Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 179 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 5350
  1. #2371
    Offre acceptée
    Il a pas réussi à attendre demain avant de nous le dire

  2. #2372
    Yeah doublement endettée. Bravo !
    J'attends la crémaillère maintenant (en même temps que celle de zno ?)

  3. #2373

  4. #2374
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et après on se plaint que les douilles partent avec les proprios
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #2375
    Tiens, Blind, j'ai lu ton drame humain, et je compatis de ouf.
    Mais effectivement je m'étonne de deux trucs :
    Les tringles à rideau et les appliques... C'était dans le deal ? Parce que j'ai jamais laissé (et on m'a jamais laissé) de tringle à rideau ou d'applique après un achat !
    Moi je repars toujours avec mes lustres et appliques en tout cas
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #2376
    Quand j'ai vidé la maison de ma grand mère, fallait rien laisser parce que sinon on pouvait avoir des pénalités
    Grand maître du lien affilié

  7. #2377
    Ben Blind à pu leur demander des pénalités parce que même s'ils ont bien enlevé toutes les prises, ils ont laissés trainer leurs câbles électriques dans les murs ces cons là.

  8. #2378
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non c'est plutôt logique en fait.
    Je reviens juste là dessus maintenant que le notaire nous a expliqué les choses sous tous les angles.
    Ce que la banque a refusé de nous faire sans compromis de vente, c'est bien une simulation de prêt sous prétexte qu'elle ne veut pas bosser pour rien si au final on amène pas d'achat.
    Et non c'est pas normal

  9. #2379
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je reviens juste là dessus maintenant que le notaire nous a expliqué les choses sous tous les angles.
    Ce que la banque a refusé de nous faire sans compromis de vente, c'est bien une simulation de prêt sous prétexte qu'elle ne veut pas bosser pour rien si au final on amène pas d'achat.
    Et non c'est pas normal
    genre les mecs on même pas voulu faire une simulation ? Envoie les chier et va voir la concurrence

  10. #2380
    C'est plus que prévu.
    De toutes façons, y a un courtier et je doute qu'il nous trouve le meilleur emprunt là bas...

  11. #2381
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je reviens juste là dessus maintenant que le notaire nous a expliqué les choses sous tous les angles.
    Ce que la banque a refusé de nous faire sans compromis de vente, c'est bien une simulation de prêt sous prétexte qu'elle ne veut pas bosser pour rien si au final on amène pas d'achat.
    Et non c'est pas normal
    Ah c'est pas normal de pas travailler gratuitement ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #2382
    Parce que les banques qui te font des devis pour des prêts elles les font pas gratuitement ?
    Oook ?

  13. #2383
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    C'est plus que prévu.
    De toutes façons, y a un courtier et je doute qu'il nous trouve le meilleur emprunt là bas...
    Attention que le courtier ne peut pas aller voir une banque qui t'aurait déjà fait une proposition.

    Après c'est souvent une question d'agence pour les banques locales, Crédit Agricole par exemple. Chaque agence va avoir ses instructions, chez certaines ça peut être "on manque de crédit, déroulez le tapis rouge et rabotez les taux", chez la voisine du département d'à-côté "pas de crédit ! bottez en touche même sur les bons profils!!!"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #2384
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah c'est pas normal de pas travailler gratuitement ?
    Ben ça s'appelle le service il me semble

  15. #2385
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah c'est pas normal de pas travailler gratuitement ?
    Un commercial qui ne bosse que s’il est sûr de conclure ne va pas vendre grand chose

  16. #2386
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Ben ça s'appelle le service il me semble
    Surtout qu'il leur faut p'tet 5 minutes, en étant long, pour sortir ça.
    Ils ont tous des logiciels interne leur permettant de faire une éval grossière en deux/deux.

    Plutôt étrange comme comportement.

    La dernière fois que j'ai eu mon banquier au tel on évoquait les possibilités de crédits (pour ma cuisine), et en 5 minutes de conversations j'avais déjà 3 options...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #2387
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    La dernière fois que j'ai eu mon banquier au tel on évoquait les possibilités de crédits (pour ma cuisine), et en 5 minutes de conversations j'avais déjà 3 options...
    Oui ça doit être un pauvre tableau automatique à remplir..
    Elle était catégorique, sans compromis, pas de simulation de prêt. On lui a dit qu'on allait se pointer avec un compromis à 1 million.
    "Ah bah tout de suite vous exagérez..." Au revoir merci

  18. #2388
    Elle est naze ta banquière. Changes-en.

  19. #2389
    J'peux faire tomber ma moto dessus si ça t'arrange Niouxy

  20. #2390
    Maintenant Niouxy faut commencer à parler décoration intérieure
    Grand maître du lien affilié

  21. #2391
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tiens, Blind, j'ai lu ton drame humain, et je compatis de ouf.
    Mais effectivement je m'étonne de deux trucs :
    Les tringles à rideau et les appliques... C'était dans le deal ? Parce que j'ai jamais laissé (et on m'a jamais laissé) de tringle à rideau ou d'applique après un achat !
    Moi je repars toujours avec mes lustres et appliques en tout cas
    Le compromis de vente n'allait pas aussi loin dans la description des éléments qui partent \ qui restent. Mais lors de la visite pré-signature, tous les éléments que j'ai signalé manquant avaient été déclaré restants par les vendeurs donc on n'avait pas prévu plusieurs heures de boulot électrique à l'entrée.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quand j'ai vidé la maison de ma grand mère, fallait rien laisser parce que sinon on pouvait avoir des pénalités
    Alors cela peut aussi faire parti du deal en effet. Mes vendeus avaient tou un sous sol rempli d'encombrants que j'avais bien noté "à vider sinon pénalité" sur le compromis. Je n'avais pas envie de ramasser leurs vieilleries accumulées.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben Blind à pu leur demander des pénalités parce que même s'ils ont bien enlevé toutes les prises, ils ont laissés trainer leurs câbles électriques dans les murs ces cons là.
    Voilà. S'ils avaient sécurisé le tout encore pourquoi pas, mais là les câbles électriques sortaient nus des murs et des plafonds à toute hauteur. Même pas un sucre, faut pas déconner.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #2392
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Petite anecdote : Il a eu une proposition mardi et a négocié avec les acheteurs pour arriver à 177 500€. La nana s'est plantée en envoyant un sms à son mari et a répondu au vendeur : "Ce gros con en veut 177 500€"
    Le vendeur a donc retiré sa contre-proposition
    Mais
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #2393
    Bon alors. La banquière, à défaut de nous avoir fait une simulation de prêt, nous a finalement envoyé un tableau avec les mensualités, le montant max du prêt etc..
    On lui reredemande alors de nous faire cette putain de simulation pour un prêt : on demande un peu moins de 30 000€ que le montant max qu'on peut se permettre selon le tableau qu'elle nous a envoyé.

    Réponse : "Négatif pour le prêt : taux d'endettement trop important". Pas de calcul ou de détails avec. C'est vraiment une grognasse ou ça peut s'expliquer ?

    On a rdv avec mon banquier pro la semaine prochaine qui est d'accord pour nous faire une simulation de prêt.
    Dernière modification par Anonyme911 ; 15/02/2018 à 14h28.

  24. #2394
    C’est une grognasse.

  25. #2395
    Elle est vraiment chelou votre banquière je dirais ...

    Qu'est-ce que vous attendez pour l'envoyer se faire mettre ?

    C'est pas la concurrence qui manque dans ce domaine normalement.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2396
    On attend rien de spécial.
    En fait, on veut seulement cette simulation de prêt pour lancer le courtier et aller dans la banque qui nous fera un prêt.
    En attendant... Ben il nous faut une simulation

  27. #2397
    Pourquoi le courtier ne vous fait pas la simu ?

  28. #2398
    De ce qu'il nous a expliqué, il peut bosser qu'à partir du moment où le compromis est signé et avec une simulation de la banque.
    Il me semble que c'est pas son boulot de faire une simulation ?

  29. #2399
    Hein ?

    Il a besoin de rien du tout normalement le courtier ... En fait si, il a juste besoin de vos salaires, votre apport, et le prix de l'appart' concerné. Ensuite il va se débrouiller avec les banques, c'est son job.

    Pourquoi il aurait besoin de la simulation d'une banque dans laquelle il n'aura pas le droit d'aller ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #2400


    J'en sais rien moi, personne n'y met du sien j'ai l'impression.

Page 80 sur 179 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •