Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 93
  1. #1
    Salut les canards, toujours en manque de RPG façon Baldur's Gate, je suis tombé sur Inquisitor, une production indépendante alléchante, qui fait penser à Divine Divinity. L'ambiance a l'air top, sombre dans le trip religieux inquisition, on annonce 1500 pages de texte... Quelqu'un connaît? C'est comment au niveau dialogues, RPG? Je suis tenté! J'aimerais juste qu'on me confirme que c'est plus qu'un diablo-like.

    Le trailer:


    Le site: http://games.cinemax.cz/inquisitor/about

    Et le texte de présentation:

    The Inquisitor is a dark role-playing game of the highest quality. Prepare for a medieval drama with maximum style and great emphasis on details.

    It brings you, a medieval inquisitor, to a gloomy world full of heresy, betrayal and devilish plots. You will hunt after perpetrators of the most atrocious crimes and you will meet a lot of cunning enemies. You will find yourself in the midst of a powerful conspiracy striving to destroy even the foundations of the thousand-year old Empire. As one of the three main characters you will explore all the mysteries of this depressing world and gain reputation of a fearless inquisitor and a witch hunter. Carry out dozens of secondary quests and develop your potential in order to face the more powerful and dangerous enemies and challenges. And remember – all you do depend just on your own choice!

    The main pillars of the Inquisitor game are primarily its fast action and a catching storyline supplemented by an original game system and unique skills and abilities of the main heroes. The authors have inspired themselves with the high standards of the RPG genre and added inexhaustible amount of their own ideas and inventions. The result is an attractive and easy to control game with an intriguing potential. And it’s only up to the player which of these possibilities he will discover and utilize.

    The storyline is based mainly on the investigation of various crimes, so the core components of the game are to expose malefactors, gain evidence against them and to prove them guilty in court, using both the canon law and the secular law of the Empire. One of the most important laws is the Inquisitional codex which lays down the rules and principles of the inquisitional process. And it’s the codex that governs your methods and action while hunting for heretics and witches who threaten the whole Empire with their obscure plots.

    A very important part of the inquisitional process is torture. It allows you to use up to four torture instruments when interrogating the worst criminals (a rack, a strappado, a whipping post and an iron maiden).


    • High-resolution state-of-the-art graphics
    • Original artwork
    • Extensive locations and large areas to explore
    • A credible story from the medieval fantasy world
    • Spectacular soundtrack
    • Three playable characters: priest, knight, thief – 3 unique independent stories
    • Surface areas and gloomy underground locations
    • Interrogation, torture, sentence
    • Massive RPG system
    • Combat, occult, sorcery

    Inquisitional statistics:
    • Three playable characters, 90 monsters and 180 NPCs
    • Animation of the game characters consists of almost one million sprites (i.e. graphical elements)
    • 34 surface areas with deep forests, green pastures and extensive towns
    • 1.2 million square meters of exteriors
    • Dozens of interiors, buildings, temples, palaces and forts
    • 37 extensive dungeon complexes (including multilevel dungeons)
    • 100 kilometers of twisting corridors
    • Game environment design uses 50 000 manually finished sprites
    • More than 200 weapons and projectiles including many magical ones
    • 80 spells with spectacular effects, 6 different black art schools
    • Huge amount of potions

    • 10 years of development
    • More than 1 500 pages of storyline
    Dernière modification par Bus ; 15/05/2010 à 01h36.

  2. #2
    Y'a pas déjà un topic sur ce jeu ? Ou je vais avoir la joie d'attendre un nouveau RPG avec l'inquisition en background ?

    edith: ha bha non, c'est bien un autre RPG ! Je suis joie !

    Dernière modification par helldraco ; 15/05/2010 à 01h41.

  3. #3
    S'il y en a un je l'ai pas trouvé... Il me semble qu'il y avait un jeu prévu sur l'inquisition, mais c'était plus orienté action, voire FPS à ce qu'il me semblait...

  4. #4
    "10 years of development"
    Ah ouais, quand même.

    "Spectacular soundtrack"
    ça s'entend pas sur la vidéo gameplay HD en tout cas.


    Enfin ça ressemble tellement à Arcanum visuellement je trouve que j'adhère déjà.
    Dove sur sens critique.

  5. #5
    Zut, les combats sont en temps réel... bouh!

    On sait si on peut les passer en tour par tour comme dans Arcanum, ou c'est temps réel seulement?

  6. #6
    Faudrait juste une date de sortie

  7. #7
    Le vrai site du jeu est ici.
    A priori, il n'y a pas de démo ni de traduction officielle en cours donc pas de sortie prévue en dehors de la Tchéquie.

    Sinon, le jeu le plus proche doit être Divine divinity.

    ---------- Post ajouté à 10h40 ----------

    Vidéo du gameplay.

  8. #8

  9. #9
    Ah, oui...

  10. #10
    Ah oui vu la tronche du jeu ça a effectivement 10 ans, enfin on verra bien si l'ambiance et l'humour seront au Rdv (ben oui un RPG heroic fantasy pris au sérieux c'est naze ).

  11. #11
    Arcanum/Fallout like en 2010 ! (Graphiquement, ça ressemble pas a Planescape Torment ni a Baldur Gates) pourquoi pas ?

  12. #12
    Personnelement, je préfère de loin ce genre de graphismes 2d/3d léchés avec un vrai travail des décors que ces graphismes sans saveur d'un Dragon Age.
    ps: et le j'adore le trip inquisition, église sainte contre le mal, j'espere qu'on bruler des sorcières .

  13. #13
    Parce que tu trouve que les décors sont travaillés là ??
    Je dis souvent de la merde...

  14. #14
    À première vue, là comme ça, ça retient le truc le plus pourri d'Arcanum : ses graphismes moisis. Mais bon, laissons sa chance au produit.


  15. #15
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Parce que tu trouve que les décors sont travaillés là ??
    Je trouve qu'ils ont déja plus de charme que ceux d'un Dragon age oui.

  16. #16
    Bof, le game-design est pas mal je trouve, et puis c'est pas pire que Fallout, c'est juste que ça rend moins bien puisque c'est pas dévasté...(C'est aussi pourquoi Arcanum est plus moche que Fallout, bien que tectchiquement c'est la même chose)

  17. #17
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Je trouve qu'ils ont déja plus de charme que ceux d'un Dragon age oui.
    Pas difficile, il faut dire.

  18. #18
    Le trailer est plutôt chouette pendant 1min30, et ensuite... musique de merde et combats... de merde. Jouer un prêtre en bure qui balance des boules bleues dans tous les sens, non merci. Ils parlent de 3 classes, faut voir ce que les autres vont donner mais je le devine déjà : un chevalier classique qui bourrine au cac ( et qui balance aussi des boules de feu d'après la video gameplay ) et un voleur furtif qui ne sert qu'à crocheter les serrures et désarmer les pièges...

    Quant à l'univers... dark medieval fantasy... pas besoin d'en rajouter, la dark Fantasy, tu prends de la fantasy ultra-classique et tu fous des hectolitres de sang, tu mélanges, et voilà... Quand on voit le design franchement c'est de la copie classique à gerber du monde réel, les cathédrales ben on en voit partout des comme ça, les caves, donjons, forêts ( trois-quatres sapins plantés sur un plane avec une texture d'herbe et quelques rondins coupés ), grottes dans la vidéo c'est du vu et revu. Les armes et l'équipement pareil. En gros on se demande où est la fantasy là dedans... tout est grisâtre et à 20 000 lieues sous la mer des bouts de vidéo en belle 3D juste là pour allécher le joueur.

    10 ans pour faire ça... c'est sûr ça a dû leur prendre 10 ans de créer des milliers de sprites. J'ai rien contre la 3D iso, au contraire j'adore ça, c'est des graphismes qui vieillissent jamais. Mais en 10 ans ils n'ont apparemment pas trouver le temps de doubler les textes, on entend pas une seule voix dans ces vidéos...

    Mais bon le but d'un trailer c'est de montrer les trucs positifs qu'on annonce sur papier, et là tout ce qu'on voit c'est des prêtres qui se baladent dans des décors pas du tout originaux voire moches et qui balancent des boules dans tous les sens...

    Vous allez dire, je m'emporte un peu juste sur un trailer à la con, mais pour l'instant je vois absolument pas l'intérêt du jeu, sinon de rappeler le bon temps aux vieux de la vieille qui râlent que c'était mieux avant ( et ils ont raison ), ou à la limite de donner envie de rejouer à Baldur's et consorts^^.

    La vidéo de gameplay est tellement chiante qu'ils coupent des passages, c'est dire...

  19. #19
    Bon, d'après un pote qui joue à la version tchèque, c'est pas fantastique... Histoire basique, personnages sans saveur, graphismes et musique pourraves, rythme super lent, gameplay bien lourd et j'en passe. il regrette amèrement ses 22 euros.

  20. #20
    En gros, c'est un sous-Arcanum, qui est lui même un sous-Planescape Torment ?

  21. #21
    Arcanum, sous-PLanescape ?
    T'es chelou toi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Avec un développement de 10 ans, c'est toujours mieux que ce qu'a réussi à faire Limbo of the Lost ceci dit ...

  23. #23
    Si vous voulez un RPG parlant de l'inquisition, y'a bien "lionheart : legacy of the crusader". Bon c'est un jeu bancal, lent où on crève hyper facilement (ce qui est en réalité pas motivant mais juste SUPER frustrant).

    Ceci dit, l'ambiance est vraiment sympa, et avoir des NPC tel que Léonard de Vinci ou Shakespeare c'est sympa !

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Arcanum, sous-PLanescape ?
    T'es chelou toi.
    Enfin du moins l'univers, Arcanum a juste le truc de la technologie, je trouve Planescape Torment dix fois mieux niveau univers( niveau gameplay, la technologie apporte des choses a Arcanum, mais pas grand niveau univers trop classique..)

  25. #25
    Bah merde, ça a pas l'air si bien que ça alors (notamment vu le retour du "pote qui y joue").
    Par contre, j'ai Lionheart dans les cartons, et c'est vrai que ça me donne bien envie de le réinstaller... Je me souviens qu'en voleur, j'en chiais dans les combats, mais qu'il y avait vraiment moyen d'en esquiver un paquet par la discretion

  26. #26
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Si vous voulez un RPG parlant de l'inquisition, y'a bien "lionheart : legacy of the crusader". Bon c'est un jeu bancal, lent où on crève hyper facilement (ce qui est en réalité pas motivant mais juste SUPER frustrant).

    Ceci dit, l'ambiance est vraiment sympa, et avoir des NPC tel que Léonard de Vinci ou Shakespeare c'est sympa !
    Lionheart J'ai trouvé ça tellement chiant que je l'ai revendu super vite.

  27. #27
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Lionheart J'ai trouvé ça tellement chiant que je l'ai revendu super vite.
    Oui, je suis d'accord sur le fait que passé l'ambiance, le jeu a pas grand chose de très positif. Lent, mou (au début en tout cas) et une courbe de difficulté un peu débile car on s'en sors nettement mieux vers la fin qu'au début où un rat peu nous tuer (c'est l'idée en tout cas).

    Ah pis si l'ambiance est bonne, elle n'est pas assez travaillée et les environnement sont assez vide. Dommage, mais il est trouvable pour keud et à ce prix, il reste potable.

  28. #28
    Citation Envoyé par schnak Voir le message

    Ah pis si l'ambiance est bonne, elle n'est pas assez travaillée et les environnement sont assez vide. Dommage, mais il est trouvable pour keud et à ce prix, il reste potable.
    Oui enfin même pour keud je préfère prendre du plaisir à jouer.
    Cela dit j'ai toujours Beyond, Divine et Arcanum à faire avant de passer à un autre.

  29. #29
    Lionheart, dès que tu sors de Barcelone ça devient quand même Diablo du pauvre, je trouve. Pourtant l'univers me branchait énormément. Et je me demande si au final Inquisitor ne se rapproche pas de ça.

  30. #30
    Réinstalle Darklands si tu veux du moyen-âge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •