Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 276 sur 276
  1. #271
    Dans Avp 2, me suis parfois amusé en tant qu'alien à rejouer cette scène avec les scientifiques tétanisés dans le coin d'une salle :



    Avec tous les sadiques qui trainent sur le site c'est peut-être pas une mauvaise idée un confessionnal.

  2. #272
    Dans SMB j'adorais utiliser des cadavres de tortues pour exploser des champignons.

    Quoi ? Comment ça je suis hors sujet ?

  3. #273
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Tiens d'ailleurs je vais réinstaller les deux, merci .
    J'ai beau être fan, ça a super mal vieilli quand même.

    On prend du plaisir la première heure, mais après on vire. Sinon le moteur de UT2004 propose du gore sympa, notamment sur Red Orchestra où voir son pote (et son pied) voler au dessus de soi pendant un tir d'artillerie fait son effet.

  4. #274
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Le premier ou Double Helix ?

    On est en 2010, SOF 2 est sorti en 2002, ça nous fait un jeu de 8 ans. Quel autre FPS depuis 8 putains d'années à proposé une gestion des impacts similaires ?

    PAS UN SEUL ( en oubliant les trucs merdiques, notamment le troisième volet qui puait correctement du cul )



    Ils font vraiment chier, on a largement assez niveau technologie, actuellement, pour pondre un truc d'anthologie, merde quoi. Ouais ça m'énerve.

    Tiens je vais le réinstaller, et faire quelques vidéos, il le mérite amplement.
    Mmmmh Vietcong avait des trucs simpas dans le genre (je sais pas le 2 mais le 1er et ses extensions ).
    Regarder les résultats d'un bombardement sur des tranchées viet' était
    Bon ok j'avoue, il est de 2003

  5. #275
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Turok 2.
    En multi sur la N64, fallait planter des flèches dans la tête des copains. En se débrouillant bien, la flèche cachait une bonne partie du champ de vision de la cible, et le gars courait en rond à moitié à l'aveuglette avec la ****** de flèche qui allait et venait sur son 1/4 d'écran.
    Mon arme favorite c'était le cerebral bore

  6. #276
    Vous connaissez des jeux avec ce genre de sadisme qu'il y a dans les overlords ? (a part ceux-ci justement)
    Pas que ce topic soit pas complet mais le gore genre Postal II j'aime pas du tout par ex et c'est dur de trier dans ce topic, avec en plus les trucs trop indirects genre le coup du bonnet dans Morrowind. (Aprés la torture de norns j'aime bien, mais le potentiel cruauté est bien plus directe)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •