilà de retour pour 3 mois les copains.
    Courage !

  9. #9
    Désolé de m'inscrire maintenant mais je ne savais pas si j'etait dispo avant le dernier moment. Je suis partant pour ce soir en leader G2.
    Dernière modification par Slayertom ; 12/06/2010 à 19h32.

  10. #10
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    o_O On te croyait parti en Afghanistan
    Haha, pas encore tout à fait, inapte temporaire pendant 3 mois... Et puis, je pouvais pas rater la sortie d'ArrowHead.

    EDIT : bon et bien, j'ai mis à jour à la dernière version du ACE 668 et vous êtes à la 662 , tant pis ce sera une prochaine fois.
    Dernière modification par tim987 ; 12/06/2010 à 20h58.

  11. #11
    on joue les soirées en version 1.2 dorénavant. Rien ne t'empeche d'avoir plusieurs versions de ace dans ton dossier arma. Recup l'image d'install sur notre serveur pour la 1.2:
    ftp://94.23.220.159/ACE_1.2_sans_rsync.rar

  12. #12
    Mouaip, je verrais ça plus tard, ou j'attendrais tout simplement Arrowhead . Voilà ce qui arrive quand on est absent une semaine, on est déjà largué avec les histoires d'ACE...

  13. #13
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    on joue les soirées en version 1.2 dorénavant. Rien ne t'empeche d'avoir plusieurs versions de ace dans ton dossier arma. Recup l'image d'install sur notre serveur pour la 1.2:
    ftp://94.23.220.159/ACE_1.2_sans_rsync.rar
    Pourquoi rester bloquer sur une version en particulier ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #14
    Déjà pour éviter de problème des personnes qui font leur maj via yoma et non six updater et ce jour là yoma est en retard ou le contraire quand c'est le six qui déconne.

    Et puis de nombreuses personnes ont du mal avec les majs donc on bloque.

  15. #15
    Vi c'est pas plus mal d'ailleurs car la 1.2 ne pose aucun soucis et on peut très bien l'avoir en parallèle de la dernière version ace qu'on continu de mettre a jour avec le six.

    La soirée était bien sympa sinon même si je suis encore mort comme une merde d'une bastos dans la tète et que l'addon TS3 m'a bien manqué pour le positionnement 3D Vivement une version qui fonctionne a nouveau de cette addons (2 soirée d'affilé qu'il déconne, c'est dommage).

  16. #16
    c'est quoi qui merde ?
    Si c'est un truc que je peux corriger vite fait je peux le faire, si c'est trop chiant à changer faudra patienter pour la version ACE ^^
    Dernière modification par Le_CuLtO ; 13/06/2010 à 17h46.

  17. #17
    En faite nous entendons des personnes que nous ne sommes pas censé entendre et d'autre ne nous entendent pas alors que l'on est proche.

    Une chose qui serait vraiment génial serai de changer la façon d'activer pour parler, au lieu d'appuyer sur un bouton pour activer et de ré-appuyer pour désactiver il faudrait laisser appuyer pour activer, ça éviterai tous les problèmes liés aux personnes laissant activées leur radio.

  18. #18
    Ouai on sait mais on l'a un peu fait à l'arrache cet addon, on refera ptet une version potable si celle des mecs d'ACE nous satisfait pas pleinement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •