Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 299 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8941
  1. #361
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je ne sais pas je connais pas mais au premier coup d'oeuil je sais déjà que ce n'est pas le genre de jeu auquel j'accrocherais .
    Non non, c'était de l'ironie, Demon's Souls est super difficile (et aussi un des meilleurs jeux de la PS3, mais ça c'est un autre débat).

    Le fait qu'il ait comparé DS et RDR démontre justement qu'il n'a rien compris. Les deux jeux ont très peu de choses en commun, si ce n'est un soin majeur accordé à l'ambiance, chose dont il ne parle même pas dans son « test ».

  2. #362
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Ouais mais faut faire gaffe quand tu poste des liens qui pointent vers le trou des chiottes du web
    Donc maintenant les avis/opinions sur une œuvre conditionnent les personnes par rapport à leur qualité. Intéressant.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #363
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah oui.

    C'est juste dommage qu'il oublie de parler de la profondeur du jeu, de l'univers, de l'écriture, des personnages développés, de la musique...

    Du jeu en fait.

    Tiens j'ai cru un instant que tu parlais d'Alpha Protocol

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #364
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    j'essaye simplement de faire réagir , voir les arguments que vous allez sortir ... la plupart du temps ils sont très bons mais parfois ça va un peu trop vers l'élitisme je trouve.

    Oui moi je fonctionne un peu à "voir la réaction" et voir ce qu'on va me répondre...

    mais des choses genre "ouaa mais c'est super facil" c'est du jeuxvideo.com désolé .. moi j'avoue , je joue avec des trainers parfois , j'en suis pas fier , j'en ai pas honte non plus c'est comme ça.

    Quelque chose de constructif comme par exemple "on peut rouler avec le petit avion" que je viens de lire , ben bordel j'y avais pas pensé .. et ça me servira pour ma prochaine partie ... ^^.

    J'ai pas la science infuse non plus.
    D'un autre côté, tu demandes des conseils précis sur un jeu sorti y a 6 ans, navré d'en avoir que des souvenirs...


    J'essaye simplement de voir si ce jeu serait susceptible de me plaire .. mais je penses que je vais essayer d'avancer a fond dans GTA4 avant de savoir quoi pour RDR .. vu qu'on me dit que c'est assez proche niveaux type de missions et difficulté ...

    Du moins c'est ce que je me dis actuellement.
    Et t'es obligé de poster des critiques ridicules pour ça ? Tous les tests du net/retours des joueurs sur le topic console te suffisent pas ?

    Je veux pas te vexer hein, mais le lien que t'as posté, c'est niveau forum jv.com...

    Tiens j'ai cru un instant que tu parlais d'Alpha Protocol
    Cette classe cross topic.

  5. #365
    Dans tous les cas, RDR ne decoit que trés rarement au vu de tous ce que je lis à droite et à gauche. Après les goûts les couleurs blabla enfin tu vois. Je pense vraiment que tu peux l'essayer sans le regretter par la suite. Si tu as quelques soucis quand le jeu se corce un peu, la visée assister te filera un coup de mains. Si en plus tu aime l'univers western, ne passe pas à côté


  6. #366
    Oui je sais très bien que le lien que j'ai posté c'est style jv.com ... mais les blogs nofrags sont vraiment triés sur le volet pour apparaître sur la page principale du site ... donc je me suis dis tiens ... si c'est en première page c'est qu'il y a quand même un interêt à ce truc.

    Alors je l'ai un peu envoyé à votre analyse pour voir ^^.

    PS : et excuse moi si je t'ai vexé en parlant de jeuxvideo.com ... quel vilain mot
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #367
    Moi j'y jouerais en visée assistée, parce que le pad c'est d'la chie. :constructif:

    Bon faut j'économise.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #368
    remarque au pad les gta3/vc/sa était assez chaud mais sur pc a la souris c'était ultra simple 0_O

  9. #369
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui je sais très bien que le lien que j'ai posté c'est style jv.com ... mais les blogs nofrags sont vraiment triés sur le volet pour apparaître sur la page principale du site ... donc je me suis dis tiens ... si c'est en première page c'est qu'il y a quand même un interêt à ce truc.

    Alors je l'ai un peu envoyé à votre analyse pour voir ^^.
    Ouais.

    Bah c'est pas grave hein, mais bon si tu veux des vrais avis, go section console.

    PS : et excuse moi si je t'ai vexé en parlant de jeuxvideo.com ... quel vilain mot
    Ah non du tout, ça m'a juste choqué que tu dises ça en balançant un blog nanar.

  10. #370
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    remarque au pad les gta3/vc/sa était assez chaud mais sur pc a la souris c'était ultra simple 0_O
    Oh la visée etc : hyper facile !

    Maintenant quand tu pilote des avions pensés pour de l'analogique au clavier ... gasp
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #371
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'un autre côté, tu demandes des conseils précis sur un jeu sorti y a 6 ans, navré d'en avoir que des souvenirs...
    [...]
    Alors euh je citais ce passage pour reprendre son exemple, mais le but c'était surtout de dire: si tu n'y arrives pas, prends un plus gros marteau.
    Plouf plouf.
    C'était surtout de dire, RDR et GTA sont des jeux assez ouverts, quand on les juge mal réglés, ré-essayons un coup parce qu'on peut les ruser de mille façons. C'est même assez rassurant de voir que des jeux pareils cartonnent alors que la plupart d'entre nous (moi le premier) pleurent les riches heures de Daggerfall, de Frontier Elite et de ces jeux qu'on peut finir à sa sauce.

  12. #372
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Alors euh je citais ce passage pour reprendre son exemple, mais le but c'était surtout de dire: si tu n'y arrives pas, prends un plus gros marteau.
    Plouf plouf.
    C'était surtout de dire, RDR et GTA sont des jeux assez ouverts, quand on les juge mal réglés, ré-essayons un coup parce qu'on peut les ruser de mille façons. C'est même assez rassurant de voir que des jeux pareils cartonnent alors que la plupart d'entre nous (moi le premier) pleurent les riches heures de Daggerfall, de Frontier Elite et de ces jeux qu'on peut finir à sa sauce.
    Ah clairement.

    Le nombre de missions ratés que j'ai réussi en changeant de véhicule, d'arme, ou simplement d'approche...

    Par contre forcément, c'est beaucoup moins le cas dans RDR.

  13. #373
    oui c est assez vrai, m en sortait quand même plutôt bien..

  14. #374
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Alors euh je citais ce passage pour reprendre son exemple, mais le but c'était surtout de dire: si tu n'y arrives pas, prends un plus gros marteau.
    Plouf plouf.
    C'était surtout de dire, RDR et GTA sont des jeux assez ouverts, quand on les juge mal réglés, ré-essayons un coup parce qu'on peut les ruser de mille façons. C'est même assez rassurant de voir que des jeux pareils cartonnent alors que la plupart d'entre nous (moi le premier) pleurent les riches heures de Daggerfall, de Frontier Elite et de ces jeux qu'on peut finir à sa sauce.
    Oui mais je commence à penser au plus gros marteau de plus en plus souvent ..
    Exemple à la con ... à un moment dans AC2 on spawn au début d'une mission en haut d'un toit .. et faut aller a un point A avant un autre type ... ben j'ai bien réessayé 5 fois par les toits pas moyen .. j'ai sauté dans la rue .. runné et boum du premier coup .... et encore s'était AC2 ... faut pas demander comme je vais "m'amuser" dans GTA4
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #375
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui mais je commence à penser au plus gros marteau de plus en plus souvent ..
    Exemple à la con ... à un moment dans AC2 on spawn au début d'une mission en haut d'un toit .. et faut aller a un point A avant un autre type ... ben j'ai bien réessayé 5 fois par les toits pas moyen .. j'ai sauté dans la rue .. runné et boum du premier coup .... et encore s'était AC2 ... faut pas demander comme je vais "m'amuser" dans GTA4
    Spoiler Alert!
    Foutu drapeaux... comme quoi je suis pas le seul à avoir été traumatisé par eux.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  16. #376
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Spoiler Alert!
    Foutu drapeaux... comme quoi je suis pas le seul à avoir été traumatisé par eux.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #377
    A la base, la musique c'est encore plus mon truc que les jeux vidéos.
    Je viens de découvrir ce morceau de josé Gonzales, c'est simplement l'un des plus solides morceaux folk que j'ai entendu depuis longtemps...



    Et ça a l'air d'avoir été enregistré spécialement pour le jeu, ET le morceau arrive apparemment lors d'une longue cavalcade.





    Mais qu'ILS LE SORTENT SUR PC, BORDAYL§§§

  18. #378
    C'est limite du spoil ce que tu fais là, tellement c'est bon de découvrir ce morceau la p
    Spoiler Alert!
    remière fois qu'on fout les pieds au Mexique.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #379
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    C'est limite du spoil ce que tu fais là, tellement c'est bon de découvrir ce morceau la p
    Spoiler Alert!
    remière fois qu'on fout les pieds au Mexique.
    Je l'ai pas entendu celle là....c'est quand exactement?

    edit : oh putain mais pourquoi je l'ai pas entendu...
    J'ai limite envie de recommencer....

    edit2 : faut pas mettre pied à terre ou siffler son cheval sinon c'est mort...
    Dernière modification par kayl257 ; 07/06/2010 à 23h47.

  20. #380
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    C'est limite du spoil ce que tu fais là, tellement c'est bon de découvrir ce morceau
    Et encore, j'ai pas posté le lien de la vidéo IG, qui ferait fondre n'importe quel desperado.
    Rho ces paysages...

  21. #381
    Quand tu arrives avec
    Spoiler Alert!
    l'Irlandais au Mexique, enfin sains et sauf sur la terre ferme, il blablate un peu puis te lâche. Il t'indique deux endroits où tu peux te rendre,
    tu pars au galop et le morceau se lance à mesure que le paysage se déroule. C'est d'ailleurs sur ce morceau que je m'étais fait la remarque concernant la qualité du mixage de RDR.

    Mais doit y avoir un bug de script, j'ai un pote qui n'a jamais eu cette piste non plus. Quand je l'ai eu, au bout d'un moment je me suis arrêté ramasser des plantes. Fade out, retour progressif à la normale. J'ai jamais entendu la fin.

    Doit vraiment falloir cavaler à fond tout du long pour y avoir droit.


    edit2 : faut pas mettre pied à terre ou siffler son cheval sinon c'est mort...
    Voilà. Moi aussi je referai le jeu au moins une fois rien que pour ce morceau.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #382
    Il y a aussi de superbes musiques a la fin du jeu (une des plus sympa que j'ai vu dans un jeu d'ailleur). En fait pendant la plupart des moments clé, Rockstar nous balance une bonne musique bien en accord avec la scène pour renforcer l'immersion.

    La version complète du mini film fait par J.Hillcoat (le réalisateur de La route ) est dispo ici: http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...k4fgli?show=hi
    Le film reprend certaines des scènes que vous verrez dans le jeu donc si vous voulez pas etre spoiler, ne le regardez pas.
    Dernière modification par Slayertom ; 08/06/2010 à 06h57.

  23. #383
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui je sais très bien que le lien que j'ai posté c'est style jv.com ... mais les blogs nofrags sont vraiment triés sur le volet pour apparaître sur la page principale du site ... donc je me suis dis tiens ... si c'est en première page c'est qu'il y a quand même un interêt à ce truc.

    Alors je l'ai un peu envoyé à votre analyse pour voir ^^.

    PS : et excuse moi si je t'ai vexé en parlant de jeuxvideo.com ... quel vilain mot
    Oui enfin on est tous au courant du niveau très fluctuant des éminents admin de NF... Et que dire du niveau de leurs lecteurs (qui, rappellont le, sont des cons). Donner du crédit à NF concernant les news c'est une chose, leur en donner concernant les blogs c'est assez naïf.

    Pour RDR en lui-même je ne peux pas comprendre qu'on ne craque pas si on est joueur Xboite360 régulier

  24. #384
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pour RDR en lui-même je ne peux pas comprendre qu'on ne craque pas si on est joueur Xboite360 régulier
    ...ou de PS3, pas de nippophobie primaire SVP.

  25. #385
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui enfin on est tous au courant du niveau très fluctuant des éminents admin de NF... Et que dire du niveau de leurs lecteurs (qui, rappellont le, sont des cons). Donner du crédit à NF concernant les news c'est une chose, leur en donner concernant les blogs c'est assez naïf.

    Pour RDR en lui-même je ne peux pas comprendre qu'on ne craque pas si on est joueur Xboite360 régulier
    Oh évidement il faut prendre du recul pour leurs tests et il y a du fanboyisme c'est sûr ... néanmoins il s'agit quand même d'un site incontournable pour les fans de fps ( que je suis ) et la pluspart des choses affichées sur leur page d'acceuil est au moins digne d'un débat.
    Les blogs montrés sont souvent des choses bien sympa , agréables à lire et critiques , ce qui m'a d'autant plus étonné de trouver ce blog au milieu de tout l'bazard.

    Je me suis dis ... il y a plusieures raisons à celà :

    1-Le jeu a vraiment ces défauts et ça mérite d'être dit. (ou en tout cas , de susciter un débat )
    2-Le blog est mis en première page parceque c'est vraiment une perle du kevinisme.
    3-Obiwan kennobi

    Je me suis dis tiens ... on vera ce qu'en pense les canards ... mais maintenant c'est gravé dans mon casier canarcière et on en pourra donc jamais parler d'autre chose .

    La prochaine fois je réfléhirai à 56 fois avant de poster un lien , voir , plus simple : j'en posterai plus du tout.

    Au risque que vous passiez à coté de choses intéressantes... puisqu' apparemment vous m'e**erdez a ce point d'en avoir posté un.
    Dernière modification par Hereticus ; 08/06/2010 à 12h18.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #386
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui je sais très bien que le lien que j'ai posté c'est style jv.com ... mais les blogs nofrags sont vraiment triés sur le volet pour apparaître sur la page principale du site ...
    Le seul critère pour qu'un article de blog apparaisse en home, c'est qu'il parle de jeu vidéo. Y'a aucun tri ni aucun volet.

  27. #387
    Citation Envoyé par salinoc Voir le message
    Le seul critère pour qu'un article de blog apparaisse en home, c'est qu'il parle de jeu vidéo. Y'a aucun tri ni aucun volet.
    Ben quand tu voix le nombre de blogs qui existent sur nofrag et qui sont jamais affichés en page d'accueil bien qu'ils parlent de jeux vidéos ...

    De plus ils sont générallement très bien ces blogs. ( par exemple celui de douceur qui test pleins de map crysis d'une très chouette façon , pour ne citer que celui là )

    Mais je pensais que ce topique parlait de RDR , pas de nofrag .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #388
    Rdr vivement sur pc
    Nofrag c'est jeuxvideo.com pour les aigris

  29. #389
    Dans RDR il y a moyen d'avoir des compagnons ? Rien vu à ce sujet ... donc j'imagine que non .... je me voyais déjà attaquer une diligence avec un petit groupe .

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Rdr vivement sur pc
    Nofrag c'est jeuxvideo.com pour les aigris
    CanetonAI.exe :

    If forum.name <> "canardpc" then forum.name = "jeuxvideo.com" endif



    désolé je suis nouveau en code caneton ^^.
    Dernière modification par Hereticus ; 08/06/2010 à 15h52.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #390
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    If forum.name >< "canardpc" then forum.name = "jeuxvideo.com" endif
    tss tss... C'est <> ou !=, pas ><...

Page 13 sur 299 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •