Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 152 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4547
  1. #301
    Sinon j'aime bien la pils, c'est rafraichissant et tu peux en boire plein sans être trop bourré
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #302
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Sinon j'aime bien la pils, c'est rafraichissant et tu peux en boire plein sans être trop bourré
    L'eau du robinet aussi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #303
    Bitburger, mec

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #304
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bitburger, mec
    Tout est dit, on peut fermer le topic.

    Bitburger.

  5. #305
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Sinon j'aime bien la pils, c'est rafraichissant et tu peux en boire plein sans être trop bourré
    Pouah
    Si t'en bois trop, bonjour le mal de crâne.

    Aucun risque de ce type avec une bonne belge bien lourde...

  6. #306
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    L'eau du robinet aussi.
    Pluzun, quite à boire de l'eau gazeuse, autant boire de l'eau gazeuse.
    Par contre, les weiss ou les wit, je dis pas.

    Ah, hier, bu une gorgée d'Affligem fruits Rouges.
    Horrible.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #307
    Kölsch>Pils>Eau.

    Born to be aigri.

  8. #308
    Bon, moi j'ai testé une bonne dizaine de bière de toute sorte ces derniers temps : les Bière aromatisé : Bof, totalement bof... sur ce point vous aviez raison.

    Les meilleurs pour l'instant : Lancelot, Duchesse Anne, Paulaner et deux dont je ne me souvient plus (rothaus ou un truc comme ça ) bref...

    Il me reste encore la triple karmeliet, la Kwak.

  9. #309
    Ça me fait penser que récemment j'ai goûté la bière « Cuvée des Trolls ».



    J'ai bien apprécié. Elle est plus forte que ce que je pensais mais agréable à boire.

  10. #310
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Ça me fait penser que récemment j'ai goûté la bière « Cuvée des Trolls ».

    http://i47.tinypic.com/289egs2.jpg

    J'ai bien apprécié. Elle est plus forte que ce que je pensais mais agréable à boire.
    J'ai été un peu déçu par rapport à la pub qu'on m'en avait faite, je n'ai pas trouvé le subtil arôme d'orange qu'on m'avait vanté...Mais à part ça elle passe plutôt bien.

    Pour clôre sur les Kriek, Lazyjoe, la Leffe Ruby est une abomination on est d'accord, pour le reste si tu dis que la Mort Subite est faite "traditionnellement" alors peut-être que j'aime pas la Kriek tout court effectivement...

  11. #311
    Citation Envoyé par le connaisseur du jeu Voir le message
    J'ai été un peu déçu par rapport à la pub qu'on m'en avait faite, je n'ai pas trouvé le subtil arôme d'orange qu'on m'avait vanté...Mais à part ça elle passe plutôt bien.
    Ça je suis d'accord, j'ai appris qu'il y avait de l'orange dedans en lisant l'étiquette. Au goût je n'ai rien senti.

  12. #312
    Non mais la pils c'est bien en terrasse au soleil, pas le soir pour se mettre une mine, on est d'accord.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #313
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Non mais la pils c'est bien en terrasse au soleil, pas le soir pour se mettre une mine, on est d'accord.
    J'préfère mille fois une blanche dans ce cas.

  14. #314
    Bof, chuis pas fan perso, pas assez amer.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #315
    La bière c'est définitivement dégueu, le pif çay mieux :teaser:


    Bon pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous présente le Srewpull, tire-bouchon über-pratique, qui peut s'avérer indispensable pour jojoe la picole, ou être une très bonne idée de cadeau dans les cas suivants :

    - utilisation professionnelle ou intensive.
    - grand cru dont le bouchon est fragile.
    - beau-frère maladroit qui veut prouver le contraire.
    - petits papi et mamie qui peuvent plus que jamais lever le coude, mais plus trop ouvrir leurs bouteilles.
    - roux gaucher.



    Son ergonomie et sa robustesse rendent son utilisation à la fois simple, rapide et sans jamais aucun accroc.

    Comme Nutella, c'est 25 ans d'expérience qui feront toujours la différence. Sinon, c'est aussi adopté et conseillé par moi-même


    Voilà, vous pouvez retourner au débat sur vos consommations immondes :the-end:
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  16. #316

    Si vous n'êtes pas de l'est de la France, vous ne connaissez sans doute pas la ville de Pontarlier, et bon ça à la limite ça passe. Par contre vous ne connaissez donc pas le Pontarlier Anis, apéritif qu'on peut qualifier de pastis franc comtois. Avec peut être un peu plus d'alcool et de gout que le pastis normal, sa fabrication est par contre plus artisanale et moins "chimique" d'après ce qui se dit ici (et sa distillerie est d'ailleurs ouverte aux visites).
    Si vous pouvez en gouter un dans un bar, n'hésitez pas...mais bien souvent les gens préfèrent le pastis de tarlousemarseille.
    En général on appelle le Pontarlier par son diminutif, le "Pont" (comme le pont de la rivière kwaï par exemple).
    Et le duo gagnant dans le haut doubs reste le pontarlier avec du sirop de sapin (en provenance d'un fabriquant de Morteau, Rième), ce breuvage répond au nom de "sapon" et ça ma petite dame, c'est bien de chez nous.

  17. #317
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Pontarlier c'était surtout la on fabriquait la majorité de l'absinthe en Franc jusqu'à sa prohibition.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #318
    Je crois (à confirmer) que cette distillerie en fabriquait et s'est un peu reconvertie avec le pont. D'ailleurs ils refont de l'absinthe maintenant (mais ça n'est plus la même qu'à l'époque ou en suisse)

  19. #319
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je crois (à confirmer) que cette distillerie en fabriquait et s'est un peu reconvertie avec le pont. D'ailleurs ils refont de l'absinthe maintenant (mais ça n'est plus la même qu'à l'époque ou en suisse)
    Non non, c'est bien ça. La majorité des distilleries de l'époque se sont reconvertis dans les alcool anisé, Pernod Ricard par exemple.

    Je sais qu'ils refont de l'absinthe mais je me souviens plus quoi.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #320
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Merci pour les conseils. Goûter je veux bien mais à 80€ la bouteille...
    Ben en général, mieux vaut gouter avant d'acheter.

    Les bons "cavistes" n'hésitent pas à informer la clientèle lorsqu'il a une bouteille de dégustation d'ouverte, pour qu'on se fasse une idée.

    Forcément, c'est plus facile quand on connait le vendeur.

  21. #321
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    La bière c'est définitivement dégueu, le pif çay mieux :teaser:


    Bon pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous présente le Srewpull, tire-bouchon über-pratique, qui peut s'avérer indispensable pour jojoe la picole, ou être une très bonne idée de cadeau dans les cas suivants :

    - utilisation professionnelle ou intensive.
    - grand cru dont le bouchon est fragile.
    - beau-frère maladroit qui veut prouver le contraire.
    - petits papi et mamie qui peuvent plus que jamais lever le coude, mais plus trop ouvrir leurs bouteilles.
    - roux gaucher.

    http://img704.imageshack.us/img704/6...ulllm20001.jpg

    Son ergonomie et sa robustesse rendent son utilisation à la fois simple, rapide et sans jamais aucun accroc.

    Comme Nutella, c'est 25 ans d'expérience qui feront toujours la différence. Sinon, c'est aussi adopté et conseillé par moi-même


    Voilà, vous pouvez retourner au débat sur vos consommations immondes :the-end:
    Ah elle est bonne celle-là, tiens moi j'ai mieux :


  22. #322
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    La bière c'est définitivement dégueu, le pif çay mieux :teaser:


    Bon pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous présente le Srewpull, tire-bouchon über-pratique, qui peut s'avérer indispensable pour jojoe la picole, ou être une très bonne idée de cadeau dans les cas suivants :

    - utilisation professionnelle ou intensive.
    - grand cru dont le bouchon est fragile.
    - beau-frère maladroit qui veut prouver le contraire.
    - petits papi et mamie qui peuvent plus que jamais lever le coude, mais plus trop ouvrir leurs bouteilles.
    - roux gaucher.

    http://img704.imageshack.us/img704/6...ulllm20001.jpg

    Son ergonomie et sa robustesse rendent son utilisation à la fois simple, rapide et sans jamais aucun accroc.

    Comme Nutella, c'est 25 ans d'expérience qui feront toujours la différence. Sinon, c'est aussi adopté et conseillé par moi-même
    Et pour en avoir offert un à mon grand père d'après c'est chiant à utiliser, inutilement compliqué et pas pratique.

    Du coup il préfère le bon vieux tirebouchon tout simple en queue de cochon quasi centenaire qu'il utilisait avant.

  23. #323
    Ca a cassé au bout d'une cinquantaine d'utilisations, si un bouchon est un peu dur à extirper, ça pète.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #324
    Tout à l'heure, j'étais au bar avec Sidus Preclarum et j'ai sous mes yeux vu le pire truc qui puisse exister:



    Pour vous expliquer la recette: bah c'est un cercueil...

  25. #325
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Et pour en avoir offert un à mon grand père d'après c'est chiant à utiliser, inutilement compliqué et pas pratique.

    Du coup il préfère le bon vieux tirebouchon tout simple en queue de cochon quasi centenaire qu'il utilisait avant.
    Tu aurais du prendre 5 minutes pour lui expliquer le fonctionnement, les personnes agées sont parfois fachées avec le progrès

    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Ca a cassé au bout d'une cinquantaine d'utilisations, si un bouchon est un peu dur à extirper, ça pète.
    Il est évident que ton produit était du bas de gamme (je parle bien de la gamme des professionnels), ou bien que tu ne sais pas non plus t'en servir, car c'est au contraire l'outil parfait pour extirper notamment les nouveaux bouchons récalcitrants en silicone.

    Personnellement j'ai utilisé mon LM-2000 des milliers de fois (garanti 10 ans), et les professionnels du vin conseillent tous ce produit qui fait l'unanimité (dont accessoirement ma femme caviste, qui en a vendu par camions entiers sans aucun client déçu).
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  26. #326
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Tu aurais du prendre 5 minutes pour lui expliquer le fonctionnement, les personnes agées sont parfois fachées avec le progrès
    Ouais enfin j'ai testé aussi et je suis d'accord avec lui...
    C'est vraiment pas pratique au final et un gadget. Je regrette de mettre fait avoir.
    Bon après il y a deux ans c'était la mode et que j'avais pas d'autre idée de cadeau.

  27. #327
    Au contraire, c'était à la base un produit destiné aux professionnels du vin -qui comme on le sait tous sont adeptes des gadgets pas pratiques- et ensuite démocratisé il y a plus de 10 ans...
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  28. #328

  29. #329
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ouais enfin j'ai testé aussi et je suis d'accord avec lui...
    C'est vraiment pas pratique au final et un gadget. Je regrette de mettre fait avoir.
    Bon après il y a deux ans c'était la mode et que j'avais pas d'autre idée de cadeau.
    Un testeur déçu de plus ici aussi...
    Toute la famille en a récupéré il y a 3-4 ans... Tous cassés après maximum 1 an...

    Depuis, on leur a offert ça :


    Pas un signe de faiblesse en 2-3 ans d'utilisation (normal, il y a moins de pièces mécaniques...).

    Et la félicité œnologique s'abat à nouveau sur les papilles réjouies de toute la famille...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #330
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Nan mais la question c'est le prix.
    Oui ça reste un produit assez cher, donc en cadeau ou justifié par une utilisation intensive comme je l'ai dit.

    Sinon il y a des tire-bouchons à levier de type Screwpull dans d'autres marques à moins de 60€, mais beaucoup moins fiables comme vous l'aurez remarqué

    PS : pour info c'est quoi ton matos là, Daedaal ?
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •