Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 152 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 4547
  1. #3541
    Drapal !

    Faut que je relise les dernières pages j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #3542
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    Une bonne synthèse qui va dans le sens de ce que ma petite tête a raconté, merci Nilsou.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  3. #3543
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bizarre en effet.
    Sans keg de toute façon la carbonatation c'est le plus chaud à gérer je trouve.
    Oui c'est vraiment le plus délicat. Que ce soit la quantité ou la qualité de la mousse.

  4. #3544
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    Ce que ta "petite tête à raconté" ...
    Non désolé, toujours pas clair

    C'est une expression pour toi même. Tu parle de toi à la troisième personne ?
    Pas de mal hein, c'est juste que j'ai toujours pas compris

  5. #3545

  6. #3546
    Pour plus de sexyness tu peux utiliser la balise twitter comme ça [twitter]901023266856370176[/twitter]



  7. #3547

  8. #3548
    Hans spinner je te dis adieu sur twitter j'ai supprimé mon compte, ca m'a soulé . Mais avec plaisir je continue de lire ton site.

  9. #3549
    Haha, c'était encore très drôle à lire. En voila un bon plan à commander à l'occasion

  10. #3550
    Aujourd'hui j'ai embouteillé la saison qu'on a faite avec alab. Saison au zeste de combava, la densité s'est arrêtée à 1.003.





  11. #3551
    N'en veux

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Hans spinner je te dis adieu sur twitter j'ai supprimé mon compte, ca m'a soulé . Mais avec plaisir je continue de lire ton site.
    Merci beaucoup !

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Haha, c'était encore très drôle à lire. En voila un bon plan à commander à l'occasion
    Yep, c'est impeccable pour les grandes occasions, on a bu ça avec un gateau au chocolat c'était fantastique.

    Nouvelle review de la semaine dernière, l'IPA Blanche Numéro 2 de la brasserie La Saint Pierre : https://www.topbeer.fr/saint-pierre-n2-ipa-blanche/


    (spoiler : c'est ni vraiment une blanche, ni vraiment une IPA)

  12. #3552
    C'est ici que ça parlait de la bière du bassin d'Arcachon qui n'est absolument pas brassée avec l'eau du bassin ?

    Je suis tombé sur cette châine YT qui a fait une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=5SLa4JfVHCA
    (le montage est un peu dégueu mais j'ai trouvé le reste de la chaîne plutôt sympa)

  13. #3553
    1.003, elle a tout bouffé la levure Saison, ça m'impressionnera toujours...
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  14. #3554
    Oui 98% d'atténuation, si j'avais eu de meilleures températures ça aurait été 100%.

    onomnomnomnom


  15. #3555
    98% ?!? Je pensais qu'il fallait viser dans les 85% pour éviter d'avoir une bière trop, euh comment il disait, trop ronde ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  16. #3556
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    98% ?!? Je pensais qu'il fallait viser dans les 85% pour éviter d'avoir une bière trop, euh comment il disait, trop ronde ?
    Ah marrant, j'aurais dit l'inverse moi ! Pour moi un alcool rond c'est un alcool qui a du corps. A 1,003 de densité, on est plus sur de l'eau niveau consistance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3557
    à 1.003, soit 98% d'après les calculs de Hyeud, la bière sera pas ronde, pas du tout, elle sera bien sèche comme il faut, mais on est quand même pas sur de l'eau Bah
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  18. #3558
    Voilà les saisons sont sensées être bien sèches, avec l'amertume qui fait saliver c'est parfait pour se désaltérer
    Dernière modification par tenshu ; 20/09/2017 à 12h01.


  19. #3559
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Aujourd'hui j'ai embouteillé la saison qu'on a faite avec alab. Saison au zeste de combava, la densité s'est arrêtée à 1.003.
    ----> Étant réunionnais (grand pays de la consommation de combava), tu viens juste de me faire avoir 5 orgasmes d'affilés

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Nouvelle review de la semaine dernière, l'IPA Blanche Numéro 2 de la brasserie La Saint Pierre : https://www.topbeer.fr/saint-pierre-n2-ipa-blanche/


    (spoiler : c'est ni vraiment une blanche, ni vraiment une IPA)
    Haha ta conclusion je peut même pas la citer sur le forum vu la charte de CPC, mais elle est juste sublime
    Tu porte bien ton avatar toi

  20. #3560
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Haha ta conclusion je peut même pas la citer sur le forum vu la charte de CPC, mais elle est juste sublime
    Tu porte bien ton avatar toi
    Je fais de mon mieux.

    Un peu à la masse la semaine dernière, du coup cette semaine y aura deux articles, voici le premier.

  21. #3561
    Bon je me sens un peu péteux à venir chouiner sur le topic de l'élite bièreuse mais je vais quand même pousser mon ptit coup de gueule. Depuis quelques moi les "tubes de services" beertender sont payants alors que c'était gratuit avant. Et quand je dis payant, c'est 11 euros les 10 tubes, ils ont pas fait ça à moitié (vu que je consomme 50 fûts à l'année c'est pas rien) ... J'ai braillé auprès d'eux et je me suis mangé une réponse "on est désolé, blabla, cordialement" . Bref je suis dégoûté et j'avais besoin de partager mon désarroi....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  22. #3562
    Désolé pour toi.

    Question con mais justement c'est pas ce genre de chose qui font que les systèmes de ce genre c'est pas top top pour se retrouver à boire des bières pas top top ?


  23. #3563
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Désolé pour toi.

    Question con mais justement c'est pas ce genre de chose qui font que les systèmes de ce genre c'est pas top top pour se retrouver à boire des bières pas top top ?
    Bah après de toute manière en ville de la "bonne bière" c'est une rareté à pas cher. La plupart du temps il faut sortir ses 12€ la pintes
    Par chance prés de chez moi en banlieue il y a des bars un peu engagés qui ne font que des bières locales pression, par exemple. (toutes les bière de la brasserie De Sutters dans mon coin, pas trop mal : http://www.brasseriedesutter.com/# )

    Bon par contre c'est toujours ni du bio, ni du malt local à priori et c'est maintenant du semi-industriel les De Sutters, sans avoir visiter leur brasserie je ne peut malheureusement pas en faire une promotion de fou non plus pour être honnête. Mais elles sont bonnes.

  24. #3564
    12€ la pinte !!! Mais tu vis où ?

  25. #3565
    Près de chez moi en banlieue = Paris.
    Mais bon même à Paname ai bout d'une semaine tu captes qu'il faut apprendre à choisir son bar.

    Ceci dit le plus cher que j'ai payé pour une pinte c'était 9€ et c'était scandaleux pour une pils de merde.


  26. #3566
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Désolé pour toi.

    Question con mais justement c'est pas ce genre de chose qui font que les systèmes de ce genre c'est pas top top pour se retrouver à boire des bières pas top top ?
    Les bières sont très basiques c'est sur, la meilleure étant l'affligem... Mais ça reste assez cool de se servir sa ptite pinte pression tranquille chez soi et ça n'empêche absolument pas de boire de la vraie bonne bière belge ou artisanale
    Cela dit, et ça me console un peu, le coup de la pinte à 12€ ça me fait relativiser.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  27. #3567
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Coucou, je viens de publier la review de la semaine.

    D'ailleurs ça a été une petite claque.
    Excellent, j'en ai une qui attends sagement la soirée de samedi soir (ramenée de Shawinigan l'année dernière), et on avait prévu de faire un gateau au chocolat. Il y aura aussi de la Buteuse (que je recommande chaudement de la même micro brasserie).

    Hier j'ai pu déguster une "Les 4 surfeurs de l'apocalypso" (notez l'originalité des noms par là bas), une bière entre la blanche belge et l'ipa américaine, personnellement, j'ai trouvé ça tout simplement formidable. Dans le même style ils ont la Shawibeach, mais je ne sais pas si elle est trouvable en france contrairement à celle précitée.

  28. #3568
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    12€ la pinte !!! Mais tu vis où ?
    Un bon bar à Bière à Paris, c'est le prix. Entre 9 et 15 au max quoi ...
    Après en fouillant on finit par trouver des perles, mais bon ... faut fouiller.

  29. #3569
    Je deguste une biere du corbeau. Fabriquée en belgique et vendue par une enseigne francaise. Pas de quoi se relever la nuit, hormis le packaging que je trouve absolument splendide.

    Une Blonde sans caractere refermentée a l'extreme pour se placer sur le creneau des "trucs classe a boire pour faire connaisseur et qui t'egayent pour pas trop cher"

    C'est fou le nombre de bieres arrivées sur le marché depuis quelques années sur ce creneau.L'arrageoise, la raoul, la 3Monts, la goudale, la leffe et ses innombrable declinaisons...

  30. #3570
    La 3Mons et la Goudale c'est vieux, mais je te rejoins sur la corbeau, j'appelle ça des Duvel-like, des °, des bulles, une bière claire qui choque pas les palais mais ne les ravis pas non plus.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

Page 119 sur 152 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •