Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 264
  1. #61
    Citation Envoyé par bermudatatooine Voir le message
    - pour le billet d'humeur que j'ai apprécié , cependant est il envisageable que canardpc soit un jour disponible et accessible sur cette tablette ?
    Vade retro!

    Sinon moi aussi Deus Ex 3 je m'en cogne un peu mais content que vous ayez l'exclu.

  2. #62
    Pinaise, alpha protocol se fait démonter de partout. Fallait s'y attendre. Vous allez encore passer pour des gros snobs qui surnotent des trucs nuls et démontent les trucs bien en disant que c'est pour les cons.

    Ca vous fait quoi ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  3. #63
    Ben ça donne envie de pleurer moi je trouve.

    EDIT : je viens de lire les "commentaires" des joueurs sur la page du test. J'aurais pas dû en fait. Les pauvres.
    Dernière modification par PurpleSkunk ; 02/06/2010 à 00h03.

  4. #64
    Bizarre de refiler le test de GOWIII à un mec (Toxic dans ce cas) qui n'aime ni le genre, ni la série...

    Bref, je trouve ce test fait à la va vite histoire de coller une note à contre-courant de ce que disent les autres sites/mag.

    A l'entendre le jeu ne se résume qu'a une succession de QTE et fait l'impasse sur la mise en scène (Je sais pas mais le bastonnage de Neptune en vue subjective, fallait y penser...)

  5. #65
    Je répète...
    On y a tous joué à la rédac et on a tous trouvé ça nul.
    Je suis fan de Beat'em'all et je l'aurais testé j'aurais mis encore moins.
    Surtout après la finesse et l'inventivité d'un Bayonneta.

    Concernant le combat de Neptune, moi, j'ai juste trouvé ça "nudge nudge" et racoleur.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #66
    Le truc amusant, c'est que le test de Toxic est facilement transposables aux deux premiers épisodes PS2 et à celui sur PSP (sauf pour le côté "je démarre au top de l'échelle épique"): bourrinage à outrance sans finesse (même moi qui suis une quiche aux BtA ai réussi à les terminer sans jamais utiliser un pouvoir particulier ou une arme secondaire, ou presque), QTE chiants et truc se prenant au sérieux à mort.

  7. #67
    J'ai été aussi assez surpris de la note de God Of War, mais je ne connais pas le jeu. Je n'ai jamais joué à un seul épisode, et je n'ai pas de PS3. Bref tout ce que j'en ai vu ce sont des vidéos (enfin une ) et c'est vrai que ce que j'avais vu m'avait vraiment plu, tant au niveau des graphismes que de la mise en scène.
    Donc pour moi c'était acquis que ce GoW était un bon jeu...
    Je sais plus trop quoi penser maintenant, mais de toute façon je ne me ferai sans doute jamais ma propre idée vu que je n'y toucherai probablement jamais.
    Bref, l'argument du "contre courant" c'est bien joli, mais c'est pas vraiment dans l'état d'esprit du journal. CPC a une façon de noter particulière, qui correspond à ce qu'attend une certaine population de joueurs PC, donc ça ne me choque pas plus que ça de voir un jeu assez populaire se faire bâcher (et sans doute à raison, au regard des critères CPC, qui ne sont non pas élitistes mais au moins de bon goût).

  8. #68
    Ralala que de belles couvertures. il y a peu vous nous en sortiez une magnifique entre 2 plutôt réussies et une assez moche, mais là depuis quelques temps elles sont toutes très belles.
    Du coup, ça me rappelle que pour leur numéro 100 (je crois),Mad Movies (vous connaissez ?) avait inséré un poster sur lequel figurait toutes les couvertures de la revue depuis ses débuts. Ce serait une initiative vraiment sympa qui permettrai de constater l'évolution du magazine, et de visualiser les numéros manquants pour ceux qui comme moi, souffrent de collectionnite aiguë.
    Bien sur, 200 images sur un format poster ça risque de nuire à la lisibilité, alors pourquoi ne pas insérer avec le mag' un poster de temps à autre, avec les 50 dernières couvertures ? Perso je suis prêt à débourser quelques cents de plus, sans hésiter.
    Écrit & approuvé

  9. #69
    Hmm concernant GoW 3, je suppose que pour un noob/casual du BtA (comme moi) c'est sympa, défoulant et prenant au moins la première partie.
    Maintenant Cpc ne peux pas coller une note en se basant sur ce critère: en général les tests s'adressent aux personnes concernés par ce genre de jeu. S'il fallait noter en fonction de tout le monde, on en sortirait pas.
    D'où l'importance de bien lire le texte et de prendre parfois un peu de recul sur la notation finale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #70
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J
    Bref, l'argument du "contre courant" c'est bien joli, mais c'est pas vraiment dans l'état d'esprit du journal. CPC a une façon de noter particulière, qui correspond à ce qu'attend une certaine population de joueurs PC, donc ça ne me choque pas plus que ça de voir un jeu assez populaire se faire bâcher (et sans doute à raison, au regard des critères CPC, qui ne sont non pas élitistes mais au moins de bon goût).
    Ce qui est assez étonnant dans ce cas là, c'est que les retours sur le topic dédié sur le forum m'avaient semblé en grande majorité très positifs (comparé par exemple à un heavy rain ou un COD qui polarisaient beaucoup plus).

    Attention hein, ça veut pas dire qu'ils peuvent pas être contre. Mais peut-être que sur ce coup là, ils sont pas complètement en phase avec leurs lecteurs (mais on le saura probablement jamais, vu que le le forum c'est pas les lecteurs, que le but c'est pas d'être tout le temps en phase et qu'il y a peut-être eu un effet repoussoir sur le topic GOW pour ceux qui auraient voulu dire qu'ils avaient pas aimé).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #71
    Mais depuis quand on doit être en phase avec nos lecteurs ?
    On est en phase avec nous mêmes et c'est déjà pas mal non...

    Concernant GOW3, vous parlez tous des graphismes et de la mise en scène.
    Ok.
    Mais je sais pas si vous vous rappellez, ce qui compte dans un jeu, c'est le gameplay.
    Et là, même en niveau de difficulté Hell, c'est du Pousse Bouton à la con et sans subtilité.
    Alors, non merci, on aime pas.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #72
    Disons que c'est clair dans le test déjà.

  13. #73
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais depuis quand on doit être en phase avec nos lecteurs ?
    On est en phase avec nous mêmes et c'est déjà pas mal non...
    Ben comme je le disais, faut pas l'être tout le temps, mais si vous l'êtes pas assez, les gens n'ont aucune raison de venir vous lire plutôt que d'autres. Par la force des choses, vous êtes en phase avec vos lecteurs la majorité du temps. Sinon, les gens vont voir ailleurs parce qu'ils essaient des jeux sur vos conseils et les trouvent nases et du coup, pour eux, le but du journal est plus atteint.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #74
    Je voudrais féliciter Toxic pour la qualité de son test de GOW III, ça reprend bien l'effet que ça m'a fait. J'ai adoré la métaphore sexuelle. Pour moi ce jeu donne envie de débrancher son cerveau et gueuler pendant qu'on appuie frénétiquement sur carré "Rhaaaaaaaaaaaa, je tue des monstres, je suis trop puissant ! Rhaaaaaaaaaaaaa !!"
    Bon alors c'est bien réalisé, mais je suis d'accord, j'avais pas touché à une manette Sony depuis une dizaine d'années et la prise en main est immédiate ce qui est bien, mais sans évolution, ce qui est mal.

    A la décharge des développeurs, comment pondre un gameplay intéressant de leur seule main gauche quand la droite est occupée à récompenser d'un mouvement frénétique le travail sur la mise en scène ?

    Donc, merci Toxic, belle analyse, belle écriture, que demander de plus ?

  15. #75
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais depuis quand on doit être en phase avec nos lecteurs ?
    On est en phase avec nous mêmes et c'est déjà pas mal non...
    Rahahahahaha lovely, c'est le genre de chose que j'aimerai voir gravé dans le marbre de tous les canards que je lis. C'est toute la subtile différence qui peut exister entre du journalisme et du papier imprimé. Changez rien.
    *Dilettante à plein temps*

  16. #76
    Citation Envoyé par Neithan Voir le message
    Changez rien.
    Et du coup ils sont en phase avec leur lectorat.

  17. #77
    Nan c'est le lectorat qui est en phase avec CPC.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #78
    Oui c'est plus logique, et c'est dans ce sens que c'est le plus gratifiant.

  19. #79
    Je passe juste pour dire que j'ai été surpris par la surprise. Enfin, par l'article.

    On ne voit nulle part de "on est les premiers du monde à vous en parler", "EN EXCLUSIVITE DANS CPC" ou autre formule marketing racoleuse.
    Que du jeu. Bueno.

  20. #80
    Citation Envoyé par Finkel Voir le message
    Bref, je trouve ce test fait à la va vite
    Et encore là j'ai un peu bossé, au début j'allais juste mettre "en gros c'est La Légende de Beowulf : le jeu mais avec de meilleurs graphismes". Ca aurait été tout à fait juste, remarque.
    Va te faire enculer.

  21. #81
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je passe juste pour dire que j'ai été surpris par la surprise. Enfin, par l'article.

    On ne voit nulle part de "on est les premiers du monde à vous en parler", "EN EXCLUSIVITE DANS CPC" ou autre formule marketing racoleuse.
    Que du jeu. Bueno.
    Bah en même temps, on va pas mentir.
    On a jamais négocié d'exclusivité.
    C'est juste que leur NDA tombait pile avec notre date de parution.

    Alors, on a mis le monde entier dans le vent.
    Ca serait ridicule de se vanter de ça - à part peut être en ce qui concerne la réactivité bien supérieure de notre format.

    Qui plus est, on a toujours défendu le fait que les exclus c'était un peu surfait quand même.

    Ce qui devrait faire la différence entre un magazine et un autre, ça devrait être la finesse de son analyse, son ton, sa valeur... Pas sa capacité à conclure des deals avec les éditeurs.

    C'était notre position quand on était en bas de l'échelle et c'est toujours notre position maintenant qu'on domine le marché des magazines de jeux PC.

    Après, c'est vrai que c'est sympa de vous fournir des infos avant tout le monde, surtout si elles sont plus détaillées, plus fines et mieux analysées que celles qui arriveront après. Mais bon, pas de quoi se vanter surtout quand il faut laisser de la place au texte..
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #82
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'était notre position quand on était en bas de l'échelle et c'est toujours notre position maintenant qu'on domine le marché des magazines de jeux PC.
    'tain les vieux vantards.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #83
    Non mais en fait ils sont juste dans un immeuble plus haut que celui des autres rédac', s'tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Allez vous êtes un peu fiers quand même .

  25. #85
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après 5 ans passés à ne bouffer que des pâtes à l'eau et des protéines en poudre, ils peuvent .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #86
    Je ne voudrais pas mettre le feu aux poudres, mais le propre d'un Beat them all, n'est-il pas justement basé sur du pousse boutons? Je me permets cette question non pas pour relancer le débat, mais juste pour qu'on m'explique ce que c'est finalement un beat them all.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #87
    Dans GOW 3 tu peux t'en sortir sans apprendre des combos élaborés, alors je suis d'accord sur le fait que le gameplay est trop simple.

  28. #88
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben comme je le disais, faut pas l'être tout le temps, mais si vous l'êtes pas assez, les gens n'ont aucune raison de venir vous lire plutôt que d'autres.
    What ?

    Je suis lecteur de CPC depuis le début, abonné depuis quelques temps, et je dois être d'accord avec un test tout les 3-4 numéros...

    Je lis pour la qualité d'écriture et l'humour, pas parce qu'ils sont "en phase avec moi".

    (Et GoW ça a toujours été un BTA pour casual.)

  29. #89
    Numéro dévoré très (trop) rapidement, beaucoup d'articles intéressants, et la surprise qui aux premiers abords m'a déçu... (je rêvais d'un half Life 3) après lecture de l'"A venir" : rhaaaa ça va être long l'attente, surtout quand on ne branle plus rien de sa vie...

    Sinon, pour le test de "Sam & Max The Devil's Playhouse", je me suis surpris à devoir aller regarder la définition d'un mot dans un dictionnaire ! "Alacrité".
    Alacrité: subst. fém. État de vigueur et de vitalité, souvent mêlé de bonne humeur et d'entrain.
    Je ne pense pas être illettré, et je me demande si c'est une bonne chose d'utiliser un vocabulaire aussi pointu pour un test de jeu.
    Ca éduque le lectorat, ok. Mais ça risque d'en rebuter plus d'un.
    En passant : "bath", je ne suis pas sur que les plus jeunes pigent tout le sens, on sent que mademoiselle Maria Kalash a déjà pas mal vécue au siècle dernier.
    Mais ne t'offusque pas, j'ai apprécié l'article, on ressent bien ta déception face à une bonne idée gâchée, ternissant le nouvelle épisode d'une licence mythique.
    En tout cas j'apprécie ta plume, ça me redonne l'envie de lire de la "Littérature".

  30. #90
    Je reviens sur GOWIII et encore une fois ceux qui fixe la note.Lisez le texte bon diou, le texte !

    J'ai pleinement apprécier les 2 premiers GOW surtout pour leur arrivé au départ qui a bien bougé le cocotier a l'époque mais pour le III comment dire ?

    A quoi ça sert de le sortir sur PS3 si c'est pour être aussi plat dans la réalisation ?
    Certes y'a des effets de style mais j'ai franchement rien vu de transcendant.Ça a été une déception comme la sortie d'un Devil may cry 4 sur "next gen" on se retrouve avec tout les défauts des "veilles" consoles transposé sur du next gen.Je trouve que ça fait tâcheron.Typiquement ce qui se passe avec dans pas mal de licence de jeux consoles.

    Un peu comme il se passe sur un autre genre de jeu les RPG par exemple.Tout est misé sur le tape a oeil, rien dans le fond.J'en prend pour exemple ce que je chérissait a l'époque sur console super NES les RPG.Je me disait que plus tard avec les moyens des futur console nous auront des jeux riche et des mondes vivant (façon RDR par exemple) ben non rien de nouveau sous le soleil juste la beauté graphique mis en avant avec des jeux d'un plat total (balades votre perso sur un tale of un FF ou tout autre RPG sur console next gen mais c'est d'un plat d'un triste a se balader la dedans...).

    Bon j'ai fais un peu de hors piste mais c'est pour montrer pour moi sur quoi c'est vautré God of War 3.A juste faire plaisir la rétine sans prendre en compte un monde qui aurait sans doute eu le droit a être plus varier et VRAIMENT innovant qu'un simple portage ps2>ps3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •