Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 299 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 8941
  1. #8311
    Quesaco le son spatial ?
    J'ai une simple carte son rivée à la carte mère, avec 2 hauts parleurs super basiques.
    Tu parles d'une option de windows ou une option du jeu ?

  2. #8312
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Hello à tous ! Je découvre en retard ce jeu assez dinguo, et j'ai un mini problème, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici (ce n'est pas dans le premier sujet).
    Rien de super bloquant, simplement relou.

    A chaque fois que je relance le jeu, le son se met au minimum.
    Pas dans les réglages du jeu, mais dans windows.
    Donc alt+tab, réglage son windows, et je remet sur 100% pour pouvoir jouer.
    Mais bon, c'est lourdingue de faire ça à chaque lancement. Quelqu'un est déjà tombé sur le problème ?
    Oui, on est plusieurs à avoir ce problème. Ça a l'air lié à la dernière mise à jour, ça le faisait pas avant. Cette MAJ est truffée de bugs sur le online, d'ailleurs, j'espère que ça impacte pas le solo.

  3. #8313
    Ah bah oui, je croyais avoir rêvé, mais il me semblait que sur mes toutes premières sessions ça ne déconnait pas. Mais j'ai joué tellement peu que je n'étais pas sûr de moi.
    Ok merci pour l'info, bon, on va attendre la prochaine mise à jour alors !

  4. #8314
    Oui il y a bien un probleme de son avec le dernier patch.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  5. #8315
    Dites, je suppose que la sortie de RDO en standalone ne signifie pas qu'on peut dégager la partie multi de sa version solo pour éviter de ses taper des mises à jour hebdomadaire de 15 Go ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #8316
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, je suppose que la sortie de RDO en standalone ne signifie pas qu'on peut dégager la partie multi de sa version solo pour éviter de ses taper des mises à jour hebdomadaire de 15 Go ?
    Et tu voudrais pas que Rockstar renonce aux sharkcards, tant que t'y es ?

  7. #8317
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8318
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    : pat pat :

  9. #8319
    Comme j'avais (encore !!) un problème pour lancer RDR2, et que j'étais en contact avec le support de R*, j'en ai profité pour demander pour les problemes de sons:

    Regarding the reduced volume in RDO, please increase the Red Dead Redemption 2 volume manually from the 'volume mixer'. Below are the steps:

    1) Click on the volume icon on the right bottom of the screen. 2) Select the volume mixer. 3) In the pop-up window, increase Red Dead Redemption 2 volume

    If you have any further concerns, let us know.

    Best Regards,

    Blake A. Rockstar Support
    Ben, oui, monter le volume...
    Pas comme si il y avait des messages ici et sur le forum steam qui se plaingnent depuis le dernier patch..
    Bon, en même temps il allait pas me répondre

    Regarding the reduced volume in RDO, please note that unlike the Red Dead Redemption 2 staff I have a bit of programming skills in my spare time.
    I rerewrote part of the code and found the bug that escape my 150 colleagues and 300 M$ budget game.
    Soon the volume will be corrected. Oh while at it, I rework the entire GUI that was a pain to use.

    If you have any further concerns, let us know.

    Best Regards,

    Fak E. Rockstar Support
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  10. #8320
    Bon alors j'ai terminé RDR2 récemment.

    Il avait quasiment tout pour détrôner The Witcher 3 qui trône à la tête de mes jeux préférés. Une map gigantesque avec une ambiance splendide et des décors variés, et pas mal d'activités secondaires (plus que GTA5 je trouve). Des personnages (et un doublage) plutôt pas mal. Des graphismes magnifiques...
    Hélas, le scénario assez répétitif (la bande et ceux qui suivent s'installent dans un coin => missions de repérage des lieux/autorités => idée de braquage à la con de Dutch => braquage qui foire => fuite dans une autre partie de la map, goto 0) et une bande son pas vraiment mémorable (à part quelques pistes lors des événements spéciaux comme quand on galope vers le campement avant l'arrivée de la Pinkerton et la rupture du groupe, ou la mort de Morgan) le font rater de peu cette première place. Et je regrette le "vide" de la map du 1, à part l'épilogue le reste de la carte est quasiment pas exploité (on y trouve très peu de missions à part celles de chasseur de prime à Blackwater).

    Ça reste tout de même un jeu vraiment excellent auquel je continuerais à jouer juste pour le plaisir de me balader. Là je fais le con, je braque des diligences, des trains (deux échecs critiques d'ailleurs, le premier je met trop de temps à arrêter le train qui se trouve arrêté en pleine gare d'Armadillo avec des chasseurs de prime qui débarquent en masse, le deuxième je crève comme un con tué par les 2 gardes qui sont dans le train), des commerces, je vis en "outlaw" en évitant les villes le plus possible et c'est trop bon.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #8321
    J'ai pas fini le jeu vu que j'attendais d'upgrader ma CG, mais pour le coup le côté "répétitif" des chapitres à base de "arrivée campement -plan foireux-fuite" me semble assez justifié vu que l'histoire tourne autour de brigands qui n'arrivent pas à s'adapter au progrès et semblent se condamner eux-même à répéter les même schéma qui fonctionnait par le passé, faut de pouvoir évoluer.
    En gros elle se tape la tête contre le mur à répétition, pour TL;DR. L'intérêt reposant plutôt sur cette chute inéluctable et les relations entre des persos désabusés / tristes voyant la fin arriver sans pouvoir "bouger".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #8322
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon alors j'ai terminé RDR2 récemment.

    Il avait quasiment tout pour détrôner The Witcher 3 qui trône à la tête de mes jeux préférés. Une map gigantesque avec une ambiance splendide et des décors variés, et pas mal d'activités secondaires (plus que GTA5 je trouve). Des personnages (et un doublage) plutôt pas mal. Des graphismes magnifiques...
    Hélas, le scénario assez répétitif (la bande et ceux qui suivent s'installent dans un coin => missions de repérage des lieux/autorités => idée de braquage à la con de Dutch => braquage qui foire => fuite dans une autre partie de la map, goto 0) et une bande son pas vraiment mémorable (à part quelques pistes lors des événements spéciaux comme quand on galope vers le campement avant
    Spoiler Alert!
    l'arrivée de la Pinkerton et la rupture du groupe, ou la mort de Morgan
    ) le font rater de peu cette première place. Et je regrette le "vide" de la map du 1, à part l'épilogue le reste de la carte est quasiment pas exploité (on y trouve très peu de missions à part celles de chasseur de prime à Blackwater).

    Ça reste tout de même un jeu vraiment excellent auquel je continuerais à jouer juste pour le plaisir de me balader. Là je fais le con, je braque des diligences, des trains (deux échecs critiques d'ailleurs, le premier je met trop de temps à arrêter le train qui se trouve arrêté en pleine gare d'Armadillo avec des chasseurs de prime qui débarquent en masse, le deuxième je crève comme un con tué par les 2 gardes qui sont dans le train), des commerces, je vis en "outlaw" en évitant les villes le plus possible et c'est trop bon.
    ftfy
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  13. #8323
    Hello les canards, je viens de commencer le jeux, et je teste toujours les options graphiques, dans les conseils de réglages du premier post les textures en ultra reviennent souvent. J'aurais voulu tester mais pas moyen, le jeu indique que ça dépasse ( le chiffre indiqué en haut) et refuse les modifs... Savez vous s'il existe un moyen de forcer cela ?

  14. #8324
    De mémoire, ce dont tu parles (les chiffres qui dépassent) c'est la consommation de la RAM graphique non ? Si tu tentes d'aller au-delà de la capacité de ta carte graphique ne serait-ce pas normal que le jeu ne veuille pas de tes paramètres ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #8325
    Il me semblait que dans les derniers gta je dépassai cette limite sans que cela ne pose de problèmes, tant pis, ca reste joli mais je reste curieux du rendu des textures ultra !

  16. #8326
    A la rigueur, jette un coup d'oeil à cette vidéo



    (il y a une partie 2 pour les options graphiques avancées).

    C'est pratique pour trouver quoi virer comme paramètres graphiques qui consomment beaucoup de RAM pour pas grand chose.
    Avec un peu de tunning tu devrais pouvoir trouver où virer des options pour monter la qualité des textures en ultra
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #8327
    Ou sinon va dans le setting.xml se trouvant dans Documents\Rockstar Games\Red Dead Redemption 2\Settings.

    Tu pourras modifier ces lignes en mettant ceci :

    <textureQuality>kSettingLevel_Ultra</textureQuality>
    <lodScale value="3.000000" /> (cette ligne est optionnelle. C'est si tu as les textures qui bavent au loin. !!! Cela bouffe beaucoup de ressources. Mettre 1.3 est le meilleur compromis).

    Et tu sauvegardes le tout en indiquant au fichier que tu veux rester en lecture seule (bouton droit / propriété).

    Cela coute rien d'essayer et je ne te garantie pas le résultât.
    Dernière modification par oll ; 25/12/2020 à 14h12.

  18. #8328

  19. #8329
    Dites les canards j'essaie d'installer Reshade et pour une raison obscure il ne fonctionne pas.
    Je l'ai bien extrait via l'assistant dans le répertoire ou ce trouve .exe de RDR2 en direct3D 10/11/12 ( bref comme je fais d'habitude pour les autres jeux ), mais quand je lance le jeu je n'ai pas les lignes habituelles de reshade et la touche "home" ouvre juste le social club. Une idée de ce que j'ai pu louper ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #8330
    Essaye deja ce mod https://www.nexusmods.com/reddeadredemption2/mods/4 avant de commencer à faire tes propres experimentations.

  21. #8331
    Ah j'ai trouvé! Le jeu par défaut est en "Vulkan", il fallait que je passe le jeu en DX12 pour faire fonctionner reshade

    Merci en tout cas eeepc35.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #8332
    Ah par contre j'ai un probleme qui a rien avoir avec reshade... J'ai les lumieres qui clignote, des petit flash et meme des petit nuage qui apparaisse dans la premiere maison (apres la premiere fusillade) , j'ai pas trouvé de solution pour le moment :/
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #8333
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah j'ai trouvé! Le jeu par défaut est en "Vulkan", il fallait que je passe le jeu en DX12 pour faire fonctionner reshade

    Merci en tout cas eeepc35.
    Reshade fonctionne sans souci avec vulkan, seulement son installation est centralisée. Il faut cocher "Enable/disable ReShade in Vulkan globally(affects all Vulkan games)" à l'installation. Reshade est alors installé sous C:\Program Data\Reshade.

    la preuve en image (notez l'onglet vulkan):



    De plus, le jeu est plus performant sous vulkan que sous DX12.

  24. #8334
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    [...]

    De plus, le jeu est plus performant sous vulkan que sous DX12.
    Mais vraiment moins beau. Ceci expliquant peut-être cela?

    En tout cas chez moi, c'est indéniable.

  25. #8335
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Mais vraiment moins beau. Ceci expliquant peut-être cela?

    En tout cas chez moi, c'est indéniable.
    Euh, c'est étrange, car je n'ai pas constaté de différences flagrantes entre les deux API au niveau de la qualité affichage.

  26. #8336
    Moi le jeu me faisait d'énormes bugs de textures en mode Vulkan. La neige était étiré indéfiniment et masquait totalement l'écran, impossible de jouer. Une fois basculé en DX12, c'est parfait, quelques petits drops de FPS mais rien d'embêtant.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #8337
    C'est pas des discours d'anciens combattants de la sortie du jeu là, au moins ?
    À l'époque le but était déjà d'avoir quelque chose qui tourne à peu près, c'est peut-être nickel de nos jours.
    Chez moi Vulkan était visuellement comme DirectX, mais j'avais des coups de pertes de framerate voir de crash.

  28. #8338
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est pas des discours d'anciens combattants de la sortie du jeu là, au moins ?
    À l'époque le but était déjà d'avoir quelque chose qui tourne à peu près, c'est peut-être nickel de nos jours.
    Chez moi Vulkan était visuellement comme DirectX, mais j'avais des coups de pertes de framerate voir de crash.
    Non ! Moi je suis en train de la faire, j'ai commencé y'a un petit mois environs. Le jeu est long et je prends mon temps. J'arrive à Saint Denis.

    Pour l'instant, j'essaye d'éviter les spoiler mais je crois m'avoir pris la fin dans la tronche à cause d'un twit d'Yvan le Fou (ou un autre truc je sais plus...). Bref, le jeu est excellent.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #8339
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Euh, c'est étrange, car je n'ai pas constaté de différences flagrantes entre les deux API au niveau de la qualité affichage.
    Je prendrais un screen comparatif à l'occasion Thalixte.

    J'ai trouvé mieux que ça. En fait, j'en parlais déjà y'a quelque temps mais j'avais complètement oublié.

    Bon voilà 2 screens + le slide des 2 mixés.

    Sous Vulkan (sans Freestyle ni Reshade avec le SLI ON donc 60-70FPS) :




    Sous DirectX12 (sans Freestyle ni Reshade avec le SLI OFF donc 30-40FPS) :



    Mixés :

    https://cdn.knightlab.com/libs/juxta...8-0edaf8f81e27

    Tailles originales :

    https://nsa40.casimages.com/img/2019...4832249486.jpg
    https://nsa40.casimages.com/img/2019...1334329117.jpg



    A noter que le traitement des images atténues l'effet de voile blanc que j'ai à l'écran.

    Je trouve que sous DX12, le rendu est bien meilleur même si c'est pas encore ça. L'effet de flou est en revanche totalement présent sous Vulkan.
    https://forum.canardpc.com/threads/4...1#post12605709

    ------
    ----
    Désolé pour le screen DX12, j'avais abusé trop du sharpen à mon insu. Je ne savais pas encore à l'époque que le sharpen du panneau NVidia était ajouté à un autre filtre sharpen X4 dans le Setting.xml du jeu même sans ceux de Reshade.

    J'avais déjà corrigé cela à l'époque MB.

    --

    C'est aussi une histoire de gout et d'appréciation je crois. Certains aiment bien ce "voile" et trouvent que cela embelli le jeu. Perso, j'en pense tout l'inverse.

    Coté performances, Vulkan gagne haut la main.
    Dernière modification par oll ; 28/12/2020 à 01h31.

  30. #8340
    A propos de l'effet de flou : sur RDR2, il faut absolument ajouter du sharpening via votre carte graphique (chez AMD, c'est le Radeon Sharpening). C'est le jour et la nuit.

Page 278 sur 299 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •