Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 299 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 8941
  1. #5191
    Vous savez qu'il y a aussi un appareil photo dans le jeu ? Je veux dire un "vrai" d'époque. Un appareil qu'on pose au sol en mode selfie ou non. Et on peut changer la pose de notre personnage.
    Il est dans la roue objet quelque part.
    Dommage qu'on ne puisse pas avoir les poses dans le mode photo classique.

  2. #5192
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous savez qu'il y a aussi un appareil photo dans le jeu ? Je veux dire un "vrai" d'époque. Un appareil qu'on pose au sol en mode selfie ou non. Et on peut changer la pose de notre personnage.
    Il est dans la roue objet quelque part.
    Dommage qu'on ne puisse pas avoir les poses dans le mode photo classique.
    Que l'on peut poser au sol???

  3. #5193
    Oui un appareil sur un trépieds quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est le seul mode photo disponible sur console.
    À moins qu'ils aient ajouté le nouveau mode photo depuis la sortie PC du jeu.

  4. #5194
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Vous avez des astuces pour pécher le poisson légendaire au Sud-Ouest de Saint Denis ? Hier, je suis rentré broquouille après avoir épuisé mon stock d’appâts (écrevisse).

    Bon, lors d'une deuxième session de pèche, j'ai finalement réussi à pécher un Lépistosé Osseux (mais pas le légendaire).
    Je viens de voir que pour les légendaires il faut attendre une quête qui permet d'avoir des appâts spéciaux pour ces poissons.
    Oui une mission secondaire déclenche (un pécheur dans une cabane) les poissons légendaires. Il te donne une carte, comme pour les animaux légendaires. ensuite il faut aller acheter les appâts spéciaux dans le Bayou

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le même poisson dont tu parles, mais ...
    Ah ! je l'ai cherché longtemps aussi sur ps4 !

  5. #5195
    Le photographe à Saint Denis est extra également.
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  6. #5196
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    One more

    Pour la petite histoire j'ai perdu contre ce satané mexicain

    https://prod-cdnugc-rockstargames.ak...zr2dMg/0_0.jpg

    Magnifique ce cliché!

  7. #5197
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chouette.

    C'est sans fin en plus dans ce jeu. Y a tellement de choses et d'ambiances différentes... Et on rajoute le cycle jour/nuit plus la météo elle aussi très variée... Oh boy.
    Tout à fait d'accord. Les ambiances de ce jeu sont ouffissimes. J'adore particulièrement les trouées de soleil sous un ciel plombé Du coup, petite fournée pour moi aussi







    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    One more

    Pour la petite histoire j'ai perdu contre ce satané mexicain

    https://prod-cdnugc-rockstargames.ak...zr2dMg/0_0.jpg
    Moi aussi

  8. #5198

  9. #5199
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et l'ambiance dans le camp, le soir, les chants, les histoires, les danses

  10. #5200
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    C'est un tuto scripté pour t'expliquer le fonctionnement des arrières-boutiques, si tu le fais ailleurs plus tard c'est plus souple, après le coup du foulard ça fonctionne que sur les bouseux en campagne, les forces de l'ordre en ont rien à foutre de ton foulard/masque c'est des Robocop les types, tu passe devant eux à fond de galop en cheval avec un sac en jute sur la tête ils te reconnaissent direct et prime dans ta tronche sur tout l'état avec en bonus la communication radio sur la zone pour prévenir les collègues, c'est très mal branlé tout le système de prime et de détection.
    Dommage, parce que cette misison tuto est justement plus frustrante que les suivantes.

    Citation Envoyé par Wabash Voir le message
    Le photographe à Saint Denis est extra également.
    Meilleur easter egg du jeu.
    Spoiler Alert!


  11. #5201
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Tout à fait d'accord. Les ambiances de ce jeu sont ouffissimes. J'adore particulièrement les trouées de soleil sous un ciel plombé Du coup, petite fournée pour moi aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Oui....je ne fais pas plus de 20 mètres sans être émerveillé, d'ailleurs c'est embétant quelque part, j'ai l'impression de rien faire mdr.....mais en fait non

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    One more

    Pour la petite histoire j'ai perdu contre ce satané mexicain

    https://prod-cdnugc-rockstargames.ak...zr2dMg/0_0.jpg
    Vraiment très beau screen...

  12. #5202
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous savez qu'il y a aussi un appareil photo dans le jeu ? Je veux dire un "vrai" d'époque. Un appareil qu'on pose au sol en mode selfie ou non. Et on peut changer la pose de notre personnage.
    Il est dans la roue objet quelque part.
    Dommage qu'on ne puisse pas avoir les poses dans le mode photo classique.
    Je viens de tester je savais pas...c’est vraiment sympa..!

  13. #5203
    Tin les détails....je suis en train de chasser dans les montagnes, j’aime bcp la chasse, c’est un truc de dingue on s’y croirait, les traces du gibier dans la neige, tous ces détails qui font la magie de ce jeu et qui contribue à l’ambiance générale....

    Je vais abattre un gibier et le laisser pour attirer les loups voir si ça marche, parait que dans le coin yen a

  14. #5204
    Comment fait-on déjà pour "récupérer" la mémoire vidéo de sa carte graphique?

    Depuis le patch, je vois que je suis à 2600mo dispos au lieu de 3600 (970GTX 4Gb). Ce qui m'empêche de remettre correctement mes anciens paramètres graphiques évidemment!


    je sais que l'astuce est passée ici quelque part...


    EDIT: Textures en Ultra et virer Vulkan puis relancer le jeu!? en tout cas, je n'ai fait que ça...
    Dernière modification par Flecha bis ; 16/11/2019 à 16h24.

  15. #5205
    Bon bah depuis le patch :

    - plus de freeze grâce à la commande magique à insérer dans le launcher
    - je pense qu'enfin, mes paramètres graphiques sont désormais bien pris en compte

    J'ai pratiquement tout en ultra, je sais pas combien de FPS ça fait mais c'est enfin très joli (hormis l'effet marche-dans-la-neige qui a été sabordé, alors que la ligne est tjrs la même dans mon xml, mais ça se voit visuellement). Rien que les textures en ultra et pas en low ça change tout (surfaces, visages, vêtements...)

    Jvais ptête pas devoir changer de PC sans la CG pour ce jeu, finalement...

  16. #5206
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message

    - plus de freeze grâce à la commande magique à insérer dans le launcher
    C'est quoi ta commande magique ?

  17. #5207
    Citation Envoyé par Sixfeet5512 Voir le message
    C'est quoi ta commande magique ?
    -cpuLoadRebalancing

  18. #5208
    C'est ça le cloud gaming ?






  19. #5209
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Comment fait-on déjà pour "récupérer" la mémoire vidéo de sa carte graphique?

    Depuis le patch, je vois que je suis à 2600mo dispos au lieu de 3600 (970GTX 4Gb). Ce qui m'empêche de remettre correctement mes anciens paramètres graphiques évidemment!


    je sais que l'astuce est passée ici quelque part...


    EDIT: Textures en Ultra et virer Vulkan puis relancer le jeu!? en tout cas, je n'ai fait que ça...
    J'ai le même problème que toi pour la mémoire vidéo avec la même carte...
    Toufmag was here !!!

  20. #5210
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    J'ai le même problème que toi pour la mémoire vidéo avec la même carte...
    Pareil avec une 1060. Elle n'est utilisée qu'à moitié. Comme le jeu est beau et fluide chez moi, je tripatouille pas trop. Mais j'attends une réponse du support Nvidia pour savoir si c'est normal.

  21. #5211
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous savez qu'il y a aussi un appareil photo dans le jeu ? [...] Un appareil qu'on pose au sol en mode selfie ou non.
    D'ailleurs on ne peut pas s'en servir pour un faire un selfie devant une pile de cadavres. Dire que j'ai passé 2 minutes à tous les aligner ces salauds qui pensaient qu'à 5 ils allaient faire le poids contre Arthur Morgan et l'empêcher de passer.



    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    D'ailleurs on ne peut pas s'en servir pour un faire un selfie devant une pile de cadavres. Dire que j'ai passé 5 minutes à tous les aligner ces salauds qui pensaient qu'à 5 ils allaient faire le poids contre Arthur Morgan et l'empêcher de passer.

    @ Tous:

    Sympa les photos !
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  22. #5212
    Mon Arthur est en sous poids alors que je le nourri régulièrement de la viande chassée de ci de là.
    Il faut tout le temps manger pour pas perdre de poids ? J’ai du mal à comprendre. La viande n’est pas nourrissante ?

  23. #5213
    Tu as négligé les 5 fruits et légumes par jour
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  24. #5214
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Mon Arthur est en sous poids alors que je le nourri régulièrement de la viande chassée de ci de là.
    Il faut tout le temps manger pour pas perdre de poids ? J’ai du mal à comprendre. La viande n’est pas nourrissante ?
    Bloque ton jeu à 2 fps il va grossir.

    En vrai j'ai toujours été en sous poids aussi sur pc alors que j'étais gros sur ps4 et je joue de la même façon je pense (mais j'ai joué qu'a la release sur ps4, peut-être de l'équilibrage via patch aussi je sais pas), et vu le bug sur les fps qui foirent la bouffe, c'est surement lié.

  25. #5215
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    -cpuLoadRebalancing

    Insérer ça où exactement?


    Je dois dire qu'avec le nouveau patch, j'accumule à nouveau les freeze (malgré BES actif) et j'ai aussi plus de crash! c'est très pénible

  26. #5216
    Dans le launcher. Dans les paramètres puis rdr2 puis y a un une case "ligne de commande" ou un truc comme ça.

  27. #5217

  28. #5218

  29. #5219
    À cause de ce jeu et de l'association que fait mon cerveau avec la scène de Django oú ils se baladent dans les paysages enneigés, j'ai cette chanson dans la tête en permanence

  30. #5220
    Moi j'ai ca:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 174 sur 299 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •