Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 189 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189
Affichage des résultats 5 641 à 5 663 sur 5663
  1. #5641

  2. #5642
    Non.

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #5643

  4. #5644
    Non, ça sent Tropico, mais je ne saurais dire quel pays.

  5. #5645
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca sent la Nouvelle Calédonie ça.

    Lifou ?
    Nope (et nope)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #5646

  7. #5647
    Restez dans le Pacifique



    (Bientôt, un indice de taille vous regardera de ses yeux vides.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #5648
    Pago Pago?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #5649
    Je veux un indice bonnasse. Les traditions se perdent !

  10. #5650
    Désolé, j'en ai pas. Par contre, là ça va devenir facile Chacal time !

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #5651
    Hanga Roa ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Désolé, j'en ai pas. Par contre, là ça va devenir facile Chacal time !

    http://tof.cx/images/2017/06/09/504f...367b74b.md.jpg
    Par contre des bonnasses t'en aurais trouvé plein. Des Miss Easter, ça doit se trouver facilement sur les internets.

  12. #5652
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Hanga Roa ?

    - - - Mise à jour - - -



    Par contre des bonnasses t'en aurais trouvé plein. Des Miss Easter, ça doit se trouver facilement sur les internets.
    Arf, je suis con, je cherchais des Pascuanes connues. Effectivement, ça aurait été une bonne idée. Ou alors Éostre dans American Gods.



    Et oui, c'est bien Hanga Roa.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #5653
    Je me permets ce petit déterrage cette profanation en règle car j'aimerais bien connaître la prochaine map prévue pour DCS. A priori, il s'agit d'une carte passe-partout, qui pourrait aussi bien représenter l'époque de la seconde guerre mondiale que notre ère contemporaine.

    Auriez-vous une idée de la zone d'intérêt, en étudiant attentivement la forme des maisons et du bâtiment étrange qui ressemble à un pigeonnier ou à un grenier à grain ?



    Indice : ce n'est pas Papeete puisqu'à l'évidence je n'y vois aucun rond-point.

    Spoiler Alert!
    Personnellement, je pense à l'Angleterre... mais l'éditeur a dit qu'il ne s'agit pas de la carte Normandy déjà existante
    Dernière modification par Flappie ; 21/11/2019 à 19h05.

  14. #5654
    Finalement, je me dis que le bâtiment bizarre ressemble plutôt à un château d'eau...

  15. #5655
    Bonjour,

    Je suis reconnu comme expert du JDLV depuis bientôt plus longtemps qu'il y a au moins plusieurs années.
    J'ai donc déployé les moyens d'époque pour tenter de répondre à cette cruciale question, mon correspond chinois est sur le coup et mobilise une petite armée de docteur en recherche google.
    Je peux d’ores et déjà avancer que oui, ce n'est pas Papeete.

    Les poteaux électrique sont des années 30, nous ne sommes donc pas dans le Sahara.
    Il y a une rangée de maisons mitoyennes que l'on retrouve dans les villes minières du chnord, une autre comme dans les banlieues royaumunesque avec leurs fenêtres si spécifiques.

    Mon correspondant chinois me souffle que le gars qui a fait la map doit être mauvais à Cities: Skyline, c'est pas harmonieux et il n'y a pas d'autoroute 2*3 voies pour desservir ce patelin. On sent le gars qui a DL un pack de bâtiments et s'est empressé de les poser.
    Ça ne fait pas avancer l'affaire mais ça se défend.

    On voit des maisons à colombage, des toits de chaumes, de la tuile de Provence voire des mas; des édifices typé Angleterre, belge et du ch'nord.
    Cette map n'a pu être faite que par un type sans aucune connaissance architecturale et ivre comme un polonais.
    Du coup: Pologne.

  16. #5656
    Woah, sissi !!! Si je m'attendais... Merci pour ta fine analyse. J'avais aussi cru identifier des séries de maisons identiques qui m'ont rappelé des scènes des Virtuoses et de The Full Monty.

    Mais en creusant un peu plus pour retrouver ce mystérieux château d'eau, je m'oriente maintenant clairement vers l'Allemagne : 1, 2, 3. Mais vu le mélange dans les styles de maisons, je ne devrais peut-être pas trop me baser sur ce seul château d'eau, qui a peut-être lui aussi été déraciné de sa terre natale.

  17. #5657
    On peut tabler sur l'Allemagne-Pologne et les pays autours, ça me semble être un mix entre la base teutonne et le haut polonais. J'ai regardé quelques models 3d sur certains sites mais j'ai pas vu ce château d'eau dans les langues du coin.

    Si seulement il y avait une bonnasse en indice...

  18. #5658
    Bien vu pour la Pologne. Celui-ci, dans ta page de résultats, ressemble beaucoup à celui du jeu.

  19. #5659
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bien vu pour la Pologne. Celui-ci, dans ta page de résultats, ressemble beaucoup à celui du jeu.
    Enjoy.

    Je n'ai pas regardé, y'en a trop.

  20. #5660
    Et la bonnasse ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Enjoy.

    Je n'ai pas regardé, y'en a trop.
    Je croyais être préparé à découvrir toutes sortes de déviances sur internet, mais pas ça. Je suis aussi choqué qu'un éditorialiste de chaîne info face à une madame pas-habillée-comme-on-voudrait-qu'elle-s'habille-non-mais-la-république-est-en-danger

  21. #5661
    Ahah, ça vaut toutes les bonnasses du JDLV, ça ! Merci Sissi.

  22. #5662
    Résultat des courses : c'est probablement l'Angleterre, puisque la carte couvre la Manche quelque part entre Manston et Calais.
    L'Angleterre avec ses fameux châteaux d'eau polonais, donc.

  23. #5663
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Résultat des courses : c'est probablement l'Angleterre, puisque la carte couvre la Manche quelque part entre Manston et Calais.
    L'Angleterre avec ses fameux châteaux d'eau polonais, donc.



    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Du coup: Pologne.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •