Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    @Akajouman
    Pics or it did not happen!

  2. #32
    Zoidberg, mec!

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #33

  4. #34
    Tout ça dans 4 Mo
    Très bien foutu. Simple et puissant, c'est très prometteur, ce truc, je trouve !!

  5. #35
    Truc sympa avec ce soft, c'est qu'il est vraiment leger . Je l'ai installé sur mon netbook, et il fonctionne nickel avec le touchpad. C'est un bon "carnet de croquis" en volume, pour passer le temps dans les transports ^^. Avec Artrage pour la 2D, je suis heureux quand je voyage :D

    Voici ce que j'ai fait dans le RER tout à l'heure (15min).

    Dernière modification par Ouhlala ; 25/05/2010 à 23h10.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  6. #36
    Ha ouais au trackpad quand même . Nuff respect.

    Mon premier perso... Pour le côté "on voit rien", c'est parce que j'ai mis un material "strong rim" (et puis une peau sombre, il est Africain):



    Ce qui est vraiment tip top, c'est de pouvoir colorier directement sur la meshe en 3D. C'est pas récent je sais, mais les quelques outils gratuits que j'ai pu tester avant étaient plus compliqués à employer.

    edit de 4h du mat':
    'Vais me coucher, un dernier pour la route:

    Dernière modification par lincruste ; 26/05/2010 à 10h42.

  7. #37
    il a mis a jour le logiciel : J'ai plus de bug pour l'undo, de nouveaux outils sont apparus, et je peux créer mes brosses. *happy*
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  8. #38
    Bon, un ptit délire pour coller au titre du thread :P

    Je le finirai un jour.. si j'ai le courage...



    p.s : pas de ref, donc je m'excuse pour l'anatomie approximative ^^;

    edit : un turn (virtual presque nudity warning!)
    Dernière modification par Ouhlala ; 26/05/2010 à 18h50.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  9. #39
    Joli! Tu ne gardes que ce qui t'intéresse?
    Je vois que tu fais des screenshots, tu as déjà repéré le "option/save image" ? Ça te crache un png.

  10. #40
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Bon, un ptit délire pour coller au titre du thread :P

    Je le finirai un jour.. si j'ai le courage...

    http://www.e-doodles.com/fofo/sculptris_censure.jpg

    p.s : pas de ref, donc je m'excuse pour l'anatomie approximative ^^;

    edit : un turn (virtual presque nudity warning!)
    Ouhlala, tu es trop doué!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #41
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Joli! Tu ne gardes que ce qui t'intéresse?
    Je vois que tu fais des screenshots, tu as déjà repéré le "option/save image" ? Ça te crache un png.
    ah?
    arf j'avais pas vu ^^; Dans la version alpha que j'utilisais avant, il n'y avait pas ça xD


    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouhlala, tu es trop doué!
    mici
    Mais j'ai dejà une expérience pro avec la 3d ...
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  12. #42
    @Akajouman
    Et ce Zoidberg alors, ça avance comment?
    (Remarque l'essentiel y est déjà.)

  13. #43
    J'ai pas le temps à y consacrer maintenant, mais super, enfin un outil de sculpture libre (mais je suppose que les dons sont possibles), léger et extrêmement prometteur. Là, ce que je vois comme future feature que j'aimerais, si cela n'existe pas déjà:
    - Coller dans toutes les directions voulues des photos, afin d'avoir un 'modèle' et sculpter en suivant les contours.
    - Pouvoir y mettre un squelette qui permet d'animer ensuite -> Simplement idéal quand on fait du jeu, ainsi inutile d'avoir de gros softs genre XSI (le seul qu'on peut avoir gratuitement sans pirater), si l'export fonctionne correctement bien sûr.

    Quant aux low polys et autres problèmes liés aux normal map, c'est moins grave, car d'autres gratuits font le boulot (je pense à Xnormal). Sauf qu'effectivement, faire directement un low poly en 2 clics + nb de facettes souhaité ce serait le top bien entendu.

    En tout cas, je prendrai quand même le temps d'aller sur son forum pour dire tout le bien que je pense de son soft. Reste à espérer qu'il ne deviendra pas payant quand il sera au point (ou bien gratuit dans sa version basique et payant avec les feature décrits ci-dessus pour la version pro), sauf si le prix reste correct. Paske SBrush et MudBox coûtent une petite fortune!

    Teto.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #44
    Un drone alien en cours. Il me reste à agrandir le sgonks à l'intérieur de sa bouche, fignoler les dents et peindre le tout.
    D'ailleurs quelqu'un a compris comment coller des "décalcomanies" dessus pour le bump? J'ai bien créé une brosse en forme de grillage pour faire un "grid-alien" à la AVP, mais impossible de la coller sur son crâne, ça reste désespérement plat...


  15. #45
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    J'ai pas le temps à y consacrer maintenant, mais super, enfin un outil de sculpture libre (mais je suppose que les dons sont possibles), léger et extrêmement prometteur. Là, ce que je vois comme future feature que j'aimerais, si cela n'existe pas déjà:
    - Coller dans toutes les directions voulues des photos, afin d'avoir un 'modèle' et sculpter en suivant les contours.

    Teto.
    Zbrush 3.5 R3

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  16. #46
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Zbrush 3.5 R3
    On parle d'un outils gratuit, je vois pas l'intérêt de le diriger vers zbrush qui est payant.

  17. #47
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    On parle d'un outils gratuit, je vois pas l'intérêt de le diriger vers zbrush qui est payant.
    Oui désolé.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  18. #48
    Bon, fait en 10min chrono ... Bon c'est la 1ère fois que je touche à un logiciel de se genre ^^
    Mais ca me plait bien.


  19. #49
    L'auteur de Sculptris est passé chez Pixologic, les créateurs de Z-Brush.
    A priori, ça coupe l'herbe sous les pieds des utilisateurs de Blender qui rêvaient d'une intégration du modeleur de Tomas Pettersson dans leur suite gratuite préférée mais par contre, pour l'auteur, c'est certainement la timballe, joie et reconnaissance!
    Ça s'appelle maintenant Sculptris Alpha 5, toujours gratos pour l'instant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •