Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 302
  1. #31
    Ça roule pour le 10.

  2. #32
    Moi je veux bien me faire demonter le cul en solly par des PGM et un AGM

  3. #33
    Tin droso t'as intérêt à faire honneur à ton nouveau statut de PGM et non plus d'AGM
    Et ça tombe bien Spirito à organisé la même chose (Voir la fin de la news) pour vendredi prochain, essaye de t'assurer coté Hi score mais je sais pas s'ils seront chaud pour passer 2 fois le même event en 2 semaines. Au pire je peux voir coté Mplay.

    Bon par contre je m'insurge contre votre lineup les CPC, y'a quand même 2 gros joueurs de 6v6 (Grincheux et nortifer) et 3 joueurs qui en font régulièrement, ca sort un peu des clous la .

    Norti c'est pas contre toi mais.. je vote contre! Il a la connaissance parfaite des strats de 6v6 et tu sais bien qu'il pourrait jouer dans nimporte qu'elle team de D1 actuelle avec un peu d'expérience en plus.

    Sinon belle team coté pro manquerait juste un Pikalash comme l'autre fois .

  4. #34
    C'est Spirito qui organise celui-ci aussi en fait, Keyro.

    Pour Norti et Grincheux, ça me choque pas. Ça fera du challenge.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  5. #35
    Hum, après avoir discuté avec Keyro, il est vrai que Nortifer en médic, ça va pas le faire.

    Désolé, Norti, je t'aime quand même.

    Bon, bref, place de medic encore libre du coup!
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  6. #36
    En tous cas la première édition avait cartonné à ce que je me rappelle.

  7. #37
    C'est un scandale. Norti ne joue plus en 6v6 depuis des mois!
    HONTE SUR VOUS.

    Je propose BPE
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #38
    Je propose Ezechiel.

  9. #39

  10. #40
    Je m'insurge contre cette décision injuste. grincheux est un scout de 6vs6 actif et qui connaît aussi les strats. Or, si Nortifer (inactif) n'est pas admis, la logique veut que grincheux n'y participe pas non plus.
    Frite : Moi j'aime pas trop l'internet 2.0 et les fils de pute.

  11. #41
    Citation Envoyé par Keyro Voir le message
    et 3 joueurs qui en font régulièrement
    A part Sao, je vois pas.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #42
    C'est absurde de refuser des joueurs de 6v6 dans l'équipe de highlander, pour moi l'idée c'est de comparer deux line up, donc autant mettre les meilleurs joueurs possible dans l'équipe de 9. Si on met des joueurs de niveau moyen face à des pgm qui jouent opti, c'est pas la peine de jouer le match, on connait le résultat sur les 5 cp.

    (Sao a perdu contre une équipe de fillettes)

  13. #43
    Tout ce qu'il faut retenir, c'est que la team de Droso a super peur de mes talents.

  14. #44
    C'est la peur d'avoir plusieurs CD3 dans l'équipe qui fait ça... (enfin si y'a quelqu'un de plus compétent en ingé que moi pas de soucis )


  15. #45
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    C'est absurde de refuser des joueurs de 6v6 dans l'équipe de highlander, pour moi l'idée c'est de comparer deux line up, donc autant mettre les meilleurs joueurs possible dans l'équipe de 9. Si on met des joueurs de niveau moyen face à des pgm qui jouent opti, c'est pas la peine de jouer le match, on connait le résultat sur les 5 cp.

    (Sao a perdu contre une équipe de fillettes)
    Je suis d'accord avec toi.
    Cependant, ce n'est pas moi qui organise le 6v9 à la base et l'idée originelle est de faire s'affronter des "pros" contre des joueurs de "FFA" (ou highlander).
    Or, Nortifer en sa qualité d'ex medic de div4 euro ne correspond pas à la description d'un joueur de FFA.
    En ce qui concerne Grincheux, bien que présentant un assez grand potentiel (à mon avis), il n'a pas encore assez d'expérience pour que sa présence dans ce match soit déterminante (il est encore un joueur de div 5/6 quoi).

    C'est une décision complétement arbitraire mais c'est pour le mieux si l'on reste dans l'optique d'un match pro vs pubbers, je pense.
    Si je mettais la plus grosse line-up possible avec que des joueurs de 6v6 (même modestes) aux postes clés, ça n'aurait plus trop de sens...
    Dernière modification par DroSoPhiLe ; 25/05/2010 à 23h24.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  16. #46
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    on reste dans l'optique d'un match pro vs pubbers

    What§???
    Nah mé ho je suis pas prépuber moi monsieur!!!

  17. #47
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    Je suis d'accord avec toi.
    Cependant, ce n'est pas moi qui organise le 6v9 à la base et l'idée originelle est de faire s'affronter des "pros" contre des joueurs de "FFA" (ou highlander).
    Or, Nortifer en sa qualité d'ex medic de div4 euro ne correspond pas à la description d'un joueur de FFA.
    En ce qui concerne Grincheux, bien que présentant un assez grand potentiel (à mon avis), il n'a pas encore assez d'expérience pour que sa présence dans ce match soit déterminante (il est encore un joueur de div 5/6 quoi).

    C'est une décision complétement arbitraire mais c'est pour le mieux si l'on reste dans l'optique d'un match pro vs pubbers, je pense.
    Si je mettais la plus grosse line-up possible avec que des joueurs de 6v6 (même modestes) aux postes clés, ça n'aurait plus trop de sens...
    C'est pourtant ce qu'on avait fait lors de la première édition

  18. #48
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    En ce qui concerne Grincheux, bien que présentant un assez grand potentiel (à mon avis), il n'a pas encore assez d'expérience pour que sa présence dans ce match soit déterminante (il est encore un joueur de div 5/6 quoi).
    Je suis un low, à moi le highlander all starz

  19. #49
    Je propose phazon en medic
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  20. #50
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    Si je mettais la plus grosse line-up possible avec que des joueurs de 6v6 (même modestes) aux postes clés, ça n'aurait plus trop de sens...
    Donc le but, c'est de fournir de la chair à canon aux pros ?

  21. #51
    Je me propose en médic, si c'est toujours vacant.

  22. #52
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Je propose phazon en medic
    Rah non, pas envie que l'équipe d'en face subisse ses coups de lags ...
    C'est un bon Medic mais ses warps incessants sont insupportables.

  23. #53
    Je donnait juste mon avis sur Nortifer après vous faites ce que vous voulez . L'idée de base c'est de faire un match opposant 6 joueurs de compet à 9 joueurs ne jouant pas en 6 v 6 pour comparer les formats et voir le meilleur.

    Et l'autre joueur c'est Banjo surtout qui est pas mauvais en solly et qui fait du 6 v 6 certes pas dans des grosses divisions

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est pourtant ce qu'on avait fait lors de la première édition
    J'était tellement à l'ouest... t'était tout seul

    Sinon pour les maps pour la première edition, en plus de badlands qui était de loin la plus passionnante on avait fait Badwater qui était totalement innintéressante tellement les 9 avaient l'avantage et dustbowl qui était un peu meilleure mais qui n'avait pas vraiment de sens pour les 6.

    Je conseillerait Gravelpit en deuxième map (Vu que Granary est choisie d'office visiblement) qui est jouée dans les 2 "mondes" et peut être Turbine qui aussi est jouée par les 2 en 3eme map si y'a besoin.
    Après la première on s'est dit qu'il aurait fallu jouer ces maps...

  24. #54
    Y'avait aussi Droso j'te signale dans la team de 9v9.

  25. #55
    Han le débat enflammé La polémique La tension qui monte

    Vivement le match

    Sinon je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir du joueur habitué du 6v6 dans la team highlander. A fortiori si les maps choisies sont des maps de 6v6 quasi jamais utilisées en 9v9. Parce que perso, Badlands j'ai pas le souvenir de l'avoir jamais faite en highlander (et pourtant putain j'en ai fais depuis 1 an du highlander), et Grana on la fait jamais non plus en 9v9. Donc les maps sont des maps de 6v6. Donc y mettre des joueurs ayant un peu d'XP du 6v6 dans le line up 9v9 me parait cohérent. D'autant que les meilleurs joueurs de Highlander de la communauté font AUSSI du 6v6. Sauf Ike. Qui est le meilleur spy FFA. D'ailleurs je m'insurge, pourquoi pas Ike en spy?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #56
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Qui est le meilleur spy FFA. D'ailleurs je m'insurge, pourquoi pas Ike en spy?
    Parcque Sao a répondu plus vite

    Sinon granary elle est bien en 9v9. Badlands, le starts demo change toute la partie, la maison est blindé de sticky avant l'arrivée de l'équipe...
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Parcque Sao a répondu plus vite
    Sao répond toujours plus vite à tout. Il a un script de réponse rapide bindé sur son paquet de tabac à rouler.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #58
    Je peux jouer Heavy backup (ou spy backup) si besoin.

    Je rejoins Eze, ça peut être sympa de un match avec une équipe 9v9 qui à l'habitude de jouer ensemble contre une équipe 6v6 rodée.
    Pas pour cette seconde édition, mais ça n'empêche pas de monter un autre match (et pas besoin de rediffuser forcement sur HiScore)
    Dernière modification par pierrot.la.lune ; 26/05/2010 à 11h32.

  29. #59
    Moi j'me propose en injé si jamais y a besoin d'un remplaçant!
    Comité de soutien FREE AZUNIS

  30. #60
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sao répond toujours plus vite à tout. Il a un script de réponse rapide bindé sur son paquet de tabac à rouler.
    Hop café/clope/forum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •