Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Sympa comme tout sinon tes screenshot Tim987. J'espère que tu nous en ferra d'aussi sympa durant ta partie sans respawn qui commence a partir du 3 juin

  2. #32
    pas de compatibilité prévue pour le mode ADO et Ace apparemment.
    Hexagon même combat ²

  3. #33
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Sympa comme tout sinon tes screenshot Tim987. J'espère que tu nous en ferra d'aussi sympa durant ta partie sans respawn qui commence a partir du 3 juin

    Se sera plus dur que d'appuyer sur une touche je pense ...Au faite, la mission à été accomplie ? Comment c'est passé la suite ?

  4. #34
    En tout cas moi j'ai bien aimé, même si on a mis du temps a aller au feu! Et pis soigné les déconnecter ça marche pas des masses!

    Sympa les screen: j'ai pris exactement le même pour l'hélico la queue en l'air. hahah!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #35
    Faut dire que ça avait un coté tragico-comique ce truc. Je pouffais dans mon coin avec la vision de la petite queue dardant vers le ciel, le reste de la carcasse enfoncée dans le sol à la façon d'un dessin animé de bipbip et le coyote. Pourtant ça avait un côté tragique dans la mission. Surtout après avoir perdu un char.

  6. #36
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    le reste de la carcasse enfoncée dans le sol
    Et on voulait que je vois s'il y avait des survivants pour les soigner! "euh pardon vous auriez pas un pelle?!"
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #37
    Haha oui c'est vrai, c'était quand même une excellente partie malgrès le déséquilibre dû aux addons. Voir le char en tête de convoi partir à gauche et revenir à droite au croisement, en entendant le chef de bord gueuler contre le conducteur, j'étais plié en deux.

  8. #38
    Ouai bien rigoler quant même sinon pour le mode Hexa et ace je crois savoir que un des leaders des ofcras modifier déjà les valeurs de blindages des chars russe et américain donc on doit pouvoir faire la même chose pour les véhicule français, demander à paquito je crois qu'il sait.
    les adapter vous même pour avoir des valeurs cohérente avec le ace à creuser pour ce qui savent donc pas moi hein
    Dernière modification par charly2097 ; 30/05/2010 à 20h38.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •