Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 48 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1438
  1. #361
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Il me reste un bitcoincoin pour offrir l'accés au test cpconline a un canard sceptique ! tout ce qu'il me faut c'est un pseudo
    Présence !

    J'suis enjaillé sur ce jeu, j'aimerai ienb voir l'avis de Pipo. Merci

  2. #362
    Moi aussi j'ai un bitcoincoin de restant pour les gens qui veulent le test, mp moi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #363
    Quand on ne connaît pas la série, vaut mieux commencer en difficulté normal ?

  4. #364
    Citation Envoyé par Melky Voir le message
    Présence !

    J'suis enjaillé sur ce jeu, j'aimerai ienb voir l'avis de Pipo. Merci
    C'est fait ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Quand on ne connaît pas la série, vaut mieux commencer en difficulté normal ?
    Lance le en hard au moins une fois, si tu meurs pendant l'intro tu le relances en normal !

  5. #365
    Meme en normal, c'est pas trop dur de trouver des ennemis de tres haut niveau.
    Tu peux changer de difficulte dans le hub.

    Parfois le systeme de recuperation de ton cadavre a la Dark Souls est abuse. (genre impossible)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #366
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ton pseudo c'est Melky aussi du coup ?

    - - - Mise à jour - - -



    Lance le en hard au moins une fois, si tu meurs pendant l'intro tu le relances en normal !
    Tiens, tu me diras si tu arrives à filer un article à un canard, moi ça marche pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #367
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tiens, tu me diras si tu arrives à filer un article à un canard, moi ça marche pas
    je viens de le faire ... par contre le pseudo doit sortir quand tu utilises le champs avec auto-complétion ... pour etre sur !

  8. #368
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je viens de le faire ... par contre le pseudo doit sortir quand tu utilises le champs avec auto-complétion ... pour etre sur !
    D'accord, je vais réessayer alors.

    Bon, c'est que le pseudo de celui à qui je veux l'envoyer n'apparaît pas dans la liste d'auto complétion, c'est gênant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #369
    Ok je suis entrain de faire l'espèce de tuto en normal par contre c'est expliqué à un moment comment utiliser les compétences ou autres ? Car j'ai ouvert l'onglet et c'est un beau bordel

  10. #370
    petit a petit oui et aprés quand tu aura accés au vrai menu tu aura une base données avec les tutos et tout ça .. pour le prologue c'est découverte avec ce que le jeu voudra bien t'indiquer !

  11. #371
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est fait ...
    Merci tout plein ! J'ai galéré pour trouver l'article, cherchant le bitcoincoin offert éventuel... finalement, suffisait de retrouver le link de l'article et il est automatiquement débloqué.

    Je vais donc lire tout ça. Merci encore !

  12. #372
    Citation Envoyé par Melky Voir le message
    Merci tout plein ! J'ai galéré pour trouver l'article, cherchant le bitcoincoin offert éventuel... finalement, suffisait de retrouver le link de l'article et il est automatiquement débloqué.

    Je vais donc lire tout ça. Merci encore !
    you're welcome, j'évite de distribuer les bitcoincoins sur le test Zelda, il sera gratuit dans 2 jours de toute façon !

  13. #373
    Je confirme : le jeu est exceptionnel mais immonde techniquement (sur PS4 classique).

    C'est aliasé de partout, les textures sont indignes d'une PS3, il y a du clipping à 3 mètres du perso... c'est clair qu'il faut savoir passer au-dessus de ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #374
    Ok merci pour les précisions !
    Je viens de finir la premiere mission, spécial l'ambiance !
    Mais l'alternance des gameplay est marrante !

    Bon par contre n'étant pas spécialement bon, je pense que j'ai bien fait de commencer en normal, je verrais plus tard si ca devient "trop facile" pour repasser en difficile

  15. #375
    Je me retiens de poster des spoils meme legers mais ce jeu est du wtf entre deux tranches d'humour absurde.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #376
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je confirme : le jeu est exceptionnel mais immonde techniquement (sur PS4 classique).

    C'est aliasé de partout, les textures sont indignes d'une PS3, il y a du clipping à 3 mètres du perso... c'est clair qu'il faut savoir passer au-dessus de ça.
    Mince, j'ai pas remarqué ça sur la démo.

    Bon on fera comme les moutons d'en face avec leur Zelda digne d'un Gamecube, on fermera les yeux


  17. #377
    Mais ça tourne à 60fps

    *prie pour que la version PC dépasse en partie ces limites* (sinon ... restera toujours le supersampling)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #378
    Ceux qui l'ont commandé sur Priceminister vous avez eu des infos sur l'envoi ?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #379
    @darkmanticora Si tu veux le test de CPC, faut que tu te co au site apparemment, sans ça, je ne pourrais point te l'envoyer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #380
    je vais regarder !

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bon j'ai trouvé le site beta, et je suis connecté

    - - - Mise à jour - - -

    TIn je le trouve super mal fait le site, pour retrouver un test, faut se balader de magazine en magazine !
    En plus je suis pas interessé par le magazine papier et on peut meme pas s'abonner juste a la version numérique :x

  21. #381
    Voilà, c'est fait ! Tu devrais recevoir le truc par mal, je suppose
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #382
    Comment ça, tu lis même pas le magazine ? Mais comment t'es arrivé sur ce forum toi.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #383
    J'ai été abonné pendant de nombreuses années, et puis le coté papier m'a un peu saoulé

  24. #384
    Et puis de toute façon, y a des tas de raisons pour arrêter un jour : thunes, disparitions/apparitions de rédacteurs, point de renseignement qui évolue et j'en passe.
    Le mag' change, la vie change. Rien d'anormal sous le soleil ^^.

  25. #385
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ceux qui l'ont commandé sur Priceminister vous avez eu des infos sur l'envoi ?
    Reçu le mien ce matin.
    En écopli sous enveloppe à bulles. Et c'est un boitier FR.

    C'est dingue, parce que c'est parti après un truc en suivi, et c'est arrivé avant.

    Sinon je suis passé à Micromania, ils avaient tous le tshirt, c'était cool, mais manque de bol pour eux, je l'ai pas pris là-bas... 70€ quoi !


  26. #386
    La vache, le quatrième mur est brisé tellement de fois dans le jeu que MGSV fait pâle figure à côté.

    Et puis, il y a vraiment des passages dérangeants :
    Spoiler Alert!
    celui où les robots copulent et forment un conglomérat en forme d'orifice qui donne naissance à un androïde qui lui-même en accouche d'un autre.


    Dernière modification par Megagamelle ; 11/03/2017 à 21h12.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #387
    Dites, je vais surement avoir l'air con, mais j'entend cette phrase tout le temps mais je vois pas a quoi ca fait allusion :
    Le 4 eme mure ???

  28. #388
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je vais surement avoir l'air con, mais j'entend cette phrase tout le temps mais je vois pas a quoi ca fait allusion :
    Le 4 eme mure ???
    Le fait de briser le quatrième mur (l'écran) représente un moment où le(s) personnage(s) (ou le jeu) s'adresse au joueur/spectateur (un perso qui secoue l'écran pour attirer ton attention par exemple). Il y a beaucoup d'autres exemples.
    Dans le film "Funny Games", un des acteurs (un psychopathe) se retourne vers le spectateur et le renvoie à sa condition... de voyeur. La même chose pour le film "Irréversible" de Gaspar Noé.

    C'est l'exemple que j'ai en tête le plus marquant pour définir un "cassage de 4ème mur".
    Dernière modification par Megagamelle ; 11/03/2017 à 22h33.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #389
    Ahhhhhhhhhhhhhhhh ok je comprend mieux maintenant !
    Et bien merci, je me coucherais moins bete ce soir, voir plus intelligent

  30. #390
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Reçu le mien ce matin.
    En écopli sous enveloppe à bulles. Et c'est un boitier FR.

    C'est dingue, parce que c'est parti après un truc en suivi, et c'est arrivé avant.

    Sinon je suis passé à Micromania, ils avaient tous le tshirt, c'était cool, mais manque de bol pour eux, je l'ai pas pris là-bas... 70€ quoi !
    Tain j'ai rien eu.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Page 13 sur 48 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •