Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 666 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 19958
  1. #3811
    Citation Envoyé par Frank Jaeger Voir le message
    Si tu savais... :3
    Encore une DDJ : http://www.ubergizmo.com/photos/2010...ce-gtx-460.jpg Pour l'anniv' d'un pote.

    Ça lui changera de sa petite mais encore brave 3850.
    Bon, mec. Mon anniversaire étant dans 10 mois, tu me feras le plaisir d'économiser pour un super cadeau. Je te remercie d'avance.

  2. #3812
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Tu veux être mon pote
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Bon, mec. Mon anniversaire étant dans 10 mois, tu me feras le plaisir d'économiser pour un super cadeau. Je te remercie d'avance.
    Haha !

    On peut faire de jolies kdo quand on bosse et qu'on vit chez ses vieux.
    Mais à la rentrée, ce sera la deche .

    Et avant de te faire un cadeau, tu me paieras une bouteille de bordel petit caca .

  3. #3813

  4. #3814
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Bon, mec. Mon anniversaire étant dans 10 mois, tu me feras le plaisir d'économiser pour un super cadeau. Je te remercie d'avance.
    Je t'offre un pinte pêche.
    Ma livecam :nyan:

  5. #3815
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Je t'offre un pinte pêche.
    Owi, et on ira patiner. L'été on l'encule.

  6. #3816

  7. #3817
    DDJ :

    35€

    Ma RX1500 pourtant parfaite ne convient plus, vu la position des ports USB de mon nouveau Vaio (la seule chose que je lui reproche en fait, avec le touchpad pourri), il me faut du sans-fil avec le récepteur le plus petit possible.
    Et je ne peux plus me passer du HyperFast Scrolling maintenant que j'y ai gouté.
    Mais c'est bien la première fois que je mets plus de 20€ dans une souris

  8. #3818
    DDJ : Je suis allé chez Lidl hier soir pour ça :

    15€ les 3 bouteilles

    Et je suis reparti avec ça :

    40€

    et ça :

    12€ (pas trouvé l'image exacte, mais dans ce style là)

    Autant dire que j'avais l'air chouette quand j'ai repris l'autobus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #3819
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    DDJ :

    http://ecx.images-amazon.com/images/...500_AA300_.jpg 35€

    Ma RX1500 pourtant parfaite ne convient plus, vu la position des ports USB de mon nouveau Vaio (la seule chose que je lui reproche en fait, avec le touchpad pourri), il me faut du sans-fil avec le récepteur le plus petit possible.
    Et je ne peux plus me passer du HyperFast Scrolling maintenant que j'y ai gouté.
    Mais c'est bien la première fois que je mets plus de 20€ dans une souris
    Offerte à ma copine y a deux mois elle la trouve parfaite, mais il faut avoir des petites mains.

    Si je surfe 15 minutes avec c'est carrément inconfortable vu les poêles à paella que j'ai en paluches.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #3820
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DDJ : Je suis allé chez Lidl hier soir pour ça :
    http://www.valdarz.fr/images/p001_1_01.jpg
    15€ les 3 bouteilles
    Chouchen .... Lidl ... Chouchen ...

  11. #3821
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    DDJ :

    http://ecx.images-amazon.com/images/...500_AA300_.jpg 35€

    Ma RX1500 pourtant parfaite ne convient plus, vu la position des ports USB de mon nouveau Vaio (la seule chose que je lui reproche en fait, avec le touchpad pourri), il me faut du sans-fil avec le récepteur le plus petit possible.
    Et je ne peux plus me passer du HyperFast Scrolling maintenant que j'y ai gouté.
    Mais c'est bien la première fois que je mets plus de 20€ dans une souris
    J'ai jamais mis moins de 20€ dans une souris
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  12. #3822
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Chouchen .... Lidl ... Chouchen ...
    Chouchen 5€... s'tou
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3823
    Non mais sérieux dans les supermarchés il vaut mieux s'abstenir.
    Alors à Lidl j'en parle même pas.

    Profite d'un petit séjour dans l'ouest pour en acheter au marché, la saveur sera incomparable. Vraiment.

  14. #3824
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Chouchen .... Lidl ... Chouchen ...
    Semaine Bretonne Il roxe.

    Mais sterminé y'a longtemps.

  15. #3825
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Non mais sérieux dans les supermarchés il vaut mieux s'abstenir.
    Alors à Lidl j'en parle même pas.

    Profite d'un petit séjour dans l'ouest pour en acheter au marché, la saveur sera incomparable. Vraiment.
    Quand je vais chez ma soeur, j'achète mon cidre là-bas, parce qu'évidement, c'est moins cher et meilleur (sauf si tu retrouves les mêmes boutanches dans le grand commerce) chez le producteur...

    Seulement faut y aller...

    Et n'y aller que pour ça, ça revient cher.

    A moins que tu ne connaisses un vendeur via internet bon et pas (trop) cher...

    ---------- Post ajouté à 12h31 ----------

    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Semaine Bretonne Il roxe.

    Mais sterminé y'a longtemps.
    Il en reste encore 2 au Lidl de Suresnes...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #3826
    D'ailleurs on parle pas assez de Lidl, les semaines grecques sont géniales, y'a des trucs délicieux. Et la semaine Anglaise était calorique mais

    :mecquiafaitsescoursestoutl'étélàbas:

  17. #3827
    DDJ :



    La sacoche en cuir dur, pour aller avec mon NEX-5 de riche, et le sortir tel un riche dans les rues riches de la Suisse.

    P.S : Rillettes et photos de ma bite en steadyshot .

  18. #3828
    Tu penseras à moi dans 6 mois quand t'achèteras un 5D ou autre vrai appareil photo ? Merci.


  19. #3829
    Citation Envoyé par Dorakz Voir le message
    DDJ :

    https://www.sonystyle.ch/catalog/4B/...002BC29BE1.jpg

    La sacoche en cuir dur, pour aller avec mon NEX-5 de riche, et le sortir tel un riche dans les rues riches de la Suisse.

    P.S : Rillettes et photos de ma bite en steadyshot .
    Et pour te faire dépouiller tel un riche

  20. #3830
    Tu penseras à moi dans 6 mois quand t'achèteras un 5D ou autre vrai appareil photo ? Merci.
    Qualité reflex dans un boîtier compact, j'ai pas besoin de ton bazooka et son objectif de 25 mètres à 3000 euros . Mais merci de la suggestion.

    Et pour te faire dépouiller tel un riche
    Pas de criminalité en suisse, et de toute façon, je possède un repousse-relou, de riche évidemment. .

  21. #3831
    Citation Envoyé par Dorakz Voir le message
    Qualité reflex dans un boîtier compact, j'ai pas besoin de ton bazooka et son objectif de 25 mètres à 3000 euros . Mais merci de la suggestion.
    T'es au courant qu'avec le Nex-5 t'as la qualité d'un Reflex... pour le prix d'un Reflex, les réglages subtils en moins.

  22. #3832
    Mais laissez le profiter le pauvre, si ca se trouve il en est très content de son ensemble tasse à thé + soucoupe design


  23. #3833
    Les réglages subtils, je m'en tamponne passablement, la majorité des " subtilités ", je les ponds sous PS CS5, les milliards d'options en prime.

    Concernant le prix d'un reflex, ouais, c'est clair il est pas donné. Mais il vaut son prix. J'ai déjà un reflex, certes, il date, mais je voulais tabler sur un truc plus petit. Et le NEX-5 c'est le summum de ce mélange, douce alchimie .

    Mais laissez le profiter le pauvre, si ca se trouve il en est très content de son ensemble tasse à thé + soucoupe design
    Monsieur possède un MARK II ( alias le STINGER de 32 kilos à 3000 euros, obligé d'être trois pour le porter avec un objectif ) ? Monsieur a déjà mis ses mains pleines de gras sur un NEX-5 pour le traiter de " tasse à thé " ? Monsieur a goûté à la joie d'avoir un truc aussi fin qu'une anorexique pour prendre des photos d'une magnificence redoutable ? Je doute, je doute. Je ne prêterais donc pas pas plus d'attention à tes inepties .
    Dernière modification par Dorakz ; 05/08/2010 à 14h32.

  24. #3834
    En plus avec un appareil comme ça tu peux trouver facilement des modèles féminins pour faire des nues

  25. #3835
    Exactement, c'est un appareil qui attire la femme, un peu comme un bon parfum ou une gourmette en or . Et si ta copine est grosse elle va directement faire une crise de jalousie sur l'appareil, et se mettre au régime.

    En dégainant un MARK II ( déjà réussir à l'extraire de son sac, de préférence un sac de randonnée, est un exploit ) t'as plutôt l'air d'un terroriste armé d'un nouveau prototype de lance-grenade, ou d'un connard de pseudo photographe professionnel, qui aime exhiber son gros objectif fisheye à tête multiple, quitte à avoir l'air ridicule.

    Non, le NEX-5 c'est l'appareil parfait si t'es pas un pro, si tu veux un truc léger et compact, et si tu veux garder une qualité concrète.



    " Bouge pas chérie, j'ai pas envie que l'image soit floue ! "
    Dernière modification par Dorakz ; 05/08/2010 à 14h46.

  26. #3836
    La qualité d'un reflex... mais qu'est-ce qui faut pas lire ici... Le NEX-5 est un super appareil, mais il ne joue pas dans la même catégorie que les reflex... ça sert à rien de les comparer. Ils ont chacun leur forces et faiblesse, et ils ne visent pas le même public.

    Par contre, l'argument marketing de Sony est bidon, ça, c'est certain!

    Ma dépense de hier:

    Dernière modification par Djaf ; 05/08/2010 à 16h42.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  27. #3837
    DDJ:


    ça va chauffer dans les bikinis, je vais donner du rêve à ces dames!

  28. #3838

  29. #3839

  30. #3840
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    DDJ: http://www.tahitimaeva.com/images/pr...ille-120ml.jpg


    ça va chauffer dans les bikinis, je vais donner du rêve à ces dames!
    Jolav :



    It's a trap !

Page 128 sur 666 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •