Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 299 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 8941
  1. #2971
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    70-80€, ça faudra pas s'étonner... C'est déjà le cas avec Gears 5 ><


    Perso je le sais depuis l'annonce de RDRII sur console
    59.99 pour ma part, dans sa version standard, plus si deluxe/premium, enfin j'imagine, GEAR c'est complètement craqué niveau prix, meme le nouveau COD y est pas passé et pourtant activision et pas un editeur connu pour sa bonté

  2. #2972
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ce que TU te disais car tu te renseignais en aucun sur les coulisses. Tu regardais le jeu et c'est tout. Alors qu'en essayant d'en apprendre plus sur le dev, les équipes et j'en passe bah tu apprenais que c'était chaotique derrière...
    il est mignon le lanceur d'alerte c'est toi "rockstar spouse" ? Le gars a lu trois articles sur Kotaku ça y est il est au parfum de la stratégie de Rockstar et du code source de RDR

    Ton inscription sur CPC date de trois ans après la sortie du jeu

  3. #2973
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    il est mignon le lanceur d'alerte c'est toi "rockstar spouse" ? Le gars a lu trois articles sur Kotaku ça y est il est au parfum de la stratégie de Rockstar et du code source de RDR

    Ton inscription sur CPC date de trois ans après la sortie du jeu
    Tu veux jouer a celui qui est la depuis le plus longtemps ?

  4. #2974
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah ouais mais en fait quand je fais des rolleyes toutes les trois minutes à la lecture de ce fascinant topic, c'est qu'il est signe de me désabonner et attendre gentiment la sortie du jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #2975
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Ce qui est faux est ça
    Pendant un mois tu pourras y jouer uniquement via le rockstar launcher et acheter sur le rockstar launcher, gamestop, GMG, EGS et d'autres non annoncés.
    Je m'en tapes que tu puisses l'acheter sur un milliard de store différent, le résultat sera le même : pendant un mois, on pourra uniquement jouer soit via le Rockstar Launcher soit via l'epic game store puisque même si ça passe obligatoirement par le rockstar launcher, si tu l'achètes via l'egs tu l'auras dans ta bibliothèque egs.


    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Et ici il n'y a aucune exclusivité donc pourquoi parler de ça ici.
    Le problème est que tu sous entend qu'il y a exclusivité parce que le jeu est retardé sur steam comme si steam était le centre du monde
    Je t'invites à relire mes messages, j'ai effectivement parler d'exclue au début puis je me suis corrigé en parlant de délai, donc je ne vois pas pourquoi tu continues avec ça.
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Un "délai" si tu préfères. Je trouve ça nul de retarder la sortie d'un mois sur une plateforme.
    Ensuite j'ai continué à parler d'exclue en prenant l'exemple de Borderlands 3 simplement par ce que je pense que ton raisonnement "le jeu est en vente sur plusieurs sites donc ce n'est pas une exclue" est faux dans certains cas, mais ça ne concernait plus RDR2 qui, je suis d'accord, n'est pas une exclue.


    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Niveau exclusivité payante oui, niveau exclusivité non et pour le consommateur, c'est l'exclu qui est importante, pas qu'elle ait été payante vu que ce n'est pas le consommateur qui va payer le prix de l'exclu.
    Pour moins en tant que consommateur, c'est le fait qu'elle ait été payante qui est important. Autant ça ne me dérange pas quand un éditeur décide de mettre son jeu en exclue sur sa propre plateforme ou quand un éditeur sort un jeu sur une plateforme pour une histoire de visibilité/fonctionnalité/autres, autant ça me gêne quand un éditeur (et je parle surtout des gros) décide de sortir un jeu sur une plateforme en exclusivité par ce qu'il a touché un chèque (et je le répète je ne prétend pas que c'est le cas pour RDR2). Chacun son avis.


    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je suis d'accord avec ça. Regarde le nombre de jeux qui sortent sur gog des mois voir des années après la sortie sur steam.
    C'est malheureusement très courant et ça date pas de cette année.
    Les éditeurs ne sont pas fan du DRM FREE obligatoire pour être vendu sur GOG, ce qui est bien dommage.

  6. #2976
    Let's go.....
    Sinon ,c'est juste un jeu vidéo,faut prendre de la tisane.....


  7. #2977
    Ce genre d'échanges est plus civilisé que le multi de RDR2, je vous signale

  8. #2978

  9. #2979
    Grâce au nouveau launcher de Rockstar, je sais où maintenant se trouvait mon Max Payne 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Compatible Reshade?
    J'imagine que oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Le launcher est plutôt bien fichu et propre.

  10. #2980
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Tu veux jouer a celui qui est la depuis le plus longtemps ?
    Je gagne (ou pas, je me souviens pas au mois près ) mais je passe mon temps à me faire bannir (sans dec)

    - - - Mise à jour - - -

    Ou ce sont les autres qui se font bannir dans ce cas précis
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 05/10/2019 à 13h35. Motif: Quote de message effacé

  11. #2981
    Et vous allez vous calmer sinon le KahnHammer va vous tomber sur le coin de la gueule et ce sera avec plaisir que je boirai une bière sur vos tombes.

    Merci de reprendre vos colts en sortant.

  12. #2982
    Bon, je me tentais à relancer un run sur pS4 afin de tenter le 100%, je vais attendre et profiter de ma nouvelle config de bourgeois pour me le faire sur PC... J'espère juste qu'il y aura des mods pour ouvrir les portières de diligence


    Et bisous mon kryegounet, stay cool *koeuraveclédoigts*

  13. #2983
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Bon, je me tentais à relancer un run sur pS4 afin de tenter le 100%, je vais attendre et profiter de ma nouvelle config de bourgeois pour me le faire sur PC... J'espère juste qu'il y aura des mods pour ouvrir les portières de diligence


    Et bisous mon kryegounet, stay cool *koeuraveclédoigts*
    Oh oui Glaçou, du RDRII avec toi pour faire ragequit les kikoos :coeuraveclesdoigts:
    Au plaisir de se refaire des parties et du mumboule ensemble :D

    Sinon pour ceux qui n'y sont pas, n'oubliez pas de join le crew canard sur le RSC > fr.socialclub.rockstargames.com/crew/cpc_crew
    Et le groupe Steam pour ceux qui veulent > https://steamcommunity.com/groups/cpccrew

  14. #2984
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Grâce au nouveau launcher de Rockstar, je sais où maintenant se trouvait mon Max Payne 3.
    Jamais réussi a le faire fonctionner sous Windows 10. Depuis il a disparu dans les limbes de mon compte Steam.
    "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
    > Chaine Gaming PC

  15. #2985
    Ca y est, même pas 12h que c'est annoncé et on risque déjà de voir le topic locké pour cause de gamineries, GG les gars.



    Sinon pour revenir au jeu, j'espère qu'ils ne feront pas la même chose que pour GTA 5 et lier le solo et le multi, ras-le-bol de me taper des MàJ de 4 Go parce qu'ils ont ajouté 3 bagnoles et 2 pantalons dans leur multi de chie qui ne m'intéresse pas alors que je veux juste jouer en solo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2986
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    70-80€, ça faudra pas s'étonner... C'est déjà le cas avec Gears 5 ><


    Perso je le sais depuis l'annonce de RDRII sur console
    Quel est le rapport entre RDRII et GOW 5 ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #2987
    Ce sont tous les deux des jeux Rockstar (sauf GoW)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2988
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #2989
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Je m'en tapes que tu puisses l'acheter sur un milliard de store différent, le résultat sera le même : pendant un mois, on pourra uniquement jouer soit via le Rockstar Launcher soit via l'epic game store puisque même si ça passe obligatoirement par le rockstar launcher, si tu l'achètes via l'egs tu l'auras dans ta bibliothèque egs.
    Tu l'auras dans ta bibliothèque EGs mais tu ne seras pas obligé de l'utiliser. C'est comme quand tu achèteras sur steam.
    Cela ne change donc rien.



    Ensuite j'ai continué à parler d'exclue en prenant l'exemple de Borderlands 3 simplement par ce que je pense que ton raisonnement "le jeu est en vente sur plusieurs sites donc ce n'est pas une exclue" est faux dans certains cas, mais ça ne concernait plus RDR2 qui, je suis d'accord, n'est pas une exclue.
    Mon argument est en vente sur plusieurs sites et sous entendu pas de clé EGS donc pas d'exclusivité.

    Pour moins en tant que consommateur, c'est le fait qu'elle ait été payante qui est important. Autant ça ne me dérange pas quand un éditeur décide de mettre son jeu en exclue sur sa propre plateforme ou quand un éditeur sort un jeu sur une plateforme pour une histoire de visibilité/fonctionnalité/autres, autant ça me gêne quand un éditeur (et je parle surtout des gros) décide de sortir un jeu sur une plateforme en exclusivité par ce qu'il a touché un chèque (et je le répète je ne prétend pas que c'est le cas pour RDR2). Chacun son avis.
    Je ne vois pas en quoi ça peut te géner vu que pour toi le résultat sera strictement similaire à l'exclu sans chèque. Tu auras exactement les mêmes problématiques, un seul store le proposant et un prix similaire.


    Les éditeurs ne sont pas fan du DRM FREE obligatoire pour être vendu sur GOG, ce qui est bien dommage.
    Je ne peux que plussoyer mille fois ça et pour que ça change, faut que les lignes changent. Le changement actuel peut potentiellement faire du bien à ça vu que pas mal de jeux EGs sont drm free même des AAA comme control dont parfois le pendant steam possède un drm comme batman arkham. A voir dans le futur si ça se confirme pouvant mener potentiellement à plus de titres sortant sur gog.

  20. #2990
    j'ai fait les maj xbox one, et je vois pas pourquoi je passerais plus de temps sur ce jeu qui est chiant passé 10h, et encore moins de le racheter sur mon PC master race pour qu'il soit aussi chiant mais avec des belles textures et du 60FPS.

    Amis gamers, RDR2 a beau avoir une direction artistique de dingue, c'est mou et c'est lent.
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #2991
    Perso, j'aime bien cette mollesse et cette lenteur qui correspond bien à un cow-boy quarantenaire (bon, il en a 36 dans le jeu...) dépassé par la modernité et le changement de son mode de vie
    Spoiler Alert!
    (de plus, il est vite atteint de tuberculose)
    . Je me suis vite identifié au personnage. J'aime bien ce gameplay posé et ainsi de profiter des beaux panoramas. Il me rappelle beaucoup les films de cow-boys plus posés comme Brokeback Mountain...euh je veux dire, True Grit, Impitoyable ou encore "l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" (pfiou, tu parles d'un titre).

    Bien que je l'ai fini sur PS4 pro, je me le reprendrais dès sa sortie afin d'en profiter au maximum avec des graphismes plus fin et une souris car purée, la visée à cheval à la manette était horrible pour moi.

  22. #2992
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    L'offre proposée par R* pour son lanceur est assez intéressante :
    https://www.gamekult.com/actualite/r...050821739.html

    Surtout si il faut quand même passer par eux si on le prend via Steam...
    Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'on ne peut pas passer outre le social club, même pour Red 2?

  23. #2993
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Ce genre d'échanges est plus civilisé que le multi de RDR2, je vous signale
    Oh tu trouves que le multi est pas civilisé ? Pour le coup j'ai assez peu de mauvaises expériences, j'ai subi quelques comportements débiles mais je m'attendais à bien pire.

  24. #2994
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ce sont tous les deux des jeux Rockstar (sauf GoW)

  25. #2995
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Oh tu trouves que le multi est pas civilisé ? Pour le coup j'ai assez peu de mauvaises expériences, j'ai subi quelques comportements débiles mais je m'attendais à bien pire.
    De même. Et depuis, ils ont rajouté des règles pour limiter les comportements agressifs.

  26. #2996
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'on ne peut pas passer outre le social club, même pour Red 2?
    Ben j'ai pas encore le jeu sur Steam mais ça me semble évident. Tout comme le fait que non, c'est pas Steam qui se chargera de faire les majs etc, mais bien leur launcher maison, à l'instar de uPlay quoi. Vous avez beau avoir un jeu Ubisoft sous Steam, c'est uplay qui lancera la maj, pas Steam. Je vois pas pk ça serait différent ici.

  27. #2997
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Ah ouais et pourquoi le premier RDR est pas sorti sur PC après le succès de GTA IV et l'attente généré par lui-même ?
    ..

    RDR a explosé son budget dev, entre autres. A l'époque la perspective financière sur Pc n'était pas forcément aussi intéressante pour R*. Si on se remémore le portage GTA 4 on peut avancer sans trop se tromper que R* traitait le pc comme plate-forme de seconde zone par rapport aux PS3/360 de l'époque.
    TL;DR: R* s'en battait les couilles grave du pc à l'époque, à part pour la licence GTA dont le succès était assurée de toute manière.

    Mais si tu veux jouer à ça, pourquoi GTA4/V sortiraient sur PC et RDR2 non ? Vu le cash généré par GTA V, qui a démontré que le public PC était conséquent, et vu l'attente générale suscitée par la suite de RDR, la sortie sur pc était quasi-assurée...


    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    C'est marrant, on disait exactement la même chose à l'époque ou RDR ne sortait pas sur PC: mais euuuh pourquoi ils le portent pas alors que ça leur rapporterait du fric
    Ca c'est la rélfexion du chouineur de base qui ne cherche pas à comprendre comment ça peut se passer derrière.
    Je ne juge pas, j'étais dans le même état d'esprit à l'époque

    Evidemment qu'en l'absence d'annonce officielle il existe toujours une incertitude, mais franchement la balance penchait fortement en faveur d'une arrivée pc. Public financièrement intéressant + portage /dév nettement plus facile en parallèle des consoles "neskgen" par rapport à l'époque PS3 + système démat' pour le commerce bien implanté....


    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je connais pas grand chose de pire que la posture "mais c'était évident voyons" a posteriori pour briller sur les internetz, alors que venant de Rockstar, à part leur envie démesurée de fric et enculer les joueurs, y avait évidemment rien d'évident.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain mais quels cons

    Edit: pour la pétition.


    Sinon R* fait comme d'hab" et snobe le pc pour la sortie d'un nouveau titre. Ca sera pour 2018, tant pis.
    J'ai simplement été un peu optimiste sur l'année
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 05/10/2019 à 09h48.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2998
    Launcher ou pas launcher j'attend mon invite GoG Galaxy 2.0 pour mitiger le problème mais visiblement ils ont pas envie de m'en envoyer une

    Pour ce qui est de RDR premier du nom sur PC apparemment le développement était tellement chaotique et le code un tel plat de spaghetti que ça en valait pas la peine.

  29. #2999
    J'espere qu'on pourra modder à tout va, comme ca je pourrais faire comme skyrim, passer plus de temps à bidouiller qu'a jouer....
    -_-

  30. #3000
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    J'espere qu'on pourra modder à tout va, comme ca je pourrais faire comme skyrim, passer plus de temps à bidouiller qu'a jouer....
    Modder "officiellement" à la Skyrim ? Très peu probable. Modder "officieusement" grace à des outils type Open IV ? Certainement. Je pense pas que l'architecture / arborescence de RDR 2 soit très différente de celle de GTA V.

Page 100 sur 299 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •