Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 276
  1. #61
    Moi j'aimais bien le stade de rudby dans le premier opus (sauf erreur)

  2. #62
    Dans Syndicate (ouais c'est pas tout jeune !)

    Se mettre au milieu d'une grande place piétonne avec plein de civils qui se baladent et sortir sa mitrailleuse lourde promptement pour abattre le plus possible de gens avant qu'ils ne puissent fuir
    (je me rappelle plus par contre si la police intervenait mais je crois que oui).
    -----------------------
    Mon profil Steam

  3. #63
    Dans assassin's creed 2 , rester accroché à la corniche et choper les gardes par les roubignoles et les faire tomber.

    Après une bagare avec les gardes , si l'un d'eux s'enfuit je le poursuit et lui saute dessu par derrière paf la lame dans le cou !
    Spoiler Alert!
    Et non pas "la bite dans le cul"


    Par contre vous allez rire .. jamais utilisé le poison , j'avais même complètement oublié faudra que je test .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #64
    Red Alert 1

    1 Tuez toutes les unités et bâtiments de l'ennemi sauf 1 soldat.

    2 Placez votre base en sous alimentation en électricité.

    3 Ceinturez ledit soldat de bobines tesla

    4 Rétablissez l'alimentation dans votre base

    5 Dzzzssjjiiiiiiiit
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #65
    Ahhhh red alert 1 le meilleurs str de tout les temps... Et ses bobines tesla...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #66
    Soft :

    - dans GTA 4 piquer une voiture, attendre que le conducteur nous rattrape à pied et démarrer quand il a la main sur la portière, quand on réussit la manipulation il reste accroché à la poignée et on peut le traîner sur plusieurs dizaines de mètres.

    - dans Saints Row 2 balancer tous les passants qu'on croise du haut d'une falaise et achever ceux qui se mettent à nager. Ou alors tabasser quelqu'un, le réanimer avec les électrochocs, le re-tabasser, le réanimer, etc.

    Hard (même moi j'étais gêné de le faire) :

    - dans l'extension de Postal 2, profiter du démembrement pour couper les jambes d'un passant à la machette, lui pisser dessus pendant qu'il se traîne lamentablement, l'arroser d'essence et mettre le feu, lui re-pisser dessus, démembrer chaque partie de son corps à la machette, pisser sur toutes les parties de son corps.

    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Ahaha le bon predicateur en face d'une des planques de GTA IV, se prend headshot ou batte à chaque fois que j'en sors
    Moi c'était soit à la batte, soit directement les grenades.

  7. #67
    Bonjour, je suis journaliste pour TF1 et je réalise actuellement un documentaire sur les jeux vidéo multimédia 2.0.
    Je vous remercie pour tous vos témoignages.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ha, le fameux prédicateur de GTA
    Ce doit être le PNJ le plus buté de l'histoire du jeu vidéo je pense.
    Je suis en pleine partie en ce moment et je me souviens pas l'avoir déjà vu...
    Va falloir que le trouve.
    Vu le screen il est devant la deuxième planque c'est ça ?

  10. #70

  11. #71
    Dans Saints row 2, je frappe les strip teaseuses d'une de mes planques et je les regardent se faire achever a la batte par 23 types du gang.

    Je lance une charge explosive (celles qui sont adhésives) sur une madame michu quelconque et je la regarde paniquer et foncer dans une foule avant de la faire exploser.
    Ou encore je la jette sous une voiture ou sous le métro et je fais exploser le tout.

  12. #72
    Content d'apprendre que je suis pas le seul psychopathe à m'acharner sur ce pauvre homme dans GTA 4.
    En général, je le calme à la batte, sinon une balle ou 2 dans les jambes pour rigoler, ça dépend de mes humeurs enfait !

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Bonjour, je suis journaliste pour TF1 et je réalise actuellement un documentaire sur les jeux vidéo multimédia 2.0.
    Je vous remercie pour tous vos témoignages.
    Le carton plein sur ce topic !! De quoi effrayer encore plus la ménagère française !!

  13. #73
    Dungeon Keeper.
    Mistress.

    That's all folks.

    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  14. #74
    Hitman Blood Money est riche en perversions sadiques aussi

  15. #75
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ha, le fameux prédicateur de GTA
    Ce doit être le PNJ le plus buté de l'histoire du jeu vidéo je pense.
    Moi je l'ai jamais touché

    Toutes les pertes civiles dans ma partie de GTA 4 sont des "dommages collatéraux" (bon j'avoue que parfois que je percute un mec en scooter ou en moto rien que pour le voir dégager à 12m de haut )

  16. #76
    Sinon dans Painkiller, avec le lance-pieux j'essaye souvent d'accrocher un ennemi le plus haut possible en m'accroupissant et visant vers le haut, pas facile.

  17. #77
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Hitman Blood Money est riche en perversions sadiques aussi
    Un peu tout les hitman en fait. Surtout quand tu déguises tes assassinats en accidents.L'opéra ...

  18. #78
    Et moi un jour j'ai pissé par la fenêtre !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #79
    NWN sur les serveurs full Roleplay : Longues séances de tortures, viols, chasses à l'hommes...
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  20. #80
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Hitman Blood Money est riche en perversions sadiques aussi
    OMG le niveau du carnaval à la Nouvelle-Orléans !! Qu'est-ce que j'ai pu en essayer des trucs avec toute cette foule......

  21. #81
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    NWN sur les serveurs full Roleplay : Longues séances de tortures, viols, chasses à l'hommes...
    NWN, Second Life, même combat...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  22. #82
    Et les JDR papier aussi dans ce cas.
    Tu m'as l'air de bien connaître NWN toi.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  23. #83
    GTA 1 : écraser un max de saloperies de scouts. Utilisez le lance flamme et voir les cramés courir !!
    GTA 4: petite balade dans le parc, je m'approche d'un mec sur un banc, je le tue à bout portant dans la tête...

    Swat 4 : Une petite giclée de gaz au poivre dans la tronche quand un pauvre otage est menoté. Même chose mais avec les poings, en beuglant avec les mecs en coop : main sur la tête sale ****... Comme dans cops quoi...

    Tous les jeux où une balle fait boiter, tu tires les jambes, puis tu finis la pauvre victime. Ou encore les jeux où l'hémorragie est gérée, quand tu vois un mec perdre son sang tu ne l'achèves pas...

    Sinon pas de violence sur les pauvres nanimaux, sauf postal 2, mais c'est pour la bonne cause, la propagation d'incendie...

    edit : sacrifier un max de bestioles dans dungeon keeper 2... surtout les pauvres lutins, juste pour le fun...
    Dernière modification par anzy ; 03/06/2010 à 21h05.

  24. #84
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Sinon dans Painkiller, avec le lance-pieux j'essaye souvent d'accrocher un ennemi le plus haut possible en m'accroupissant et visant vers le haut, pas facile.
    Moi je fais ça a F.E.A.R, je m'amuse à essayer de leur donner des positions rigolotes.
    Ou je vise les burnes.

    Et puis avec un pote des superbes séances de démembrement à Soldier Of Fortune 1 et 2.

  25. #85
    Soldier of fortune tu as aussi les grenades au phosphore qui sont jouissives

  26. #86
    Oui! Voila! Tout ça pareil pour moi!! Ah ah ah!... Je fais exactement pareil, là, tout ça, pisser sur des bouts de cadavre et tout... Ah ah ah ah!!
    Hem..
    Voila voila.. Hm...
    Bon je vais y aller moi...

    Non non c'est pas la peine de me raccompagner, je connais la sortie, c'est par là bas, c'est ça??
    Alors j'y vais, comme ça, en longeant le mur, he he he, voila voila, personne ne me suis hein?! Bonne fin de soirée à tous, c'était vraiment sympa...

  27. #87
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Dans Oblivion, comme les corps ne disparaissent pas, j'aime bien faire mumuse avec le moteur physique. Je tue que des argoniens (ou des Kajhits), je les dévêtis et je les entassent dans un coin en charnier.
    Haan le raciiiiiiiiiste !

    Sinon dans Oblivion, un truc bien fun, c'est de prendre un vêtement, par exemple un bonnet, et de l'enchanter, mais avec un malus. Par exemple, 5 de dommages de type électricité.

    Ensuite, s'introduire chez quelqu'un pendant la nuit, et ajouter le vêtement dans son armoire, ou le substituer à un des vêtements du PNJ en question. Quand il se lève le matin, il s'habille, et se prend 5 de dommages par seconde en continu. Parfois, ils prennent des potions, mais ça ne fait que retarder l'inévitable, et on peut les regarder mourir à petit feu (y compris au sens propre si on choisit un sort de type feu).

    Enfin, c'est pas un jeu PC, mais MadWorld... Attraper un mec, l'empaler avec un panneau de signalisation, puis le coincer dans un tonneau, l'attraper par les pieds et le balancer sur des ennemis, et enfin l'éclater 3 fois de suite contre un gros pieu ou le balancer dans une horrible machine à tuer quelconque.

  28. #88
    Dans Morrowind, avec un personnage assassin et le mod Assasination si un personnage masculin m'embête, je tuer sa femme, et je brisais la nuque des membres de sa famille ou amis, et je le lançait le sort calmer un humanoïde pour le tuer a la fin et si un personnage féminin m'énervait, je l'assommais et je lui volais tous ses vêtements, ou je lui mettait des vêtements de mods.
    Je reggretait juste que les autres PNJ n'insultent pas les autres pnj mal habbilé alors que si j'avais une trace de sauce sur ma chemise on me lançait des cailloux...

  29. #89
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Haan le raciiiiiiiiiste !

    Sinon dans Oblivion, un truc bien fun, c'est de prendre un vêtement, par exemple un bonnet, et de l'enchanter, mais avec un malus. Par exemple, 5 de dommages de type électricité.

    Ensuite, s'introduire chez quelqu'un pendant la nuit, et ajouter le vêtement dans son armoire, ou le substituer à un des vêtements du PNJ en question. Quand il se lève le matin, il s'habille, et se prend 5 de dommages par seconde en continu. Parfois, ils prennent des potions, mais ça ne fait que retarder l'inévitable, et on peut les regarder mourir à petit feu (y compris au sens propre si on choisit un sort de type feu).

    Enfin, c'est pas un jeu PC, mais MadWorld... Attraper un mec, l'empaler avec un panneau de signalisation, puis le coincer dans un tonneau, l'attraper par les pieds et le balancer sur des ennemis, et enfin l'éclater 3 fois de suite contre un gros pieu ou le balancer dans une horrible machine à tuer quelconque.
    Diabolique le coup le coup du bonnet...

  30. #90
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Diabolique le coup le coup du bonnet...
    Sadique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •