Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    J'ai eu le jeu en dédommagement des problèmes de connexion qu'a rencontré Silent Hunter 5 à ses débuts.
    Je viens d'installer + patcher le jeu. Et au moment où je m'apprête à avoir le plaisir et la surprise de la découverte d'un nouveau jeu : écran noir avec la popup Microsoft qui dit "ShaunWhiteSnowboardingGame.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." J'ai la config nécessaire, proc intel i7 860 avec une gtx295 avec les derniers Forceware, pour une résolution 1920x1200.
    Ca fout les boules. J'ai renommé le dossier "vidéos" selon un conseil trouvé ailleurs, c'est sans effet. Merci d'avance si vous avez un truc !

  2. #2
    Je te propose de prendre contact avec Ubi Soft pour un dédommagement.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je te propose de prendre contact avec Ubi Soft pour un dédommagement.
    LOL

    C'est bon j'ai trouvé, il faut désactiver l'hyperthreading. La honte Je mets pas encore le sujet en [résolu] au cas où il y ait une solution plus civilisée.
    @ikarad : je préfèrerais encore enlever le jeu héhé

  4. #4
    Bon je viens de me payer le jeu car je l'ai trouvé à vraiment pas chère et que c'est un peu le seul jeu de Snow sur PC, mais voilà écran noir et plantage au démarrage. Donc si j'ai bien compris c'est à cause de l'HT des I7 qu'il faut désactiver, mais quelle misère quand même.

  5. #5
    Sur PC tu as surtout Stoked, qui est 10 fois mieux que cette immondice de Shaun White.

  6. #6
    Merde je connaissais pas, y a pas eu de test dans CPC. Mais quel Canard de chiotte quand même, je vais demander à Boulon le remboursement, aller j'accepte même un échange ! :MecKiRêve:

  7. #7
    Testé dans le 231.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •