Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 273
  1. #241
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Est-il possible de cheater en multi sur RDR ? Je demande ça parce qu'hier en FFA sur je ne sais plus quelle map du DLC je suis tombé sur un cyborg qui quelle que soit la situation allumait tout le monde sans quasiment se faire tuer (il a du finir avec un ratio 40 / 6) et le gars était tout le temps en mouvement sans camper. D'autant qu'il m'est arrivé plusieurs fois de me faire dégommer au respawn alors que l'on est pas visible sur la map à ce moment là (seulement lorsque l'on court ou tire) et que le gars en question était à plusieurs 10aines de yards...
    Alors, j'ai eu aussi un semblant de hack ou bugs, mais bien lourdingue.

    Le mec était tout simplement en haut d'une colline dans une baraque, en dessous de l'escalier MAIS à l'intérieur. C'est à dire, il nous tirait dessus en étant derrière un mur, et quand je suis mort, j'ai vu sa caméra et effectivement, il n'avait pas de mur devant lui, du coup il pouvait tuer mais pas être touché (vu qu'il n'était pas visible) ..

  2. #242
    Il y a une 20aine de jours Rockstar annonçait des mesures anti cheaters, ça veut donc dire qu'en effet il y a bien quelque chose de pourri au far-west :

    http://www.rockstargames.com/newswir...sights.article

    Maintenant je ne sais pas si ces corrections ont été amenées avec le dernier DLC.

  3. #243
    Ahaha, ça chiale dans les commentaires parce qu'il y a eu un paquet de resets de comptes, j'adore.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #244
    Pour info il y a XP double tout le WE en multiplayer sur RDR.

  5. #245
    Qu'est ce que c'est que ce défi : terminer Tezoro Azul avec seulement des armes de lancer
    Bon, comme pour le défi "tuer x ennemis publics" j'vais profiter de la faiblesse de neuneus... (où je les avait invité à El Presidio en groupe pour déssouder de l'armée mexicaine et dès qu'un d'eux avait sa tête mise à pris, j'allais la lui dévisser). Z'ont mis le temps à comprendre avant de me jeter . Quoi qu'ils auraient pu en profiter également
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Pour info il y a XP double tout le WE en multiplayer sur RDR.
    /mode_nolife : comment j'ai grind à mort (lvl 25 à 42 h34r...

  6. #246
    Dites les amis, quelqu'un sait comment s'arranger pour faire les 6 missions du DLC avec uniquement des amis et non pas en aléatoire?

    J'ai un peu bidouiller sans y arriver !

    Désolé si la réponse a été donné plus haut

  7. #247
    Tu vas en multi, mode exploration, tu passes en xbox live privé et invite tes potes, vous vous regroupez dans une bande et là vous pouvez partir dans les missions coop.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #248
    Bon alors, quand on change de xbox, et qu'on recuperere pas ses sauvegardes, on recommence lvl 1 en multi (je savais que pour le solo, la sauvegarde était locale, mais j'avais espoir que le lvl multi soit stocké sur le live directement)

    Bon par contre, le coop entre canards, c'est bien sympa (dommage que la difficulté des missions soit si aléatoire, entre celles que tu finis d'une main, et celle qui semble impossible, comme le troupeau)

  9. #249
    Des détails sur le prochain DLC payant, et ça m'a l'air sympatoche pour le multi ! partie de dés, nouvelles cachettes de gang, course de chevaux ... http://www.gamekult.com/articles/A00...2/?xtor=RSS-10

  10. #250
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Des détails sur le prochain DLC payant, et ça m'a l'air sympatoche pour le multi ! partie de dés, nouvelles cachettes de gang, course de chevaux ... http://www.gamekult.com/articles/A00...2/?xtor=RSS-10
    Par contre, le DLC gratuit consacré au mode freeroam sera finalement inclus à ce DLC payant.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #251
    PS3: angelussauron/angelussauron/Soirée/Non

  12. #252
    Impossible de jouer online aujourd'hui pour moi

    PlayStation Network en maintenance de 9h à 22h ce lundi...

    Pareil pour vous ?

  13. #253
    J'ai pas essayé mais c'était annoncé depuis quelques jours. Donc j'imagine que tout le monde doit être touché.

  14. #254
    Ptain un des rares jours que j'avais pour jouer.... ma copine au taf et moi qui ne reprends que mercredi.

    Bon bah j'vais finir Gay Tony aujourd'hui alors.

  15. #255
    Hum alors c'est que RDR qui est en maintenance, car le PSN fonctionne très bien.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #256
    Je ne peux pas accéder au Store
    Mais je suis tout de même signed in.

  17. #257
    J'ai pu faire du multi sur Modnation, donc le psn fonctionne

  18. #258
    Quelqu'un aurait-il chopé "Liars & Cheaters"?
    J'en ai marre de jouer au poker contre des inconnus...

  19. #259
    Déterrage de topic pour savoir si certains canard jouent encore à RDR en multi. J'ai fait un tour très rapide par le bac à sable avec mon perso tout pourri et j'était avec un sombre inconnu à l'autre bout de la map et pas grand monde pour jouer.

    Donc faites moi signe si vous jouez encore id : VDLIGHT sur PS3.

  20. #260
    Déterrage de topic, seconde édition.

    J'ai fini le solo de RDR hier, et j'me mets donc au multi que j'aime vraiment bien
    Si vous voulez vous faire une partie, "Skarginson" sur PS3

  21. #261
    Déterrage de topic, seconde édition.

    J'ai fini le solo de RDR hier, et j'me mets donc au multi que j'aime vraiment bien
    Si vous voulez vous faire une partie, "Skarginson" sur PS3

  22. #262
    J'ai fait un tour sur le multi hier soir. Parce que ce jeu me manque. Résultat que des boulets (américains pour l'essentiel) qui se tirent dans la gueule en free roam et même en coop...
    ...lysdexique...

  23. #263
    Hello les canards sauvages, j'ai une petite question sur le multi de RDR, savoir si mon perso est sauvegardé en ligne ou sur la console ?

    Merciiiii
    Dernière modification par Zlika ; 05/09/2012 à 18h32.

  24. #264
    Tiens j'ai jamais vraiment joué à RDR en multi! C'est sympa? Entre canards?

  25. #265
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Tiens j'ai jamais vraiment joué à RDR en multi! C'est sympa? Entre canards?
    Pour l'instant je découvre le premier mode de jeu Exploration en normal, c'est plutôt marrant si t'arrive à échapper aux campeurs de départ. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas faire de signe aux autres (du genre "merci", "non" etc.).
    Dernière modification par Zlika ; 06/09/2012 à 00h08.

  26. #266
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Tiens j'ai jamais vraiment joué à RDR en multi! C'est sympa? Entre canards?
    Sur des parties publiques ça peut être bien naze ou très sympa selon les parties, avec des potes ça aide bien sûr.
    Pour moi le mieux c'est en petit comité sur des parties privées, et là y'a de quoi bien se faire plaisir, quitte à redéfinir les règles ("on désactive tous la minimap et les indications de gamertag"), l'aire de jeu, l'objectif...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #267
    Bon bah si ya des canards chauds pour une partie tous ensemble, ça me botte bien. Pas vraiment envie de jouer avec des inconnus que j'imagine rageux, campeurs et poilus.

  28. #268
    C'est un peu ça en effet (syndrome GTA)... Surtout en explo.

    Le must, c'est le mode "cimetière". Mais encore faut-il avoir le dlc.

  29. #269
    Ca va un moment que j'ai envie de le relancer, mais faudrait que je récupère la galette laissée à un pote qui a à peine fini le tutorial....
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #270
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Tiens j'ai jamais vraiment joué à RDR en multi! C'est sympa? Entre canards?
    Non mais toi t'es un tocard, tu vas le faire sur PS3.
    Et dire que je viens de repasser gold sur 360...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •