Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 769 sur 769
  1. #751
    Je crois que c'est bien un bug. ^^

    Tu as même les armes et équipement spéciaux. Tu n'aurais pas une sauvegarde d'une autre personne sur ton ordinateur ?

  2. #752
    Non c'est bien la 1ère fois que j'installe ce jeu sur mon ordi.

    Mais d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, c'est "normal" en fait. Depuis la sortie d'un patch, tout l'équipement des DLC est disponible gratuitement dès le début du jeu...


    Bon je vais me dépêcher de le finir, d'ici à ce qu'ils sortent un patch où tout les monstres sont retirés des niveaux..
    Dernière modification par Zaraf ; 04/02/2012 à 22h34.

  3. #753
    Les consoleux trouvaient que c'était trop difficile.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #754
    L'idéal est probablement d'ignorer les équipements "gratuits" du DLC et de ne jouer qu'avec les équipements payants pre-DLC.

  5. #755
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On est limité par l'inventaire de l'armure, et le "stack" d'armes est de 4, impossible donc de vider le stock et de se retrouver ubber-équipé, je ne vois pas de cheat là-dedans
    Au contraire ça permet de faire joujou avec les armes et d'en choisir 4 pour commencer à défourailler, plutôt sympa non ?
    Histoire de pinailler, question RP ça se tient, Titan vient de subir un gros changement démographique entre ceux qui ont muté et ceux qui ont réussi à s'échapper, la ville est à sac, acheter ne veut plus rien dire, rien d'étonnant à pouvoir se servir comme on veut
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #756
    Bah si, on peut se chopper 4 armes gratos dès le début et une armure. C'est un peu un cheat quoi.

    Enfin s'il y a des gens que ça intéresse tant mieux pour eux, mais en ajoutant ces trucs ils auraient du être plus clair dans les descriptions. Là ils balancent tout ça sans explication dès le 1er magasin, et l'armure dont tu as besoin à ce moment est pommée au milieu.
    Dernière modification par Zaraf ; 05/02/2012 à 14h58.

  7. #757
    L'armure en question n'apporte que très peu d'ailleurs.

  8. #758
    Alors je reviens : mon problème est résolu.
    J'avais testé avec et sans les pads x360, mais j'avais oublié les deux vieux Thrustmaster branchés à l'arrière et planqués sous le meuble.
    Donc, là, maintenant, ça marche ! Et avec le pad x360 !

    Je m'y mets ce soir, si toutefois mademoiselle veut bien aller au yoga...
    My name is on your boobs !

  9. #759
    Ben pareil pour moi, j'avais désisntallé le jeu mais pas les sauvegardes, j'ai perdu le dvd, profité de la promo sur steam pour le racheter : je reprends ma sauvegarde (j'y avais pas touché depuis quoi...un an) et paf je tombe sur toute une série d'armures dans le shop. Pas compris. De toute manière elles m'ont toutes semblées useless et j'ai gardé l'actuelle. Mais c'est quand même bien débile car tu trouves des schémas d'armures que tu as déjà dans le shop. Bref...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  10. #760
    Je me suis fait une partie en survivant (déjà finit une fois en normale), je pensais arrêter très vite et finalement je suis arrivé jusqu'à la fin quasiment (épisode 14), mais à partir du moment où y a la séquence avec la machine et l'oeil les scènes d'après sont juste HORRIBLE, c'est plus un survival/couloir, c'est RUN/RUN/RUN, c'est juste désolant que le jeu soit baclé comme ça, et c'est quasi impossible pour le commun des mortels.

    3/4 necromorphs par salle (qui étrangement sont encore plus difficile à buter même avec un cutter plasma boosté à fond)+ l'espèce de machin invulnérable qui sort vraiment de nulle part. (ok y avait le même dans le premier, mais celui-ci, kézako ?)
    Pas un répit, pas un moment de pause.

    Ridicule.

    (et ouais sinon je rage).

  11. #761
    Le rush final n'a rien de compliqué si tu utilises bien le Javelin Gun. J'ai eu aucun problèmes en tout cas, ultra cheatée cette arme.

  12. #762
    Non le mieux, c'est la scie, elle fait un carnage ! (Le javelin est utile, mais de près ...)

    La scie attaque de loin, le nécromorph invincible se fait couper en 2 3 mouvements, elle se recharge rapidement et les munitions ne coûtent pas chères.

  13. #763
    Même avec le cutter de base cette dernière partie s'appréhende sans difficulté particulière une fois que l'on a admis qu'il s'agissait d'une fuite et non d'une visite en mode touriste, et aussi que certains monstres sont increvables.

    De mon côté, au contraire, j'ai bien aimé cette partie qui change un peu le gameplay et amène une notion d'urgence assez jubilatoire. Ouais cette fuite en avant sous pression m'a beaucoup plu, même si la toute fin elle-même reste quand même un peu pourrie. Par contre faut bien aller jusqu'au générique pour ne pas louper la dernière séquence de gameplay qui est, elle, assez marrante.

    Bref, les coups et les douleurs ça ne se discute pas ça s'encaisse !
    Save Ferris !!!

  14. #764
    Le troisième opus est dans les tuyaux :



    Gameplay commenté par les développeurs :



    Plusieurs inquiétudes :

    - L'Universal Ammo ( munitions universelles) dropée par les adversaires. L'un des intérêts du soft dans un bon niveau de difficulté étant d'optimiser les munitions disponibles pour chacune des armes transportées...
    - A pu plasma cutter
    - Le jeu coopératif me laisse circonspect. J'aurais tendance à penser qu'être flanqué d'un compère en permanence nuit à l'ambiance horrifique du jeu a fortiori s'il est trop bavard. Espérons que ce sera exploité de manière intelligente, en forçant la séparation des deux joueurs au cours de certains passages par exemple.
    - Sur le fait qu'on affronte des humains en plus des nécromorphes : pourquoi pas ? Ils auraient quand même pu se disposer de nous filer un système de couverture au passage, le jeu y perd de son identité à mon avis en glissant de plus en plus vers le shooter à grand spectacle bas du front.
    - Multijoueurs compétitifs abandonné. Dommage avec pas mal de boulot supplémentaire il eût été potable dans Dead Space 2. En l'état, c'était très mou et répétitif.

  15. #765
    Le Plasma Cutter, c'est juste l'arme ultime du jeu, celle qui représentait l'âme de Dead Space avec la possibilité de démembrer comme il fallait les streums... pourquoi ils l'ont enlever sérieux

    Le système de cover ? les 2 premiers s'en passent très bien, pourquoi rajouté cette horreur de gameplay dans un jeu comme celui-là

    Déjà que le 2 s'éloigne beaucoup du 1, perso ça m'a un peu déçu même si j'ai aimé le deuxième mais là ça m'a l'air d'être à 1000 lieux de Dead Space, cette franchise avait tout pour devenir culte dans le genre horreur.


  16. #766
    Dead Space 2 est a 4,99€ pendant encore 26h sur Steam a partir de maintenant.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  17. #767
    Salut, je viens de me metre a ce jeu et je ne m'attendais pas tout tout a ce genre de Gameplay , j'aime pas du tout, du coup je pense le desinstaller et je n'en suis qu'au premier niveau, mais avant est qu'a un moment on fini par sortir de l'asile ou tout le jeu se passe dedans ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #768
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Salut, je viens de me metre a ce jeu et je ne m'attendais pas tout tout a ce genre de Gameplay , j'aime pas du tout, du coup je pense le desinstaller et je n'en suis qu'au premier niveau, mais avant est qu'a un moment on fini par sortir de l'asile ou tout le jeu se passe dedans ?
    Tu va rester dans la station spatial, mais tu aurais différent type d'environnements lié au fait que la station est une station civil.

  19. #769
    D'accord ve vais continuer un peut mais ca me saoul deja c'est pas bon signe !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •