Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 299 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8941
  1. #31
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Amis PC-istes, j'espère sincèrement pour vous que RDR sortira sur PC.

    Ce jeu est une merveille !
    Arrêtez

    *se roule en position foetale et gémit*
    Hi, I'm Elfo !

  2. #32
    C'est l'équipe qui a développé le dernier midnight club et the warriors aussi je crois.
    Ils sont jamais sortis sur pc.

    Je dirais NON.

  3. #33
    Citation Envoyé par Un mime avec une baguette Voir le message
    C'est l'équipe qui a développé le dernier midnight club et the warriors aussi je crois.
    Ils sont jamais sortis sur pc.

    Je dirais NON.
    Ouep mais là on parle pas du même type de jeu, RDR est dans la lignée des GTA, c'est à dire un jeu qu'ils ont mis du temps à développer, qui a dû couter très cher et qu'il va falloir rentabiliser à fond, sans compter que le jeu vise les sommets.

    Donc ça serait très con de leur part de pas le sortir sur PC, vu le nombre de ventes que ça représente. Malgré le piratage y a quand même un énorme marché.

  4. #34
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ouep mais là on parle pas du même type de jeu, RDR est dans la lignée des GTA, c'est à dire un jeu qu'ils ont mis du temps à développer, qui a dû couter très cher et qu'il va falloir rentabiliser à fond, sans compter que le jeu vise les sommets.
    Je pense que le jeu va être largement rentable, si ce n'est pas déjà le cas vu son Top 1 des ventes un peu partout.

    Mais sinon ouais, rien que pour les mods, j'le racheterais sur PC...

  5. #35
    Il est si bien que ça ce jeu ?

    J'ai pas vu grand-chose, ah si, un cavalier sur un cheval invisible dans des décors répétitifs.

    Cela dit si c'est pour nous refaire le foutage de gueule GTA4 ils peuvent se le garder...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #36
    Ca c'est clair, il est tellement injouable GTA4 que y'a même pas des canards qui se retrouvent régulièrement le soir pour faire n'importe quoi dans la ville en multi

  7. #37
    Ha oui, presque une année pour avoir un jeu enfin jouable de façon décente chez une majorité de personnes, tout en gardant un rendu de chie avec les pires effets d'escalier que j'ai jamais vus, bravo, quel tour de force !

    Hein, j'ai failli l'acheter à sa sortie GTA4, je me souviens encore très bien de l'immondice que c'était dans les mois qui ont suivi décembre 2008...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #38
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Il est si bien que ça ce jeu ?
    Y a un truc qui me dérange c'est le Mark & Execute. Après Ubisoft et Rockstar, j'ai peur qu'ils en foutent de partout. Pour un jeu de shoot je trouve ça complètement débile. Un peu comme si dans un jeu de course vous aviez la possibilité de laisser l'IA faire un tour parfait avec votre bagnole histoire de bien prendre de l'avance.

  9. #39
    Morgoth : je sais pas de quoi tu parles, j'ai jamais eu de problème, perso

    Plus sérieusement, si l'adaptation était vraiment à chier ils auraient jamais pu rattraper le coup...

  10. #40
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    [...] qu'ils ont adapté le jeu en 2 mois top chrono. [...]
    A bon c'etait pas le cas ?? Pourtant vu le niveau de finition...

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Avec tout les bons jeux qu'on va avoir sur pc, c'est pas la mort d'attendre quelques mois, Mafia-2 sort bientôt, il se dit que "This is Vegas", le GTA-like disparus depuis quelques mois, serait présent à l'E3 pour une sortie imminente, puis il y aura certainement une version pc de True Crime 3 puisque les deux précédents épisodes sont sur micro.
    Nan mais ouais, de toute façon j'ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux que j'ai...

  11. #41
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Morgoth : je sais pas de quoi tu parles, j'ai jamais eu de problème, perso
    Veinard. Non mais tant mieux pour toi, mais je suis certain que t'es au courant de l'état catastrophique dans lequel il est sorti sur PC.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #42
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Y a un truc qui me dérange c'est le Mark & Execute. Après Ubisoft et Rockstar, j'ai peur qu'ils en foutent de partout. Pour un jeu de shoot je trouve ça complètement débile. Un peu comme si dans un jeu de course vous aviez la possibilité de laisser l'IA faire un tour parfait avec votre bagnole histoire de bien prendre de l'avance.

    Ben le pire c'est que les gens on l'air d'aimer... Enfin sur console ça permet de palier à la maniabilité minable du pad...

    ---------- Post ajouté à 11h01 ----------

    GTA a toujours était jouable chez moi aussi... Y a que l'installation qui m'a saoulé...

  13. #43
    Perso j'ai jamais eu aucun problème avec STALKER lors de sa sortie en 2007, c'était loin d'être le cas de tout le monde.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  14. #44
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ben le pire c'est que les gens on l'air d'aimer... Enfin sur console ça permet de palier à la maniabilité minable du pad...
    Ben ils ont pas trop le choix, un clavier et une souris c'est moins pratique dans un canapé. Tant qu'ils ne nous obligent pas à nous en servir ça va.

  15. #45
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Mais sinon ouais, rien que pour les mods, j'le racheterais sur PC...
    RDR a déjà des mods ? Sur console ? Wat ?

  16. #46
    Je n'ai jamais eu de problème avec GTA4, quand je l'ai acheté j'étais sur qu'avec mon bol, le jeu allait merder de tout les cotés, et finalement non...si une chose déconne chez moi, c'est gfwl, j'ai jamais pu faire une partie en mutli, je suis toujours déconnecté au bout de 3 4min, et ça pour tous les jeux utilisant cette bouse, j'ai toujours pas réglé le problème d'ailleurs...
    Sinon pour RDR je suis sur qu'il sortira sur PC, à chaque fois c'est la même histoire avec rockstar...

  17. #47
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    RDR a déjà des mods ? Sur console ? Wat ?
    Nan mais les gens, faut lire aussi. Il dit qu'il rachètera le jeu sur PC pour les mods.

  18. #48
    je suis sur que ca fera comme GTA 4, il va sortir dans 6 mois, ou 1 ans... ?

    j'espere qu'il sortira, mais j'ai meme pas osé essayé GTA 4, je suis PéCéiste depuis longtemps, mais vais prendre une console pour ces 2 jeux la, et d'autres qu'on a malheureusement pas le droit d'avoir sur PC

    je crois qu'il faut pas trop espérer une optimisation du moteur, par contre les PC auront encore évolué d'ici là...

  19. #49
    je vois personnellement pas l'intérêt de prendre une console pour GTA4... Après pour RDR ça faire cher le jeu (prix console + jeu).... Tous ça pour jouer au pad !

  20. #50
    Il sortira sur PC, Dieu me l'a dit
    Sinon je débarque chez Rockstar et je les prends en otages jusqu'à ce qu'ils décident d'en faire un portage.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #51
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il sortira sur PC, Dieu me l'a dit
    Dieu, c'est moi et j'ai dis "Pas prévu tout de suite", okay ? Mais il sortira, c'est pratiquement sûr. En attendant, je vais probablement me le prendre sur PS3.

  22. #52
    Believe topic at his best !

  23. #53
    Je suis plus pessimiste que vous moi Mais l'espérance est en moi
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #54
    Pessimiste ? Si il y a du pognon à ce faire, ils le feront. Comment croire que ça puisse marcher autrement de nos jours ? C'est pour le pognon des pigeons qu'ils l'ont sorti d'abord sur console, ce sera pour le pognon des connards qu'ils le sortiront ensuite sur PC.

  25. #55
    Consoleux pigeon, pciste connard, c'est une belle vision des choses

  26. #56
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Consoleux pigeon, pciste connard, c'est une belle vision des choses
    Et quand tu joue sur mac?

  27. #57
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Et quand tu joue sur mac?
    Censuré.

  28. #58
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Et quand tu joue sur mac?
    Ah bon? On peut jouer sur Mac? /troll

  29. #59
    Savez qu'un mac peut faire tourner windows sans émulation maintenant ??? Mais depuis longtemps hein.

  30. #60
    Ouais bof...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •