Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 299 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8941
  1. #271
    Ouais donc on a deux constructeurs de consoles, une société qui fabrique des moteurs 3D se vendant à la pelle pour produire des jeux sur consoles, un éditeur fortement orienté console (Capcom), tout ça en haut de la liste...



    C'est un peu comme monter une alliance pour promouvoir les FPS hardcore Stalker-style et coller Infinity Ward en gérance...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #272
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais donc on a deux constructeurs de consoles, une société qui fabrique des moteurs 3D se vendant à la pelle pour produire des jeux sur consoles, un éditeur fortement orienté console (Capcom), tout ça en haut de la liste...



    C'est un peu comme monter une alliance pour promouvoir les FPS hardcore Stalker-style et coller Infinity Ward en gérance...
    Tout à fait
    Grosse poudre aux yeux ce truc , surtout avec des sociétés comme Epic qui n'arrêtent plus d'annoncer la mort du jeu sur PC.

  3. #273
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Tout à fait
    Grosse poudre aux yeux ce truc , surtout avec des sociétés comme Epic qui n'arrêtent plus d'annoncer la mort du jeu sur PC.

    Limite ça pourrait être crédible avec des studios comme Valve et Blizzard et des éditeurs comme Paradox.

    Mais ils doivent être trop occupés à remplir leurs piscines des thunes produites par un marché "mort".

  4. #274
    Celui-là il mériterait les plumes et le goudron.

  5. #275
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Celui-là il mériterait les plumes et le goudron.
    Tim? Le totem, direct. Son pote Cliff, plus épais, je voudrais son scalp.

  6. #276
    Oui la PC Gaming Alliance c'est une grosse blague. Les vrais développeurs préfèrent passer du temps sur leurs jeux que d'essayer de faire du buzz.

  7. #277
    ils préfèrent se vautrer dans la coke et laisser les stagiaire développer des addons payants pour leurs mmo

  8. #278
    WoW vanilla ( sans addons ) c'était quand même quelque chose .

  9. #279
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    WoW vanilla ( sans addons ) c'était quand même quelque chose .
    Copain !
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  10. #280


    Histoire de baver un peu plus .

    EDIT: archi-grilled by Voodoonice...
    Dernière modification par Willyyy ; 27/05/2010 à 09h44.

  11. #281
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    WoW vanilla ( sans addons ) c'était quand même quelque chose .
    un yam's en 3d?

  12. #282
    Rien que pour pouvoir modder (désactiver) l'auto-regen, ce jeu doit sortir sur PC.

  13. #283
    “There will definitely be more DLC packs” for RDR, says Rockstar





    Rockstar has said that it plans to release more DLC for Red Dead Redemption once it’s free Outlaws to the End Co-Op Pack hits in June.

    According to a Q&A over on Rockstar’s official site, more details on the free pack will be announced soon, and it will release some new screens for it, showing off some of the missions.
    “Also know that there will definitely be more DLC packs to follow, later this summer and into the fall,” said Rockstar.
    “Some exciting things are planned – we’ll be announcing info including release time frames and pricing on those in the coming months”.
    Good to know there’s more wild west adventures waiting on us.
    Now we just need to go buy the damn game.


    Source
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #284
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Rien que pour pouvoir modder (désactiver) l'auto-regen, ce jeu doit sortir sur PC.
    C'est effectivement un des rares défauts de ce jeu, sa relative facilité. Et c'est un joueur PC chevronné, donc aussi à l'aise au Pad qu'une poule avec un couteau, qui vous l'affirme.

  15. #285
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est effectivement un des rares défauts de ce jeu, sa relative facilité. Et c'est un joueur PC chevronné, donc aussi à l'aise au Pad qu'une poule avec un couteau, qui vous l'affirme.
    Ben faut bien ne pas ecoeurer les gens...

    Ca doit etre marrant un FPS multiplatforme en console vs PC....

  16. #286
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ca doit etre marrant un FPS multiplatforme en console vs PC....
    C'est pour ça que ça n'existe pas . Un studio avait essayé mais en bridant le joueur PC au lieu d'accorder des avantages sur console. Résultats : côté PC, aucun joueur et vu que la confrontation des deux plateformes était le seul intérêt du jeu, personne non plus n'y jouait sur console. Echec donc.

  17. #287
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est pour ça que ça n'existe pas . Un studio avait essayé mais en bridant le joueur PC au lieu d'accorder des avantages sur console. Résultats : côté PC, aucun joueur et vu que la confrontation des deux plateformes était le seul intérêt du jeu, personne non plus n'y jouait sur console. Echec donc.
    Si ma mémoire est bonne je me souviens de 2 jeux.

    Halo2 et shadowrune.

    Le mode multi "pc-xbox" devais si ma mémoire est bonne convaincre les joueurs pc de payer un abonnement windows live (un peux comme leur camarade console). Donc le multi pc-pc étais gratuit mais pour avoir l'honneur d'affronter les joueurs consoles il fallais payer l'abonnement.

    Ce qui n'a sans doute pas aidé a motiver les joueurs pc.

  18. #288

  19. #289
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    “There will definitely be more DLC packs” for RDR, says Rockstar




    http://assets.vg247.com/current//2010/05/rdr8.jpg
    Rockstar has said that it plans to release more DLC for Red Dead Redemption once it’s free Outlaws to the End Co-Op Pack hits in June.

    According to a Q&A over on Rockstar’s official site, more details on the free pack will be announced soon, and it will release some new screens for it, showing off some of the missions.
    “Also know that there will definitely be more DLC packs to follow, later this summer and into the fall,” said Rockstar.
    “Some exciting things are planned – we’ll be announcing info including release time frames and pricing on those in the coming months”.
    Good to know there’s more wild west adventures waiting on us.
    Now we just need to go buy the damn game.


    Source
    Quel rapport avec le PC?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #290
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Quel rapport avec le PC?
    Ils seront vraisemblablement gratuits. Un motif de plus pour espérer, non ?

  21. #291
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Quel rapport avec le PC?
    On parle de l'actu en générale, vu que la version PC n'est même annoncé officiellement............
    Toujours est-il qu'il préfère prévoir des DLC qu'une version PC
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #292
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Quel rapport avec le PC?
    Le rapport du cosinus de la banane.

  23. #293
    reneyvane
    Guest
    Ca sert à quoi de créer deux topic séparés pour la version console et une eventuelle version pc, si les consoleux passent leurs temps sur le topic pc à annoncer les DLC et l'actualité de la version console ?

    Vaut mieux que celui pour micro, va au fond du forum, au moins quand il remontera, on sera qu'il y à une rumeure, une annonce ou qu'un nouveau canard pose une question sur cette eventuelle version.

    C'est un peu le but du Topic, puisque c'est écrit dans le titre.

  24. #294
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    les consoleux passent leurs temps sur le topic pc à annoncer les DLC
    Fail !
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #295
    A chaque fois mon petit coeur bat la chamade quand je vois ce topic remonté, en espérant une annonce officielle du jeu sur PC pour demain par exemple, enfin plutôt pour lundi, que Rockstar nous a fais une surprise . Grand naïf.

  26. #296
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ca sert à quoi de créer deux topic séparés pour la version console et une eventuelle version pc, si les consoleux passent leurs temps sur le topic pc à annoncer les DLC et l'actualité de la version console ?

    Vaut mieux que celui pour micro, va au fond du forum, au moins quand il remontera, on sera qu'il y à une rumeure, une annonce ou qu'un nouveau canard pose une question sur cette eventuelle version.

    C'est un peu le but du Topic, puisque c'est écrit dans le titre.
    Han le rabat-joie. T'es pas obligé de retourner sur le topic en attendant, non plus. Moi j'aime bien les mélanges console-pc, ça change.

  27. #297
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Han le rabat-joie. T'es pas obligé de retourner sur le topic en attendant, non plus. Moi j'aime bien les mélanges console-pc, ça change.
    C'est quoi déjà le titre vo de la série "Madame est servie".

    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    A chaque fois mon petit coeur bat la chamade quand je vois ce topic remonté, en espérant une annonce officielle du jeu sur PC pour demain par exemple, enfin plutôt pour lundi, que Rockstar nous a fais une surprise . Grand naïf.
    Effectivement, c'est dure.

  28. #298
    Ben en tout cas il fait parler de lui....

  29. #299
    Alors ... le soufflé RDR s'est ramolli

    Plus de news ... de constatations ? ... étonnant
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #300
    Le hype est passé c'est plus à la mode. Suivant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •