Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 179 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 5359
  1. #2161
    Purée quelle misère. Quel beau couple de salopards merdiques. Pat pat Blind God.

  2. #2162
    A.H.U.R.I.S.S.A.N.T.

    Bon, nous nous plaignions de nos vendeurs lors de notre dernier achat, mais finalement ça n'est pas si pire...

    Courage à toi et ta petite famille, en espérant que les deux vieux crevards aient des comptes à rendre in-fine !!!
    Save Ferris !!!

  3. #2163
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je suis désolé mais j'ai rigolé tout du long
    Tant mieux c'est fait pour.
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Wow. Et ils risquent quoi au final ?
    Rien. Je suis un professionnel encarté et eux un couple de vieux. Rien.
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Wow...
    Je n'aurais jamais cru dire ça à quelqu'un qui travaille dans l'immobilier : j'espère que tu vas bien les faire raquer.

    En plus si je comprends bien, tu parles de fils électriques à nus, ça veut dire qu'ils ont enlevé les prises des murs ?
    Les prises, non mais mais toutes les appliques et douilles à spot, notamment dans la cuisine à hauteur de plan de travail ou dans la salle de bain près du lavabo. A portée d'une gosse qui se lave les mains ou t'aide à cuisiner.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #2164
    Il n'y a pas de petit profits

    Plus sérieusement, j'arrive toujours à m'étonner de la mesquinerie de certains

  5. #2165
    Je sais pas le plus incroyable, ce qui t'es arrivé ou la façon tu prends ça, avec humour. Respect.

  6. #2166
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Tant mieux c'est fait pour.

    Rien. Je suis un professionnel encarté et eux un couple de vieux. Rien.

    Les prises, non mais mais toutes les appliques et douilles à spot, notamment dans la cuisine à hauteur de plan de travail ou dans la salle de bain près du lavabo. A portée d'une gosse qui se lave les mains ou t'aide à cuisiner.
    Que tu sois encarté ok mais il n'y a pas des paragraphes pour ce genre de chose justement dans l'acte de vente ????

  7. #2167
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Je sais pas le plus incroyable, ce qui t'es arrivé ou la façon tu prends ça, avec humour. Respect.
    Ben j'ai deux façons de réagir :

    - Soit je leur redessine les ménisques à la batte à clous

    - Soit je me dit que ma fille qui chante à tue tête "AU GLAIRE DE LA LUUUUNEUUUU" à son petit frère pour l'endormir dans le nouveau salon c'est ce qui compte et en rire.

    J'ai fait ça.

    Ça ne m'empêche pas d'avoir plein d'idées sur comment leur expliquer mon vif mécontentement.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #2168
    Pour le bois, c'est un classique oui oui les steres de bois on vous les laisse et au final ils les prennent

    Un pote, les proprio au moment de la remise des clefs (alors que plusieurs fois ils avaient dit que le bois il le laissait parce que de toute façon ca les arrangeait pas de le prendre) qui lui réclame 200e en espèce pour le bois. Mon pote dit non vous le récupérez tout de suite ou rien. Ils ont laisser tomber.


    Pour le reste c'est l'hallu totale j'avoue.

    Dire que moi à l'inverse les gens ont pas eu le temps de tout virer et la dame s'etait excusé d'avoir laisser un vélo elliptique tout neuf dans le garage (elle avait pas la place dans son nouvel appart).
    Je l'ai vendu 3 jours après avoir emménagé 80€ sur le bon coin

  9. #2169
    C'est toi qui a piqué le scénario du prochain Lelouche ?

    Sérieux, les raclures, j'aurai pété un câble, bon courage.

  10. #2170
    Moi je me demande ce qu'un professionnel a bien pu leur faire pour les mettre dans un tel état d'esprit.
    Sûrement négocier comme un chacal.

    (c'est juste pour la blague Blind, t'es bien trop sympa et compétent pour être un vrai agent immobilier )

  11. #2171
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi je me demande ce qu'un professionnel a bien pu leur faire pour les mettre dans un tel état d'esprit.
    Sûrement négocier comme un chacal.

    (c'est juste pour la blague Blind, t'es bien trop sympa et compétent pour être un vrai agent immobilier )
    A mon avis ils font ca partout ou ils passent. Comme Ross dans friends qui piquent les piles, les ampoules etc dans les chambres d'hotel.

  12. #2172
    Les champions du monde
    J'aurais pas cru ça possible. Mais ça vaut quoi un mécanisme de chasse d'eau d'occasion putain?

  13. #2173
    En plus, je parie qu'il fuyait/déconnait !

  14. #2174
    Putain...
    J'admire moi aussi ton calme, j'ai beau être quelqu'un de relativement zen à tout prendre façon "oui bon bah tant pis, c'est fait, j'y peux rien", avec le cumul des trucs j'aurais mis trois jours à redescendre.

  15. #2175
    Ben le pire c'est le détendeur du gaz, ça c'est très grave, je trouve.

  16. #2176
    Ce qui est hallucinant c'est que si j'ai bien compris professionnel ou pas, tu peux difficilement te prémunir contre ça. À moins de prévoir un avenant au contrat hyper spécifique qui met eb tête de liste les mécanismes de chasse d'eau.

  17. #2177
    Moi je dis bravo pour le joli coup de plume. C'était long et c'était bon.

  18. #2178
    Et bien moins vais me contenter d'un :

    C'est hallucinant comme histoire, et je suis vraiment surpris quand tu dis qu'il n'y a pas de recours possible. Ça veut dire quoi concrètement ? Qu'est-ce que tu vends quand tu viens ta baraque ? Juste les murs ?

    Ça veut dire que demain, je peux vendre mon appart', mais me barrer avec le chauffe-eau, les radiateurs, les portes ... Et pourquoi pas les cloisons intérieures et l'isolation aussi ?

    Vraiment très étranges comme concept ...

    Autant les tringles à rideaux ou les ampoules, ça fait radins mais ça me choque pas plus que ça ... Autant le mécanisme de chasse d'eau, on atteint les sommets

    Courage à vous en tout cas, respect de le prendre aussi "bien" !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #2179
    Pour les luminaires, tu dois laisser les douilles, c'est obligatoire.

  20. #2180
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dis toi que quelque part certains se battent encore pour voler 5 € alors qu'ils sont déjà Président milliardaires.
    Eh ouais les petits jeunes vous croyez qu'on devient riches comment sinon en entubant les autres ?! Personnellement j'aurais appelé mon pote Dejan « le serbe à un œil » histoire de leur foutre leur mécanisme dans le fion.

    Ouais donc ça m'a pas fait trop rire et je te félicite de le prendre avec tant d'humour et d'aplomb. Bon courage.

  21. #2181
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Rien. Je suis un professionnel encarté et eux un couple de vieux. Rien.
    .
    Les transactions que tu passes en ton nom propre sont distinctes de ton activité professionnelle. Ce sera un litige de particulier à particulier.
    Pour le reste je te trouve super zen.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #2182
    Tiens je les ais retrouvé tes deux vieux :


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #2183
    Bon je pense que l'heure de rejoindre le camp des proprio a sonné.

    J'ai 27 ans, ça fait deux ans que mon père me dit de me renseigner sur les apparts, j'ai fini par l'écouter.

    Je suis allé à la banque samedi voir combien je pourrais emprunter et aujourd'hui une agence immo m'appelle pour me parler d'un T3 que j'avais vu sur un site.

    http://www.eiffage-immobilier.fr/log...tes-vizio.html

    Je peux avoir un T3 au 14ème pour 162 000€ dans un quartier tout neuf de Nantes en pleine mutation en quasi centre-ville. Bon par contre la livraison est prévue pour dans deux ans

    Il est pas cher du tout via le PSLA auquel je suis tout juste éligible

    Bref comme je suis un total noob, à quoi il faut que je fasse gaffe ? Le bâtiment sera neuf, je ne sais même pas si les travaux ont déjà commencé pour dire... Ne pas foncer tête baissée ? Qu'est ce qu'il peut y avoir comme risques ?


    Je prends tous les conseils

    Bon après ne vous formalisez pas mais j'écouterais surtout mes parents

  24. #2184
    Tu ne risques pas grand chose en fait, le PSLA c'est top.

  25. #2185
    J'ai fait pareil, à peu près le même âge, le même montant, aussi sur plan avec un délai de deux ans. L'avantage est que tu peux le faire sur mesure. Renseigne-toi juste sur la réputation du promoteur (bon, Eiffage est une grosse boite, a priori sérieuse, le risque que le promoteur se tire avec le pognon est faible) et à la réception (dans deux ans donc) regarde bien les finitions, parce qu'il y aura plein de truc mal finis: le sous-traitant du sous-traitant du sous-traitant ne veut pas perdre de temps, mais si tu le signale au maître d’œuvre il fera venir le gars pour qu'il fasse propre devant toi (c'est du vécu ).

    Par contre je peux déjà te dire que tu n'habiteras pas longtemps dedans. La vie trouveras quelque chose. J'ai fait 2 ans car ensuite j'ai eu une opportunité en expat'. Donc anticipe une future vente ou mise en location et ne te lâche pas trop sur la personnalisation

  26. #2186
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi je me demande ce qu'un professionnel a bien pu leur faire pour les mettre dans un tel état d'esprit.
    Sûrement négocier comme un chacal.

    (c'est juste pour la blague Blind, t'es bien trop sympa et compétent pour être un vrai agent immobilier )
    Je n'ai pas négocié un centime sur le prix de vente, et je n'ai jamais dévoilé que j'étais du milieu. Ça rend les gens méfiants : "Si un gars qui s'y connais l'achète, c'est qu'on a pas mis assez cher."
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Putain...
    J'admire moi aussi ton calme, j'ai beau être quelqu'un de relativement zen à tout prendre façon "oui bon bah tant pis, c'est fait, j'y peux rien", avec le cumul des trucs j'aurais mis trois jours à redescendre.
    J'ai mis quelques jours à digérer quand même.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce qui est hallucinant c'est que si j'ai bien compris professionnel ou pas, tu peux difficilement te prémunir contre ça. À moins de prévoir un avenant au contrat hyper spécifique qui met eb tête de liste les mécanismes de chasse d'eau.
    Tu peux te prémunir si tu fais venir un huissier à la visite pré-signature. Il fais des photos des pièces et pour la Loi, leur état est figé et tout objet manquant est dû et opposable aux vendeurs.


    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les transactions que tu passes en ton nom propre sont distinctes de ton activité professionnelle. Ce sera un litige de particulier à particulier.
    Pour le reste je te trouve super zen.
    Tu as raison sur le principe, mais n'importe quel avocat googlerait mon nom et bâtirait ses conclusions sur ma carte professionnelle. J'ai vu bien pire.

    Par contre je peux les attaquer au pénal avec le risque qu'ils ont fait encourir à ma famille et à mon bien : feu de cheminée, explosion de ballon d'eau chaude, explosion lié au gaz. Mais ça va être expertise sur expertise pendant des années et je préfère consacrer mon énergie et mon temps ailleurs.

    Merci pour vos messages en tout cas.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #2187
    Putain Blind, je salue ta patience. Perso en moins de dix minutes je me serais débrouillé pour trouver où ces vieux habitent maintenant et leur expliquer le fond de ma pensée à base de planche, de clou rouillé et de genoux.
    Le coup de la chasse d'eau est phénoménal mais c'est surtout l'histoire des bouteilles de gaz qui est flippant . Tu peux pas les attaquer sur ça ?
    Hi, I'm Elfo !

  28. #2188
    BlindGodWad.. que dire ? Putain.... c'est pas comme si t'en avais besoin..

    C'est tragique, mais ton message m'a fait pouffer tout du long (bon, t'as écris ça exprès pour, ça ajoute au magique).
    Ça m'a fait relativiser sur quelques soucis qu'on a pu découvrir après achat. Genre tu place la barre tellement haut, je peux juste fermer ma bouche.

    Courage en tout cas. C'est souvent le genre d'expérience qu'on se raconte 3 ans plus tard autour d'une bière entre potes en se marrant comme des goret.

    - - - Mise à jour - - -

    edit : j'ai beau être non violent, c'est quand même le genre d'évènement qui me donnerait envie d'aller leur crever les pneus.
    Toutes les semaines.
    Pendant 1 an.

    - - - Mise à jour - - -

    edit 2 : (Je suis trop gentil, en postant, j'ai d'abord voulu écrire "molotov sur le siège").
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2189
    Patate en LRAR dans le pot d'échappement.

  30. #2190
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Voici donc le post qui raconte ma très récente mésaventure lors d'une l'achat d'une maison dans l'ancien.
    Oh
    La
    Vache

Page 73 sur 179 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •