Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 179 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5350
  1. #31
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Orléans c'est à 1h de paris, et y a au taquet des restaus, 2 grands complexes de cinéma, bref tout ce qu'il faut, et pour des prix "normaux".
    Nan mais voila quoi. Des multiplexes. Moi je te parle des vrais cinémas.

    Le truc en fait c'est que vous réalisez meme pas ce que vous manquez

  2. #32
    Y a un vrai petit cinéma moins grand public aussi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #33
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Orléans c'est à 1h de paris, et y a au taquet des restaus, 2 grands complexes de cinéma, bref tout ce qu'il faut, et pour des prix "normaux".
    Et y a la Source
    Oook ?

  4. #34
    clence : tu pourrais habiter Lyon sinon, payer 10 à 15€ le m², avoir les meilleurs restaurants de France, le ski à portée de bus, un opéra, un auditorium, une maison de la danse, des tas de théâtres, des pintes de Guiness à moins de 6€, des cinémas d'art et d'essai, des multiplexes passant les films de VO, des ruines romaines avec concerts l'été, des berges aménagées, un vrai fleuve, une vraie rivière, de vraies collines, et le tout dans un rayon de 40 minute à pied.

    Enfin j'dis rien hein... Lyon, c'est les avantages de Paris sans les inconvénients.

  5. #35
    Non ça monte et il fait trop chaud

    Et vous n'avez pas le salon de l'agriculture!

  6. #36
    Mais y'a arkane studios à Lyon.
    Y'a le musée d'art contemporain.

    Ça roxxe Lyon !

  7. #37
    Je vais mettre tout le monde d'accord : à Boulogne-sur-Mer on a un portrait de Ribéry en 27 mètres sur 30.

    Allez, on remballe.

  8. #38
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sinon Montréal c'est pas cher hein.

    Mon appart fait entre 80 et 100 m2, on le paie $550 (moins de 400E) par mois, y'a le métro à 5 minutes, des bus de nuit dans tous les sens, des cinéma en V.O. (h34r (et aussi la vraie VF internationale, celle que vous piratez parce qu'elle sort 3 mois avant la version de France :doubleh34r, des restos de partout dans le monde, l'informatique coûte une misère, en hiver je vais faire du snow le dimanche soir pour $25 équipement inclus à 30 minutes en bagnole, y'a un parc d'attraction monstrueux accessible en métro, un circuit de F1 sur lequel on peut faire du vélo, du roller, ou rouler en bagnole comme un vrai kéké, les bars sont toujours pleins l'hiver, d'ailleurs on a des bars à chansonnier que tu peux pas test...

    Et c'est plein de petites Américaines de 18 ans qui viennent faire la fête. :3points:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #39
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Sinon Montréal c'est pas cher hein.

    Mon appart fait entre 80 et 100 m2, on le paie $550 (moins de 400E) par mois, y'a le métro à 5 minutes, des bus de nuit dans tous les sens, des cinéma en V.O. (h34r (et aussi la vraie VF internationale, celle que vous piratez parce qu'elle sort 3 mois avant la version de France :doubleh34r, des restos de partout dans le monde, l'informatique coûte une misère, en hiver je vais faire du snow le dimanche soir pour $25 équipement inclus à 30 minutes en bagnole, y'a un parc d'attraction monstrueux accessible en métro, un circuit de F1 sur lequel on peut faire du vélo, du roller, ou rouler en bagnole comme un vrai kéké, les bars sont toujours pleins l'hiver, d'ailleurs on a des bars à chansonnier que tu peux pas test...

    Et c'est plein de petites Américaines de 18 ans qui viennent faire la fête. :3points:
    Je me renseigne immédiatement sur les postes à Montréal.

  10. #40
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et c'est plein de petites Américaines de 18 ans qui viennent faire la fête. :3points:
    La suite dans le topic du coeur (et du double pontage coronarien).
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  11. #41
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Haha non, pas assez exotique, c'est Espagnole moi en ce moment. Elle adore Montréal aussi d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #42
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Bof je trouve que la banlieue c'est les inconvénients de la province et de Paris sans aucun avantage
    C'est exactement ça. Enfin au moins pour la banlieue lointaine.


    Sinon c'est magique tous les topics qui abordent l'immobilier sur Paris on se retrouve avec des types qui viennent raconter leur vie à l'étranger/en province et leur loyer

    Bref avec ton budget tu peux avoir un beau 2 pièces de 35m² sans souci dans ces quartiers, mais un grand studio bien agencé c'est aussi agréable si tu vis seul.
    Reste plus qu'à avoir le temps, le dossier toujours sous la main et les garants qui vont bien pour signer en moins de 20 minutes pour un appart. C'est bien le plus difficile à Paris quand on cherche une petite surface. Faut être au taquet sur les alertes SMS sur seloger.com, par contre je conseille pas spécialement pap.fr : les loyers sont souvent abusifs.
    Sinon le bouche à oreille c'est efficace sur Paris, tout le monde connait qqun qui connait qqun qui lâche un appart...

  13. #43
    Ouep, mon frangin a trouvé un truc du même acabit, au rdc, coté cour avec cour privative en sus, à une station de Montparnasse pour 1000€, donc amha dans le nordeste tu devrais pas avoir trop de soucis à trouver. Après c'est juste une histoire de faire de la lèche aux proprios.

    "Ah bon, vous êtes menuisier/ébéniste ? ça tombe bien, blablabla ...."
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #44
    ah les joies des logements sur Paris... Et encore, vous avez la chance de ne pas être "intermittent du spectacle" : Même en gagnant entre 5 et 6 fois plus que le prix du loyer, sans "chomage", on galère à trouver un truc. Là, j'ai eu la chance que ma miss est en cdi dans une grosse boite, sinon j'aurai jamais trouvé...

    @wamburger : ouip montreal est très sympa, et je travaille ma chérie au corps pour qu'elle accepte que l'on s'expatrie là bas... =)

    Sinon, je recherche une location, sous loc, ou coloc sur Bruxelles, pour la fin du mois (voir le lien dans ma signature) . Donc si vous avez de bons plans, ou des conseils , je suis fortement preneur ! ^^
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  15. #45
    Pour tous les mecs qui trollent sur Paris, j'habite dans un appart qui correspond aux désidératas du monsieur du premier post, que ce soit niveau superficie et tarif... sauf que je suis 50m du Palais royal et de ses jardins, à 100m du Louvre et des jardins des tuileries, que j'ai un vis à vis avec un musée (la partie fermée au public), à 10min de mon boulot, à 5min à pied d'un supermarché ou d'un cinéma / de la fnac / de virgin / de chatelet.

    C'est ça Paris.



    ---------- Post ajouté à 00h40 ----------

    Et puis mon loyet a pas bougé depuis 3 ans... mais bon, ça c'est surtout du bol.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  16. #46
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Pour tous les mecs qui trollent sur Paris, j'habite dans un appart qui correspond aux désidératas du monsieur du premier post, que ce soit niveau superficie et tarif... sauf que je suis 50m du Palais royal et de ses jardins, à 100m du Louvre et des jardins des tuileries, que j'ai un vis à vis avec un musée (la partie fermée au public), à 10min de mon boulot, à 5min à pied d'un supermarché ou d'un cinéma / de la fnac / de virgin / de chatelet.

    C'est ça Paris.

    Bourgeois.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #47
    Bah pas plus que le mec du début hein. Quand j'ai cherché mon appart, j'avais le choix entre 700-800€ au fin fond du 20° et 900€ là ou je suis... ça a été vite réglé.

    Et en banlieue j'aurais du me taper je ne sais combien de plus en frais de transport, donc ça revenait grosso merdo au même.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  18. #48
    Sans vouloir continuer les trolls, après 1 an sur Paris, on s'y fait.
    D'abord pas vraiment le choix (audiovisuel, toussa) et puis quand t'es jeune, ça tue. Tout est ouvert tout le temps. J'ai des horaires de merde (soir/nuit, weekend, ...) ben pas de soucis, commerces,... de la vie 24h ! Et je suis à 20 minutes en bus/tram de mon taff...
    Par contre, j'ai toujours du mal avec l'amabilité de l'autochtone mais bon...
    Ah et il faut bien gagner sa vie, sinon on se fait chier.
    En tout cas pour l'instant je me vois pas retourner en campagne (même si j'en viens). Une ville comme Nantes à la limite mais pas plus petit.


    Je pense que pour le prix et la localisation tu devrais arriver a trouver. Il faut bien s'accrocher (beaucoup de visites, dossier en béton, ...), privilégier le PAP et surtout esquiver les agences escrocs (celles qui te demandent de payer avant d'avoir des annonces...)

    [PUB] En tout cas si vous voulez refaire votre appart, ma belle soeur est architecte d'intérieur sur Paris [/PUB]

  19. #49
    C'est très dur à comprendre que payer 900e pour vivre dans un 30m2 (fusse-t-il en face du Louvre) puisse être compenser par la vie parisienne. Par contre je conçois que ceux qui aime cette vie n'imagine pas vivre ailleurs.
    Dans un registre similaire, j'habite Lille. En dehors des trolls parisiens, c'est une putain de ville qui bouge, qui vit, qui est superbe. Bha là je déménage bientôt sur Calais et j'ai l'impression de me retrouver chez les pecnos. Par contre je vais pouvoir louer un T3, 70m2 pour 550e, à Lille, j'aurais trouvé difficilement le même produit pour un peu moins du double. Vu que c'est pour le taf de ma copine, la question se pose pas, mais je pense que je serai quand même prêt à sacrifier un peu des plaisirs de ma ville pour avoir un chez-moi confortable.
    Mais ôtez-moi d'un doute, c'est pas qu'une légende les parisiens qui pensent que, après leur ville c'est la campagne.
    Nan parce que le Clence, il a l'air tout à fait sérieux.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 04/06/2010 à 09h27.

  20. #50
    C'est surtout vous qui avez l'air de penser que vos "villes" peuvent se comparer à Paris

    Non mais hier soir on parlait de la culture et sur ce plan là je pense que Paris est très, très loin devant, objectivement.

    Après c'est clair qu'il y a plein d'avantages à la province meme autres que le prix et que j'irais probablement y vivre un jour quand j'aurais besoin de plus grand et que je n'en aurais pas les moyens à Paris.

  21. #51
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Après c'est clair qu'il y a plein d'avantages à la province.
    Nan mais rien que cette phrase c'est assez symptomatique d'une vision ultra-réductrice. La province ce n'est rien d'autre que définir ce qui n'est pas Paris. Donc ça ne signifie rien. Genre, vivre à Lille, à Douai ou à Aubigny au Bac, ça n'a rien à voir.

  22. #52
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Par contre je vais pouvoir louer un T3, 70m3 pour 550e, à Lille, j'aurais trouvé difficilement le même produit pour un peu moins du double.
    Ah ouais mais si on commence à calculer le prix des loyers au mètre cube on va plus s'en sortir .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #53
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Nan mais rien que cette phrase c'est assez symptomatique d'une vision ultra-réductrice. La province ce n'est rien d'autre que définir ce qui n'est pas Paris. Donc ça ne signifie rien. Genre, vivre à Lille, à Douai ou à Aubigny au Bac, ça n'a rien à voir.
    Je viens de dire qu'un jour j'accepterais peut etre de vivre au delà du périph et tu trouves encore à raler? Putain vous avez vraiment un complexe d'infériorité, vous autres provinciaux.

  24. #54
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah ouais mais si on commence à calculer le prix des loyers au mètre cube on va plus s'en sortir .
    Bhin quoi ?


    ---------- Post ajouté à 08h31 ----------

    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Je viens de dire qu'un jour j'accepterais peut etre de vivre au delà du périph et tu trouves encore à raler? Putain vous avez vraiment un complexe d'infériorité, vous autres provinciaux.
    Nan nan mais reste chez toi, moi ça me va.

  25. #55
    Le fait est que Paris est une ville impitoyable : ceux qui n'arrivent pas décrocher un salaire confortable ou travaillent dans des secteurs précaires qui ne proposent que de courts contrats se font allégrement mâchés, puis recrachés dans de lointaines banlieues qui accentuent les difficultés. C'est une ville injuste, et pour ça, on peut se permettre de la haïr. Quand je vois ma famille trimer au boulot comme des malades, ramener des salaires honnêtes mais malgré tout galérer violemment pour trouver une location avec une chambre en plus pour leur fille ou autre, ça me fout bien les boules.

    Il y a les emplois et la culture évidemment. Mais les jobs, grande nouvelle, on en trouve partout, quant à la culture, au prix où elle est proposée, tout le monde n'en profite pas non plus tous les jours.

    C'est effectivement idiot de comparer Paris à d'autres villes, elle est hors norme. Mais on peut comparer la qualité de vie, et là je pense que les parisiens entretiennent un mythe pour tenir le coup, même si je ne doute pas qu'une minorité de personnes vivent très très bien à Paris.

    Alors, oui, 900€ pour une piaule d'étudiant, ça prête à sourire, ou à pleurer. Rien d'étonnant à ce que ces sales provinciaux viennent s'en offusquer .

  26. #56
    Rholàlà les gars je pensais pas relancer ce débat sur Paris/Province...
    Moi c'est simple : je ne peux pas faire mon boulot ailleurs qu'à Paris. Donc pas le choix.
    C'est vrai que Paris est une ville chanmé, c'est vrai que sur certains points d'autres villes de France lui mettent la race, mais moi, j'ai juste pas la possibilité d'habiter ailleurs.
    Quant au 1/4 nord est, en revanche, c'est mon choix. Pour moi, mon paris, c'est du 18eme au 20eme. Encore une fois, les gouts et les couleurs...
    Bon alors, ce plan de rêve ?
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  27. #57
    Ben là particulier à particulier donne 18 annonces entre 30 et 40m² à moins de 900€ dans le 18e et le 20e. Donc à moins que tu cherches un plan pour avoir un appartement en HLM dans le 16e je vois pas trop pourquoi tu aurais besoin d'un piston en fait

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bhin quoi ?
    http://tof.canardpc.com/preview/1af2...92c7e20812.jpg

    ---------- Post ajouté à 08h31 ----------



    Nan nan mais reste chez toi, moi ça me va.
    Tiens d'ailleurs faut pas oublier que 70% des parisiens ne sont pas nés à Paris, ça fait beaucoup de gens qui ont quitté leur province si géniale

    (bon j'arrete le troll vous allez finir par croire qu'on est vraiment comme ça après)

  28. #58
    Ouais, y en a. Mais pour chaque annonce de PAP, y a environs 40 visiteurs, alors bon, il vaut mieux diversifier les sources de plans.
    Je cherche pas un piston, hein ! Juste si vous entendez parler de plans...
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  29. #59
    Sur le bon coin ?
    http://www.leboncoin.fr/locations/of...sqs=2&zz=75018

    J'imagine que c'est le même souci qu'avec PAP remarque.
    All you biatches, hail to the queen.

  30. #60
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    6 cinémas à Nantes. 95 à Paris (d'après Allocine)

    ça sert à quoi 95 cinoches quand tu peux toujours trouver un moyen de te procurer à peu près n'importe quel film qui existe sur terre sans bouger de chez toi ? ça justifie de faire dormir tes n'enfants entre le frigo et le micro-onde dans un 30m² moisi que tu payes le prix d'une maison de 90m²+terrain 1000m² à seulement 20mn d'une grande ville?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •