Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 48 PremièrePremière ... 3739404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1438
  1. #1381
    Nier Automata, le jeu où tout est moyen sauf la musique.

  2. #1382
    Hello les Canards.

    Dites, j'ai un petit soucis et je ne comprends pas pourquoi... J'ai la quête "Traitres Yohra" qui ne s'active pas.
    J'ai les marqueurs sur la carte. Mais quand je m'y rends, je ne trouve aucun traître à abattre...
    Je me suis dit qu'il y avait peut-être un ordre et mon copain m'a dit qu'il avait commencé par aller chercher ceux qui se trouvent
    Spoiler Alert!
    sur le toit de l'immeuble, là où on trouve les modules de vol quand la ville se fait attaquer par des Engels
    . Sauf que j'y suis allée aussi et je n'ai aucun traître qui apparaît...

    J'ai relancé le jeu depuis, plusieurs fois. Mais je n'ai toujours rien qui se passe...

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

  3. #1383
    Tu es au bon endroit il y a une arrière cour c'est là qu'ils se trouvent normalement, sinon après ils sont
    Spoiler Alert!
    au pied du pont détruit coté usine, là aussi dans une petite cour
    .
    Hutchinson

  4. #1384
    Ben oui... Sauf que j'en fais le tour de l'arrière-cour et ils n’apparaissent jamais. Pareil, je suis allée à l'endroit
    Spoiler Alert!
    caché derrière le pont écroulé qui mène à l'usine
    et ils n'apparaissent jamais non plus.

    Mais j'ai regardé sur le net depuis et, apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème... Il paraîtrait qu'ils apparaissent de façon aléatoire à l'un des trois endroits et que certains, comme moi, peuvent faire trois fois le tour de tous les endroits sans jamais qu'ils ne popent... J'avoue que ça me frustre un peu.
    Mon copain, il est allé au premier endroit que j'ai cité, il les a eus directement.
    Moi ça fait trois fois que j'essaie chaque endroit renseigné, et la quête ne se lance pas...

  5. #1385
    Alors j'avoue que ça remonte, mais je me rappelle avoir eu ce soucis de quête mal branlée, et le nom de la quête m'est familier.
    Je pense que c'était celle-là.

    De mémoire j'avais fini par leur tomber dessus au bout d'un moment, mais j'avais pas mal vadrouillé avant que ça fonctionne.

  6. #1386
    Normalement, ils se trouvent en haut du mecha géant, près du camp de la résistance.

  7. #1387
    Huhuhu.
    Oui mais non.
    C'est le 3e endroit possible. Et j'y suis montée trois fois aussi. Et non. Ils n'apparaissent pas.

    Comme je dis, après avoir posté ici, j'ai trouvé sur le net d'autres forums où les gens se plaignaient comme moi de cette quête et ne comprenaient pas ce qu'il fallait faire. Et en fait, la réponse c'est juste qu'on n'a pas de chance : ils apparaissent à un des trois endroits marqués sur la carte par la quête. Mais leur apparition est aléatoire. Et le fait d'avoir déjà visité les deux autres zones possibles ne rend pas automatique leur apparition dans la troisième. Donc tu peux faire trois fois le tour des trois zones possibles sans jamais les voir poper, juste parce que le jeu a décidé qu'ils n’apparaîtront pas cette fois-ci.

    Donc y a des gens qui les trouvent directement au premier endroit qu'ils vont visiter et te disent "ha bah ils sont là, c'est simple", et d'autres, comme moi, chez qui ils n'apparaissent pas à moins d'avoir fait 25 fois l'exploration des trois zones d'apparition possibles.

  8. #1388
    Après faut pas te focaliser la-dessus, c'est une quête annexe qui consiste à quelques combats, que je sache t'auras pas d'explication du pourquoi du comment des dissidents, le seul intérêt, c'est si t'es complétioniste autrement tu loupes pas grand chose.
    Hutchinson

  9. #1389
    Ha ben maintenant que je sais que c'est pas moi qui fait quelque chose de mal et que c'est juste le jeu qui a décidé que "non", je vais aller faire autre chose, c'est clair
    Mais c'est juste que, sur le moment, ça m'a fait chier et que je me demandais pourquoi je n'avais pas la quête qui s'activait...

  10. #1390
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ha ben maintenant que je sais que c'est pas moi qui fait quelque chose de mal et que c'est juste le jeu qui a décidé que "non", je vais aller faire autre chose, c'est clair
    Mais c'est juste que, sur le moment, ça m'a fait chier et que je me demandais pourquoi je n'avais pas la quête qui s'activait...
    Aprés je me souviens plus de la quête mais en fonction de ton avancé dans le jeu certaine quête secondaire ne sont plus disponible. Essaye dans un autre run éventuellement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #1391
    J'y suis allée directement quand la quête a été disponible.

    Et là j'en suis pas beaucoup plus loin dans le jeu, vu que j'ai fait plein de trucs sauf aller continuer la quête principale.

  12. #1392
    C'est quel type de jeu Nier ? Dans sa construction ça ressemble au level design d'un Dark Souls ou bien c'est de type BTA à la Bayo/DMC ?



  13. #1393
    Je dirais un level design à la Zelda avec un côté léger de bayonneta.

  14. #1394
    Du coup j'en suis à me tâter si je dois jouer à Nier premier du nom. Niveau gameplay c'est vraiment à découvrir ou ça a plutôt mal vieilli et je me contente d'un let's play sur youteub ?



  15. #1395
    C'est pas ça ta question, mais perso j'ai abordé Nier Automata sans en faire le prédécesseur avant. J'ai trouvé que ça s'abordait bien.

  16. #1396
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du coup j'en suis à me tâter si je dois jouer à Nier premier du nom. Niveau gameplay c'est vraiment à découvrir ou ça a plutôt mal vieilli et je me contente d'un let's play sur youteub ?
    Le gameplay de Nier est assez pourri maintenant (surtout les combats), mais l'histoire est meilleure que celle d'Automata.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #1397
    Okay bon je vais voir si je peux y jouer déjà, on verra si la magie opère. Par contre la BO a l'air de déchirer sa grand-mère en short.



  18. #1398
    Clairement celle d'Automata laisse pas indifférent. Par contre je suggère d'installer le mode FAR, de mon côté il résolvait avec succès les micro-freezes du jeu et permettait de monter jusqu'à 60 fps.
    Et c'était pas une question de config PC...

  19. #1399
    Okay je note merci.



  20. #1400
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est pas ça ta question, mais perso j'ai abordé Nier Automata sans en faire le prédécesseur avant. J'ai trouvé que ça sabordait bien.
    Voila c'est corrigé.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le gameplay de Nier est assez pourri maintenant (surtout les combats), mais l'histoire est bien meilleure que celle d'Automata.
    Les mobs c'est assez pourri en effet par contre j'ai bien aimé les boss, le jeu a sans doute encore vieilli maintenant, mais il était déjà pas très frais dès le départ. Ça vaut le coup si on arrive à faire abstraction de "l'enveloppe".
    Hutchinson

  21. #1401
    Ce détournement de propos

  22. #1402
    C'est pas moi qui parle d'abordage.
    Hutchinson

  23. #1403
    C'est pas faux

  24. #1404
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ça vaut le coup si on arrive à faire abstraction de "l'enveloppe".
    Je n'en suis qu'au début mais la DA déboite pas mal. Genre l'architecture extérieure du premier donjon, son arbre géant à l'intérieur et je n'ai encore rien vu du jeu. Bon j'y joue sur PC donc j'ai pu faire de l'upscale et atteindre la 4K. Ça sublime pas mal l’esthétique du jeu.



  25. #1405

  26. #1406
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je n'en suis qu'au début mais la DA déboite pas mal. Genre l'architecture extérieure du premier donjon, son arbre géant à l'intérieur et je n'ai encore rien vu du jeu. Bon j'y joue sur PC donc j'ai pu faire de l'upscale et atteindre la 4K. Ça sublime pas mal l’esthétique du jeu.
    Le premier, sur PC ?

    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Meilleur spoil du jeu video.
    Hutchinson

  27. #1407
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le premier, sur PC ?
    Sur RPCS3.



  28. #1408
    Je connaissais un peu, j'avais vu tourner des démos il y quelques temps mais rien qui m'avait fait lever les sourcils, je pensais que c'était encore à l'état d'alpha.
    Par contre je viens de voir les démos 4k et je sais pas si c'est les filtres, la résolution ou quoi ou qu'est-ce mais ça n'a plus rien à voir avec la PS3 (sauf Uncharted qu'à l'air dégueulasse). Après j'imagine qu'il a encore des problèmes de performance et compatibilité, j'ai pas l'impression que le framerate soit à la fête (et j'ose pas imaginer la config nécessaire) mais clairement ce truc est sur la bonne voie (en attendant je garde quand même pas PS3 fat )
    Hutchinson

  29. #1409
    Pour Nier, tout fonctionne à condition de verrouiller à 30 fps et j'ai parfois les ombres du perso qui sont cracra mais ça revient à la normale en changeant de zone. Il y a une liste des jeux pour savoir comment ça tourne, pour certains il faut une config de la NASA afin d'afficher un truc à peine acceptable. D'autres jeux ont des tares comme dans MGS Trilogy où les animations du perso de Snake Eater tournent au ralenti, c'est de l'alpha quoi et du cas par cas surtout.



  30. #1410
    Je viens de faire la fin A, donc de terminer mon premier run.
    15h30, je suis passée à côté de plein de quêtes annexes juste parce que je ne savais pas qu'à un moment elles n'étaient plus accessibles... Je crois que le jeu préviens mais j'ai pas fait attention, j'avoue.

    J'ai bien aimé l'ambiance, l'histoire, les musiques. J'ai démarré mon deuxième run dans la foulée et j'aime bien le changement de perspective.
    A voir si je ne trouverai pas ça trop répétitif après quelques heures.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •