Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 598
  1. #1
    Nuclear Dawn est un titre tentant une fusion improbable entre strategie en temps reel et FPS basé sur le moteur source,
    ou l'on incarnera majoritairement en ligne un soldat embarqué dans un univers post-apocalyptique en plein conflit bien évidement.

    Le site officiel:

    http://www.nucleardawnthegame.com/





    L'environnement en mouvement:



    Teaser:



    Sortie prévue Octobre 2010 .
    Dernière modification par Willyyy ; 21/10/2011 à 22h54.

  2. #2
    La deuxième vidéo tu t'es gouré de jeu... C'est "Section 8", pas "Nuclear Dawn".
    Ils ont très peu filtré sur leur mod devenu jeu.

    Y'a aussi ce truc la, mais c'est très vieux (du temps ou il était tout juste un mod) :
    Dernière modification par Froyok ; 16/05/2010 à 17h53.

  3. #3
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    La deuxième vidéo tu t'es gouré de jeu... C'est "Section 8", pas "Nuclear Dawn".
    Ils ont très peu filtré sur le mod devenu jeu.
    J'me disais aussi .

    EDIT: Fixed, merci .

  4. #4
    Je me prononcerai pas sur le jeu vu le peu qu'on en sait (visuellement ça a l'air chouette en tout cas), mais putain, c'est pas dur de trouver autre chose que "alors il ya les rouges avec un marteau et une étoile, ils sont vraiment nombreux, et ils mangent les enfants, et d'un autre côté les bleus, bon eux ils sont pas nombreux mais ils sont vachement forts et gentils".

  5. #5
    Pour ma part j'ai peur qu'il offre par grand chose à part son univers/ambiance. Pour un mod HL2 ça aurais été une claque, pour un jeu complet c'est pas la même histoire.
    M'enfin wait&see, on en sait trop peu.

    Par contre c'est que du multi non ?

  6. #6
    Par contre c'est que du multi non ?
    Il me semble qu'il y aura également une campagne solo.

    D'ailleurs les canards, connaissez vous d'autres titre ayant tenté ce mélange disparate de genre?

    Le gameplay reposera t'il sur une base RTS avec l'option de pouvoir intervenir sur le terrain à tout instant, ou l'ensemble sera t'il scripté ( et donc extrêmement décevant...).

    Je serais curieux de voir ce que ca peux donner.

  7. #7
    Peut être ici:



    Ou la:

    http://www.vossey.com/dossier/Empire...-FPS--i164.htm

    Pour les moins fanas des collections Alerte Rouge, Age Of Empires, Warcraft et autres, ce terme barbare ne doit pas vous dire grand chose. Il s'agit en fait de Real Time Strategy.

    Le jeu de stratégie en temps réel (STR, ou RTS pour la dénomination du genre en anglais : real-time strategy) est un type de jeu de stratégie qui se joue sans découpage arbitraire du temps en tours de jeu.
    Wikipédia

    Le plus souvent, il s'agit de construire votre base le plus rapidement possible, afin de vous doter d'une économie pouvant soutenir vos armées parties en guerre.
    Le FPS

    Si vous êtes un visiteur régulier de Vossey.com, ce mot ne doit pas vous être inconnu puisque notre sujet principal, Half-Life 2 est un First-Person Shooter.

    Les jeux de tir subjectifs sont un type de jeu vidéo d'action dans lequel l'image que voit le joueur est une simulation de ce que voit le personnage qu'il contrôle (vision subjective).
    Wikipédia

    Le mélange du FPS et du RTS
    Combat de véhicules

    Et c'est de là que vient toute l'originalité de Empires, et qui en fait un mod vraiment à part. En réunissant ces deux genres opposés, la dev-team a réussi à créer un gameplay novateur sur le moteur Source, qui a su trouver son public.

    Le côté RTS vient du rôle du commandant et de la construction de votre propre base et de vos véhicules, alors que le FPS est omniprésent car le jeu est presque toujours à la première personne.


    Même si la plupart des RTS intègrent une campagne solo, Empires est un mod exclusivement multijoueur, qui intègre plusieurs éléments destinés à favoriser le jeu en équipe, comme le système de squads ou le rôle de ravitaillement en santé et munitions assigné à l'ingénieur.
    Construction de bâtiments

    Du point de vue du commandant, ce mod regroupe tous les éléments classiques de la plupart des RTS, avec des bâtiments ayant différents rôles (économie, militaire, ...) à construire, des véhicules plus évolués les uns que les autres, mais que l'IA serait remplacée par des joueurs humains.

    En tant que commandant, à vous de diriger au mieux vos soldats afin qu'ils remplissent toutes les tâches que vous leur assignez. De votre côté, il sera impératif que vous leur fournissiez le meilleur équipement possible afin qu'ils puissent lutter efficacement contre les unités ennemies.
    Dernière modification par Willyyy ; 17/05/2010 à 00h42.

  8. #8
    Il m'intéresse depuis un petit moment, mais il va arriver en même temps que Natural Selection 2 (qui use du principe RTS/FPS)...

    Sinon Savage 2 est très bon, je me le suis acheté à l'époque, maintenant il a une version gratos.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  9. #9
    Savage 2 est très bon, je me le suis acheté à l'époque, maintenant il a une version gratos.
    Un lien? Merci .

  10. #10
    Le site officiel : http://www.savage2.com
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  11. #11
    Il y a Iron Grip Warlords aussi qui a très bonne réputation en mix FP/RTS : http://store.steampowered.com/app/31700/

  12. #12
    C'est du tower défense, pas RTS (et la démo est loin d'être convaincante).
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  13. #13
    Hop, méga-déterrage, mais me semble que le trailer en page d'accueil du site officiel est un nouveau trailer:
    (daté du 20 Aout si j'ai bien compris)

    http://www.nucleardawnthegame.com/
    http://store.steampowered.com/app/17710/

    J'avais énormément apprécié le mod Empires, mais j'avais laissé tombé, faute de compagnons avec qui jouer... (et jouer avec des gens qu'on connait pas sur un RTS, j'aime pas trop)
    Malheureusement, c'est typiquement le genre de jeu élitiste dont personne n'entend parler, et donc la complexité naturelle vide les serveurs en quelques semaines... (allo Shattered Horizon?)

    En tout cas, c'est très attrayant.
    Dernière modification par grouf ; 28/08/2010 à 20h55. Motif: ajout de l'url du steam store

  14. #14
    Sympa le trailer, mais je trouve dommage qu'il ne soit pas sur l'udk.

  15. #15
    Mouais, le trailer avec la musique symphonique insupportable, le background d'un classicisme à faire pleurer Mozart, le design immonde, et surtout le moteur Source pas du tout adapté à un jeu avec des grandes maps.

    j'ai du mal à être emballé.

  16. #16

  17. #17
    Fait chier ouep, j'aurais bien aimé un petit FPS multi dans l'attente de Brink.

  18. #18
    Un truc me choque vraiment dans ce trailer : les déplacements ont l'air d'être d'une leeeeeeenteur... après, je sais pas si c'est en rapport avec la classe que joue le mec.

  19. #19

  20. #20
    Pour avoir vu différentes vidéos de gameplay ça a l'air bien naze sur le contenu FPS, j'attendrais de voir ce qu'il en est pour l'aspect RTS/

  21. #21
    Je vous avait dit qu'il sent bon ce jeu ! http://www.nofrag.com/2011/aou/20/38658/

  22. #22
    ça a déjà été évoqué sur des posts précédents mais perso le trailer me fait penser un mix entre les deux mods Source Dystopia et Empires...





  23. #23
    Bon alors, personne a touché à la beta histoire de nous filer des infos ?

  24. #24
    Un petit feedback me plairait bien aussi.

    (je pense qu'une news se prépare sur Nofrag... Mais plus on a d'avis, mieux c'est)

  25. #25
    Hop, il me semblait bien que quelqu'un voulait un petit retour du jeu.
    Tout comme l'avis de Nofrag, le jeu actuellement en bêta me donne une excellente impression.

    Les armes manquent un peu de punch, mais le répondant est la. Les gunfights sont plutôt rapides. Le jeu est tout en position comme prévu: ca capture, ca bouge, ya un stealth qui pique les ressources ou vient te backstab, un tir de sniper etc etc. L'action est omniprésente.

    Je n'ai pas encore testé le rôle de commander, mais je viens d'enchainer deux heures dessus sans m'en rendre compte (moi qui voulais tester vite fait avant de voir ce que donne Red Orchestra 2...) donc ça promet.

    Pour ceux qui ont connu le mod Empires, c'est le même genre de feeling.


    Bref, pas déçu de l'achat, et j'espère reussir a emmener avec moi quelques canards pour jouer en groupe, ce qui est bien plus fun sur ce genre de jeux.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  26. #26
    Ca semble en effet pas mal niveau gunfights.

    ( 3 autres vidéos font suite à celle là sur youtube)




    stealth:


    Commander :


    Pour du source, je suis assez étonné par le niveau de détails des maps (qui semblent assez grandes). Le framerate est comment ?
    Dernière modification par Erkin_ ; 04/09/2011 à 18h23.

  27. #27
    Le gameplay a l'air bien plus nerveux que sur les premières vidéos, tant mieux.

  28. #28
    Le framerate est excellent, du moins j'ai pas pris le temps de bidouiller les options graphiques, mais a vu d'oeil de joueur de fps monomaniaque, c'est fluide constamment avec les options de base que m'a collé le jeu.

    Vraiment, le jeu est amusant et plutôt nerveux. Même les lignes de front sont en mouvements constant.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  29. #29
    Je suis étonné du niveau de détail des maps... En plus elles ont l'air vraiment vastes.
    Ce "petit jeu" m'a l'air fort plaisant... Quand il sera en réduc à pas cher, si il est encore joué par beaucoup de joueurs, je me laisserai certainement tenter. (la pour le coup, trop d'autres titres sortent; RO2, MoW: Vietnam, BF3,... On ne sait plus ou donner de la tête)

  30. #30
    Vous avez quoi comme configuration pour le faire tourner ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •