Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 169 sur 169
  1. #151
    Oui il est vrai que certain défis sont lourdingue, mais depuis le patch certain sont plus facile vue que lew bots sont moins agressif.

  2. #152
    Et le multi, il y a toujours un peu de monde dessus?
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  3. #153

  4. #154
    C'est pas un peu buggé le multi ? sur une série XP je me tape 0 points sur 2 courses alors que je finis 2 fois 1er de suite...Du coup je termine 3ème de la série alors que j'aurais dû être 1er, j'ai rien compris.

  5. #155
    J'ai envie de dire non mais je sais que le 1.02 avait un bug a ce niveau là donc.

  6. #156
    Oh putain ça faisait longtemps que j'avais pas été à 2 doigts de balancer un pad en travers de ma TV et Modnation a failli rompre cette trève. Putain de défis de mes 2

  7. #157
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Oh putain ça faisait longtemps que j'avais pas été à 2 doigts de balancer un pad en travers de ma TV et Modnation a failli rompre cette trève. Putain de défis de mes 2
    C'est en partie ce qui m'a fait laché le solo...Ca et les couches sales...

  8. #158
    Il est vrai que certain défis sont plus que tendu du slip!

    Mais a force on y arrive pour ma part j'ai finie a 100% les 3 premiers niveau et sur le 4 et 5 j'ai déjà bien entamé.

    Alors si un gros naab comme moi y arrive.

  9. #159
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Il est vrai que certain défis sont plus que tendu du slip!

    Mais a force on y arrive pour ma part j'ai finie a 100% les 3 premiers niveau et sur le 4 et 5 j'ai déjà bien entamé.

    Alors si un gros naab comme moi y arrive.
    Si t'arrives à faire le trucs des explosifs de Nato je crois, raconte!

    C'est le seul que j'ai pas fait pour l'instant... D'ailleurs faudrait que je le finisse ce jeu un jour

  10. #160
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Si t'arrives à faire le trucs des explosifs de Nato je crois, raconte!

    C'est le seul que j'ai pas fait pour l'instant... D'ailleurs faudrait que je le finisse ce jeu un jour
    De la chance

    Arme sonic tu balance dessus, et par moment un bot en détruis un.

  11. #161
    Recu Modnation pour mon annif :D j'ai testé une petite demi heure et ca m'a l'air bien sympa ! Seul défaut (mais j'étais au courant) les chargement très longs. Faut que je regarde si on peut pas installer le jeu.

    Sinon je manque encore d'entrainement mais dès que je commence a maitriser la bete faudra se faire des courses de canard !

  12. #162
    Joyeux anniversaire.

    Si tu ne m'as pas dans ta liste rajoute moi : Gnouman

  13. #163
    J'ai acheté le jeu vendredi et franchement c'est sympa

    J'ai crée un petit circuit Angelus City si vous voulez le dl je l'ai publié (Par rapport à certains circuits il est minuscule). J'aime bien l'atelier création c'est simple à utiliser.

  14. #164
    Je me suis connecté hier.
    Je suis passé du level 14 ou 15 au level 19 sans comprendre pourquoi, avec un gain énorme d'XP, et un Trophé. Alors que je sais très bien que ça viens ni de mes circuits, ni de mes personnages

  15. #165
    Bon. Maintenant que j'me suis remis sur la console, je joue à 3 jeu : LBP, GT5, et Modnation (avec ma copine pour LBP et Modnation).
    Donc si des Canards sont disponible ou veulent reprendre le jeu en question, prévenez moi ^^

  16. #166
    C'est vraiment bien ce jeu ? Ça vaut super mario kart ?
    Et les chargements n'ont pas été raccourcis avec un patch ?

  17. #167
    Les chargements ont été raccourcie et, pour moi, Modnation est un Mario Kart pour adulte (tout comme LBP est un Super Mario pour Adulte...)

  18. #168
    Et ModNation est beaucoup plus profond en terme de gameplay, sans avoir de trucs qui font obligatoirement gagner le dernier de la course... Quand un joueur se débrouille, on arrête pas d'enchainer des petits tricks pour monter son boost, on percute les autres (avec le joystick droit), on se protège au tout dernier moment... J'en retire une grande satisfaction lorsque je réussis une course difficile!

    Pour moi il éclate Mario Kart, par contre attention, il est plus dur à prendre en main et des gens qui ne jouent jamais et qui s'amusent sur Mario Kart risquent de moins prendre de plaisir sur ModNation Racers.

    Ah et avec les possibilités infinies de l'éditeur, on ne tourne pas vite en rond comme sur MK.

    En gros c'est un jeu plus orienté "gamers", moins facile à prendre en main, mais qui va plus loin dans le gameplay.

  19. #169
    Moins facile, peut être, mais ma copine l'adore Modnation alors qu'avant c'était une grosse accro à Mario Kart.
    En me donnant d'énorme coup puis en disant "Oups, j'ai perdu le contrôle de mon kart"
    C'est vrais que les techniques des bonus, etc... Le jeu reprends un peu le principe de Wipeout, avec le choix soit d'utilisé son boost, soit de se protéger (dans Wipeout, c'est soit on utilise le bonus, soit on se répare...) et beaucoup moins frustrant, effectivement, car y'a pas cette foutu carapace bleu.

    Je crois même qu'un patch à baisser la difficulté du mode Carrière, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •