Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 179 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 5359
  1. #3661
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    A Villeurbanne, précisément (chez Ubi ^^).
    Niveau transport, il faut que je puisse accéder à des transports en commun, car je n'ai pas de voiture.
    Villeurbanne est bien desservie, évite juste de t'egarer dans les mauvaises rues le soir (genre après 18h )
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #3662
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il y a un appart en dessous ?

    Si le sol est froid, c'est qu'il y a des ponts thermiques.
    Moi en dessous j'ai le garage de la résidence. Et ouais "point froid" est la conclusion de l'expert. Il a pas hésité.

  3. #3663
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    La garantie VISALE, c'est effectivement très bien si tu y as droit : Pour le bailleur, c'est plus sécurisant qu'un garant classique (qui peut rechigner à payer)

    Par contre, tous les bailleurs ne sont pas au courant que ça existe
    TPH likes this.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #3664
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    La garantie VISALE, c'est effectivement très bien si tu y as droit : Pour le bailleur, c'est plus sécurisant qu'un garant classique (qui peut rechigner à payer)

    Par contre, tous les bailleurs ne sont pas au courant que ça existe
    Merci. J'ai fait une simulation (j'ai pas encore de promesse d'embauche), et normalement j'y aurai droit.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Villeurbanne est bien desservie, évite juste de t'egarer dans les mauvaises rues le soir (genre après 18h )
    Ah, c'est bon à savoir... Après, niveau réputation, c'est mieux ou pire que Creil ?

  5. #3665
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il y a un appart en dessous ?
    Si le sol est froid, c'est qu'il y a des ponts thermiques.
    Ya même 3 apparts, on est au dernier étage.
    Tous habités

    J'ai essayé LocServices et je ne suis pas fan.
    Je n'ai été contactée que 3 fois, pour me donner des annonces plus chères et ne correspondant pas du tout à mes critères.
    Le site m'a fait passer des annonces d'agences et de proprios qui étaient toutes sur LeBonCoin, et genre 100 fois d'annonces que LeBonCoin, et pas non plus dans mes critères.

  6. #3666
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah, c'est bon à savoir... Après, niveau réputation, c'est mieux ou pire que Creil ?
    Personne ne connait Creil

    Plus sérieusement, dire que Villeurbanne ça craint, c'est le cas dans certains coins mais pas partout, c'est pas tout petit non plus, il y a des endroits bien plus tranquilles que d'autres. Comme n'importe quelle ville de 150 000 habitants quoi.

  7. #3667
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Personne ne connait Creil

    Plus sérieusement, dire que Villeurbanne ça craint, c'est le cas dans certains coins mais pas partout, c'est pas tout petit non plus, il y a des endroits bien plus tranquilles que d'autres. Comme n'importe quelle ville de 150 000 habitants quoi.
    J'imagine. A titre de comparaison, Creil c'est 30000 habitants, et une réputation d'une des villes les plus dangereuses de France, donc bon, tout est relatif...

  8. #3668
    Globalement les quartiers qui craignent à Villeurbanne faut quand même bien les chercher... Tu évites ce qui est collé au périphérique et à Vaux en Velin et globalement tu crains rien...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #3669
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Globalement les quartiers qui craignent à Villeurbanne faut quand même bien les chercher... Tu évites ce qui est collé au périphérique et à Vaux en Velin et globalement tu crains rien...
    Ouai, Hernu avait bien fait le ménage en rasant la cité Olivier de Serre et en envoyant les plus lourds des cas socs à Vaux en Velin (qui en avait déjà sa part...).
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #3670
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ouai, Hernu avait bien fait le ménage en rasant la cité Olivier de Serre et en envoyant les plus lourds des cas socs à Vaux en Velin (qui en avait déjà sa part...).
    C'était pendant ou après ses activités de collabo ?

  11. #3671
    Vous me vendez du rêve.

  12. #3672
    Faut pas écouter les médisant, c'est très bien Villeurbanne, faut juste éviter les bordures qu'indique scie-sauteuse. C'est de toute façon en continuité directe avec Lyon, un peu comme si à Paris les 19e et 20e étaient une commune séparée.
    Le logement est assez cher par contre, certe moins qu'à Lyon qui a explosé ces derniers temps.

  13. #3673
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Globalement les quartiers qui craignent à Villeurbanne faut quand même bien les chercher... Tu évites ce qui est collé au périphérique et à Vaux en Velin et globalement tu crains rien...
    Ah c'est sur que le boulevard Émile zola c'est calme, tu croises personne en soirée. Mais c'est dommage la pizzeria a fermé, elle vendait de la poudre de fromage haute qualité
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #3674
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ah c'est sur que le boulevard Émile zola c'est calme, tu croises personne en soirée. Mais c'est dommage la pizzeria a fermé, elle vendait de la poudre de fromage haute qualité
    Je le note.

  15. #3675
    D'après un pote policier à Villeurbanne, il vaut mieux éviter de se balader seul dans les quartiers suivant (surtout le soir) :
    Tonkin, Buers, Saint-Jean, Bel air et la rue Saint exupery.

  16. #3676
    Il a quel age ton pote ? Le Tonkin n'est plus français depuis un moment.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #3677
    Tiens Tatol me rembourse 121€ sur la facture d'énergie pour la moitié de 2019...
    L'isolation est le seul truc réussi dans cette résidence. Ou les voisins chauffe à 25 degrés.

  18. #3678
    J'essaye de remplir le formulaire H2 et il faut le renvoyer avec un "certificat établi par l'administration chargée de l'équipement constatant le respect des critères de qualité environnementale de la construction"
    Qu'est ce que c'est que ce machin ? La seule chose proche que m'a remis le promoteur à la livraison et une attestation de conformité et un bilan énergétique. Est que l'un de ces deux documents correspond à ce qui est demandé ?
    Nuh

  19. #3679
    RDV au bureau 19, 4ième étage à gauche, pour tamponner


  20. #3680
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    J'essaye de remplir le formulaire H2 et il faut le renvoyer avec un "certificat établi par l'administration chargée de l'équipement constatant le respect des critères de qualité environnementale de la construction"
    Qu'est ce que c'est que ce machin ? La seule chose proche que m'a remis le promoteur à la livraison et une attestation de conformité et un bilan énergétique. Est que l'un de ces deux documents correspond à ce qui est demandé ?
    Ton bilan énergétique c’est marqué Diagnostique de Performance Energétique (DPE) ou pas ? Si oui je dirais que ça doit être ça.
    Sinon c’est qu’il t’as juste envoyer la synthèse de l’étude thermique, donc faut que tu lui demandes le DPE.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #3681
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ton bilan énergétique c’est marqué Diagnostique de Performance Energétique (DPE)
    Oui c'est ce qui est écrit.
    Nuh

  22. #3682
    Les ouvriers de mon promoteur ont fait un travail de sagouin en passant un tuyau dans ma cave à travers le plafond jusque à un mur des parties commune déjà en mettant des gravats partout sans nettoyer derrière eux plus grave ils ont partiellement endommagé l’espèce de laine de verre isolante au plafond ce qui me fait craindre des problèmes futurs sur l'étanchéité. :/

    Ce qui m'intrigue aussi c'est de savoir comment ils sont entrés en sachant que je n'ai pas donné mes clés ni l'accord pour qu'ils rentrent dans ma cave lors de la livraison je n'avais pas de réserve sur la cave.
    A partir de là deux hypothèses:
    1- Ils ont un double dont j'ignore l'existence.
    2- Plus simplement ils ont passé le tuyau à travers le trou d'aération au dessus de la porte en forçant ce qui explique le travail de sagouin et les dommages au plafond.

    Bref je sens que je vais avoir une discussion intéressante avec mon promoteur et mon assurance habitation demain.
    Nuh

  23. #3683
    On est en bonne voie pour signer une offre de prêt à 0.93% chez le CA Languedoc ! (180 000€ empruntés).

    Vite vite vite, qu'on accélère et qu'on récupère les clés (l'échéance de notre préavis ne va pas nous laisser beaucoup de latitudes pour les travaux).

  24. #3684
    Avec ces histoires de Covid j'ai peur de me retrouver un peu dans le caca. On devais signer l'achat de notre futur maison très prochainement et mettre notre ancienne en vente dans la foulé.
    Problèmes:
    1- aucune idée si on va réussir à voir notre notaire.
    2- la maison est pleine de meuble que les 42 héritiers doivent venir vider. Super avec le confinement.
    3- j'ai un peu peur que l'immobilier sa casse la gueule et que je me retrouve avec 2 maisons et un prêt relai sur les bras...
    Dernière modification par Malakit ; 17/03/2020 à 09h28.

  25. #3685
    Alors, ne pas hésiter, si tu es dans cette situation, à appeler la banque pour une suspension des traites quelques mois, si le problème se pose. Ca coute rien de demander, et dans la situation actuelle, il y a des chances qu'ils ne fassent pas trop les difficiles pour t'arranger.

  26. #3686
    Pour l'instant rien est encore fait. Mais si la vente se fais comme prévue je ne manquerais pas de voir avec la banque pour décaler au moins le prêt relai.

  27. #3687
    A priori s'il se passe un truc avec l'immo, ce serait une hausse.
    Grand maître du lien affilié

  28. #3688
    Pour quelle raison ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #3689
    Ou pas. Avec la crise financière que l'on subit en ce moment en parallèle à celle du CoVID, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il y aura moins d'argent chez les épargnants qui auront investi une partie de leurs économies en bourse en attendant la réalisation de leur projet d'investissement dans l'immobilier.

  30. #3690
    Puis si les vieux meurent, ça va faire des appartements sur le marché.

    J'ai acheté au mauvais moment moi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 123 sur 179 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •