Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 273
  1. #31
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    360
    Périclès/Past3que/aléatoire

    En train d'ajouter tlm
    Hein quoi, va t'entrainer sur fifa 2010 tu vas nous abandonné pour ce cow boy qui n'a meme pas la coupe mulet.

    Sinon moi c'est :
    Badmad/panchovillanaldo/entre 21h58 et 21h59 parcontre j'ai perdu mon micro en fistant un joueur de gear of war2 un certain serra.

  2. #32
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Hein quoi, va t'entrainer sur fifa 2010 tu vas nous abandonné pour ce cow boy qui n'a meme pas la coupe mulet.

    Sinon moi c'est :
    Badmad/panchovillanaldo/entre 21h58 et 21h59 parcontre j'ai perdu mon micro en fistant un joueur de gear of war2 un certain serra.
    Sir!YES sir!
    Je vais lancer red dead
    Spoiler Alert!
    (ou fifa?)
    là d'ailleurs avis aux amateurs...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  3. #33
    Je sens que je ne vais pas venir ce soir, migraine atroce, donc ça va pas le faire de lancer un jeu.
    Passerai plus tard si ça se calme

  4. #34
    Au fait of cours j'ai un casque BT.

  5. #35
    Ahah ! Moi aussi j'aimerai partager avec vous le fait de monter sur de belles montures pour des chevauchées endiablées !

    Kioul / keupongui / soirées et weekend / oui
    [XBOX360]

  6. #36
    Désolé Boris et Loop pour ce soir, impossible de rejoindre vos parties et quand j'y arrivais, problème de synchronisation avec les joueurs.
    Je suis brancher en Ethernet sur ma freebox et mes ports sont ouvert, je n'ai aucun soucis en temps normal...

  7. #37
    Pas grave Okuru, tu n'auras qu'à hoster la prochaine fois
    Bon sinon le multi fut fort sympathique, mais c'est vrai que le micro est un plus.
    Je me suis bien amusé sur les missions en free roam, j'espère qu'on fera aussi du multi traditionnel, qui à l'air pas mal fichu.
    Et puis les ballades à cheval quand on est 6-8, avec le coucher de soleil sur le désert, y a pas à chier, ça envoie du lourd.
    Vivement la prochaine session !

  8. #38
    salute los canardos,

    casque ps3 ici !

    Bon je me connecte ptet à tout de suite
    « Ça reste entre toi, moi et monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant d'en terminer avec sa vie de Pédale. »

  9. #39
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Pas grave Okuru, tu n'auras qu'à hoster la prochaine fois
    Bon sinon le multi fut fort sympathique, mais c'est vrai que le micro est un plus.
    Je me suis bien amusé sur les missions en free roam, j'espère qu'on fera aussi du multi traditionnel, qui à l'air pas mal fichu.
    Et puis les ballades à cheval quand on est 6-8, avec le coucher de soleil sur le désert, y a pas à chier, ça envoie du lourd.
    Vivement la prochaine session !
    Oué c'était bien sympa, surtout les gun fight par contre je pense que je vais vite me procurer un micro parceque passer pour le Bernardo du groupe c'est rigolo mais c'est assez frustrant (par exemple pour la mission de la mine je savais ou était l'entrée ).

  10. #40
    Qui voudra jouer demain dans la journée / soirée sur le PSN ?

  11. #41
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Qui voudra jouer demain dans la journée / soirée sur le PSN ?
    Dispo (j'espère que ca marchera au poil ! ).

  12. #42
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Dispo (j'espère que ca marchera au poil ! ).
    J'en suis !
    Possibilité d'utiliser Mumble pour le vocal ? ( ou teamspeak / VT hein... j'suis pas jaloux. )
    ____meh

  13. #43

  14. #44
    Apres 2 ou 3 sessions de multi, je suis pas mal déçu.
    Le maniment du personnage est hyper lourdingue, pas de strafe sans épauler, gestion des couvertures et du tir une fois couvert hazardeuse, changement d'arme carrément laborieux.
    Quand il y a de la compétition en face, c'est hyper frustrant de se battre avec le jeu.

    Les modes multi sont très traditionnels et ne tirent aucun parti de l'univers ou des mecanismes du jeu solo. Pas de courses de cheveaux, pas d'attaque de banque, pas d'assauts a diligence...juste du banal death match et capture the flag. Et pas de lasso !!!

    Le free roam est trop vide. Les villes sont vides. On ne peut rien faire en co-op à part les attaques de hideouts. Et j'ai bien peur qu'il y en ait en tout et pour tout 6 dans le jeu.
    99% des "activités" du free roam sont au final solo (cueillette, chasse et autres défis parfois sympas, mais solo).

    Et enfin j'ai bien peur que l'aire de jeu soit toute petite...si la map accessible au début du jeu représente l'ensemble de ce qui est dispo c'est ridiculement petit...et c'est embêtant pour le multi comme le solo...

    Bref y a du potentiel, c'est fun quelques heures mais je pense que je vais me lasser tres tres vite.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #45
    Putain... J'attendais une soirée épique...

    ... Mais non...

  16. #46
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Putain... J'attendais une soirée épique...

    ... Mais non...
    Y a personne ? (chui pas chez moi)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #47
    Si, mais tout le monde est sur le mode histoire...

    Et Hiruma a posé un lapin dans la pampa...

  18. #48
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Si, mais tout le monde est sur le mode histoire
    Il faut dire qu'il est bien plus intéressant que le multi. Malheureusement.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il faut dire qu'il est bien plus intéressant que le multi. Malheureusement.
    Oui, logiquement j'ai envie de dire.
    Après, en faisant un peu de roleplay, je suis sur qu'on peut faire un truc très sympa (l'imagination des canards est la seule limite ^^)

    Faut que tout ça se décante, en tout cas si nous (les joueurs sur PS3), trouvons de bonnes idées de roleplay, nous vous en feront part (à vous , joueurs sur 360 :D )

  20. #50
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas de courses de cheveaux, pas d'attaque de banque, pas d'assauts a diligence...juste du banal death match et capture the flag.
    On ne peut pas monter sur des chevaux ou dans des diligences et faire des courses ou attaques nous même?
    On peut se battre à la main non? On peut pas faire des duel ou faire de la chasse à 3-4?

    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Putain... J'attendais une soirée épique...

    ... Mais non...
    Attends j'ai bientot le jeu! LEs soirées épiques ça va arriver!

    Tiens imagine ça : Hiruma jeune pied tendre de la ville bourré de thunes arrive dans l'ouest avec sa bande de gardes du corps.
    Il sirote tranquillement un lait fraise au bar quand Molosse Kinski Tanen arrive.
    Paf bagarre dans le bar et fusillade dans la ville



    On peut le faire ça non?

  21. #51
    On peut tout faire, l'imagination avec cette sand box est infinie.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  22. #52
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben je pose la question car d'apres le message de Samson ça à l'air d'etre très limité.

  23. #53
    Ceux qui veulent nous rejoindre sur ps3, on a lancé une session multi avec boris-fr ^^

  24. #54
    Heu je tiens à m'excuser pour le coup de la dynamite...

    C'était pas voulu hein même si c'était tellement con qu'on aurait pu penser le contraire.

    Mais c'était marrant

  25. #55
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben je pose la question car d'après le message de Samson ça à l'air d'être très limité.
    Ouai je suis d'accord avec Samson sur pas mal de points,mais bon pour le coop il y a un DLC gratos de prévus début juin.Par contre je suis en petite partie aussi déçus pour la partie free roam,je pensais qu'il y aurais toute(ou presque) les possibilités du solo,mais la pas de poker,pas de course ni rien...(j'aurais bien vu des parties de poker entre canard ou des concours de lancer de fer a cheval...).Mais bon je m'amuse quand même sur le multi,du moment que je joue avec des personnes que je connais ou des canards,d'ailleurs en parlant de ça,a quand la soirée entre canard sur Xbox360 .

  26. #56
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais à vous lire en multi on ne peux rien faire d'autre que du deathmatch et de la cueillette/chasse...

    C'est quand même un jeu bac à sable, donc y'a plein de truc à faire non?...

  27. #57
    Ben ça ressemble plus au multi de GTA4 qu'à celui de SR2... Donc y'a plein de choses à faire avec des potes, de l'imagination et le moteur de base du jeu, mais des vrais activités multi prévues et organisées par le jeu... pas grand chose.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #58
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ben ça ressemble plus au multi de GTA4 qu'à celui de SR2... Donc y'a plein de choses à faire avec des potes, de l'imagination et le moteur de base du jeu, mais des vrais activités multi prévues et organisées par le jeu... pas grand chose.
    Ca me rassure ça!
    On s'en bat les steacks des truc prévus vu que l'interet c'est de détourner tout ça!

    Que ça soit approximatif, chiant pour faire des frags ou autre c'est secondaire si y'a un bon potentiel de fun!

  29. #59
    Mitsuaki-fr, dispo en soirée, week-end, sur PS3.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  30. #60
    In Deed / In_Deed / PS3
    Week-end , mercredi après-midi , soirée. Par contre , ma connection bug méchamment , je peux très bien jouer pendant une bonne heure en multijoueur mais aussi durant 5 min...

    EDIT : Ah , j'oubliais , ma console chauffe beaucoup ces temps-ci vu le cagnard qu'il fait en ce moment , donc je peux y jouer 1h maximum , après le ventilateur fait un bruit de tondeuse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •