Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 48 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1438
  1. #241
    Les séquences de "boulettes en 3D " (bullet hell) sont réussies ?
    C'était probablement le seul truc vraiment spécifique au premier Nier dans le gameplay.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #242
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Si tu as une allergie contre les robots tout mimi bah c'est la principal menace dans le spitch de base(avec pas mal de surprise).
    Oui voilà aprés c'était difficile de faire autrement en restant raccord avec le propos du jeu...

  3. #243
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui voilà aprés c'était difficile de faire autrement en restant raccord avec le propos du jeu...
    Oui, de plus j'ai jamais ressentie l'action répétitive, au contraire même et c'est très cohérent avec l'histoire du jeu.

  4. #244
    ben pareil... en plus le roulement : combat -> exploration -> schmup -> autres ... est réglé au poil je trouve, le rythme du jeu est maîtrisé !

    - - - Mise à jour - - -

    J'aurais pas pensé citer un jour un test de gameblog mais bon... a jeu exceptionnel !
    dans les plus du test donc :

    Le quatrième mur prend très cher.
    Putain c'est clair !

    pour les curieux ... le test GB ça me semble correct, j'ai pas de spoil sur le scénar, ni sur les grosses surprises des boucles de gameplay ...
    je mets juste un bémol sur la "fluidité à toutes épreuves" si c'est vrai pendant les combats, ça ne l'est pas toujours en phase d'exploration dans certains lieux bien précis avec des chutes à 50 fps ...

  5. #245
    Ma question va être très bête mais ne connaissant pas le jeu, c'est quoi comme style au juste ?

  6. #246
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ma question va être très bête mais ne connaissant pas le jeu, c'est quoi comme style au juste ?
    BTA matiné de RPG. (Et de shmup )

  7. #247

  8. #248
    Y a vraiment de tout. C'est le jeu qui te surprend tout le temps.

  9. #249
    + 180 000 ventes au Japon la première semaine ! c'est la base put*** J'espère que l'accueil sera aussi bon en Europe, c'est vraiment un chef d'oeuvre à coté duquel il serait dommage de passer !

  10. #250
    BOn pas tout compris a vos acronymes mais ca a l'air sympa !
    La démo est toujours dispo sur le store ?

  11. #251
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    BOn pas tout compris a vos acronymes mais ca a l'air sympa !
    La démo est toujours dispo sur le store ?
    C'était un peu "moqueur" car mon acronyme ne veut rien dire, mais vu que le post du dessus j'ai rien compris, j'ai rajouté une couche.

    Je me trompe peut-être un peu car je n'ai pas jouer au jeu complet mais c'est une sorte de Beat Them all, soupoudré d'une dose de RPG, avec des passages en "2D" ou il faut éviter des attaques ou combattre des monstres dans une zone donnée. Mais c'est pas une vérité absolue et je pense qu'il est encore plus profond, car je n'ai finalement pas encore joué a la version finale. J'attends le 10 .

    Mais finalement je vais le prendre, il m’intrigue bien trop et la qualité de finition sur la démo m'a quand même convaincu.

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    BOn pas tout compris a vos acronymes mais ca a l'air sympa !
    La démo est toujours dispo sur le store ?
    La démo ne rend pas vraiment justice au jeu final ... elle ne propose pas tous les types de gameplay que tu vas trouver dans le jeu ... ni l'aspect RPG hyper réussi ! ni à 1 milion d'autres choses !

    perso c'est 10/10 dans mon ptit coeur , 1 point en moins pour les fragiles à cause du stuttering en open-world dans certaines zones (même si je crois en un patch pour venir sublimer tout ça)

  14. #254
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    + 180 000 ventes au Japon la première semaine ! c'est la base put*** J'espère que l'accueil sera aussi bon en Europe, c'est vraiment un chef d'oeuvre à coté duquel il serait dommage de passer !
    Faudrait quand même qu'ils bossent un petit peu plus la comm' chez nous, au Japon Nier a eu droit à 39/40 chez Famitsu etc... Nous on n'a toujours pas de date officielle pour la version PC et j'espère que c'est à cause des contraintes techniques (et non parce qu'ils n'ont pas compris que le jeu pourrait faire un carton sur Steam, même vendu moins cher).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #255
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Faudrait quand même qu'ils bossent un petit peu plus la comm' chez nous, au Japon Nier a eu droit à 39/40 chez Famitsu etc... Nous on n'a toujours pas de date officielle pour la version PC et j'espère que c'est à cause des contraintes techniques (et non parce qu'ils n'ont pas compris que le jeu pourrait faire un carton sur Steam, même vendu moins cher).
    D'accord pour la comm, pour la sortie PC, bah c'est déjà bien que ce soit prévu ! mais c'est vrai que c'est bordélique ... le 10 , pas le 10 ... enfin c'est mieux que pour Nioh quand même qui va se faire attendre un moment !

    Pour ceux qui veulent savoir a quoi ressemble le titre avant de raquer : le test de monsieur toc est garanti avec pas de spoiler hors mécanique de gameplay ... les images proviennent des 4-5 premières heures (hors qques décors ..)

    ici :

    est garanti avec pas de spoiler hors mécanique de gameplay et 1 boss (le 3eme du jeu ) les images proviennent des 4-5 premières heures (hors qques décors ..)
    Il parle d'action-RPG, + que d'un "bayonetta 3" et c'est la vérité, je pense, la composante RPG est balèze, même si le gameplay des bastons et "100 % platinum games" !
    Dernière modification par makiayoyo ; 02/03/2017 à 10h01.

  16. #256


    Mais cette b.o !!!

  17. #257
    Le jeu me tente bien aussi mais j'ai un peu du mal avec le chara design (comme d'hab' avec les jeux jap'). Je me le ferai sûrement quand j'aurai fini Horizon. Le début d'année est chaud en titres de qualité.

    C'est moi ou les ennemis n'ont pas l'air très variés ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/03/2017 à 14h57.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #258
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est moi où les ennemis n'ont pas l'air très variés ?
    Ils le sont un peu plus, plus tard dans le jeu, mais ça reste assez "uni" côté visuel !

  19. #259
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le jeu me tente bien aussi mais j'ai un peu du mal avec le chara design (comme d'hab' avec les jeux jap'). Je me le ferai sûrement quand j'aurai fini Horizon. Le début d'année est chaud en titres de qualité.

    C'est moi où les ennemis n'ont pas l'air très variés ?
    Ah bah 2017 sur PS4 c'est l'opulence total. On est qu'en Mars et c'est déjà compliqué de tout faire.

    Genre là je résiste à Nier. (Dites moi que y a pas grand chose en composant RPG. )

  20. #260
    Non mais Nier Automata c'est la révélation ... je découvre le jeu "from scratch", aprés avoir fait la démo, c'est juste impossible de toucher à autre chose quand j'allume la PS4 (du coup Zelda est sauf !) Horizon ? plus tard peut-etre ! Nioh ? en pause ! et etc etc etc ...

    Maintenant j'attends de voir l'accueil occidental, voir si je suis à côté de mes pompes ou si c'est une grosse baffe qu'on aura (presque) pas vu venir...

  21. #261
    Le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans ? C'est une blague ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #262
    Ou peut-on trouver le mode d'emploi pour commander sur le PSN jap svp? Car j'arrive pas à trouver et je vais finalement craquer...

  23. #263
    Tapes tuto psn jap gamekult au pire... Tiens c'est là :

    http://www.gamekult.com/actu/tuto-co...t-A142565.html
    Pour le jap
    Et la : http://www.gamergen.com/tutoriels/tu...a-asie-19665-1
    Pour le hong kong (moins cher je crois...)
    Et play-asia.com pour les cartes psn asie... Prends le temps de te renseigner quand même...
    Mais si t'es chaud ca vaut le détour et y a des pures thèmes offerts !

    Pour le pegi18 bah oui comme tous les jeux un peu matures mais bon...

  24. #264
    Les gars de gaf ont spotte un screen (enleve depuis ) annoncant la sortie steam le 17 mars. Puree les nazes...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #265
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Maintenant j'attends de voir l'accueil occidental, voir si je suis à côté de mes pompes ou si c'est une grosse baffe qu'on aura (presque) pas vu venir...
    http://www.rpgfan.com/reviews/NieR_Automata/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #266
    Vu que j'apprends que le jeu va sortir sur PC et que je suis hypé et que George vient de sortir une vidéo essayant de résumer ce qu'il faut savoir de Nier avant de jouer à Automata, voilà pour vous:



    Ça parle du premier jeu et ça spoile tout, absolument tout.
    Vous êtes prévenus.

  27. #267
    Le 17 mars pour la sortie PC, j'ai hâte

  28. #268

  29. #269
    7 jours de plus à attendre pour les PCistes

  30. #270
    7 jours d'"exclu console" c'est pas la mer à boire.
    Et puis il y a un Grimoire Weiss avec la version Steam, quoi que ce ça signifie.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •