Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Pourquoi faut-il être identifié sur le forum avant de passer une commande sur le site ?

    Vous faites des states sur ceux qui achètent ?
    Vous voulez fliquer les canards, c'est ça, hin ???
    On peut plus passer une commande tranquille sans etre obligé de montrer son réseau de veine de l'index droit (et encore, je reste poli)

    En plus on comprend rien à votre message, quand on clique frénétiquement pour commander :

    Désolé, mais vous devez être identifié pour valider la commande. Vous pouvez procéder à l'opération en utilisant le lien "Se loguer" en haut à gauche du site.

    A gauche, y a rien dans mon firefox (mais dans mon chrome, oui) à cause de cette *ù*ù$^*ù d'extension d'Informenter qui doit me simplifier la vie.

    Bref, ce site est un scandale, je me délogue !

  2. #2
    Citation Envoyé par hubert Voir le message
    Pourquoi faut-il être identifié sur le forum avant de passer une commande sur le site ?
    De mémoire c'est pas obligatoire, on peut lier son compte à celui du forum.

    Et ne dis pas que le site est mal fichu parce qu'une de tes extensions fout le bordel, c'est le monde à l'envers . Je le vois très bien le lien, sous Firefox ou Chromium.

  3. #3
    Ironie Frypolar, ironie
    Oook ?

  4. #4
    Citation Envoyé par hubert Voir le message
    Vous faites des states sur ceux qui achètent ?
    Toi tooooiiiii ... tu vas avoir des problèmes.


  5. #5


    copié collé du cvs, hacké de la base de presse non stop (je ne mets que les champs où n'apparait pas ma vie privée) :

    hubert,poste peu, achète peu,non abonné,sent des pieds, bannable
    Détails des commandes depuis 1984,7 commandes en ligne, ancien abonné,bannable

    Ah ! Bravo ! Merci !

  6. #6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •