Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 264
  1. #31
    Oh mon jambon !
    C'est bien simple, mon ptit coeur a fait un bond en voyant la couv du CPC chez ma vendeuse de journaux préférée (une femme à moustache ).
    Et puis le voyage en bus s'est résumé à regarder les images et masquer habilement un gonflement au niveau de l'entrejambe (effet conjugué du retour de Deus Ex et de la buraliste précitée ).
    Reste plus qu'à lire les ptites lignes et racheter un 2ème numéro pour la postérité.

  2. #32
    Le design de Deus Ex 3 est aussi bien inspiré de Ghost in the Shell, surtout le deuxième film, Innocence, où les tonalités dorées étaient bien dominantes aussi...



    Il ne manque plus que le héros ait un clébard
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  3. #33
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Il ne manque plus que le héros ait un clébard
    Maintenant que tu viens de faire le rapprochement avec Batou, c'est vrai qu'il lui ressemble vachement, jusqu'à ses lunettes.

  4. #34
    Cette couverture est une incitation à la cigarette. C'est un scandale. :cherchelapetitebête:

  5. #35
    he's mine
    Et si cela peut vous faire plaisir, son seul "concurrent" direct dans les rayonnage du relay d'où il provient, est console+.
    Même les gros titres comme joystick/joypad sont relégués à l'étage en dessous.

    Sinon que dire sur ce numéro si ce n'est que c'est beau

    Rien à redire sur la bd de Couly qui à le mérite d'être plus "accessible" que les précédentes, un test d'alpha protocol qui pourrait m'attirer des ennuis avec mon banquier et une preview de Deus ex 3 .
    Exterminate !

  6. #36
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Cette couverture est une incitation à la cigarette. C'est un scandale. :cherchelapetitebête:
    Dis-donc mais c'est vrai, c'est stupéfiant que les comités de censure ne se soient pas fait plus entendre ! Je suis sûr que cette simple clope doit leur suffire pour faire passer le jeu en 18+ .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #37
    Chuis déçu par la surprise. Je m'attendais à quelque chose de vraiment surprenant, sorti de nulle part ou qu'on attendait plus et qui me ferai tomber de ma chaise le cul par terre, mais finalement c'est juste un jeu déjà annoncé depuis des plombes. Et on apprend rien de rassurant qui ferai penser que le jeu sera plus un Deus Ex qu'un Deus Ex 2 en plus. Enfin on verra bien...

  8. #38
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Et on apprend rien de rassurant qui ferai penser que le jeu sera plus un Deus Ex qu'un Deus Ex 2 en plus. Enfin on verra bien...
    J'ai dû lire en étant salement influencé par l'optimisme car il m'a semblé que ce détail nous était répété sur six pages. Va falloir que je laisse reposer et que je relise à froid mais je suis quasiment sûr de ne pas avoir lu de travers.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #39
    Bah on nous dit qu'il y aura plusieurs solutions aux problèmes qu'on rencontre et des modifications qui changent la façon de jouer le perso. Dans Deus Ex 2 aussi. Donc pour l'instant, on sait rien de rassurant (pour moi en tout cas) De toute façon c'est le level design et le scénario qui feront que le jeu sera plus un DX 1 qu'un DX2, et pour savoir ça il faudra attendre un gros test bien complet de quelqu'un qui aura retourné le jeu dans tous les sens.

  10. #40
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Cela dit je suis mal placé pour juger, je n'ai pas joué au 2.
    Mais je laisse le bénéfice du doute à Boulon, si ce Deus Ex avait ressemblé au deux il aurait violemment appuyé dessus.
    Mais c'est sûr que s'il ne t'a pas convaincu, il y a peut-être une faiblesse dans son argumentaire (du genre que ça lui a paru tellement évident qu'il n'a pas assez forci le trait).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #41
    Non mais un A Venir de 6 pages, c'est déjà un pas en avant vers le rassurage tout de même .
    Si le jeu avait l'air pourri on en aurait pas fait des caisses.

  12. #42
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Bah on nous dit qu'il y aura plusieurs solutions aux problèmes qu'on rencontre et des modifications qui changent la façon de jouer le perso. Dans Deus Ex 2 aussi. Donc pour l'instant, on sait rien de rassurant (pour moi en tout cas) De toute façon c'est le level design et le scénario qui feront que le jeu sera plus un DX 1 qu'un DX2, et pour savoir ça il faudra attendre un gros test bien complet de quelqu'un qui aura retourné le jeu dans tous les sens.
    Momock dans :


    Mais vous comprenez pas ?
    Je sais pas lire.
    On m'a jamais appris à lire. Personne m'a jamais appris à lire !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #43
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai dû lire en étant salement influencé par l'optimisme car il m'a semblé que ce détail nous était répété sur six pages. Va falloir que je laisse reposer et que je relise à froid mais je suis quasiment sûr de ne pas avoir lu de travers.
    J'ai du relire plusieurs fois aussi, mais en faite c'est bon, il s'est pas gouré

  14. #44
    Concernant Deus Ex 3, je vais faire simple : si il est mieux que DXIW et presque aussi bien que Deus Ex "Le Grand", la JCD biatch que je suis sera satisfaite.

  15. #45
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok donc l'asocial qui guettait le changement de journée pour ouvrir le topic en premier, c'est Lokideath

    Non je passais juste par là et j'ai vu une bande de malotrus qui squattaient le topic du 213. Et j'attends ma copie d'Alpha P, alors j'ai mes excuses !

  16. #46
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais vous comprenez pas ?
    Je sais pas lire.
    On m'a jamais appris à lire. Personne m'a jamais appris à lire !
    Non mais de toute façon un mec qui n'a même pas d'avatar est forcément un aigri
    Plus sérieusement Momock t'abuses un peu. C'est déjà énorme cette preview énorme sur un des jeux les plus attendu et redouté de l'année à venir.

  17. #47
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Et on apprend rien de rassurant qui ferai penser que le jeu sera plus un Deus Ex qu'un Deus Ex 2 en plus. Enfin on verra bien...
    Hop je viens d'acheter le mag et de lire l'article.
    C'est officiel, faut que tu relises le machin.

  18. #48
    PAr contre je suis d'accord avec Momock: la "surprise" n'en était pas vraiment une.Je m'attendais aussi à un jeu pas du tout attendu, genre Duke Nukem Forever qui renaît de ses cendres ou Half-Life 3.
    Ce qui n'enlève en rien au plaisir de lire la preview optimiste d'Ackboo hein, mais c'est pas une si "grosse surprise" que ça, au mieux une surprisette.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Coucou c'est moi, tout le monde va bien depuis hier ?

    Tant mieux ! je reprend où j'en étais :

    - pour le sondage le lien marchait pas (ok j'ai lu... c'est pas urgent)

    - pour le billet d'humeur que j'ai apprécié , cependant est il envisageable que canardpc soit un jour disponible et accessible sur cette tablette ?

    Est il rentable pour vous d'éditer sur ce support parallèlement au support papier ?

    - Deus Ex : c'est certainement formidable, mais j'accroche pas plus mais ravi pour l'exclusivité intergalactique.

  20. #50
    Ptite pub sur NoFrag, par la même occasion. Ce numéro va vous lancer dans les hautes sphères des journaux qui se vendent à la pelle.

  21. #51
    Citation Envoyé par bermudatatooine Voir le message
    - pour le billet d'humeur que j'ai apprécié , cependant est il envisageable que canardpc soit un jour disponible et accessible sur cette tablette ?

    Est il rentable pour vous d'éditer sur ce support parallèlement au support papier ?
    Des réponses à partir de là : http://forum.canardpc.com/showthread...24#post3230024

  22. #52
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais dans ma tronche Sébum est définitivement sorti du statut de nouveau et est un rédacteur aux côtés des autres, tout celà avec son style propre et en très peu de numéros, j'ai vraiment l'impression de lire un mec installé dans la rédac depuis trois ans. Il est en train de prendre place juste à côté d'ackboo dans mon petit panthéon personnel et ça ce n'est pas un petit compliment (je me prononce moins concernant Marcel uniquement car il sévit sur des articles m'intéressant moins).

    C'est pénible ce genre de post j'ai l'impression de faire le salaud envers tous les autres rédacteurs.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 01/06/2010 à 18h25.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #53
    J'ai commencé de lire chaque article et j'en ai fini aucun, trop de trucs me donnaient envie de lire, j'étais impatient de découvrir le reste du mag.
    Même si ce genre d'action RPG n'est pas ce que je préfère, j'ai hâte des sorties de two worlds 2 et gothic 4, ca me promet une bonne fin d'année.

  24. #54
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais dans ma tronche Sébum est définitivement sorti du statut de nouveau et est un rédacteur aux côtés des autres, tout celà avec son style propre et en très peu de numéros, j'ai vraiment l'impression de lire un mec installé dans la rédac depuis trois ans. Il est en train de prendre place juste à côté d'ackboo dans mon petit panthéon personnel et ça ce n'est pas un petit compliment (je me prononce moins concernant Marcel uniquement car il sévit sur des articles m'intéressant moins).

    C'est pénible ce genre de post j'ai l'impression de faire le salaud envers tous les autres rédacteurs.
    Moi j'idolâtrai bêtement Agar alors maintenant que c'est Sébum je suis passé au fanboy bête et obtu.

    Non en fait je suis d'accord, son style diffère des autres rédacteurs tout en étant dans "l'esprit canard" (c'est naze de dire ça).

    Juste une question sur Split/second, il n'y a pas d'encadré sur l'optimisation du jeu ou les bug éventuels, c'est que tout roule ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #55
    La couv' pue la classe et m'a fait le même effet qu'un Geralt des grand jour.

    Eh oui Agar est excellent; il est corrosif tout en restant le Agar niais qu'on connaissait (), si Gringo c'était de l'acide sulfurique, Sebum c'est plus un seau de vomi ou du lait (mais périmé et dans un verre crasseux hein).

  26. #56
    [QUOTE=Jeckhyl;3249070]Sébum est définitivement sorti du statut de nouveau et est un rédacteur aux côtés des autres
    QUOTE]

    Oui pour moi aussi, je l'ai déjà dit ailleurs d'ailleurs...Pour Moquette j'ai la même sensation perso

  27. #57
    On veut le sondage !
    On veut le sondage !

    :chiant:

    Edit : tiens d'ailleurs je viens d'apprendre grâce à ce numéro l'existence du Montpellier In Game, salon de jeu vidéo se déroulant comme son nom l'indique à Montpellier () le week end du 20 Juin.
    Vu que c'est gratosse et tout ça serait une bonne occasion de se retrouver entre canards du sud nan ?
    Dernière modification par Akodo ; 01/06/2010 à 19h03.

  28. #58
    DXHR :
    Spoiler Alert!
    Adam Jensen va rencontrer Tracer Tong!!

    Déjà un sacré lien avec DX.

  29. #59
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Juste une question sur Split/second, il n'y a pas d'encadré sur l'optimisation du jeu ou les bug éventuels, c'est que tout roule ?
    Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai eu aucun problème quand je l'ai testé. Et j'y ai joué un sacré bout de temps.

    En ce qui concerne l'optimisation, il faut une carte vidéo avec des cojones pour dépasser les 20fps en "very high" mais il tourne parfaitement en "high" sur une config raisonnable. Pour info, je n'ai constaté quasiment aucune différence de qualité entre ces deux modes. Donc ou bien j'ai des yeux en carton, ou bien le mode "very high" se contente d'ajouter un anticrénelage de barbare et deux-trois effets de postprocessing inutiles et gourmands. Ça expliquerait la brusque chute de framerate.

    Que ce soit en "high" ou en "very high", le jeu est très beau et m'a paru correctement optimisé.

  30. #60
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai eu aucun problème quand je l'ai testé. Et j'y ai joué un sacré bout de temps.

    En ce qui concerne l'optimisation, il faut une carte vidéo avec des cojones pour dépasser les 20fps en "very high" mais il tourne parfaitement en "high" sur une config raisonnable. Pour info, je n'ai constaté quasiment aucune différence de qualité entre ces deux modes. Donc ou bien j'ai des yeux en carton, ou bien le mode "very high" se contente d'ajouter un anticrénelage de barbare et deux-trois effets de postprocessing inutiles et gourmands. Ça expliquerait la brusque chute de framerate.

    Que ce soit en "high" ou en "very high", le jeu est très beau et m'a paru correctement optimisé.
    Ok, bon à savoir, merci de la réponse complète.

    Il me tente bien rien que pour le mode écran splitté mais j'attendrai un prix moins piquant.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •