Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 769
  1. #1



    ************






    ************


    C'est avec joie que j'apprends que Dead Space 2 sortira sur PC Le premier épisode m'avait bien pris aux tripes, j'ai adoré. J'espère que le 2 sera du même acabit et corrigera certains détails relous sur PC.

    A sa première annonce, les méchants gars de EA ont dit qu'il ne sortait pas sur PC, mais Visceral Games ( les devs du jeu), ont annoncé qu'il sera sur PC via la page Twitter du jeu : "Dead Space PC lovers can relax! Dead Space 2 is officially coming to PC."


    Alors, suis je le seul qui l'attend?


    *************

    Date de sortie: 25/01/2011



    *************


    Puis une autre video de gameplay chez game trailers

    ****************
    CONCERNANT LE DRM
    GAME CAN BE PLAYED ON UP TO FIVE COMPUTERS AT THE SAME TIME; USERS CAN MANAGE WHICH COMPUTERS ARE AUTHORIZED OR DE-AUTHORIZED TO PLAY GAME. VISIT http://activate.ea.com/deauthorize/ FOR MORE INFORMATION ON DE-AUTHORIZATION. EA MAY PROVIDE CERTAIN INCREMENTAL CONTENT AND/OR UPDATES FOR NO ADDITIONAL CHARGE, IF AND WHEN AVAILABLE.
    source : http://store.steampowered.com/app/47780/


    Voici la procédure à suivre (officielle de EA) pour récupérer ces "tickets" d'installation:

    http://support.ea.com/app/answers/detail/a_id/4258


    *************

    Dernière modification par El_Mariachi² ; 09/02/2011 à 02h18.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #2
    Non j'ai bien aimé le premier aussi.
    M'enfin au vu des premières déclarations, j'ai peur qu'il se transforme en TPS... A voir.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Soyons optimistes
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #4
    J'avais bien aimé le premier également. Quoique jamais fini, le niveau 11 ou 12 m'avait passablement gavé à cause d'un passage imbuvable...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non j'ai bien aimé le premier aussi.
    M'enfin au vu des premières déclarations, j'ai peur qu'il se transforme en TPS... A voir.
    Je vois pas très bien ce que tu veux dire? C'était pas prévu depuis le début que ce soit un TPS?

  6. #6
    Faudrait que je retrouve les premières review.
    Mais je crois qu'ils voulaient rendre le personnage principale plus vif, entre autres. Hors c'est de sa lenteur que dépend finalement le côté "survival". Si on manie le héros comme un perso de Gears Of War, on va vachement perdre en stress.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    Le 1er était un TPS, mais quand même bien orienté survival horror.

    Et avec les déclarations on craint que le jeu s'oriente encore plus vers l'action, au détriment du côté survival.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si on manie le héros comme un perso de Gears Of War, on va vachement perdre en stress.
    C'est exactement ça. En plus ils souhaitaient limiter les temps morts (déjà peu présents dans le 1), faire en sorte que le héros soit plus puissant, etc..
    Dernière modification par Zaraf ; 12/05/2010 à 17h30.

  8. #8
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Blablablabla.... BOUH !! Fais moi peur
    HAN !!! Colmment il a trop la classe avec son nouveau exosquelette. A moins que c'est juste la pose qui le rend plus classe.

  9. #9
    "- On a fait un chouette jeu, qui se démarquait de la concurrence par son ambiance et qui s'est bien vendu....alors les gars on fait une suite mais en transformant le gameplay pour le rendre semblable a Gears Of war !

    - Euh mais les gens n'avaient pas apprécié le jeu pour son ambiance justement ?

    - Bah avec le budget pub approprié et la réputation du premier ils achèteront, puis les jeunes aujourd'hui ils veulent des jeux rapides et simple à comprendre pas des jeux d'ambiance !"

    ...

    C'était ma minute d'aigriattitude du jour.

    Bon y a plus qu'a espérer ne pas se retrouver avec un enième GoW like (en plus je parie que la version Pc sera optimisée à la truelle ) !

  10. #10
    Sinon j'espère qu'il y aura enfin de l'AA. Mais laissez-moi rêver !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  11. #11
    Ben à la base c'est deja un fps. Il était un peu lent c'est vrai, mais je ne vois pas en quoi un rythme de jeu plus soutenu serait un mal.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #12
    TPS didjou


    Non mais c'est juste que dans un survival-horror, on aime flipper un peu en général. Pour ça vaut peut-être mieux avoir quelques temps morts, histoire de faire monter la pression, plutôt que ce soit la foire d'empoigne.

  13. #13
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ben à la base c'est deja un fps. Il était un peu lent c'est vrai, mais je ne vois pas en quoi un rythme de jeu plus soutenu serait un mal.

    Le fait d'être lent permet de poser l'ambiance, avec un héros sous speed et une vitesse qui te permet de réagir au quart de tour tu perd beaucoup de l'aspect étouffant du titre, il est plus simple de contrôler son environnement et d'éliminer les menaces en approche et tu ne crains les ennemis que parce qu'ils sont résistants ou rapides; au contraire du gameplay original où tu essaye d'anticiper la prochaine attaque un maximum, où te retourner pour vérifier derrière toi présente le risque qu'un ennemi se présente par devant pendant le temps que tu prend la manœuvre.

    Si le level design s'oriente sur le dégommage de mutants par vague tu perd toute l'ambiance du titre au profit d'un TPS action 'streamline'.

  14. #14
    Bien, un topic sur Dead Space 2 et même pas la video du trailer de posté !
    Mais bon je suis gentil et puis j'attends cette suite avec grande impatience.



    Y a aussi cette video dans une rame de train/métro.


  15. #15
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Le fait d'être lent permet de poser l'ambiance, avec un héros sous speed et une vitesse qui te permet de réagir au quart de tour tu perd beaucoup de l'aspect étouffant du titre, il est plus simple de contrôler son environnement et d'éliminer les menaces en approche et tu ne crains les ennemis que parce qu'ils sont résistants ou rapides; au contraire du gameplay original où tu essaye d'anticiper la prochaine attaque un maximum, où te retourner pour vérifier derrière toi présente le risque qu'un ennemi se présente par devant pendant le temps que tu prend la manœuvre.

    Si le level design s'oriente sur le dégommage de mutants par vague tu perd toute l'ambiance du titre au profit d'un TPS action 'streamline'.
    Mais pas du tout, il suffit de faire un jeu adapté au gameplay.
    Doom 3 n'a pas eu besoin de nous donner l'impression d'être dans un fauteuil roulant pour faire peur, et j'ai largement eu plus peur sur un STALKER moddé ou AVP2 que sur Dead Space.

    Si un ennemi est assez rapide et silencieux et qu'il a les moyens d'arriver de n'importe où, il devient très risqué de se retourner vite fait pour jeter un coup d'oeil derrière soit, malgré la présence d'un gameplay rapide.
    Et au moins dans ces conditions, le jeu est plus immersif (quand ça répond selon mes volontés, je suis plus immergé que quand j'ai des éléments qui me gênent dans les contrôles et me rappellent donc que je suis devant un jeu vidéo) en plus d'être plus marrant à jouer.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  16. #16
    La 2e vidéo fait un peu peur concernant l'orientation du jeu effectivement. Une suite plus posée et moins bourrine (plus survival donc) aurait été un vrai régal, là visiblement on s'oriente vers un simple TPS horrifique... pas mauvais c'est sûr mais ça déçoit forcément un peu.

  17. #17
    Ce sera sans moi. J'ai pas dépassé le quatrième chapitre. La lourdeur du personnage est tellement atroce que j'en avais mal au paluches.. Donner des grand coups de souris pour tourner à droite ou à gauche, merci bien. Et au pad bobox, j'ai pas aimé, je trouvais ca pire que la souris. Bref, à part faire un vrai gameplay PC, je passerais mon tour.

    En fait, le seul truc qui me faisait peur dans le jeu, c'était de me faire prendre par derrière ( comme dans la vraie vie...), le temps de se retourner avec la souris/clavier...

    Mais peut être est ce dû à ma config...

  18. #18
    J'y ai joué sur 360, puis un pote m'a montré ce que ça donnait sur PC. Tout ce dont je me souviens c'est que le perso faisait trois tour sur lui même dès qu'on touchait la souris^^. Bon évidemment la sensibilité ça se règle, mais globalement c'est vrai que le gameplay est fait pour console et la version PC est foireuse. D'ailleurs sur PC avec le pad 360 ça passe bien, forcément ( mais bon y'en a qui sont allergiques au pad, ça se comprend, même moi j'ai franchement du mal sur PS3 alors que j'ai eu plusieurs consoles avant ).

    J'ai trouvé très bon le fait qu'on ressente le poids de l'armure, ça serait dommage de perdre ça, mais pas forcément un mal. Y'a qu'à se dire que la nouvelle armure est faite d'un matériau plus léger^^.

    Par contre ce qui faudrait, c'est ajouter des passages sans lumière, à u moment dans le 1er on est plongé dans le noir total quelques secondes, là ça fait vraiment flipper. Si y'avait des passages comme ça mais plus longs et avec une lampe de poche ça serait génial ( genre des zones sans éléctricité tout ça )...

  19. #19
    PErso la maniabilité était lourde, mais correcte. y'avait un truc à désactiver (accélération souris ?) dans le menu pour que ce soit meilleur.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #20
    C'était la synchro verticale je crois.

  21. #21
    Ouais la synchro, mais avec ou sans c'était du pareil au même, trop lent/lourd...

  22. #22
    Pour ma part j'ai beaucoup aimé le premier, mais j'ai un peu peur qu'un deuxième épisode ne soit pas aussi marquant, que les mécaniques soient un peu usées. Déjà sur la fin du premier on sent quand il va y avoir des passages qui vont surprendre, les changements de musique, d'ambiance, etc ... Si le 2 se base exactement sur la même chose, sans "l'originalité" du bestiaire et de l'ambiance pour surprendre, ça pourrait être très plat, surtout si ça s'oriente plus sur de TPS action. Donc j'attends vraiment des retours la dessus.

    Sinon pour ce qui est de l'AA ça m'étonnerai beaucoup qu'il y en ai, a moins qu'il peaufinent le portage PC, mais ça semble pas être leur principale préoccupation.
    *syntax error*

  23. #23
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Doom 3 n'a pas eu besoin de nous donner l'impression d'être dans un fauteuil roulant pour faire peur
    Honnêtement DOOM3, une fois passé la surprise (cad les 30 première minutes), tu comprend qu'il faut s'orienter au son pour trouver les enemis et la longueur du titre et ben je me suis fait chier.

    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    La 2e vidéo fait un peu peur concernant l'orientation du jeu effectivement....
    Moi ce qui me fais peur, c'est les clampins qui hurle dans le fond alors qu'Isaac saute dans le tunnel de métro avec ces propulseurs. Comme si c'était un truc de malade sans même avoir pu essayer le jeu.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #24
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Moi ce qui me fais peur, c'est les clampins qui hurle dans le fond alors qu'Isaac saute dans le tunnel de métro avec ces propulseurs. Comme si c'était un truc de malade sans même avoir pu essayer le jeu.
    Ben, c'est juste que ca rend super bien !

  25. #25
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    C'est juste qu'il sont cons!
    Fixed

    PS: je suis peut-être un peu aigri.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #26
    AWESOME §§§ YEAH §

    Et encore sur cette video c'est réduit, car les toutes premières versions ça te claque les oreilles comme pas possible, enfin ce sont les réactions habituelles lors des présentations de jeux maintenant.

    Pour les changements on vera bien si c'est en mieux ou pas, mais pour le moment je fais confiance.
    Y avait cette liste d'ailleurs sur ceux-ci :

    * The story takes place 3 years after the original on a populated space station, the Sprawl. It is massive compared to the Ishimura and you'll visit shopping malls, schools and churches.
    * You'll get to watch the outbreak first hand this time.
    * Isaac can now talk and will be investigated more as a character.
    * There will be much more suit customisation this time around with more upgrades.
    * Visceral plan to make the game scarier with a better pacing. They want to create more genuine scares, not just jumpy moments.
    * They also plan to make more "epic" moments in the game.
    * The game will feature more intuitive and interesting mission design, not just go here, fetch this, fetch that.
    * Zero Gravity has been given a revamp.
    * Enemy AI is improved. More like a cat-and-mouse game, rather than a monsters-in-the-closet approach this time. There are new enemy types also.
    * There are new weapons. Plasma cutter's not been weakened, the others have just been strengthened.
    * Controls have been refined. Isaac is now quicker, but he's still a human after all.
    * Multiplayer: "All I can say is it's really fun, and you'll get to strategically dismember your friends."

  27. #27
    Hum, c'est vrai que la maniabilité est médiocre dans le 1 mais, en ayatollah de la souris et du clavier, j'ai réussi cependant à m'y faire et à jouer. Bizarre que certains n'y parviennent pas du tout.

    Z'ont dû oublier la synchronisation verticale dans les options. Parce que la différence avec / sans est assez énorme.

    Finalement, le truc le plus lourd dans le jeu, c'est lorsqu'on se trompe d'arme principale dès le début. J'ai fait l'erreur de prendre le fusil d'assaut, j'ai galéré comme un gros dingue, alors que ceux qui avaient pris le cutter bidule laser je-ne-sais-plus-quoi buttaient comme dans du beurre.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #28
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Honnêtement DOOM3, une fois passé la surprise (cad les 30 première minutes), tu comprend qu'il faut s'orienter au son pour trouver les enemis et la longueur du titre et ben je me suis fait chier.
    C'est indépendant du gameplay ça, et c'est pour ça que j'ai parlé d'ennemis silencieux ensuite, mais le fait d'entendre les ennemis arriver n'empêche pas d'avoir peur.
    Par exemple dans AVP, le beep beep intensifie le stresse pour moi.

    j'ai réussi cependant à m'y faire et à jouer. Bizarre que certains n'y parviennent pas du tout.
    Ah mais on peut se faire à n'importe quel gameplay de merde en continuant de jouer à un jeu (surtout si on y joue pour autre chose que son gameplay, en l'occurence pour Dead Space, j'ai persévéré dans le supplice pour sa bonne ambiance et pour pouvoir découper des vilains ), mais ça ne m'a jamais empêché de vouloir briser mon clavier en deux en tentant de bouger notre personnage.

    Un peu comme dans BFBC2, je joue, je supporte son gameplay de merde, mais bon sang je ne passe pas une partie sans rager à propos du manque de straff ou autre.
    (J'ai direct viré la syncro sous dead space).
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  29. #29
    Une préview sympa sur l'ETAJV.

    Punaise, ça me fait vraiment envie. Je me suis gavé sur le premier, vraiment bon (et je n'ai pas eu de soucis de maniabilité, une fois la synchro verticale désactivée bien sur), le seul truc qui m'a soulé étant de ne pas pouvoir refaire le jeu en gardant tout ce qu'on a acquis ET en changeant le niveau de difficulté. Ha et puis le boss de fin en carton aussi...

    Mais la, ça s'annonce plutôt bien!
    Le fait de pouvoir dépressuriser le vaisseau pour pouvoir se débarasser des ennemis, d'avoir un décor destructible et tout... vite!

    Après, d'accord avec Ekba notamment, quelques passages avec un peu plus d'obscurité (entre autres!) ne ferait pas de mal... faites nous un survival bien hardcore!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #30
    J'ai fini le premier cette semaine et il m'a particulièrement enthousiasmé, ce deuxième opus ne sera pas de refus pour ma part.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •