Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 48 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1438
  1. #1321
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai craqué et je me le suis pris !
    Pas su résister à la promo sur le store.

    Et vache ce que c'est dense ! Et cette ambiance :coeur:

    Par contre pas mal de mécanismes sont encore assez flous, je ne vois pas trop l'intêret d'acheter des nouvelles armes là où j'en suis, celles que j'ai de base et pu récupérer font largement le boulot.
    Pourquoi avoir 12 armes de chaque type ? Surtout qu'avant de passer à la caisse on ne voit pas vraiment ce que ça va apporter. J'ai bien vu que les différentes upgrade leur donne des passifs mais encore une fois, sans faire l'amélioration rien ne dit ce qu'ils font.

    En terme d'avancement je pense que je ne suis pas bien loin, j'ai débloqué le voyage rapide et j'ai eu ma première fin (La K pour ne pas spoil outre-mesure). Et j'ai bien compris que revenir dans certaines zone était synonyme de mort instantanée, j'ai du abandonner mon cadavre dans un coin du désert...

    J'ai l'impression que l'univers est aussi riche qu'un xenoblade, mais sans le côté relou des combats soporifiques.

    Seul point noir, si je joue sans ma copine a côté, elle va m'en vouloir !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  2. #1322
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Tout le monde s'en fout, mais j'ai fini mon premier Run en 15h (difficulté normale).

    J'aurais bien pris le temps de faire plus de quêtes secondaires, mais le point de non-retour m'a surpris. J'espère que je vais les retrouver dans l'état où je les ai laissées (surtout la quête du financement de recherche ><)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  3. #1323
    Les séries de quêtes que tu n'as pas finies sont remises à zéro il me semble. Genre si tu as financement-1, financement-2,financement-3 et que tu ne fais que les deux premières, il faudra tout refaire. Tu ne gardes que les séries complétées et les quêtes "isolées".

  4. #1324
    Et après, on dit que les Souls sont injustes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #1325
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Pour le Run B j'ai décidé de monter la difficulté d'un cran.

    Et ben, ça pique ! Surtout l'absence de lock avec le pod en fait, j'ai l'impression que L2 ne sert plus à rien du tout.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  6. #1326
    Bonjour, petit hors sujet (désolé je suis nouveau)

    On dit du mal de moi et surtout de Nier ici

    N'hésitez pas à protester et/ou casser les jambes de Deadfish, il le mérite, merci.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1327
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Pour le Run B j'ai décidé de monter la difficulté d'un cran.

    Et ben, ça pique ! Surtout l'absence de lock avec le pod en fait, j'ai l'impression que L2 ne sert plus à rien du tout.
    PErso j'ai fait quasi l'ensemble du jeu en difficulté max, et honnêtement, au dessous de Hard, tu perds énormément d’intérêt dans les combats tant ils sont simples (tu ne perds quasiment jamais de vie, les monstres eclatent en 1 coup, t'as l'auto-tout...).
    Aux niveaux du dessus, la gestion des skills prends un peu de sens!
    Et pour le coup, ce n'estpas si difficile que cela, hors 3-4 passages atroces.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1328
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Effectivement c'est plus intéressant en difficile.

    Sans trop de mal je viens de finir le Parc d'attraction,
    Spoiler Alert!
    mais le piratage bien que puissant ça casse un peu le rythme je trouve
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  9. #1329
    Pour moi le moment le plus pénible du
    Spoiler Alert!
    piratage,ca a été l'effacement de la mémoire de pascal
    ,était-ce le meilleur choix? le revoir avec son optimisme étant lui mais sans l’être vraiment encore...pfouaaa,ca m'a foutu un coup

    Mais c'est vraiment le seul moment "boulversifiant" pour moi,ca et certains dialogues des machines qui faisait comprendre qu'ils
    Spoiler Alert!
    sont et restent des machines,des simulacres du vivant sans émotions évolutive(je parle pas des machins comme eve et adam bien sur)
    .

    Bon comme ca fait quelques mois que je l'ai finit j'ai peut-être mélangé des trucs,fichu mémoire d'organique imparfait :D

  10. #1330
    Malgré ses défauts, c'est vraiment un jeu unique avec une atmosphère géniale. Les moments émotions diviseront les joueurs car c'est très "japonais" dans l'âme... ça peut faire "too much" par moment comme ça peut vraiment faire mouche (Pascal). J'ai particulièrement aimé ce moment où on tombe sur la dépouille du
    Spoiler Alert!
    roi de la forêt
    ... pas de blabla, juste de l'émotion dans un calme presque surréaliste.
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/04/2018 à 20h51.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #1331
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je ne sais pas où j'ai lu que les quêtes secondaires étaient redondantes car trop assimilées FedEx, mais je trouve qu'elles sont tellement bien écrites...

    Chaque dialogue de quête est une surprise, et au risque de me répéter... mais cette ambiance portée par des grands moments de musique !
    Mon seul regret pour le moment c'est qu'il n'y ait pas plus de moments dans le Parc d'attraction.

    Je pense que j'arrive bientôt au bout du Run B,
    Spoiler Alert!
    J'arrive au moment où il faut protéger les missiles sur la côte, le début du point de non retour du run A et surtout le moment où on se retrouve à errer avec 2B


    Mais je prends bien plus mon temps entre les quêtes et le nombre fou de détails, d'items et même de personnages que j'ai pu rater.
    Spoiler Alert!
    (Notamment Emile, les quêtes dans la forêt qui racontent l'émancipation des Machines ou simplement les armes cachées partout)

    Pour dire, je n'ai pas encore vu l'ombre de l'item pour passer les Pods niveau 3.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #1332
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Voilà !

    J'ai fait toutes les fins principales et presque toutes les quêtes du jeu.

    J'en suis à essorer chaque recoin du pour finir les quêtes qu'il me manque et à essayer de comprendre comment atteindre les je ne sais combien de fins que j'ai pu rater !
    Peut-être mon premier jeu que je platinerai :D
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  13. #1333
    bon courage,le seul jeux que j'ai réussit a platiner (et encore sans le faire exprès) c'est HZD,parce que c'est facile.
    en jouant a ce jeux,y'a vraiment des passages qui m'ont fait ressentir des choses que les animes des années 80 provoquait (malaise,doutes,incompréhension,fascination,érot isme,tristesse),et encore parce que j’étais enfant,la c'est plus dur...il est fort le taro.

    par contre aucun jeu n'a jamais réussit a recréer la fascination morbide que j'avais pour les hurlements d'agonie des mazon (harlock),comme des banshee mais en bcp plus jolie.....mais non j'suis pas fou :D

  14. #1334
    J'avais trouvé 20 fins par moi-même, les 6 dernières j'avais consulté le net. Globalement, c'est parfois assez évident, (en gros, tous les passages un tant soit peu dramatiques du jeu, il faut faire l'exact inverse de ce que la logique demande), mais parfois c'est plus nébuleux.

    Sinon, au pire, tu peux
    Spoiler Alert!
    acheter les trophées au camp de la résistance avec de l'argent du jeu.
    Ce qui est un peu le troll ultime de Yoko.

    Par ailleurs, Nier Automata est à -50% sur Steam jusqu'au 6 mai (ainsi que le DLC.)

  15. #1335
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Sinon, au pire, tu peux
    Spoiler Alert!
    acheter les trophées au camp de la résistance avec de l'argent du jeu.
    Ce qui est un peu le troll ultime de Yoko.
    Je savais pas ça lol
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #1336
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Sinon, au pire, tu peux
    Spoiler Alert!
    acheter les trophées au camp de la résistance avec de l'argent du jeu.
    Ce qui est un peu le troll ultime de Yoko.
    Ca m'a bien fait marrer quand je suis tombé dessus oui
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  17. #1337
    Il a fallu que j'achète un des succès pour avoir le platine, d'ailleurs.
    Celui donné en "récompense" de l'upgrade de tous les drones.
    Il me manquait un des matériaux relous type G (ou M) (ou autre chose, je ne me souviens plus).
    Impossible de mettre la main dessus, et vu que j'avais moyen envie de repartir pour 50h avec une nouvelle partie, ça m'a bien arrangé finalement
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  18. #1338
    Tiens, tant qu'on y est: ça marche aussi sur la version PC, le coup d'acheter les succès? C'est quel pnj qui vend ça?

  19. #1339
    Oui, ça fonctionne de la même manière. C'est le PNJ qui porte un masque de machine.

  20. #1340
    Tu le rencontres dans le camp de la resistance une fois que tu as fini le jeu. Et moi aussi je l'ai platiné comme ça ce jeu.

  21. #1341
    Bordel je veux me prendre les OST mais elle sont hors de prix.
    Du coup je me contente de medleys et d'arrangements disponibles sur Spotify

  22. #1342
    Sinon t'as tout sur Youtube

  23. #1343
    Ou mon oncle d’Amérique aussi, mais je voudrais donner mes sous.

  24. #1344
    Yep j'avoue qu'ils le méritent. Bon faut que je me remette sur le jeu moi, j'avais lâché sur la route B que je trouvais un peu répétitive par rapport à la A (on refait limite la même chose)...

  25. #1345
    La route B va quand même beaucoup plus vite (possibilité de la rusher en quelques heures si elle t'est vraiment insupportable) et la nouvelle perspective apportée sur l'histoire par les piratages de 9S sont essentiels pour la suite.

    Moi j'en ai profité pour faire toutes les quêtes secondaires qui m'avaient échappé pendant la route A.

  26. #1346
    Perso, malgré la répétition je n'ai pas pu décrocher jusqu'à la dernière fin.
    Contrairement au premier ou c'est vraiment une escroquerie

  27. #1347
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Une fois qu'on choppe le rythme du hacking, la route B peut se faire ultra facilement.

    Par contre, si tu n'aimes pas jouer 9S, c'est malheureux mais j'ai l'impression que la plupart des quêtes ne peuvent se faire qu'avec lui...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  28. #1348
    9S est relou ouais, puis je ne peux pas trop rusher parce qu'il me reste quelques quêtes annexes à faire (je me suis fait niqué sur la route A, je ne savais pas que toutes les quêtes disparaissaient à l'arrivée à la Cité Submergée).

    Je vais m'y remettre ce week-end !

  29. #1349
    C'est pas de sa faute à 9S. Laissez le tranquille bande de monstres !

  30. #1350
    J'aime bien 9S moi, le piratage, je trouve ça sympa, surtout quand tu arrives à la fin et que ça devient plus ardu, c'est une partie du jeu que j'adore.

    Je suis par contre d'accord avec Couyu sur le premier Nier, heureusement qu'on ne refait pas tout le jeu et que la partie à refaire n'est pas très longue (sans améliorer ses armes, on roule sur les boss ) parce que pour le coup, les 2e, 3e et 4e runs sont identiques, aucun changement de gameplay... Ca reste cool à faire, mais faut savoir où on met les pieds parce qu'après Automata, c'est un peu retour en arrière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •