Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    J'explique : il y a quelques temps, j'ai voulu jouer à la troisième extension de Borderlands, quand celui-ci n'a jamais voulu se lancer. En essayant de le désinstaller grâce à l'utilitaire fourni, mon écran devenait tout blanc me forçant à faire un reboot sauvage. J'ai utilisé x logiciels de suppression des programmes, rien à faire : j'ai du supprimer le jeu manuellement.

    Il reste toutefois des traces dans le système. Ce foutu jeu reste affiché dans la liste des programmes, et je n'arrive pas à le réinstaller par dessus. Si je tente une réparation en remplaçant les fichiers manquants, j'ai une erreur 1721 qui annule toute manip' possible.

    Une idée de comment supprimer définitivement toute trace d'un logiciel sur un pc ? Mon poste tourne sous vista 64 bits.

    Merci.

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Mon couteau suisse de la désinstallation efficace : revo Uninstaller Portable, en mode "Avancé".
    +1. Il est vraiment bien ce truc!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #5
    Bon, avec ces outils, le jeu n'apparaît plus dans la liste des programmes, merci

    Mais c'est à n'y rien comprendre : quand je lance l'installer présent sur le disque du jeu, la seule option dispo me propose de désinstaller le jeu ....

    Je sens que j'aurai pas d'autre choix que de faire une restauration du système

  6. #6
    Perso j'utilise Ccleaner, après je sais pas ce qu'il vaut comparé à d'autres softs du même genre.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #7
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    quand je lance l'installer présent sur le disque du jeu, la seule option dispo me propose de désinstaller le jeu ....
    Ben c'est ptêt parce que tu as juste désinstallé l'extension du jeu et pas le jeu en lui-même... Ca me paraît normal que cette option soit dispo au cas où il te viendrait l'idée de vouloir supprimer le jeu complêt de ton DD...

  8. #8
    Oui, sauf quand le jeu en question a été supprimé totalement. Il n'en reste plus rien vu que j'ai tout enlevé avec les logiciels cités plus haut, pas même dans la base de registre....

  9. #9
    Y compris les fichiers cachés dans les répertoires du genre ApplicationData ?

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Essaies avec Windows Installer Cleanup :
    http://support.microsoft.com/kb/290301
    attention par contre : il est assez violent ce desinstaller . Il supprime beaucoup de trucs, même des fichiers d'autres logiciels. A utiliser quand on sait ce qu'on fait, avec une sauvegarde complète de securité. Je m'en sers de temps en temps, et j'ai dejà du effectuer des restaurations complètes de système après l'utilisation de ce soft.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  12. #12
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Y compris les fichiers cachés dans les répertoires du genre ApplicationData ?
    Voui

    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Essaies avec Windows Installer Cleanup :
    http://support.microsoft.com/kb/290301
    Ca change pas grand chose voir même rien...

    Maintenant quand j'essaye d'installer le jeu en explorant le disque, j'ai ce message d'erreur :

    "l'administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette installation"

    alors que j'ai rien changé à ça ou alors une erreur 1721, qui stipule qu'une erreur avec le package est survenue...


  13. #13
    Hello,

    J'ai exactement le meme probleme.
    J'ai donc contacte la hotline qui m'a demande de suivre la procedure :

    Démarrez votre ordinateur en mode sans échec. Pour cela, procédez comme suit :
    Redémarrez l'ordinateur.
    Lorsque les informations BIOS s'affichent, appuyez sur F8.
    Utilisez la touche BAS pour sélectionner Mode sans échec, puis appuyez sur ENTRÉE.
    Utilisez la touche HAUT et la touche BAS pour sélectionner votre ordinateur, puis appuyez sur ENTRÉE.
    Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur local.
    Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd.exe, puis cliquez sur OK.
    À l'invite de commandes, tapez msiexec /unregister , puis appuyez sur ENTRÉE.
    À l'invite de commandes, tapez msiexec /regserver, puis appuyez sur ENTRÉE.
    À l'invite de commandes, tapez exit, puis appuyez sur ENTRÉE afin de fermer l'invite de commandes.
    Supprimez le logiciel à partir d'Ajouter/Suppression de programmes.


    Le probleme est que borderlands n'apparait pas dans l'ajout suppression de programme donc je suis toujours bloquée.

    J'ai donc renvoyé un mail a la hotline aujourd'hui ...
    La suite au prochain episode ... en esperant ne pas devoir faire une reinstalle de vista ...

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Voui


    Ca change pas grand chose voir même rien...

    Maintenant quand j'essaye d'installer le jeu en explorant le disque, j'ai ce message d'erreur :

    "l'administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette installation"

    alors que j'ai rien changé à ça ou alors une erreur 1721, qui stipule qu'une erreur avec le package est survenue...


  14. #14
    Non mais il a dit Borderland comme ça, mais tout le monde sait qu'il parlait de 3D sex villa


  15. #15
    Je ressors ce post. J'utilise Revo Unistaller pour désinstaller les programmes, mais voilà j'ai remarqué un truc : je ne peux justement pas tout supprimer !?

    En effet, j'ai des programmes qui apparaissent dans ajout/suppression de Seven mais pas dans Revo

    Par exemple : ATI Catalyst ; Kaspersky Internet Security ; Sun VirtualBox...

    Comment se fesse

  16. #16
    j'ai remarqué ça aussi au sujet de ce que dit sonic! Dès fois, ce que je fais (quand c'est possible) c'est que je lance l'application et j'utilise le mode chasseur( avec la cible)! Cela ne marche pas tout le temps!

  17. #17
    Voilà, tout à fait... J'ai essayé aussi en Mode chasseur, mais sans doute que, comme il n'a pas le programme en "mémoire", il ne veut pas le supprimer.
    Quid

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •