Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 152 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4547
  1. #271
    Citation Envoyé par wonder-wombat Voir le message
    De quoi parles-tu ?
    De ça : http://www.pompe-a-biere.com/multita...s_fut_394.html

    Et du fait qu'il faut pas poster trop fatiguer

  2. #272
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    *va chercher des cailloux*
    Boah c'est une question d'accessibilité ya des régions où on trouve pas grand chose en bière.
    Comparée à une Kro, la Leffe c'est une Rolls.

    Après comparée à une Orval une Chimay ou autre, c'est clair que c'est de la pisse.

  3. #273
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Après comparée à une Orval une Chimay ou autre, c'est clair que c'est de la pisse.
    *rejette des cailloux*

    Sérieux, j'arrive pas à comprendre comment des soi-disants amateurs de bonne bière arrivent à mettre Orval, Duvel ou Chimay en haut de leur panthéon. Pour moi, c'est le discount de la bonne bière belge.

  4. #274
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    la bonne bière belge.
    Jupiler


  5. #275

  6. #276
    Maes ! Stella !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #277
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    *rejette des cailloux*

    Sérieux, j'arrive pas à comprendre comment des soi-disants amateurs de bonne bière arrivent à mettre Orval, Duvel ou Chimay en haut de leur panthéon. Pour moi, c'est le discount de la bonne bière belge.
    Han le relou intégriste lapidophile c'est quand même des trappistes loin d'être dégueues.

    Après j'ai pas dit que c'était en haut de mon panthéon, je mettrai plus la Rochefort 12, la St Bernardus Abt 12, Les trois pistoles (et les bières Unibroue en général), la Queue de charrue brune, la Gulden Draak.

    Toujours est il que j'en ai encore plein à goûter dont la Westvleteren mais j'ai peur d'être déçu.

  8. #278
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Han le relou intégriste lapidophile c'est quand même des trappistes loin d'être dégueues.
    Euuh, comparé à celles que tu énonces ensuite, si, c'est du pétrole

  9. #279
    Citation Envoyé par le connaisseur du jeu Voir le message
    J'ai pas testé
    Mais d'après ce que j'en ai lu les arômes et saveurs sont celles du 12 ans en beaucoup plus expressives bien sûr. Donc si tu aimes le Jameson 12 ans ça vaut peut-être le coup de tenter.
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Les Jamesons sont toujours des blends (assemblages). C'est selon les gouts, mais moi je ne suis pas un grand amateur (en général, je trouve qu'ils manquent de personnalité).

    Cependant, si celui dont tu parle est celui-ci, il donne envie d'y gouter. Le vieillissement en fut de Sherry et de Bourbon donne un cachet particulier, que j'aime bien.

    Maintenant, pour les Whisky, avant de savoir si c'est bon, il n'y a qu'une chose à faire : gouter. ;-)
    Merci pour les conseils. Goûter je veux bien mais à 80€ la bouteille...
    Ma livecam :nyan:

  10. #280
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    *rejette des cailloux*

    Sérieux, j'arrive pas à comprendre comment des soi-disants amateurs de bonne bière arrivent à mettre Orval, Duvel ou Chimay en haut de leur panthéon. Pour moi, c'est le discount de la bonne bière belge.
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Euuh, comparé à celles que tu énonces ensuite, si, c'est du pétrole
    Tiens bin toi qui a l'air de t'y connaitre, as-tu déjà goûté la Westvleteren?
    Si oui, est-ce qu'elle vaut le coup d'aller se paumer dans la campagne Belge et de galérer pour l'obtenir?

  11. #281
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Bah c'est vrai que pour une teuf t'as des avantages avec les fûts : T'as de la contenance, c'est pas chère, et c'est meilleur qu'en bouteille
    Pour avoir testé pas mal de modèles de trucs vendus comme des 'tireuses' à bière pour particulier, je me permets de te contredire !

    Tous les modèles cités sont très en dessous de la qualité d'une vraie tireuse, et dénaturent très profondément la qualité du divin breuvage. Sans parler de cette merde de fin de cuve qui remplit ces pseudos 'futs' de 5 litres.

    Le summum du stupide, c'est les futs à robinet utilisés en soirée qui pour le prix rendent à peine la qualité d'une pils en canette métal de 50cl...

    En tout cas, c'est mon avis ...

  12. #282
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Tiens bin toi qui a l'air de t'y connaitre, as-tu déjà goûté la Westvleteren?
    Si oui, est-ce qu'elle vaut le coup d'aller se paumer dans la campagne Belge et de galérer pour l'obtenir?
    Ca ne me dit absolument rien.
    Lazyjoe ?

  13. #283
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ca ne me dit absolument rien.
    Lazyjoe ?
    http://www.sintsixtus.be/fr/brouwerij.htm

    J'ai un peu peur que ce soit juste du battage médiatique, bon après c'est que à une heure de chez moi.

  14. #284
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ca ne me dit absolument rien.
    Lazyjoe ?
    Désolé, je fut arraché trop tôt de mes terres natales que pour avoir pu en faire une étude suffisamment approfondie.

    Code:
    Comment réserver la bière?               
    
    
    1. Vous regardez notre page Information actuelle pour savoir quand, combien de et quelle bière peut être réservé à ce moment.
    2. Vous rappelez au moment indiqué. Pour Belgique: 070/21.00.45. L'étranger:+32 70 21.00.45
    3. Vous faites un rendez-vous (date et heure) avec le téléphoniste et vous donnez le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture qui viendra chercher la demande. Adresse de notre abbaye et magasin de vente: Donkerstraat 12, 8640 Westvleteren
    Z'êtes sûr que c'est vraiment de la bière qu'ils vendent ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #285
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Z'êtes sûr que c'est vraiment de la bière qu'ils vendent ?
    C'est vrai que ça ressemble fortement à un rendez vous sur Anvers dans un parking

  16. #286
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    http://www.sintsixtus.be/fr/brouwerij.htm

    J'ai un peu peur que ce soit juste du battage médiatique, bon après c'est que à une heure de chez moi.
    Tu peut pas la commander sur brouette de bière ? Ça simplifie le truc non?

  17. #287
    Bon ma paye est tombée, je me suis pris une tireuse Russell Hobbs.

    Maintenant, reste a commander de bons fûts, mais impossible de trouver des fûts de bonne bière que je connais (comme la karmeliet).
    Vous connaissez des sites ou on peut commander ce type de fût ou ça n'existe pas ?
    Et sinon, quelles sont vos recommandations parmis les types de bière en fûts de 5 ou 6L que l'on peut trouver sur internet ?

    Merci
    Dove sur sens critique.

  18. #288
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tu peut pas la commander sur brouette de bière ? Ça simplifie le truc non?
    Bin c'est une des caractéristiques de cette bière, elle n'est vendue qu'à l'abbaye.
    Après ya surement des contrevenants mais bon...

    Un petit article ici :
    http://forum.touteslesbieres.fr/topi...iberation.html

  19. #289
    Je me suis tapé une grosse barre sur tout le bordel pour essayer d'acheter de la bière là-bas.
    Bon si un canard belge passe dans le coin et passe ensuite à Paris ...

  20. #290
    En parlant de bieres, j'ai crus comprendre qu'il existait plusieurs type de fût (comme ceux que l'on trouve en grande-surface), c'est quoi leur difference?
    Ne comptant pas acheter de tireuses mais plutot un fût de facon occasionnelle quel type/marque vous me conseillerez? Le gout de la pression s'en ressent il vraiment?
    Dernière modification par Next ; 29/05/2010 à 13h31.

  21. #291
    Bon petit retour sur mon achat d'absinthe :

    J'me rend donc chez Vert d'Abinthe, petite boutique bien sympa, et je tombe sur Matou, un canard donc

    Petite discussion et conseils sur les différents gouts, la préparation, conservation toussa...

    Finalement, je repars avec une bouteille de Vert de Fougerolle, un verre et une cuillère (merci le pack découverte )

    Première dégustation hier à l'apéro', un sucre sur la cuillère, j'mes de l'eau partout avec ma bouteille mais au final le trouble se fait et ça me convient.

    Je dois dire que le gout surprend au début, mais après 2-3 gorgées on sent petit à petit les différent arômes/herbes utilisés.
    Au final je dois avouer que je suis plutôt séduit.
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  22. #292
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ca ne me dit absolument rien.
    *va chercher des cailloux encore pluis gros*
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  23. #293
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #294
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #295
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Dr. TMX!


    "J'tape des nains, j'tape des nains parceque j'suis méchant..."
    Born to be aigri.

  26. #296
    Y aurait-il une bonne âme pour me suggérer une Kriek qui serait sympa.
    Jusqu'alors j'ai gouté la Foudroyante (arôme sirop pour la toux chimique), la Mort Subite et la Becasse qui sont à peine mieux. Mais je suis sûr qu'il y en a des bonnes

  27. #297
    Citation Envoyé par le connaisseur du jeu Voir le message
    Y aurait-il une bonne âme pour me suggérer une Kriek qui serait sympa.
    Jusqu'alors j'ai gouté la Foudroyante (arôme sirop pour la toux chimique), la Mort Subite et la Becasse qui sont à peine mieux. Mais je suis sûr qu'il y en a des bonnes




    TU NE DIS PAS DE MAL DE LA MORT SUBITE T'ENTENDS
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #298

    La Kriek Mort Subite ? Elle est bien mieux que la Foudroyante certes mais elle a quand même du mal à se départir de cette impression très chimique de sirop à la cerise. Je suis sûr qu'il y a des Kriek mieux que ça...quelque part...qui m'attendent....hein pas vrai ?

  29. #299
    Pour rester dans les bières légères, j'ai testé (avec quelques amis) ce week end une bouteille de Tactical Nuclear Penguin.

    Au prix de la chose, on a bien pris le temps de savourer chaque gorgée , ce qui nous a en fait permis de la boire dans les conditions recommandées, ie comme un whisky.
    La similitude avec ce dernier ne s'arrête pas là, on retrouve un goût un brin similaire, assez fort mais avec des bulles très fines (comme dans une brune quoi). La sensation n'est pas désagréable du tout, et n'est pas entravée par un goût d'alcool trop prononcé comme on aurait pu le craindre. Bon, il y est quand même, mais au vu de la concentration (32° quand même) on ne le sent vraiment pas (un peu plus que dans une belge bien forte quoi, en tenant compte du fait qu'on savait ce qu'on buvait).
    Attention donc à ceux qui tomberaient sur ce genre de boisson en étant déjà un peu éméchés, les gorgées pourraient s'enchaîner assez vite avant qu'on se rende compte de ce qu'on est en train de boire. Ceci dit, la disponibilité réduite et le prix de la chose devraient restreindre ce genre d'incidents à une poignée de personnes (qui sont probablement toutes employés chez Brewdog).

    En bref : ça vaut le coup d'essayer si vous trouvez quelqu'un pour vous en ramener une ou deux, histoire de prendre un digestif original pour marquer une occasion. Prochaine étape : Sink the Bismarck !

  30. #300
    Citation Envoyé par le connaisseur du jeu Voir le message

    La Kriek Mort Subite ? Elle est bien mieux que la Foudroyante certes mais elle a quand même du mal à se départir de cette impression très chimique de sirop à la cerise. Je suis sûr qu'il y a des Kriek mieux que ça...quelque part...qui m'attendent....hein pas vrai ?
    On y peut rien si tu n'aimes pas les fruits. La Mort Subite c'est de la vraie de vraie où des cerises ont macéré et mûrie en fût de chène. Si tu veux du vrai sirop chimique va boire de la Leffe Ruby mais arrête d'insulter la Morsu §§§§
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •