Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 101
  1. #1
    Salut,
    N'ayant rien trouvé, je me permets de créer cette discussion. Y en a-t-il parmi vous qui ont participé au concours du Cowboy de Tchernobyl ?
    J'ai envoyé le mien à la rédac' il y a deux jours, j'espère qu'il a trouvé le chemin comme un grand. J'avoue que je me suis bien marré à le dessiner, et qu'il m'a occupé un bon petit paquet d'heures la semaine passée...
    PS : pourquoi n'existe-t-il pas de rubrique "Concours" sur le forum ? Ca simplifierait les recherches, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2
    Bah je suis pas abonné depuis très longtemps, mais ça me semble plutôt le genre de délire ponctuel qu'ils ne souhaitent pas trop institutionnaliser à la pif-gadget, non ?
    J'ai envoyé le mien il y a quelques jours aussi Et pareil, j'espère que ça en fera sourire quelques-uns autant que je me suis éclaté à le faire

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il me semble que l'(ir)responsable concours est de plus en plus occupé par ses études et son passage à l'âge adulte et de moins en moins par les sujets futiles comme le forum et l'ouverture des topikafloods .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4
    C'est un peu vrai, mais c'est surtout que c'est pas moi qui gère ce genre de concours, c'est la rédac. Par contre si on me demande de faire une news, pas de soucis.


  5. #5
    On reçoit quelques dessins par jours ouaip, on ne manquera pas de vous dire quand et qui aura gagné. En tout cas, continuez à en envoyer, ça nous fait bien marrer.

  6. #6
    Laissez tomber, j'vais gagner j'vous dis ! bon, sinon, envoyez des trucs pour la rigolade, mais mon coille-boille i'prend tous les vôtres avec une main attachée dans le dos les yeux fermés ! COW-BOY CLAAAAAAASH !!!
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  7. #7
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    On reçoit quelques dessins par jours ouaip, on ne manquera pas de vous dire quand et qui aura gagné. En tout cas, continuez à en envoyer, ça nous fait bien marrer.
    ça sert à rien vu que Casque va gagner!

  8. #8
    Bon c'est de la proto version et je crois pas que je vais continuer. En tout cas là je fais une pause.
    Je voulais (essayer de) faire un truc drole à la base et/ou un détournement de cette illustration de Fallout...



    ... et au final c'est pas parti du tout sur un truc drole et ne reste d'inspiration Falloutienne que la branche qui sort du chapeau.
    En tout cas ça m'arrange si le concours peut s'étaler sur un an.





    Edit n° je ne sais pas combien: Au final j'aime pas du tout la couleur surtout pour le cowboy. Donc je crois que je vais rester sur ça.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 01/06/2010 à 18h15.

  9. #9
    Alerte ! Ne finalisez pas le concours maintenant, par pitié !
    La Poste détient ma Lettre Max en otage depuis mercredi dernier ! Ils viennent seulement de la libérer. Elle erre quelque part près de St Gervais, dans le 93 !
    Pourvu qu'elle arrive à temps !
    Je le savais, j'aurais dû la faire passer par canard voyageur ! C'est trop bête !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 31/05/2010 à 12h53.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #10
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Alerte ! Ne finalisez pas le concours maintenant, par pitié !
    Ces !?#+¤ de la Poste détiennent ma Lettre Max en otage depuis mercredi dernier ! Ils viennent seulement de la libérer. Elle erre quelque part près de St Gervais, dans le 93 !
    Arrête de psychoter, on l'a reçu aujourd'hui ton cow-boy. Il est très chouette, d'ailleurs.

    De façon générale, le niveau de ce qu'on reçoit est bon, vraiment bon... Je sens qu'on va rigoler au moment où on devra choisir un gagnant.

  11. #11
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Arrête de psychoter, on l'a reçu aujourd'hui ton cow-boy. Il est très chouette, d'ailleurs.

    De façon générale, le niveau de ce qu'on reçoit est bon, vraiment bon... Je sens qu'on va rigoler au moment où on devra choisir un gagnant.
    OK. Merci de m'avoir attendu ! Que le meilleur gagne !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #12
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    De façon générale, le niveau de ce qu'on reçoit est bon, vraiment bon...
    Ah crotte, je voulais gagner moi. Je sens que ma faute d'orthographe va m'être fatale.

  13. #13
    Nan elle est super drôle ta faute, t'as fait pouffer couly.

  14. #14
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  15. #15
    Il manque juste la musique de "dramatic look gopher".

  16. #16
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Arrête de psychoter, on l'a reçu aujourd'hui ton cow-boy. Il est très chouette, d'ailleurs.

    De façon générale, le niveau de ce qu'on reçoit est bon, vraiment bon... Je sens qu'on va rigoler au moment où on devra choisir un gagnant.
    Mouarf sûr que certains doivent avoir un super niveau alors bon, je vais m'abstenir. Ou alors faire un truc volontairement ridicule.

  17. #17
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mouarf sûr que certains doivent avoir un super niveau alors bon, je vais m'abstenir. Ou alors faire un truc volontairement ridicule.
    J'opte aussi pour la 2è proposition, ça fait presque 15 jours que je procrastine, mais là ça y est, en 20 minutes chrono j'ai pondu mon truc. Je vais pouvoir poster cette chose immonde, mais je l'aurais fait. Et mes arrières petits enfants pourront avoir honte de leur aïeul...

    Edit : c'est pas grave si le dessin est plié parce qu'on a pas d'enveloppe A4 ?
    Dernière modification par galoustic ; 31/05/2010 à 14h01.

  18. #18

  19. #19
    je viens de jeter un oeil aux dessins là...
    Je vois un avenir plein d'engueulades à la rédac où on va tous critiquer les goûts de chacun, tant on a reçu un paquet de trucs originaux et bien foutus.

    Ça promet.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #20
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    je viens de jeter un oeil aux dessins là...
    Je vois un avenir plein d'engueulades à la rédac où on va tous critiquer les goûts de chacun, tant on a reçu un paquet de trucs originaux et bien foutus.

    Ça promet.
    Ça va relancer le débat JV<=>art au sein de la rédac'?

  21. #21
    Ca va relancer la guerre sur qui a des goûts de merde.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #22
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Edit : c'est pas grave si le dessin est plié parce qu'on a pas d'enveloppe A4 ?
    Si, c'est grave. Très grave. Même pas la peine de l'envoyer.

  23. #23
    Vous pourrez en publier quelques uns ? Au moins sur le forum, qu'on rigole un peu, nous aussi...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vous pourrez en publier quelques uns ?
    Ça va venir, mais faudra attendre un peu.

    On ne voudrait pas influencer ceux qui n'ont pas encore envoyé leur "oeuvre".

  26. #26
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Si, c'est grave. Très grave. Même pas la peine de l'envoyer.
    Ah bah trop tard, je l'ai posté avant de venir vous mettre une rouste sur L&G...

  27. #27
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    je l'ai posté avant de venir vous mettre une rouste sur L&G...
    Au moins, si tu ne gagnes pas, tu sauras pourquoi...

  28. #28
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Au moins, si tu ne gagnes pas, tu sauras pourquoi...
    Ah mais je fais partie de ceux qui ne jouent pas pour gagner. Donc c'pas grave, en plus, c'est vraiment pas très beau ce que j'ai pondu... mais j'y a pris du plaisir.

  29. #29
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    C'est vraiment pas très beau ce que j'ai pondu... mais j'y a pris du plaisir.
    Je crois que c'est l'essentiel, dans ce concours ! J'espère aussi que, dès que la rédac' aura statué, on pourra tous publier nos dessins pour une grande poilade collective !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #30
    Ouais... Pi si Casque gagne, on saura que ç'ay vrayment cheatay !
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •