Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31
    Est-ce que je peux bouger dans la squad Delta vu que les CPC s'y trouvent ? Tireur d'élite me convient si ça dérange personne

  2. #32
    La squad Delta est la squad des réservistes, Slayertom n'est pas sûr de venir. Si la squad n'est pas complète nous la fusionnerons avec Charlie.

    Babz je te switch avec Sayne.

  3. #33
    Je vois qu'il reste un poste de radio dans l'équipe delta, Je suis volontaire.

  4. #34
    des personnes se sont inscrites à la partie entre temps sur notre forum ^^

    Je te mets en réservistes

    MAJ

  5. #35
    Je serais présent ce soir (et plus réserviste), par contre si c'est possible d'avoir un autre rôle en delta (j'aime pas tellement medic)
    Dernière modification par Tiri ; 22/05/2010 à 15h31.

  6. #36

  7. #37
    Il va falloir encore une squad supplémentaire je sens

    Sinon je confirme que je serais bien la.

  8. #38
    ok Slayer

    5 squads trop difficile à gérer surtout qu'il s'agit d'une infiltration donc petits groupes.

    Il y aura beaucoup plus de place pour la phase 2, surement 25-30

  9. #39
    Je veux bien être un réserviste en plus. (arg j'aurais du m'inscrire hier soir )

  10. #40
    il y a ton compatriote Riley qui fait une soirée picole ce soir au pire

  11. #41
    bon bah comme y'a pas de place je me désinscris.

  12. #42
    Eh beh, ça à du succès les parties GIFr ! Je réserve déjà en avance pour la partie 2 de la mission alors haha. De toute façon après ce mois, j'arrête de venir squatter les soirées GIFr .





    J'en ferais des mieux










    ...en vraie .

  13. #43
    tim wtf ?

    Freenanz tu peux toujours passer au cas il y est des absents ^^

  14. #44
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Eh beh, ça à du succès les parties GIFr ! Je réserve déjà en avance pour la partie 2 de la mission alors haha. De toute façon après ce mois, j'arrête de venir squatter les soirées GIFr .





    J'en ferais des mieux










    ...en vraie .
    Han
    Y'a moyen de rejoindre un groupe ?
    C'est quoi les règles ? Et la difficulté ? Y'a des respawns ?
    (Tiri, fournisseur en HS a deux balles depuis un bon bout de temps )

  15. #45
    Tim tu va rejoindre la grande muette ?

  16. #46
    Je l'ai déjà rejointe y'a longtemps, j'ai quitté depuis, mais j'y retourne... en changeant évidement de corps . Sinon y'avait contracteur en Iraq...

  17. #47

  18. #48
    Ah non, tu t'en vas encore.

  19. #49
    Je t'écrirais.

    Bon allez, séquence émotion finie, maintenant place à la guerre virtuelle ce soir ! Comme d'hab', on pourra tester sur le serveur vite fait sont installation ? Ca sera de jour ou de nuit la mission ?

  20. #50
    ça commencera de nuit
    le soleil se lèvera
    et là c'est le drame

  21. #51
    D'acc', bon ça va, je vais pas trop me défoncer les yeux à la JVN.

  22. #52
    Bon, bah la connexion a beugué, désolé les mecs.

  23. #53
    Ha ! Défoncé par un ennemi d'une balle dans la tête en haut d'un toit. Et mon fusil de snipute qui n'avait pas de munitions .

  24. #54
    Merci aux participants

    Je dois noter qu'un certain nombre qui étaient inscrits ne sont pas venus. Comme quoi à l'avenir les réservistes n'hésitez pas à venir à la partie.

  25. #55
    Et sinon compte rendu, screen..... demain ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #56
    J'ai juste les photos du finish pour ma part, c'était trop tendu le reste du temps pour faire les reporters de guerre
    http://gifr.eliott-ness.com/phpBB3/v...=4168&start=15

  27. #57
    Deux screens vite fait, j'ai pas trop eu l'occaion de faire de photo vu que j'étais en avant de la colonne et que j'ai mourru dans les premiers engagements .



    Slayertom entrain de checker l'environnement.



    Encore et toujours Slayertom (c'est pratiquement le seul que je voyais de notre équipe )

  28. #58
    Tim c'est quoi le truc que l'utilises pour voir la liste des joueurs dans la squad qui parlent
    Dernière modification par Major_Shepard ; 23/05/2010 à 16h59.

  29. #59
    J'ai pas fait gaffe si on voyait qui parle au moment où vous parliez, mais on voit le placement de la squad sur 12 mètres. C'est fort pratique quand on utilise pas le Track Ir par exemple pour avoir une conscience de son environement immédiat (allié uniquement et faisant partie de la même squad).

  30. #60
    et c'est quoi le nom du truc à installer?

    splus très réaliste pour le coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •