Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 48 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1438
  1. #1291
    Question: lorsque je fais une esquive, l’héroïne part dans un combo aérien, mais dans 99% des cas, l’ennemi reste au sol, du coup je me retrouve à taper dans le vent, et ça casse le rythme des combos (et supprime l’intérêt du contre)...J'ai loupé quelque chose??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1292
    J'ai pas souvenir de décoller pendant une esquive mais si tu es relativement avancé il y a une puce qui n'annule pas les combo sur une esquive a acheter chez les deux androïds aux cheveux rouge !
    Pour spoiler un minimum

  3. #1293
    Canards, l'heure est grave

    J'attend depuis des mois l'heure des soldes pour me procurer ce jeu sur PS4 (selon mes calculs, mon backlog est suffisant pour tenir jusqu'au retour de la comète de Halley, alors il n'y a pas vraiment urgence), et les soldes viennent d'arriver... mais sur steam.

    Du coup, je me pose la question d'attendre ou de craquer. PC ou PS4 pro, quel choix est le meilleur ? Répondez maintenant s'il vous plait.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  4. #1294
    Le jeu sera moche pareil (faudra juste un patch sur PC) et il sera excellent pareil.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #1295
    Il faut juste savoir que sur PC, tu dois absolument installer un patch pour rendre le jeu jouable (patch "FAR"). Aussi, les cinématiques sont bridées à 30 FPS.

    Bref, sur PC, c'est pas la panacée, mais ça tourne convenablement, ça marche pas mal chez moi, j'ai pas à me plaindre.

    Et le jeu en tant que tel est formidable.

  6. #1296
    PC. Avec FAR tu pourras jouer à 60 fps (pour peu que ta CG suive) et vraiment profiter du jeu.

  7. #1297
    Bon, j'ai terminé le 1er run, et je dois avouer que j'étais

    J'ai lancé le NG+, et la 1ere heure m'a quelque peu surpris.
    D'une,
    Spoiler Alert!
    je ne m'attendais pas à me refarcire les quêtes secondaires... Bon, j'en ai fait pas mal dans le 1er run, mais du coup, c'est le bordel, et me connaissant, je suis reparti pour toutes les faire...

    De deux,
    Spoiler Alert!
    9S a un gameplay beaucoup plus... Atypique Et quand à la fin du 1er run, tu bourrines comme une bête avec 2B, ça fait tout drôle... LE hacking casse beaucoup le rythme, et les dégâts de 9S au CàC sont pérraves. Après un court moment de déception, je me suis adapté, j'ai changé le set de skills pour m'orienter sur de la mobilité/dégats à distance/hacking, et je dois dire que ce changement de gameplay est vraiment pas mal....! Et je roule sur les passages qui me faisaient galérer avec 2B!!

    De trois,
    Spoiler Alert!
    bonne surprise, les ajouts de cinématiques/dialogues qui font avancer l'histoire. Parce qu'en toute honnêteté, à la fin du 1er run, t'as plus de questions non résolues que de réponses concernant le scénar...
    C'était pas gagné,
    Spoiler Alert!
    vu que le 2e run suit exactement le 1er.
    .

    Du coup, j'avance assez rapidement finalement, en ayant vraiment hâte de voir ce que le scénar va me proposer... Seul petit point encore négatif:
    Spoiler Alert!
    bien que hyper puissant, le hacking saccade beaucoup trop le rythme je trouve... Surtout la phase de freezing avant la destruction des monstres... Par contre, pour les boss, c'est nickel!



    Désolé pour ce post que ne rime à rien quand on n'a pas fait le jeu, vu la quantité de spoils

    Et je confirme que Nier A. me file une claque équivalente à celle que m'avait filé son prédécesseur des années auparavant!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1298
    Alors tu te refarçis pas les quêtes secondaire, uniquement celles que tu as pas finis, à part juste 1 ou deux, secondaire, mais qui font partis de l'hsitoire et donc qu'il faut refaire, mais a 99% des quêtes finis, tu as pas besoin de les refaires. Par contre, les non finis du run A, si elles étaient en plusieurs étapes-suite de quête, faut tout refaire du début.

  9. #1299
    Ok, cela me rassure ^^
    Du coup, ça va me simplifier la tâche!
    Et du coup, je suppose que le run est plus rapide, non? J'ai du mettre pas loin de 20h pour le 1er....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1300
    Oui, pareil, autour des 20 pour le premier, 12 le deuxième et 8 le troisième.

  11. #1301
    A propos des quêtes et tout ça: dans le premier Nier, c'est pareil? Dans le run 2, on ne refait que ce qu'on a pas fini ou faut tout faire? Et est-ce qu'on peut rater des quetes ( dans le premier toujours)?

  12. #1302
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    A propos des quêtes et tout ça: dans le premier Nier, c'est pareil? Dans le run 2, on ne refait que ce qu'on a pas fini ou faut tout faire? Et est-ce qu'on peut rater des quetes ( dans le premier toujours)?
    Je dois t'avouer que je ne me souviens plus des masses du 2e run du 1er épisode... Je l'ai fait il y a maintenant un paquet d'années. Mais il me semble que c'était peu ou prou le mm système!!

    Sinon, un petit mot pour dire que cela fait réellement plaisir de retrouver aujourd'hui un jeu avec un NG+ qui a du sens... Gameplay différent du 1er run, sensation de maîtriser le jeu avec un avancement bien plus rapide que lors du 1er run (pinaise, comment ça fait plaisir de rouler sur les boss qui nous ont fait crever 15 fois lors du 1er run!!! Tout en gradant à l'esprit que les approches sont réellement différentes), et surtout, partis pris scénaristiques ponctuels qui viennent réellement enrichir le scénario... C'est fin, bien amené, et pour le couple plaisir de re-parcourir le jeu est bien réel!!
    Je dois avouer que j'étais particulièrement sceptique en relançant ce nouveau run... Quelle erreur!!

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas jouer à un JV moderne aussi old-school, dans le bon sens du terme!! Un vrai vent de fraîcheur ce petit Nier! Et je dois avouer que découvrir le scénar par bribes rends l'expérience encore plus savoureuse!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1303
    Question d'ordre pratique.

    Je joue au clavier / souris. Je trouve que ça passe très bien, moyennant quelques réglages. Le seul truc qui me gène, ce sont les esquives pas très pratiques à faire en appuyant deux fois de suite sur une touche. Est-ce que vous avez trouvé une astuce, un réglage ou une macro qui rendrait ça plus efficient ?

  14. #1304
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Question d'ordre pratique.

    Je joue au clavier / souris. Je trouve que ça passe très bien, moyennant quelques réglages. Le seul truc qui me gène, ce sont les esquives pas très pratiques à faire en appuyant deux fois de suite sur une touche. Est-ce que vous avez trouvé une astuce, un réglage ou une macro qui rendrait ça plus efficient ?
    Nope, après j'ai pas beaucoup cherché sur ces pistes là. J'ai essayé le jeu à la manette (manette de One sur le PC) et les contrôles étaient convaincants tout en réglant ce problème d'esquive.

  15. #1305
    La manette est vraiment un confort sur ce jeu oui
    En facile/normal tu peux tanker mais en difficulté max au début faut vraiment pas rater les esquives.

  16. #1306
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai lancé le NG+, et la 1ere heure m'a quelque peu surpris.
    Peut être que je chipote, mais ce n'est pas un NG+, c'est la suite du jeux mais aussi "presque" la même histoire sous un autre point de vue. Et ce n'est pas finit, il faudra encore encore relancer le jeux quand tu l'auras de nouveau finit ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #1307
    Sauf que le jeu présente clairement ça comme des NG+. Ce qui est dommage d'ailleurs, certains joueurs sont peut-être passés à côté de la suite du jeu à cause de ça.

  18. #1308
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Sauf que le jeu présente clairement ça comme des NG+. Ce qui est dommage d'ailleurs, certains joueurs sont peut-être passés à côté de la suite du jeu à cause de ça.
    C'est pourtant précisé à la fin du 1er run, que la suite est bien plus qu'un NG+
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #1309
    Ouais mais ça veut dire quoi un Bienpluskainniouguèmeplusse ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/03/2018 à 21h49.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #1310
    NG+, c est souvent le même jeux en plus dure.
    La c'est presque le même jeux, c'est presque la même histoire, mais c'est plus facile.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #1311
    Disons que la substantifique moelle est ailleurs

  22. #1312
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    NG+, c est souvent le même jeux en plus dure.
    La c'est presque le même jeux, c'est presque la même histoire, mais c'est plus facile.
    Le premier NG+ (le run est assez proche. Le second NG+ (le run C), pas du tout. C'est un merdier leur truc.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #1313
    Oui, je suis bien d'accords... La construction du jeu est chelou.

    Mais techniquement, si on s’attarde un peu sur le deuxième run, comme le précise Shotmaster, s'apparente quand même beaucoup à un NG+, avec un
    Spoiler Alert!
    déroulement du run exactement similaire au 1er (tu avances dans l'histoire sans aucune "surprise", car le déroulement global de l'histoire est totalement identique que le 1er run: mêmes objectifs, mêmes lieux visités, dans le mm ordre... Tu traces d'un bout à l'autre du run en continuant d'upper ton perso...)
    auquel s'ajoutent d'intelligents changements dans la trame scénaristique et le gameplay. Mais on reste
    Spoiler Alert!
    sur un run très 'similaire' au 1er.



    Par contre (je n'en suis pas encore là), si le troisième run est foncièrement différent, ça chamboule un peu le concept de NG+!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #1314
    La fin du second run a déjà rien à voir. Et le troisième n'a encore plus rien à voir.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #1315
    Rien à voir, je n'irais pas jusque là pour le second run:
    Spoiler Alert!
    c'est exactement la même fin (même déroulement, mêmes boss, mêmes cinématiques), mais dans la logique du second run (gameplay en grande partie différent car chemins de 9S et 2B la plupart du temps séparés, et ajouts scénaristiques par bribes). On n'en apprends un peu plus sur l'histoire, maison reste quand même bien sur sa faim!


    Bien hâte de voir la suite en tous cas
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1316
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    La manette est vraiment un confort sur ce jeu oui
    En facile/normal tu peux tanker mais en difficulté max au début faut vraiment pas rater les esquives.
    Zavez raison. Je n'ai pas trouvé de solution miracle, du coup je reprends la manette.

  27. #1317
    Hello,

    j'ai une question à la con sur les fins du premier NIer :

    Spoiler Alert!
    Pour avoir la C (et la D après du coup) il faut avoir toutes les armes, mais est-ce qu'on peut une fois les fins A et B obtenues parcourir le jeu à la recherche des armes manquantes ou bien est-ce qu'on peut "rater" la fin C parce qu'on aura zappé une arme dans les runs précédents?


    Parce que j'ai pas envie de faire le jeu soluce sur les genoux, mais j'ai pas non plus envie de devoir le refaire en entier parce que j'aurais raté un truc important.

    merci d'avance

    Sinon, j'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    Emile qui s'est transformé.

  28. #1318
    Ha pardon, premier Nier, j'avais mal lu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #1319
    S'pas grave, j'ai trouvé la réponse quelque part. Pour ceux que ça intéresse:
    Spoiler Alert!
    dans la 2e partie du jeu, il y a un marchand à l'Aire qui vend les armes de la première partie.


    Sinon, plus j'avance dans Nier, plus j'apprécie mais je reconnais qu'il y a des passages où il faut vraiment s'accrocher, bien plus que dans Automata. Pas en termes de difficulté, mais caméra, temps des chargement, maniabilité... faut-il que le reste soit excellent pour passer ces défauts-là.

  30. #1320
    Bon, j'ai fini Nier!!
    Toutes les fins "principales" (enfin, me reste à finir
    Spoiler Alert!
    le "générique", j'y ai passé 30 min hier et il était tard, j'ai lâché l'affaire
    , je retente ce soir ), plus 3 annexes que j'ai débloqué je ne sais plus trop comment.

    Que dire... Quelle claque! Quelle leçon d'écriture, que ce soit le scénario ou la construction du jeu en elle-même...! Ce jeu est une vrai leçon de game design, le rythme, le découpage, les variations de gameplay intelligemment introduites et qui servent toujours l'histoire....
    Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant scotché sur un jeu de la sorte!! Bien qu'ayant aimé le 1er, je ne m'attendais pas à une telle intensité... Et je dois dire que comme souvent, la hype du fofo me laissait un peu perplexe quant à ce que je pouvais attendre du jeu

    Beaucoup de petits défauts, à tous les niveaux, mais pour le coup, on n'y pense pas une seconde une fois happé par l'histoire.
    Je l'ai fait en Very Hard quasiment tout du long, sauf à 3 moments où j'ai failli depevenir fou
    Spoiler Alert!
    (l'intro, le passage où 2B est infectée -franchement, j'ai failli lâcher le jeu tellement j'en avait marre de me faire violer sans pouvoir réagir passés les 2/3 du chemin réalisés -, et le passage final ou le boss one-shot A2 et qu'il faut tout se retaper à chaque fois)
    , et j'ai réalisé un peu plus de 50% des quêtes secondaires. Je ne suis pas sûr de les finir, j'ai passé 42h intenses sur le jeu, j'y reviendrais peut-être un jour, mias pas de suite....

    Je ne sais pas sur quoi enchainer... J4essaie de vider mon backlog, je vais partir sur un truc plus léger, peut-être The Last of Us Remastered
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •