Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 152 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4547
  1. #31
    Je me disais justement en lisant le topic du cigare qu'il manquait un topic sur l'alcool ...

    En alcool fort je suis fana de la tequila, même si j'en ai peu gouté en fait et seulement de l'industriel ultra classique, mais la san josé est bien sympathique: pas cher, assez forte, parfaite pour faire mumuse (frappée, mélangée ...).

    En milieu de gamme, je voue un culte au porto (étrangement), et tout particulièrement au sandeman qui est le meilleur qui existe dans les rayons des grandes surfaces. Les femmes aiment assez souvent cet alcool en plus, et ça fait plus classe que se torcher une bibine.

    Et en plaisir honteux je suis devenu fan de la despe.

  2. #32
    Ah non je dis des bêtises. Étonnant non ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #33
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    La vente par correspondance d'alcool fort est interdite en France non ?
    Je ne pense pas, exemple : http://www.granitbleu.com/catalog/alcools

    Edit : Tiens, d'ailleurs c'est le premier site que j'ai trouvé sur google, et il a l'air pas mal, je l'ajoute au premier post.
    Dove sur sens critique.

  4. #34
    Hmmm... Ce n'est pas un peu borderline comme sujets ?

    Non, parce que quand je vois comme certains canards sont faibles devant certains topics, il ne s'agit de faire attention à ne pas inciter à l'alcoolisme non plus



    Enfin, je dis ça mais en allant sur les cocktails plutôt que l'alcool pur et dur, ça peut être bien sympa à discuter tout de même.

  5. #35
    Une des bières qui m'a laissé un superbe souvenir est celle que j'ai gouté en Belgique, à Bruxelles dans un bar à jazz.
    Je demande au serveur :
    -"vous avez des bières typiquement Bruxelloises !?
    -Bah en dehors des Krieg, non.
    -Oh, bah tant pis.
    -Mais si vous voulez, j'ai une bière jazz
    -What!?
    -Tout à fait, je vous en mets une!?
    -Et comment !

    La bière, c'était une "jazz bass" pour un petit bassiste fan de jazz et de bière, c'est juste géant.

    Et cette bière accompagné du ptit concert fabuleux, le tout accompagné de la fille que j'aimais m'ont fait vivre un des plus beaux moment de ma vie.

    Bon, je vais me servir un rouge hop (ouai,'ai déjà un peu bu ).

  6. #36
    C'est Boulon va être content !

    Je ne dirais qu'une chose :

    Wok'n woll !

  7. #37
    Marchemort, je plussoie sur tes goût en matière de bière.
    Pour la karmeliett, je suis assez d'accord sur le goût différent entre bouteille et pression. Mais déjà en passant d'une grande bouteille à une petite, elle perd en saveur...Bizarre!

    Et La Kwack, par pitié buvez la dans son verre originel, c'est tellement plus classe!
    Toujours demander au bar qui l'ont sur leur carte, s'ils la servent dans un verre à Kwack!
    Dernière modification par Amishboy ; 16/05/2010 à 19h48.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  8. #38
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Oui alors non par contre on va se mettre d'accord tout de suite, les bières « aromatisées » genre à la cerise ou aux fruits rouges c'est pas bon.

    Maintenant que ce point est éclairci et compris par tous nous pouvons continuer.

    Tu n'as pas gouté la Liefmans Kriek pour dire ça. C'est la seule Kriek sur une base de bière brune et elle est
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #39


    Le Henri Bardouin, ça, c'est bon. C'est à mille lieux d'autres Ricard et 51.

  10. #40
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Tu n'as pas gouté la Liefmans Kriek pour dire ça. C'est la seule Kriek sur une base de bière brune et elle est
    Ok que si (même si ça m'était pas adressé), j'y ai gouté et quand on déteste les bières parfumées, ça reste tout aussi que les autres. Enfin personnellement je peux vraiment pas.

  11. #41

  12. #42
    Oubliez la bière, y'a déjà un topic dessus où on a fait le tour du sujet. Deux fois.

    Pour les vodkas, ma p'tite préférée (que j'ai jamais trouvée en France par contre, hélas) : la Żołądkowa Gorzka.
    C'est vraiment très, très bon, pas trop cher, par contre c'est vraiment extrêmement traître parce que ça se boit comme un apéritif à 15° alors que ça titre comme une vodka normale.
    C'est un des rares alcools forts quasi-unanimement apprécié des filles, aussi.


    Les tequilas et rhums j'aime bien mais j'ai jamais goûté mieux que le truc industriel et les innombrables variantes "arrangées". Donc si vous avez une valeur sûre, je note...

    Bon je prêche un peu pour ma paroisse aussi, avec la Chartreuse.


    Seule liqueur naturellement verte au monde. Très bon, unique même. Cher, aussi (ça doit tourner à 25€ la bouteille). Si vous avez l'occasion, essayez l'élixir de Chartreuse qui est bon aussi mais c'est un digestif, putain, et sans doute corrosif.


  13. #43
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message


    Mais c'est devenu une bière de riche maintenant.

  14. #44
    Un topic d'alcoolique, enfin !
    Moi, je vous conseille un cocktail des plus détonnant :
    1/3 Get 27, 2/3 Vodka => Kisscool (Version low price )
    Le principe : vous buvez mais garder la boisson en bouche (comme un bain de bouche quoi !) puis vous avalez et vous ... je vois pas comment l'expliquer, j'ai l'habitude d'expliquer aux gens juste avant de boire. En gros, vous aspirez l'air et en meme temps vous faites le geste des indiens ( Woh Woh Woh ) mains devant la bouche tapant rapidement les lèvres ( je vais faire une photo je crois ), ça a pour effet de vous donner une impression de froid dans toute le système digestif
    Il existe le même cocktail, en plus fort et en plus chère aussi :
    1/3 Get 31, 1/3 Vodka, 1/3 Curaçao bleu ( Version riche )
    Voila, c'est juste un cocktail qui monte vite et bien avec une sensation sympa.

  15. #45
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #46
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Hmm ça doit être bon ça ! Tout simple mais sûrement très efficace.

    Sinon un autre truc que je trouve vraiment bon c'est la liqueur de chocolat. Un petit café glacé avec café chaud/boule de glace vanille/chantilly/liqueur de chocolat c'est tout simplement divin pour terminer un repas.

  17. #47
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message

    Bon je prêche un peu pour ma paroisse aussi, avec la Chartreuse.
    http://www.chartreuse.fr/phpwebgalle...se_Verte_2.jpg

    Seule liqueur naturellement verte au monde. Très bon, unique même. Cher, aussi (ça doit tourner à 25€ la bouteille). Si vous avez l'occasion, essayez l'élixir de Chartreuse qui est bon aussi mais c'est un digestif, putain, et sans doute corrosif.
    Chartreuse!

    Les digestifs, rien de meilleur!

    Sinon mon grand-père fait de l'alcool "maison", c'est un mélange savoyard à base de Génépi, une plante qui pousse dans les montagnes rocheuses et sèches en haute altitude (genre 2500/3000 mètres):



    Il est interdit d'en ramasser normalement, mais il y a un coin perdu près de Val Thorens (Les Menuires!!!!!!) où ça pousse à profusion!

    Bref, je ne vais pas vous donner la recette (secret de famille avec ingrédient secret ) mais c'est super bon!


    Sinon la Bison Vodka de Gomme!

    Ou le Champagne. :bourge:

    Et le rhum blanc avec de l'ananas! 1 litre de Rhum (blanc), 40 morceaux d'ananas et on laisse "fermenter" 40 jours. C'est délicieux, surtout les morceaux qui ont trempé pendant 18 mois!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #48
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message


    Mais c'est devenu une bière de riche maintenant.
    WTF ????????

    J'en ai plus bue depuis des années, je suis passé à la



    La bière officielle de http://www.myspace.com/atomicpoison77

    Sinon mon péché mignon, l'amour de ma vie éthylique :


    NB : Le mélange vin rouge + bières + margarita + re bières + vin blanc conduit à s'endormir sur le trône et à se réveiller avec du vomi dans son caleçon...

    Le cocktail officiel de http://www.myspace.com/atomicpoison77

    Et là, j'ai une envie folle de Russe Blanc
    Wok'n woll !

  19. #49
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    Moi, je vous conseille un cocktail des plus détonnant :
    1/3 Get 27, 2/3 Vodka => Kisscool (Version low price )
    Le principe : vous buvez mais garder la boisson en bouche (comme un bain de bouche quoi !) puis vous avalez et vous ... je vois pas comment l'expliquer, j'ai l'habitude d'expliquer aux gens juste avant de boire. En gros, vous aspirez l'air et en meme temps vous faites le geste des indiens ( Woh Woh Woh ) mains devant la bouche tapant rapidement les lèvres ( je vais faire une photo je crois ), ça a pour effet de vous donner une impression de froid dans toute le système digestif .
    Han, j'ai ces deux bouteilles Même pas entamées.
    Je me tâte
    Mais sans ta méthode de babouins

  20. #50
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    http://www.epifinea.fr/thelia/client...rdouin_147.jpg

    Le Henri Bardouin, ça, c'est bon. C'est à mille lieux d'autres Ricard et 51.
    Oh le Bardouin l'été!!!!!

    Ça c'est un truc Akajouman's father approved and advisable.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #51


    Avec du coca, parce que j'aime faire chier les amateurs de Whisky / Whiskey / Bourbon
    Wok'n woll !

  22. #52
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Génépi

    [...]

    Bref, je ne vais pas vous donner la recette (secret de famille avec ingrédient secret ) mais c'est super bon!
    40 brins de Génépi, 40 sucres, un litre d'alcool. À macérer pendant 40 jours.
    Ça c'est la recette traditionnelle, pas terrible (super sucrée). Les arrangements maison sont légion et le résultat pas toujours terrible...

    Dans l'ensemble, la Chartreuse, c'est mieux. En fait c'est mieux qu'à peu près n'importe quoi.



    Toujours dans les trucs traditionnels mais moins forts, le vin de noix est un grand classique qui peut déchirer sa race, si vous me permettez.


  23. #53
    Et sinon, parlons peu parlons bien, quid de l'absinthe ? Quelqu'un a déjà goûté ? C'est bon ou c'est juste un truc qui fait hype ?

  24. #54
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Toujours dans les trucs traditionnels mais moins forts, le vin de noix est un grand classique qui peut déchirer sa race, si vous me permettez.
    Mon grand papynounet en fait aussi!

    Avec les noix vertes, ça à l'air dégueux, mais en fait, c'est
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #55
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Et sinon, parlons peu parlons bien, quid de l'absinthe ? Quelqu'un a déjà goûté ? C'est bon ou c'est juste un truc qui fait hype ?
    T'as fait l'école d'inf et t'as jamais bu d'absinthe ?!
    Putain, tout se perd.

  26. #56
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Et sinon, parlons peu parlons bien, quid de l'absinthe ? Quelqu'un a déjà goûté ? C'est bon ou c'est juste un truc qui fait hype ?
    Faucheur incoming.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #57
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Et sinon, parlons peu parlons bien, quid de l'absinthe ? Quelqu'un a déjà goûté ? C'est bon ou c'est juste un truc qui fait hype ?
    Ma première absinthe c'était un gobelet plein cul sec...j'ai du revenir le lendemain pour nettoyer les toilettes des gens où la soirée se déroulait...
    Wok'n woll !

  28. #58
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Ma première absinthe c'était un gobelet plein cul sec...j'ai du revenir le lendemain pour nettoyer les toilettes des gens où la soirée se déroulait...





    :vécu:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #59
    J'suis resté sur la "ça rend aveugle" du début du 20e siècle, donc jamais approché quant à moi

  30. #60
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message

    :vécu:
    Toi aussi tu as fait l'hélicoptère avec ton seske devant la petite soeur de 17 ans d'un de tes meilleurs amis en lui demandant quel goût avait le sperme de son copain ?

    ---------- Post ajouté à 23h45 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'suis resté sur la "ça rend aveugle" du début du 20e siècle, donc jamais approché quant à moi
    Ouais, et la masturbation rend sourd !
    Wok'n woll !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •