Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 299 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 8941
  1. #6331
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Wtf le trailer sur la page steam qui dévoile tout un autre jeu, bien différent qu'on a vu jusqu'à maintenant.
    J'imagine que je dois te remercier de m'avoir spoilé la fin du jeu ?

  2. #6332
    Signature Merde !

  3. #6333
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    http://toutdoux.fr

    A part sur des sites gris je ne sais pas ... ou si tu as un VPN en Ukraine ?
    J'ai deux potes qui ont cherché toute la matinée, vu qu'ils voulaient pas rajouter 20 balles pour juste la surcouche Steam, je les lisais sur discord en me marrant, résultats : Sur les sites gris ça va être du trade de steamgift plus ou moins fiable et pas du tout legit et aucun site gris ne vends de clé Steam (logique hein), et par vpn steam est pas tendre et c'est assez risqué, du coup ils ont fini par le prendre sur le RSC en gueulant qu'ils avaient attendu un mois pour rien

  4. #6334
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    J'ai deux potes qui ont cherché toute la matinée, vu qu'ils voulaient pas rajouter 20 balles pour juste la surcouche Steam, je les lisais sur discord en me marrant, résultats : Sur les sites gris ça va être du trade de steamgift plus ou moins fiable et pas du tout legit et aucun site gris ne vends de clé Steam (logique hein), et par vpn steam est pas tendre et c'est assez risqué, du coup ils ont fini par le prendre sur le RSC en gueulant qu'ils avaient attendu un mois pour rien
    Bah en même temps, trouver a prix plus bas que Steam pour avoir une clé Steam ça va pas le faire vu qu'il y a l'Epic store et R* qui ont eu le monopole. Faudra surement attendre un bon petit mois en plus pour cela. Peut-être aux soldes d'hiver ?

  5. #6335
    C'est pas 1 mois minimum après la release les réductions sur Steam ?


    Edit: apparemment c'est 2 mois:
    Règles d'application des remises
    Vous pouvez procéder à une remise de lancement, mais une fois cette dernière terminée, vous ne pourrez pas effectuer de remise pendant deux mois.
    https://partner.steamgames.com/doc/marketing/discounts

  6. #6336
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    J'imagine que je dois te remercier de m'avoir spoilé la fin du jeu ?
    Va plutôt remercier Steam qui a l'exclu du trailer pour compenser leur démarrage de vente 1 mois après tout le monde.

    J'ai la plus grosse !

  7. #6337
    Grrrrr....encore un crash hier. D'habitude, ça me fait chier mais les conséquences sont souvent minimes vu que je fais des saves préventives toutes les 10min pour m'en prémunir! Cette fois, c'était pendant la mission du sang-melé indien qui voulait, au départ, aller chasser un bison proprement.! Plus rageant ensuite, en me reconnectant, c'est qu'il s'est retrouvé garde du camp de Dutch et donc, ne propose plus la mission pour le moment!



    A part ça, pour "changer" , je me suis baladé et ai flairé la piste d'un animal légendaire! Jusqu'au kill bien propre et net! (dur pour moi parce que c'était un canidé). C'était le coyote et il m'a refilé, outre sa très belle peau foncée, un dent pour une amulette!


    Alors, je ne sais pas si j'ai merdé mais je ne vois ni des jambières, ni une amulette réalisable chez le tanneur à qui j'ai revendu le tout! Dites-moi, je n'ai pas fait de connerie en lui revendant quand même? c'est bien lui qui fabrique les amulettes?




    NB je ne consulte jamais Internet pour éviter le moindre spoil. Et comme c'est mon premier légendaire abattu après plus de 100h de jeu....

  8. #6338
    Nan, amulettes and Co, ça se fabrique chez les receleurs.
    Signature Merde !

  9. #6339
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Nan, amulettes and Co, ça se fabrique chez les receleurs.


    j'aurai donc dû vérifier avant! on ne devrait pas pouvoir vendre la dent au tanneur du coup! je vais voir si je peux la racheter...

  10. #6340
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    j'aurai donc dû vérifier avant! on ne devrait pas pouvoir vendre la dent au tanneur du coup! je vais voir si je peux la racheter...
    Normalement, tu peux pas vendre par mégarde les trucs des animaux légendaires (les objets uniques). Tu "vends" au trappeur/tanneur les trucs qui concernent son craft et (ce qui a pour effet de débloquer l'ingrédient dans ses trucs de craft à lui).
    Si le receleur a besoin d'un truc pour crafter un talisman, tu peux pas le vendre (même au receleur) et son craft sera débloqué (attention, certains craft nécessitent d'autres ingrédients, uniques aussi ou certains communs comme des bijoux).

  11. #6341
    D'ailleurs pour être sur, j'ai quelques questions sur le craft :

    Spoiler Alert!
    On donne une peau au chasseur, c'est uniquement pour les habits ?

    On donne une peau à Pearson, c'est uniquement pour les sacs à main et les peau de bêtes au coins du feu pour pimper ta bande ?

    On file au boucher, c'est juste de la tune ?

    Pour les légendaire (peau et autre parties de l'animal) : peut importe que tu le vende ou non, ça ira chez le chasseur/receleur ?

  12. #6342
    Je ne voyais plus la dent dans mon inventaire pourtant...maintenant, j'étais crevé car ma session a duré plus que prévu (vu que je ne m'attendais pas du tout à tomber sur le coyote légendaire). Je me suis peut-être trompé!


    Tiens, par contre, pour la peau, une fois laissée au tanneur, il peut l'utiliser pour plusieurs choses c'est ça? parce que le coyote est barré sur ma carte (logique qu'on ne puisse le tuer qu'une fois) et certains craft necessitent une même peau il me semble? (pas forcément pour le coyote mais l'ours par ex je crois).

  13. #6343
    Bon, j'ai franchi le pas pour la version vapeur, ça me donnera 2 heures (après les 3j de dl...) pour voir s'il tourne correctement ou s'il va en case remboursement.
    C'est pas faux !

  14. #6344
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Je ne voyais plus la dent dans mon inventaire pourtant...maintenant, j'étais crevé car ma session a duré plus que prévu (vu que je ne m'attendais pas du tout à tomber sur le coyote légendaire). Je me suis peut-être trompé!


    Tiens, par contre, pour la peau, une fois laissée au tanneur, il peut l'utiliser pour plusieurs choses c'est ça? parce que le coyote est barré sur ma carte (logique qu'on ne puisse le tuer qu'une fois) et certains craft necessitent une même peau il me semble? (pas forcément pour le coyote mais l'ours par ex je crois).

    Certains crafts nécessitent plusieurs peaux, d'antilopes par exemple, pour faire une veste, et un chapeau. Ce qui est sûr, c'est qu'une peau de légendaire, vu que tu en as qu'une, ne peux être utilisé que pour un craft. pas d'erreur possible.

  15. #6345
    Ce matin en me rendant au boulot j'ai vu de la fumée s'élever depuis la cheminée d'un batiment.
    La 1ere chose que je me suis dit fut "oh tiens, un event à aller voir" ...

  16. #6346
    C'est quand même vraiment n'importe quoi leur système de justice. La dernière référence c'était les TES, là c'est sûr c'est Rockstar.
    2 gamins me traitent d'homo, je les poursuis, je tombe dans une embuscade. Le jeu veut que je descende tout ce beau monde, la situation me pousse à descendre tout ce beau monde. Je le fais.
    Résultat je me retrouve avec crime et tout Saint Denis sur la gueule.

    OKAY

  17. #6347
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    C'est quand même vraiment n'importe quoi leur système de justice. La dernière référence c'était les TES, là c'est sûr c'est Rockstar.
    2 gamins me traitent d'homo, je les poursuis, je tombe dans une embuscade. Le jeu veut que je descende tout ce beau monde, la situation me pousse à descendre tout ce beau monde. Je le fais.
    Résultat je me retrouve avec crime et tout Saint Denis sur la gueule.

    OKAY
    C'est vraiment dans le jeu ça
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #6348
    Ben ouais, pourquoi ? C'est ce que tu retiens de mon message ?

  19. #6349
    Je ne savais pas que c'était une insulte, et encore moins que ce soit dans un jeu AAA en 2019, mais pourquoi pas.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #6350
    J'ai un souci de son de dialogue, au lancement du jeu ras mais au bout d'un certain temps je perd le son des dialogues. Qui connaît ce souci ?

    J'ai la plus grosse !

  21. #6351
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je ne savais pas que c'était une insulte, et encore moins que ce soit dans un jeu AAA en 2019, mais pourquoi pas.
    Dans un monde hyper macho comme le far west à la fin du 19e siècle, bien sûr que si, ne soyons pas non plus révisionnistes. De toute façon c'est sous-entendu, pas clairement énoncé, sûrement pour éviter les polémiques du moment.

  22. #6352
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je ne savais pas que c'était une insulte, et encore moins que ce soit dans un jeu AAA en 2019, mais pourquoi pas.
    Moui enfin dans le contexte ça se passe en 1899, les noirs sont appelés nègres et les indiens des sauvages, t'as même un "scientifique" qui explique la supériorité de le race blanche, des esclavagistes nostalgiques et le KKK, entre autres, je vois pas le rapport avec 2019 et AAA.

  23. #6353
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Certains crafts nécessitent plusieurs peaux, d'antilopes par exemple, pour faire une veste, et un chapeau. Ce qui est sûr, c'est qu'une peau de légendaire, vu que tu en as qu'une, ne peux être utilisé que pour un craft. pas d'erreur possible.

    Pour être sûr, j'ai été revoir le tanneur:

    A dire vrai, j'ai 2 peaux de coyote légendaire. Elles pourront servir à faire une toque et des jambières. D'ailleurs, ce n'est pas rare qu'elles servent plusieurs fois: le bison, le cougar, l'ours....


    Quant à la dent, il ne se montrait pas dans mon inventaire mais elle était toujours présente: j'ai pu faire l'amulette chez le receleur en effet. D'ailleurs, ces amulettes sont portées automatiquement? elle est dans ma sacoche mais je ne sais rien en faire de particulier...

  24. #6354
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai un souci de son de dialogue, au lancement du jeu ras mais au bout d'un certain temps je perd le son des dialogues. Qui connaît ce souci ?
    Au moins, t'entend pas quand on te traite d'homo.

  25. #6355
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    D'ailleurs, ces amulettes sont portées automatiquement? elle est dans ma sacoche mais je ne sais rien en faire de particulier...
    Oui, tu bénéficies automatiquement du bonus à partir du moment où tu as fabriqué l'amulette. Quelques unes (les talismans il me semble) peuvent être portées, mais les bonus sont effectifs quoiqu'il en soit.

  26. #6356
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    De toute façon c'est sous-entendu, pas clairement énoncé, sûrement pour éviter les polémiques du moment.
    Ils te traitent juste de bouseux paumé en VO.
    Signature Merde !

  27. #6357
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Un mod qui rajoute une vrai free cam sans limite de mouvements


    (attention avant de cliquer, y'a moyen que ca spoil vu que ca montre une vue d'ensemble de la map plus d'autres vues d'ensemble)
    https://www.pcgamer.com/get-a-birds-...le-camera-mod/
    Je l'avais vu passer ce mod, mais pas encore testé.

    Du coup je viens de test.
    Pas mal. Par contre, est-il possible de combiner mode photo intégré + the mod free cam ? pas réussi en tout cas.
    Car en mode free cam, on reste en mode "la vie continue". Du coup pour immortaliser une scène, ou un animal par exemple, c'est difficile.

    Edit :
    Je m'auto réponds. En fait, on passe en mode free cam (mod), et ensuite on peut passer en mode photo pour figer la scène. par contre on perd quand même la free cam de base comme ça. Mais c'est mieux que rien.
    Bon par contre, quand on quitte le mod, notre personnage se teleport à l'endroit ou on quitte. Attention danger
    Edit² : dans les settings du mod on peut désactiver la téléportation du personnage. Ça limite les dommages collatéraux
    Edit³ : hmm ok j'ai compris. Le fait d'activer ou non dans les settings "player move with camers"
    - On : On peut move ou on veut, tous les décors se chargent. En fait ça déplace notre personnage pour que la map se charge. d'où l'effet téléportation quand on quitte le mod.
    - Off : ça ne déplace pas le personnage, mais on perd le chargement des décors.
    Dernière modification par AwArE ; 05/12/2019 à 21h52.

  28. #6358
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ils te traitent juste de bouseux paumé en VO.


    Je sais pas si il parle des même gamins que ceux que j'ai en tête, mais je me rappelle de "bouseux" oui, ou encore d'un "baiseur de bétail" plus loin comme descriptif moyen cool (d'ailleurs ça plait pas du tout à Dutch ) , mais pas d'un "homo" comme insulte, même quand on se ballade avec le français travesti après avec les sous-titres parfois ça va vite donc je peux l'avoir raté.

  29. #6359
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ils te traitent juste de bouseux paumé en VO.
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je sais pas si il parle des même gamins que ceux que j'ai en tête, mais je me rappelle de "bouseux" oui, ou encore d'un "baiseur de bétail" plus loin comme descriptif moyen cool (d'ailleurs ça plait pas du tout à Dutch ) , mais pas d'un "homo" comme insulte, même quand on se ballade avec le français travesti après avec les sous-titres parfois ça va vite donc je peux l'avoir raté.
    C'est bien ce que j'avais vu également .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #6360
    Allez 2h de jeu et déjà un tricheur qui s'amuse à détruire mon chariot pour me faire perdre la mission -_-
    R* :clapclap:

Page 212 sur 299 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •