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  1. #1

    Un fps qui fait joujoux avec le temps et des méchants communistes.

    Type : FPS basique avec maitrise du temps
    Sortie : 25 Juin 2010
    Site officiel : http://www.singularity-game.com/
    Histoire :
    Une onde d'énergie aveugle un satellite ricain, une équipe est envoyé pour voir l'origine du problème. On crash notre hélico sur le village qui est en bordure de l'île, à partir de la on va en apprendre plus sur l'E99, élément qui permet de le contrôle du temps.
    Dans singularity vous traversez plusieurs environnements dans plusieurs époques (de 1950 à nos jours). On vous donne l'arme parfaite, la machine à manipuler le temps (le MT), pour déjouer la conspiration planant sur l'île de Katorga-12. C'est un fps, vous attendez pas à mieux niveau scénar...






    Mise à jour du 17 juillet 2010 :
    http://downloads.zafehouse.com/singp...xturePatch.rar
    Voici un patch qui vous permettra de corriger le problèmes de texture mal chargée et qui apparaissent en basse qualité dans le jeu.

    Et voici également un petit log pour configurer de façon plus avancé le jeu, en éditant la base du registre :
    http://forums.guru3d.com/showpost.ph...&postcount=180
    Dernière modification par Froyok ; 30/07/2010 à 22h26.

  2. #2
    Depuis le dernier Wolfenstein, j'attend plus grand chose de Raven, perso.

    Mais bon, on ne sait jamais.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Depuis le dernier Wolfenstein, j'attend plus grand chose de Raven, perso.
    Je devrais aussi, mais ces trailers me laisse la bave au lèvres.

  4. #4
    On dirait du Time-Shift pour la manipulation du temps, couplé avec les plasmides de Bioshock sauce Portal gun. Du bon gros gloubi-boulga.

    Encore un jeu que je prendrais à 5€ pendant les soldes de Nowel steam.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    J'ai pensé à la même chose.

    On sent bien l'inspiration "Bioshock".Ça peut être sympa a 15 € car je doute que ça doit être aussi court que les FPS Lambda avec une faible chance de rejouabilité.

  6. #6
    Un des FPS solo que j'attends le plus, déjà car ça ressemble à Bioshock, et aussi car je suis rarement déçu par les productions de Raven, qui sans être des hits font très bien leur job.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  7. #7
    Pourquoi dites-vous que ça ressemble à bioshock ? C'est les couleurs qui vous font dire ça ? (bon c'est le même moteur de jeu également)
    Pour ma part je vois pas le lien.

  8. #8
    Le gameplay basé sur les pouvoirs/armes.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  9. #9
    Mouais. :\
    J'attends de voir, surtout que j'ai pas aimé bioshock...

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Depuis le dernier Wolfenstein, j'attend plus grand chose de Raven, perso.
    Maintenant tu dis que Necrovision et CoD4 sont sympas et je croirais à nouveau en toi.



    Pour en revenir au sujet, j'ai aussi de sérieux doutes sur le jeu en dehors du fait que Raven s'est mis à faire de la daube. Notamment sur le design.
    Dernière modification par Jean Pale ; 17/05/2010 à 14h36.

  11. #11
    Necrovision c'est sympa...à 15€.
    Pour que je sois sympa avec CoD va falloir me payer très cher par contre.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #12
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Pourquoi dites-vous que ça ressemble à bioshock ? C'est les couleurs qui vous font dire ça ? (bon c'est le même moteur de jeu également)
    Pour ma part je vois pas le lien.
    S'pa les couleurs, c'est la main gauche :




    Vite-fait, on dirait deux niveaux d'un même jeu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pour en revenir au sujet, j'ai aussi de sérieux doutes sur le jeu en dehors du fait que Raven s'est mis à faire de la daube. Notamment sur le design.
    +1

    Ça sent le soufflé bien garni d'idées plus ou moins originales qui va retomber au bout du quart d'heure de découverte, à cause du sempiternel level design bien dirigiste.

  14. #14
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    +1

    Ça sent le soufflé bien garni d'idées plus ou moins originales qui va retomber au bout du quart d'heure de découverte, à cause du sempiternel level design bien dirigiste.
    Le dernier wolfenstein...

    Ou pas. Quelle grosse merde.

  15. #15
    Erkin a bien aimé.

    Coucou Erkin.

  16. #16
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    S'pa les couleurs, c'est la main gauche :

    http://uk.playstation.com/media/2327...2_mp_scr06.jpg
    http://www.digitalbattle.com/wp-cont...ingularity.jpg

    Vite-fait, on dirait deux niveaux d'un même jeu.

    Ouains, enfin c'est pas non plus Bioshock qui a inventé la main qui a des pouvoirs géniaux...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #17
    De toute manière si les jv ne favorisait pas les droitier bah ça choquerais personne la main gauche, na !

  18. #18
    La seule chose qui me fait baver pour l'instant , mis à part de réduire en cendre ces adversaires , c'est sans doute la musique du premier trailer .
    Sinon , je ne connais pas vraiment Raven , donc je n'ai pas de jugement là-dessus.

  19. #19
    Jean Pale & KiwiX : Grrrr

    Je persiste à dire que Raven fait des jeux popcorn/mouchoirs, mais qui tiennent la route.
    Leur Xmen Wolverine est linéaire, mais ultra jouissif et Wolfenstein est dans la digne lignée de RTCW, malgré la consolisation du titre.
    J'ai trouvé le gameplay bien plus agréable que le commun des FPS que l'on se bouffe depuis quelques années et le mixe Nazi/paranormale est toujours très bon.

    Après il faut relativiser hein, je ne dis pas que ce sont des hits ou de bons jeux, ils ne valent pas du tout le coup à leur prix de base, mais ils restent agréables à être joués (chose que je trouve déjà pas mal vu la quantité de jeux que je ne peux supporter).
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  20. #20
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Leur Xmen Wolverine est linéaire, mais ultra jouissif et Wolfenstein est dans la digne lignée de RTCW
    Ah le dernier Wolverine était franchement pas dégueu, jouissif et bourrin, une durée de vie très convenable et rejouable plusieurs fois. Mais le dernier Wolfenstein... J'ai pourtant essayé mais... Non.

  21. #21
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah le dernier Wolverine était franchement pas dégueu, jouissif et bourrin, une durée de vie très convenable et rejouable plusieurs fois. Mais le dernier Wolfenstein... J'ai pourtant essayé mais... Non.
    Je suis plutôt d'accord, perso les systemes de pouvoirs de wolfenstein c'était pour moi une grosse erreur, j'étais venu pour buter du nazi avec des armes ayant un putin de feeling, voir des ninja nazilettes en combi latex, croiser des squelettes dans des tunnels glauques.

    Je me suis retrouvé avec une amulette débile à errer dans un décor tout bleu avec des squelettes fluorescents et un pistolet à bouchons.

    Pis l'ambiance était naze aussi, avec les résistants allemands ! Tout le monde sait que les allemands étaient tous des nazis à cette époque !

  22. #22
    Vous êtes bien des joueurs consol... de GTA 4 !

    Bon sinon, Wolf n'est pas cher ici http://shop.gameplay.co.uk/webstore/...ctCode=RM03643
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  23. #23
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Leur Xmen Wolverine est linéaire, mais ultra jouissif
    Dans mes bras!

  24. #24

  25. #25
    Vidéo du pouvoir d'impulsion !
    http://www.nofrag.com/2010/mai/28/34659/
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  26. #26
    Hmmm, au delà du coup de "je te pousse, fais de la place", je me demande comme fonctionne le gant. ce qu'il consomme. En regardant bien on voit qu'il est pas toujours illuminé pareil.

  27. #27
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Hmmm, au delà du coup de "je te pousse, fais de la place", je me demande comme fonctionne le gant. ce qu'il consomme. En regardant bien on voit qu'il est pas toujours illuminé pareil.

    Nan mais c'est un jeu activision hein, regen automatique pour pas "frustrer" le joueur...m'voyez


  28. #28
    Quelques images :
    http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/225354

    Menu :
    http://www.ravensoftware.com/blog/20...erface-design/
    (avec une vidéo du menu pc)

    Mais surtout, pouvoir du contrôle temporel :
    http://www.dailymotion.com/video/xdk...ler_videogames
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  29. #29
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On dirait du Time-Shift pour la manipulation du temps, couplé avec les plasmides de Bioshock sauce Portal gun. Du bon gros gloubi-boulga.

    Encore un jeu que je prendrais à 5€ pendant les soldes de Nowel steam.

    Totalement d'accord sur le TimeShift...pour Bioshock, un peu moins. Bioshock c'est aussi une ambiance de ouf (enfin pour moi hein)...n'empêche, celui-là je l'attends au tournant !
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  30. #30
    Après avoir vu le 2nd trailer du premier post, ca me rappelle beaucoup le jeu "you are empty"

    à voir ici http://blogs.wefrag.com/Rom1/2009/05...amais-part-iv/

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