Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 157 sur 157

Discussion: La Fibre par Orange

  1. #151
    CPL si tu est dans un bâtiment récent, concernant la wifi tu peut peut-être améliorer un peu le débit en le mettant sur une fréquence peu utilisé même si c'est très difficile si tu habite en appartement avec la ribambelle de box(et donc de réseau wifi).

  2. #152
    Je confirme pour le CPL, j'ai pris des 1200 (les 500 n'étaient pas suffisant) pour éviter de traverser 3 pièces avec un câble, et ça fait largement le boulot (98 Mbps pour 100 donnés sur la ligne).

  3. #153
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    bon ok, j'ai fait le faignant, je pensait pas que y'avait autant de différence, et bah si. 105 mb/s si je le branche en ethernet...

    du coup, la wifi... pas moyen d'avoir un systeme qui me booste tout ça ? y'a vraiment que le cable qui marche ? ...
    Tu peux toujours remplacer le wifi de la box par des points d'accès wifi qui seraient mieux placés, mais il faudra forcément le ou les brancher sur la box à un moment et donc tirer du câble...

  4. #154
    Le CPL se tente, mais les résultats sont imprévisibles


  5. #155
    Avec la fibre orange,sur la config admin de la livebox, il y a deux configurations de wifi par défaut,une à 2.4 Ghz et une à 5Ghz.
    Le 5 GHz est moins sensible aux perturbations
    Quand j'avais dépanné mes parents ainsi, j'avais eu un *10 au débit.(si ce n'est plus), à essayer si ce n'est déjà fait
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  6. #156
    C'est en effet moins sensible aux perturbations parce que les bandes de fréquences 5 GHz sont plus larges et pour l'instant, moins occupées que le 2,4 GHz. Par contre, la portée est bien moindre et le signal se fait beaucoup mieux absorber par les obstacles.

  7. #157
    Oui,je sais,mais vu qu'il parlait de pièce juste au-dessus,la distance n'est pas un problème, pour les obstacles, ça ressemble à la configuration où j'avais fait ça, ça me parait pas rédhibitoire dans son cas. et ça prend 30s à essayer.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •