Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 48 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1438
  1. #1111
    Spoiler Alert!
    Toutes les armes au niveau max je crois et t'auras un marqueur de quête pour te confirmer le truc

  2. #1112
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Spoiler Alert!
    Toutes les armes au niveau max je crois et t'auras un marqueur de quête pour te confirmer le truc


    Ha merde, j'en suis loin, là.

    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1113
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La confrontation se déclenche comment ? J'ai appris que c'était un boss mais j'ai toujours rien provoqué.
    C'est assez compliqué, il daigne se réveiller une fois que tu lui as porté un certain nombre de dégâts. C'est impossible en force pure, à moins d'être niveau 90+.
    Spoiler Alert!
    Et pour le piratage, 9S ne peut pas le viser directement. Ce qu'il faut, c'est prendre le contrôle d'une des machines qui font la teuf autour de lui, faire le ménage, et ensuite pirater le lapinou. Une fois qu'il est réveillé, il faut bien trois piratages pour en venir à bout (la première fois que j'ai essayé, j'étais niveau 60, avec une puce expérience VI équipée, j'ai gagné 11 niveaux en un coup. )
    Dernière modification par Mikch ; 19/05/2017 à 21h00.

  4. #1114
    Sauf que je crois que cette technique a été corrigée lors d'un précédent patch.

    Les gens s'en servaient pour monter en lvl très rapidement.


  5. #1115
    Bon c'est fini, totalement

    J'ai les fins ABCDEMKT et putain ce générique, j'ai jamais vu un truc comme ça.
    J'ai sacrifié
    Spoiler Alert!
    ma sauvegarde pour aider les futurs joueurs
    , c'est quand même un putain de symbole bordel ! Quand j'ai vu le nom d'un
    Spoiler Alert!
    joueur proposant son aide dans la destruction des données
    , j'ai accepté et là les chœurs de la musique sont arrivés, émotionnellement c'est poignant, j'étais sur le cul devant la maitrise du truc jusqu'à la toute fin.

    Du coup je comprends toutes les louanges que l'on a pu faire sur celui-ci, ce jeu est grand. Il a plein de défauts mais il a été fait avec un amour complètement dingue et ça se ressent dans chaque ligne.

  6. #1116
    Clair que le générique, c'est un truc de fou. Tu viens d'en prendre plein le coeur, et là on te demande de reprendre tes esprits et te concentrer à 500%.
    J'ai dû crever 4-5 fois.

    Par contre, j'ai gardé ma sauvegarde, j'avais pas fait une save sur clé usb.

    Mais je prie pour tous les corps que je trouve parterre.


  7. #1117
    Je recommencerai le jeu plus tard, entièrement.
    J'ai préféré faire un sacrifice (sans save sur clé), ça avait plus de sens pour ma partie. N'empêche j'en ai les larmes aux yeux quand j'y repense, c'est trop bien pensé ce truc.

  8. #1118
    Le jeu est tellement bien que ma femme veut le faire, alors qu'elle a vu 90% du jeu car elle était toujours à côté de moi, autant accroché à l'écran que moi sur mon pad.
    D'ailleurs je me rappelle lors de la phase finale du générique elle arrêtait pas de me dire "tire là, mais non là, mais puta*n tu fais quoi". Alors que moi j'étais tellement crispé que je savais plus ce que je faisais avec le pad.

    Par contre, tout comme moi, Zelda BOTW qui se prend des 20/20 de partout l'a laissée totalement indifférente. (ok j'arrête de parler de ce jeu, mais franchement ça me débecte)


  9. #1119
    TAIN LA PUIISSSANCE DU TRUC BORDEL §§ J'arrive pas à m'en remettre.
    Autant toutes les autres fins et les évènements du jeu me donnaient envie de me tirer une balle de désespoir mais là cette énergie, cette envolée, c'est .
    Jamais ressenti ça dans un jeu, même Ueda y arrive pas.

    Le problème c'est qu'il faut passer le début de la deuxième partie, avec 9S. C'est là qu'il faut s'accrocher pour apercevoir le potentiel du jeu, c'est pas facile par contre et c'est bien dommage.

  10. #1120
    Bravo pour ton
    Spoiler Alert!
    sacrifice
    . C'est ce qu'il fallait faire.
    Je ne l'ai pas fait parce que je suis trop attaché à
    Spoiler Alert!
    mes sauvegardes
    .
    Je pourrais charger ma save pour le faire, mais ce ne serait pas pareil, c'est un truc à faire dans l'instant.
    Je regrette...

  11. #1121
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le problème c'est qu'il faut passer le début de la deuxième partie, avec 9S. C'est là qu'il faut s'accrocher pour apercevoir le potentiel du jeu, c'est pas facile par contre et c'est bien dommage.
    Ça a déjà été dit ici à plusieurs reprises, mais c'est clairement l'épreuve du feu.
    Soit ton couple résiste, soit tu divorces.


  12. #1122
    Il y a un truc que j'arrive pas à comprendre avec le
    Spoiler Alert!
    père Servo
    . Il est impossible (?) de le battre dans le run A car dans sa dernière (?) transformation, il est niveau 80... pourquoi disparaît-il dans le run B ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un combat à mort mais où est-il ? Bug ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #1123
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il y a un truc que j'arrive pas à comprendre avec le
    Spoiler Alert!
    père Servo
    . Il est impossible (?) de le battre dans le run A car dans sa dernière (?) transformation, il est niveau 80... pourquoi disparaît-il dans le run B ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un combat à mort mais où est-il ? Bug ?
    Les side-quest n'apparaissent pas tout de suite avec 9S.

  14. #1124
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Les side-quest n'apparaissent pas tout de suite avec 9S.
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #1125
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le problème c'est qu'il faut passer le début de la deuxième partie, avec 9S. C'est là qu'il faut s'accrocher pour apercevoir le potentiel du jeu, c'est pas facile par contre et c'est bien dommage.
    Ca m'a dégoûté Ce mini jeu de piratage, juste non quoi.

    Du coup j'ai plein de fins débiles.

    Et juste la A en vraie, puis je verrai jamais les autres.

  16. #1126
    Le piratage c'est exactement le même jeu qu'avec les exosquelettes volants.

    Juste que c'est du vortex-pixel 16bit et qu'on peut pas strafer.

    Là je suis arrivé au début de C.

    Ce que j'ai mal comprit en lisant les tests c'est que tu n'as pas à refaire le jeu, tu traverses la même histoire mais avec des décalages temporels et tu reprend à la fin de la première fin à C. Et puis le scaling et le pop des ennemis changent, les sidequest, le cinémathique, zones inaccessible avant etc.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le piratage c'est exactement le même jeu qu'avec les exosquelettes volants.
    C'est beaucoup moins permissif et plus mal foutu, ça se renouvelle à peine dans les "maps", et ça devient 80% du jeu.

  18. #1128
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    ça devient 80% du jeu.
    80% faut pas exagérer !! Ok y'a des phases obligatoire mais c'est pas la mort, sauf si tu attaques tout les robots avec le hacking. Ceux que j'ai trouvé corcé c'est avec la partie 9S du chemin C.

  19. #1129
    Ce jeu mérite tellement qu'on se batte pour lui.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #1130
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    80% faut pas exagérer !! Ok y'a des phases obligatoire mais c'est pas la mort, sauf si tu attaques tout les robots avec le hacking. Ceux que j'ai trouvé corcé c'est avec la partie 9S du chemin C.
    Bah je passerai en facile pour retamer la route B alors.

  21. #1131
    Vu sa "faiblesse" au combat, il vaut mieux hacker.
    Ou bien penser à upgrade son arme.

    Perso je faisais 60% arme/40% hack je pense.

    Par contre, il faut bien penser à d'abord affaiblir l'ennemi avec son arme lorsqu'il est balaise. Une fois qu'il a passé la moitié de sa vie, alors le hack devient plus facile, et généralement l'achève.


  22. #1132
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bah je passerai en facile pour retamer la route B alors.
    Bonne idée, perso vu la tonne de combat qu'il y a et le côté nawak'n'slash ce serait dommage de ne pas aller jusqu'à D.

  23. #1133
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le piratage c'est exactement le même jeu qu'avec les exosquelettes volants.

    Juste que c'est du vortex-pixel 16bit et qu'on peut pas strafer.
    Petite anecdote, je trouvais les piratages un peu chaud au début parce que je croyais qu'on pouvait pas straffer, du coup j'ai fait une bonne partie sans mais je vous informe qu'on peut, hein ?!

    Meme pour les phases de shoot je crois, je pestais comme un sac... ²

  24. #1134

  25. #1135

  26. #1136
    Nier Automata, le jeu qui une fois terminé possède encore des révélations.

    Putain mais j'ai même pas capté le straff pour le hack, alors que je suis quasiment certains d'avoir essayé.

  27. #1137
    Tout devient beaucoup plus facile

    Un truc qui m'a rendu ouf aussi mais j'assume mon coté sac, c'est la découverte au début du run B qu'on pouvait donner un coup au CàC dans les phases de vol. Bizarrement je n'ai plus jamais eu de problèmes dans ces phases là

  28. #1138
    Ah oui la touche carré c'est expliqué ça.

  29. #1139
    D'ailleurs, je suis à 98% des "explications"... sauf que je vois pas ce que j'ai pu louper (à part du coup cette histoire de strafe en mode hack)


  30. #1140
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Petite anecdote, je trouvais les piratages un peu chaud au début parce que je croyais qu'on pouvait pas straffer, du coup j'ai fait une bonne partie sans mais je vous informe qu'on peut, hein ?!
    Oops

Page 38 sur 48 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •