Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 152 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4547
  1. #121
    Oui juste à côté effectivement, mais comme tu disais petit, j'ai tout de suite pensé à l'Irish qui est minuscule.

  2. #122
    C'est vrai que vu comme ça, on peut dire que le Grand Caf' est un 'grand bar' vis à vis de l'Irish qui, en effet, est minuscule
    L'ambiance, le décor, et la musique côté 'jeunes' c'est vraiment trop funny
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  3. #123
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Drapeau Polonais (parce qu'en séparant bien les phases et en plissant les yeux ça ressemble à un drapeau polonais : blanc et rouge) : Vodka grenadine et un peu de citron.
    Ah j'adore sa variante Mad Dog : tu remplaces le citron par du tabasco. J'en ai renversé beaucoup dans ma carrière d'étudiant d'ailleurs.




    Et en ingrédient intéressant, j'ai découvert il y a un peu plus d'un an le Cointreau. Depuis j'essaie avec à peu près tout.


  4. #124
    Un cocktail qui passe tout seul c'est le picolo comme dans DBZ : Midori + jus d'ananas.
    Si y'a pas de midori on peut faire un super namek : vodka + sirop de kiwi + jus d'ananas.
    Et pour les fous y'a la version super namek qui s'est entrainé 10 ans de la salle de l'esprit: on remplace la vodka par du spiritus.

    C'est un Français barman au japon qui m'a fait gouter (à part le dernier j'ai pris peur après avoir vu les effets du spiritus sur un pote).

  5. #125
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Un cocktail qui passe tout seul c'est le picolo comme dans DBZ : Midori + jus d'ananas.
    Si y'a pas de midori on peut faire un super namek : vodka + sirop de kiwi + jus d'ananas.
    Et pour les fous y'a la version super namek qui s'est entrainé 10 ans de la salle de l'esprit: on remplace la vodka par du spiritus.

    C'est un Français barman au japon qui m'a fait gouter (à part le dernier j'ai pris peur après avoir vu les effets du spiritus sur un pote).
    Spiritus ? Jamais entendu parler.

    :cherchesurGoogle:








  6. #126
    Ils ont fait comater un mec sur la plage avec deux shots et un verre de whisky. Sur les photos on aurait dit un cadavre.

  7. #127
    A rectified spirit or rectified alcohol is highly concentrated ethanol (drinking alcohol) which has been purified by means of repeated distillation, a process that is called rectification. Rectified spirits are used in mixed drinks, in the production of liqueurs, for medicinal purposes, and as a household solvent.
    lol...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #128
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Mon cocktail préféré, c'est le tremblement de terre.

    Vous prenez un shot, vous le remplissez a moitié d'une absinthe (qui cogne de préférence. Perso j'utilise la roquette 1797, 75° au compteur) et pour l'autre moitié, vous le remplissez de cognac (Pas de conseil a donner de ce coté la, j'y connais rien. Perso j'utilise un cognac bon marché), et vous avalez ça cul sec.

    Ça passe comme une lettre a la poste !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #129
    Je vais peut-être poser une question idiote mais quel est l'intérêt de boire ce genre de choses ? Mis à part le côté « biture express » ça ne doit pas être très agréable, le goût… On ne doit même pas sentir de goût d'ailleurs.

    Quitte à boire de l'alcool autant le savourer. Sinon il suffit de prendre de l'absinthe, du Spiritus, tout ce qu'on peut trouver de balèze, tout mélanger dans un verre, appeler ça d'un nom comme « big bang », « dynamite » ou « intégrale de Derrick » et boire cul-sec.

  10. #130
    "Je suis un gros déchet" ca serait pas mal comme nom de cocktail.

  11. #131
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je vais peut-être poser une question idiote mais quel est l'intérêt de boire ce genre de choses ? Mis à part le côté « biture express » ça ne doit pas être très agréable, le goût… On ne doit même pas sentir de goût d'ailleurs.
    Bien une réponse de roux ça.

    Non non, ça a beaucoup de gout, bien au contraire.
    Après c'est sur qu'il faut l'estomac bien accroché pour avaler ça.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #132
    Ça a beaucoup de goût mais tu ne dois pas sentir grand chose. Tu mets tout dans ta bouche, tu avales en grimaçant et après tu pleures.

  13. #133
    Joli descriptif, Duff.
    Mais je sais pas pourquoi, c'est pas à l'alcool que tu fais penser.

  14. #134
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Joli descriptif, Duff.
    Mais je sais pas pourquoi, c'est pas à l'alcool que tu fais penser.
    J'ai failli cracher mon café sur l'écran avec tes conneries.


  15. #135
    Je dois avouer que...

  16. #136
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bien une réponse de roux ça.

    Non non, ça a beaucoup de gout, bien au contraire.
    Après c'est sur qu'il faut l'estomac bien accroché pour avaler ça.
    Bwof, j'trouve vraiment que la Spiritus arrache trop pour pouvoir sentir le goût.
    Sur un sucre, c'est plutôt bon par contre.
    Le truc impressionnant c'est qu'une goutte sur le doigt s'évapore en quelques secondes.

  17. #137
    Ha tient, je ne savait pas que le charrette était distillé a base de badasse...

    Mea culpa tout ça, pour tout les connaisseur que j'ai offensé, c'était un délire.

    J'ai vu qu'on avais parlé de vin de noix, des noms à proposer?
    Dernière modification par Nilsou ; 18/05/2010 à 11h18.

  18. #138
    Dans le Loir et Cher j'ai gouté un truc ultime, la bernache :

    La bernache est un jus de raisin au début de sa fermentation (vin nouveau). Populaire en Touraine, elle se déguste de fin octobre à mi-novembre environ.
    C'est très sucré et ça se déguste à merveille avec un bon gros gateau.
    Quand ça va être la saison je vais aller me faire des stocks direct producteur.


  19. #139
    par contre ça fout la chiasse si t'en abuses
    :loiretcherien:

  20. #140
    Sinon dans le gers y'a un vin qui s'appelle le Pacherinc, et putain avec du foie gras par derriere t'a l'impression de manger Dieu et ses disciples.

  21. #141
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Oui juste à côté effectivement, mais comme tu disais petit, j'ai tout de suite pensé à l'Irish qui est minuscule.
    Je ne suis pas petit.

  22. #142
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Bwof, j'trouve vraiment que la Spiritus arrache trop pour pouvoir sentir le goût.
    Sur un sucre, c'est plutôt bon par contre.
    Le truc impressionnant c'est qu'une goutte sur le doigt s'évapore en quelques secondes.
    Ta du te gourer de quote vieux, je parle pas de la spiritus moi.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #143
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ta du te gourer de quote vieux, je parle pas de la spiritus moi.
    Ah ouais, j'ai survolé ton post.
    En tout cas, il a l'air bon ton cocktail, y'a que des bonnes choses dedans ! (comme le 44 d'ailleurs)

  24. #144
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ah ouais, j'ai survolé ton post.
    En tout cas, il a l'air bon ton cocktail, y'a que des bonnes choses dedans ! (comme le 44 d'ailleurs)
    Bon c'est pas vraiment le mot

    En tout cas ca reveille.

  25. #145
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Mon cocktail préféré, c'est le tremblement de terre.

    Vous prenez un shot, vous le remplissez a moitié d'une absinthe (qui cogne de préférence. Perso j'utilise la roquette 1797, 75° au compteur) et pour l'autre moitié, vous le remplissez de cognac (Pas de conseil a donner de ce coté la, j'y connais rien. Perso j'utilise un cognac bon marché), et vous avalez ça cul sec.

    Ça passe comme une lettre a la poste !

    Hérétique. Mélanger de la saleté de cognac dans une bonne absinthe.

    Double-hérétique, boire de l'absinthe sans eau, sans sucre.
    Born to be aigri.

  26. #146
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Hérétique. Mélanger de la saleté de cognac dans une bonne absinthe.

    Double-hérétique, boire de l'absinthe sans eau, sans sucre.
    C'est pas au faucheur qu'il faut dire ca

  27. #147
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ah ouais, j'ai survolé ton post.
    En tout cas, il a l'air bon ton cocktail, y'a que des bonnes choses dedans ! (comme le 44 d'ailleurs)
    Ouais tu verra, on se prendra ça la prochaine fois qu'on passera a la Cantada.

    ---------- Post ajouté à 14h32 ----------

    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Bon c'est pas vraiment le mot

    En tout cas ca reveille.
    P'tit joueur !

    Sinon en nettement moins alcoolisé, ta l'absinthe de minuit.
    C'est comme une absinthe classique sauf qu'a la place de l'eau on met du vin blanc. C'est pas mal du tout, mais c'est pas trop mon truc.

    ---------- Post ajouté à 14h34 ----------

    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    C'est pas au faucheur qu'il faut dire ca
    Boarf, laisse le a ses illusions.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  28. #148
    Pour cuisiner c'est quoi le mieux comme rhum? Agricole ou Vieux?
    Vous auriez quoi de bien à me conseillez?

  29. #149
    Celui qui a le moins de gout je suppose... le gout de rhum est très fort sur du rhum "brun" (par expérience des recette genre tiramisu, ça devient vite immangeable si ce n'est pas du rhum blanc)

  30. #150
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Celui qui a le moins de gout je suppose... le gout de rhum est très fort sur du rhum "brun" (par expérience des recette genre tiramisu, ça devient vite immangeable si ce n'est pas du rhum blanc)
    Rhum vieux, bien frais mais sec, en dégustation. Le rhum agricole est un poil plus sucré de mémoire.




    Rah la Cantada, ça fait un moment que j'y suis pas allé... ça me manque, faudrait que je remédie a ça.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •