Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 451
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    Sniff, Sniff? vous sentez ca? ya comme une odeur de "bah j'attendrais qu'il soit a 25 euros alors" d'ou ca peut bien venir?
    De ta mauvaise langue ?

12/15H, c'est en rushant, sans faire aucune missions annexes...
    Donc, c'est quand même vachement raisonnble non ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    De ta mauvaise langue ?

12/15H, c'est en rushant, sans faire aucune missions annexes...
    Donc, c'est quand même vachement raisonnble non ?
    Non c'est 12-15 normal comme les dlc de gta.
    AC2 je l'ai fini en 19h il me semble.

Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui, l'était assez long à finir, même en allant vite. Quid de la narration de l'histoire principale? C'est justement le truc qui m'avait bien plu dans le 2. Si c'est un truc comme dans le 1, où il faut répéter 50 fois la même chose sans faire avancer le scénario, très peu pour moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je me suis mal exprimé : effectivement, ce n'est pas en rushant, mais seulement en se concentrant sur la trame principale du jeu...
    Donc peu voir pas du tout de réhabilitation de commerces, de missions annexes, etc...
    D'après ce que j'en ai lu évidemment...

Quand à AC2, il m'a fallu 35 heures perso : mais j'ai tout fait ou presque, des missions annexes aux plumes
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Quand à AC2, il m'a fallu 35 heures perso : mais j'ai tout fait ou presque, des missions annexes aux plumes
    24 heures pour ma part, toutes les missions annexes, coffres mais pas les plumes. J'avais passé un bon moment sur ce jeu.

Ceci étant, même si je prendrai très certainement Brotherhood, il ne suscite pas chez moi le même intérêt qu'avait su me procurer le 2. J'ai l'impression que ce n'est "que" la suite du 2 et pas vraiment un gros 3 qui claque (probablement parce que c'est le cas). D'ailleurs on remarque aussi ça au marketing totalement différent sur cet opus (Jade Raymond... ).
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

Tout comme Azhra, après avoir épuisé le 2 dans tous les sens, j'avoue qu'une version 2.5 ne me donne pas plus envi que ça. Alors que le 2 avait su bien innové par rapport au premier1 (heureusement vu la qualité du premier opus...).

Du coup comme dis, même en ayant aimé le 2, j'suis pas trop motivé par celui-là...J'ai peur de me lasser très vite.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

On s'en fout!
    On pourra se faire des coup de putes et des chasses à l'homme en multi !

En parlant de ça, je l'ai testé, le multi.

C'est vraiment très bien foutu, je trouve.
    On doit assassiner de la façon la plus "clean" pour empocher un max, c'est à dire de préférence dans le dos et en évitant de courir.

Le truc excellent, c'est qu'il faut "raisonner comme un pnj", c'est à dire se fondre complètement dans la foule, en adoptant un comportement de bot.

On est sous pression permanente, ambiance parano garantie.
    On observe la masse grouillante en essayant de détecter un comportement suspect qui pourrait annoncer le pire, on assiste à des courses poursuite délirantes alors qu'on est tranquillement assis sur son banc, on observe sa proie du haut d'un toit sans avoir vu le type qui arrive derrière

... Enfin bref, la liste est longue...

Le système de progression (niv.50 max) fait penser à COD, on débloque de nouvelles compétences à chaque level.

Je m'attendait à un truc bourrin, en fait c'est vraiment subtil et flippant. Yabon!

J'espere l'avoir samedi!

Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Le truc excellent, c'est qu'il faut "raisonner comme un pnj", c'est à dire se fondre complètement dans la foule, en adoptant un comportement de bot.
    En voyant l'émission de GK, c'est le truc auquel j'ai pensé: est ce qu'il y'a une mini carte comme dans les FPS avec des petits points rouges pour indiquer où sont les vilains ?

Si y'a pas (je l'espère, sinon c'est vraiment trop con), ça ouvre des possibilités RP-assassinat assez gigantesques (une ville entière à guetter ce qui parait être un vrai joueur à planter ... de la chasse à l'homme comme j'en rêve ) qui me ferait prendre le jeu dans quelques temps ...

Y'a vraiment de la coop? Parce que j'avais testé le multi chez Ubi et en beta sur la PS3 c'était assez dramatiquement chiant à jouer au bout de 30 minutes leurs deathmatch (seul ou en team).

C'est malin, de votre faute, je l'ai commandé, alors que je pensais attendre nowel
    :influençable:
    Les calipers, c'est pas garanti

Ah bah non pas de coop d'après les tests... Moche moche moche.

Une critique du jeu et un retour intéressant dans le "Silence on joue" d'aujourd'hui, ici si ça vous branche.
    ...lysdexique...

Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    En voyant l'émission de GK, c'est le truc auquel j'ai pensé: est ce qu'il y'a une mini carte comme dans les FPS avec des petits points rouges pour indiquer où sont les vilains ?
    Non, rien de tout ça, heureusement...
    On a un système de scanner assez bien foutu (un cercle qui indique la direction de la cible et qui se rempli au fur et à mesure que l'on s'en approche).

Si vous êtes fans d'ambiance à couper au couteau, le multi vous comblera.
    Dernière modification par Kinski ; 18/11/2010 à 16h47.

Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ah bah non pas de coop d'après les tests... Moche moche moche.
    Il a jamais été question de coop pour ce titre, juste du multi. On continue l'histoire de AC2 pour ce qui concerne le mode solo.

Non, rien de tout ça, heureusement...
    On a un système de scanner assez bien foutu (un cercle qui indique la direction de la cible et qui se rempli au fur et à mesure que l'on s'en approche).
    Heu ... j'imagine le pire ou c'est aussi naze que la mini carte avec les points rouge ?

T'as un cercle autour de ton perso et une grosse flèche pour te dire où y'a joueur à tuer ? Je comprends super mal où y'a pas besoin de regarder autre chose son bonhomme pour savoir si y'a un gars à buter aux alentours ?

Au pire, ça peut s'enlever ?

edith: ha bha j'ai vu les vidéos youtube ... c'est ce que je craignais.
    Dernière modification par helldraco ; 18/11/2010 à 18h55.

La flèche est pas assez précise pour que tu puisses distinguer un joueur d'un groupe de bot donc ça t'oblige à observer les comportements. Ça casse un peu l'immersion puisque tu as la direction générale de ta cible mais ça empêche le camping en forçant le joueur à se mêler à la foule donc au final c'est pas si mal.

Si y'avait aucun système rien n'empêcherait de se planquer indéfiniment dans une botte de foin jusqu'à ce que la cible passe devant, alors que là on se fait griller.

Du monde pour tester le multi en live ce soir, entre canards? on peut dire 23h par exemple...

Moi chuis partant (et jamais lancé le multi a vrai dire, donc je decouvrirai ce soir)

J'aurais pas le jeu avant demain (si tout va bien) alors sans moi!

Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Il a jamais été question de coop pour ce titre, juste du multi. On continue l'histoire de AC2 pour ce qui concerne le mode solo.
    J'attendais pas une campagne en coop, mais quelques missions, là c'est vraiment un mode multi , retravaillé et renommé de manière minimaliste, y'à aucun travail, le hud est vraiment pas terrible.
    Durée de vie multi : 1h avant que tout cerveau normalement constitué ne se lasse. Après je dis pas entre potes ça peut être marrant, j'avais passé une demi journée à jouer avec des gars dans la même salle en multi 2v2v2v2 et c'était très sympa, mais c'est que du court terme.

En parlant de ça, je l'ai testé, le multi.

C'est vraiment très bien foutu, je trouve.
    On doit assassiner de la façon la plus "clean" pour empocher un max, c'est à dire de préférence dans le dos et en évitant de courir.

On est sous pression permanente, ambiance parano garantie.
    On observe la masse grouillante en essayant de détecter un comportement suspect qui pourrait annoncer le pire, on assiste à des courses poursuite délirantes alors qu'on est tranquillement assis sur son banc, on observe sa proie du haut d'un toit sans avoir vu le type qui arrive derrière

... Enfin bref, la liste est longue...

Le système de progression (niv.50 max) fait penser à COD, on débloque de nouvelles compétences à chaque level.

Je m'attendait à un truc bourrin, en fait c'est vraiment subtil et flippant. Yabon!
    OK, merci tu m'a couté le prix d'un jeu, je vais le chercher cet aprèm!!!

Un pote au taf me confirme que le multi déboîte et vaut le coup rien que pour le principe de la chasse à l'homme !

Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Du monde pour tester le multi en live ce soir, entre canards? on peut dire 23h par exemple...

Moi chuis partant (et jamais lancé le multi a vrai dire, donc je decouvrirai ce soir)
    Présent!

L'est comment le niveau dans Sienne (Piazza del campo)? Nan, parce que ce matin, y'avait plein de brouillard sur la place.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Il me faut ce jeu absolument. Je suis un fan de la licence Assassin's Creed.

Alors ça c'est intéressant .
    ...lysdexique...

Le solo me parait bien depuis que j'y joue, mais le multi est vraiment trop limité, j'ai l'impression d'un quake arena. C'est tout petit, suis déçu. Mais je veux bien vous planter un couteau dans le dos les gars faites moi signe

J'ai craqué, principalement pour le solo, mais s'il y a du multi sur XBoite de temps en temps, je veux bien tester.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Face au Titan, mon JDR sur Kickstarter

Si c'est un truc comme dans le 1, où il faut répéter 50 fois la même chose sans faire avancer le scénario, très peu pour moi.
    Même dans le 2, j'avais le même problème personnellement. Immersion 0 dans ce jeu; on n'y croit pas une seconde, hormis l'emballage somptueux (sons, graphismes et animations), l'ensemble est cruellement vide.

Cette série, c'est une de mes plus grandes déceptions vidéoludiques. Avec un moteur d'une telle qualité, j'aurais aimé plus de travail sur l'immersion, l'histoire, le scénario, ici un vague prétexte à un énième assassinat, là à une grimpette. On a un monde extrêmement cohérent, dense, vivant, et un jeu, en contraste, hyper arcade, entre Mario Bross et Hit Man, où l'on passe son temps à jumper et massacrer à tout va, sans que personne ne soit vraiment choqué plus de 20 secondes... On ajoute à ça un bon gros ramassage en règle: des plumes (!?), des affiches, des symboles sur les murs, des trésors cachés dans des endroit improbables. On arrose le tout d'un petit moteur économique à deux balles, et la sauce est ratée. Tous ces détails arcades enterrent complètement l'immersion, et je me retrouve frustré avec un jeu qui aurait pourtant pu avoir la trempe d'un Vampire The Masquerade bien réalisé. J'attendrai le 4, où on aura vraiment le sentiment d'influer sur l'histoire (comme dans les Mass Effect?), et où on arrêtera de nous bassiner avec ces collectes infernales et inutiles (et des missions hyper répétitives d'ailleurs, à peine déguisées).

Dans le même genre, je trouve les GTA et Batman extrêmement plus cohérents et immersifs.

Le meilleur pour la fin:
    Spoiler Alert!
    l'enlèvement des affiches afin de faire diminuer sa "popularité". Quand on voit où les affiches sont dispersées dans la ville, c'est du GRAND n'importe quoi. Planquées derrière un clocher sur un toit... Probablement pour informer les pigeons

(Je voulais écrire deux lignes et finalement je me suis énervé )

Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière

Règles de messages