Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 38404142434445464748
Affichage des résultats 1 411 à 1 438 sur 1438
  1. #1411
    Le Run B reprend effectivement pas mal le Run A mais apporte ENORMEMENT de différence sur la fin. Et le Run C n'a strictement rien à voir avec le A et B, accroche toi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #1412
    Et on parle des fins D et E?

  3. #1413
    Non, on n'en parle pas.
    Ce sont des fins qui se vivent, mois on en sait à l'avance, mieux on les apprécie.
    - La version 3 est arrivée !

  4. #1414
    Run B terminé.

    J'ai vraiment bien aimé les touches supplémentaires qu'apporte la vision des choses du côté de 9S. Le hacking est sympa aussi, surtout quand il sert la narration.

    Bon, par contre, j'ai vu des trucs chelous :
    Spoiler Alert!
    y a des femmes un peu holographiques qu'on voit apparaître sur la fin, dans le hangar quand 9S prend le module de vol pour rejoindre 2B, et dans la cinématique de fin quand 2B tue 9S il y a deux filles aux cheveux noirs habillées en rouge. C'est zarb. Ça m'intrigue


    Vivement que je démarre le run C.
    Mais ce sera probablement pas pour demain, ni pour vendredi... Je vais manquer de temps pour jouer. La vie sociale c'est le mal.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Bon, par contre, j'ai vu des trucs chelous
    Et t'as pas fini d'en voir !
    - La version 3 est arrivée !

  6. #1416
    Bon, ben voilà, j'ai terminé Nier : Automata. Toutes les fins principales (A, B, C, D et E) et quelques fins à la con (la K, la T et la Z notamment).
    Hé ben c'était vraiment bien.
    J'ai beaucoup aimé la fin avec
    Spoiler Alert!
    l'alternance de plus en plus rapide de 9S à 2A en grimpant la tour, avec le dernier boss, et évidemment le combat final entre les deux protagonistes.

    Les révélations sont bien chouettes. Le jeu pose beaucoup de questions très philosophiques et amène pas mal de réflexions intéressantes.

    Et
    Spoiler Alert!
    j'ai effacé mes sauvegardes parce que je n'ai pas pour vocation de faire toutes les fins et toutes les quêtes. Je trouve que c'est très bien que l'histoire se termine ainsi, même si le pod a essayé de me convaincre de continuer parce que "maiiiis, tu viens juste de débloquer la sélection des chapiiiiitres, es-tu sûr de vouloir faire ça ? Et puis si ça se trouve tu viendras en aide à quelqu'un que tu abhorres, alors t'es sûr que tu veux toujours ?" Mais oui, je voulais.


    C'était vraiment un beau voyage, je ne regrette pas d'avoir pris le temps d'y jouer.
    Et j'étais même un peu beaucoup très triste de terminer le jeu. C'est qu'on s'y attache à ces petits androïdes...

  7. #1417
    Parfait, maintenant tu es digne d'écouter l'OST en bossant/lisant/jouant/cuisinant/prenant ton bain.

  8. #1418


    Mais tellement. Elle est trop bien cette OST.
    Je crois que mon morceau préféré c'est celui du parc d'attractions... Mais y en a tellement de magnifiques.

  9. #1419
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message


    Mais tellement. Elle est trop bien cette OST.
    Je crois que mon morceau préféré c'est celui du parc d'attractions... Mais y en a tellement de magnifiques.
    Sans parler des concerts live, des réarrangements etc....

  10. #1420
    Tellement de musique devenu culte
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #1421
    J'avoue je suis resté un peu hermétique au musiques de Nier Automata alors que j'aimais bien celles de Nier et même celles de Drakengard 3.
    Hutchinson

  12. #1422
    Pour celles et ceux qui ne lisent pas le thread des news, il y aura un concert le 2 février a Londres, c est évidemment exceptionnel.
    Rv le 14 pour 13h (bst) sur le site de squarenix.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #1423
    J'en suis à la deuxième run et je trouve que c'est devenu moins rigolo à jouer:
    Spoiler Alert!
    9s tape pas très fort et les phases de hack sont rigolotes au début mais après ça deviens lassant
    Vous connaissez un build pour le rendre plus amusant à jouer?

  14. #1424
    Pour les amateurs, je l'avais complétement oublié mais SE vient d'envoyer les Vinyles du coffret Nier
    Il est magnifique. Mais cher. Mais magnifique.


  15. #1425
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pour les amateurs, je l'avais complétement oublié mais SE vient d'envoyer les Vinyles du coffret Nier
    Il est magnifique. Mais cher. Mais magnifique.

    https://i.ibb.co/mNV7zjp/IMG-20201030-105818.jpg
    Classe

  16. #1426

  17. #1427
    Attention il est cher certes, mais ne pas se fier aux prix amazon ou ebay qui sont oeuvres de margoulins. Le produit est de nouveau dispo sur la boutique SE officielle. Mais cher tout de même

  18. #1428
    J'ai hâte de jouer au remake / portage de Replicant !

  19. #1429
    Le dernier secret de Nier Automata a été découvert : il s'agit d'un cheat code permettant de terminer le jeu (et de débloquer tous les chapitres) dès la fin de l'affrontement contre le premier boss.



    https://twitter.com/manfightdragon/s...15588106780672

  20. #1430
    Citation Envoyé par Samizo Kouhei Voir le message
    J'ai hâte de jouer au remake / portage de Replicant !
    D'ailleurs je connais pas du tout Replicant...et j'ai découvert qu'il est...gore?

  21. #1431
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Le dernier secret de Nier Automata a été découvert : il s'agit d'un cheat code permettant de terminer le jeu (et de débloquer tous les chapitres) dès la fin de l'affrontement contre le premier boss.
    GG à lui sur ce coup là !

  22. #1432
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    D'ailleurs je connais pas du tout Replicant...et j'ai découvert qu'il est...gore?
    Oui mais je préfère ne pas en dire trop parce que c'est presque un spoiler.

  23. #1433

  24. #1434
    Mais... Ils ont refait le look du perso principal ?



  25. #1435
    C'est une remake de Nier Replicant, ou tu joues un grand frère, et non de Nier Gestalt,où tu joues un papa.

    A part le personnage principal, les deux jeux sont quasiment identiques.
    - La version 3 est arrivée !

  26. #1436
    Ah oui ils avaient adapté le skin selon la version, c'est pas faux.



  27. #1437
    J'espère vraiment que le farm des armes sera moins lourd dans le remake...

  28. #1438

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •