Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 56
  1. #1
    Yo.
    Ma copine a Animal Crossing sur DS, mais connait un petit soucis. En fait, elle a besoin d'un joueur pour venir dans sa ville pour que sa boutique Nook s'agrandisse.

    La condition est : "Vous devez recevoir la visite d'un ami et qu'il fasse un achat dans votre boutique".

    Mais bon, elle ne connait personne qui a le jeu. Donc si un canard qui a le jeu (j'ai vu des codes amis, mais ils doivent dater de la naissance de Mathusalem) pouvait, avec la connexion CWF, lui rendre visite quelques minutes histoire d'acheter quelque chose chez Nook ça roxxerait !

    Merci d'avance, tenez-moi au courant
    On grandit au milieu des rōnins.

  2. #2
    Hmmm, il faudrait que je retrouve ma cartouche...
    Si je la trouve, je te fait signe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    Cool, c'est gentil.
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #4
    Attends, ne t'emballe pas, elle est dans mon foutoir. Et hier soir, en montant mon nouveau ventirad, j'ai retrouver une pièce de mon boitier que je croyais perdue.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Disons que c'est gentil de chercher
    On grandit au milieu des rōnins.

  6. #6
    Tu es sûr de la fidélité de ta copine ?
    Je viens de retrouver ma carte du jeu du premier coup.

    Par contre, vu que j'ai changé de DS, mon code ami a changé.
    Voici le nouveau :
    5242-5642-0763

    Il me faura le sien pour que j'aille chez elle. Je lui filerais aussi les fruits qu'elle n'a pas. Ils rapportent plus que les fuits que l'ont a par défaut et sont plus rentables que les noix de coco (2 fruits par arbre pour les noix de coco, 3 pour tous les autres fruits).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7
    Héhé, je sais, j'ai joué à Animal Crossing pendant plus d'un an ! Il y a bien longtemps maintenant, certes.

    Du coup, il lui manque des pommes et des poires, si tu as. Ce serait super sympa !
    Je te filerai son code ami demain, d'acc ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #8
    Pas de souci.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9
    http://www.communauteanimalcrossing.fr/
    Ce site permet de trouver du monde sur tout support, à toute heure du jour et de la nuit.

  10. #10
    Depuis le temps que j'ai pas lancé ce jeu, ça doit être une vrai jungle chez moi avec invasion de cafards dans la maison.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  11. #11
    Moi je le relance plus de peur de perdre mes amis.
    L'ours en peluche, le lion, le gorille.......

  12. #12
    Si tu changes la date de ta DS, pour une date proche de ta dernière partie, tu feintes le jeu pour ne pas avancer trop vite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #13
    Haaaan cheat ban!! alors que j'avais avancé la date exprès pour ramasser des millions d'intérets.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  14. #14
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Depuis le temps que j'ai pas lancé ce jeu, ça doit être une vrai jungle chez moi avec invasion de cafards dans la maison.
    Je plussoie fortement. Vaut mieux pas que je le relance.

  15. #15
    Voilà mon code ami : 3438-0447-4940

    Bon par contre il faut attendre qu'on retourne à Tours parce qu'ici la freebox d'Emzy n'a pas de wifi.
    Mais merci de vous être mobilisés

  16. #16
    Citation Envoyé par Emi Voir le message
    la freebox d'Emzy n'a pas de wifi.


    Je t'ajoute dès que je retrouve ma DS. Elle était à côté du lit, mais je soupçonne ma fille de l'avoir déplacée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #17
    Bon, pour aujourd'hui ya pas de soucis pour moi

  18. #18
    Oki, au pire, connecte toi au CWF et invite laisse tes portes ouvertes. Seuls les personnes qui ont ton code ami et dont tu as enregistré le code ami pourront venir.
    Et tu laisses ta DS branchée sur le secteur.

    J'essaie de me connecter en début de soirée (20h-20h30).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #19
    Connecté, je n'attends plus que tu ouvres tes portes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #20
    Bon, je déco. Trop fatigué. il faudrait qu'on se donne rendez-vous.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #21
    Mince on n'avait pas vu ton message..
    Bon, on est dispo à partir de mardi soir donc on se donnera rendez-vous ! C'est plus sûr !
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #22
    Pas de souci.
    Mardi, c'est bon pour moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #23
    Je suis dispo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #24
    Cool ! J'allume la DS et je lance !

  25. #25
    Si tu as des sous, tu pourras aussi passer dans ma ville. Mon catalogue chez Nook est bien rempli.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #26
    Dacodac. Je vais vendre quelques fruits et ce sera bon.

    EDIT: d'ailleurs n'oublie pas les tiens, pour info il me manque des pommes et des poires, ce serait cool si tu en avais !
    Dernière modification par Emi ; 15/06/2010 à 22h11.

  27. #27
    Haha, t'es trop laid !

    Oui je mate discrètos à la mi-temps du match
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #28
    Hahaha j'ai ris quand je t'ai vu.

  29. #29
    Par contre j'ai été déco...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #30
    Ouep.. C'est bizarre.. t'as la cartouche officielle ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •